Les discussions

Parking disney land paris

Bonjour, Il y a deux ans, je suis allée à Disney. Résidant dans un Hôtel proche du parc je n'ai pas payé le parking du parc. J'aimerais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Manon3131

Recherche musique année 2000

bonjour a tous ceux qui pourront m'aider je recherche une musique des année 2000 genre dancefloor c'est un homme qui chante en anglais et les seul par...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Mixy

La chambre 1408

Résolu

Bonjour, je recherche un film un peu du meme genre que la chambre 1408 :) merci :)

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Pulpfiction_

Plus belle chanson d'amour francaise récente

Bonjours, je croi que tous est demander des le titre je cherche des chanson d'amour Francaise récente dans tous les genre sauf le rap mercii par avanc...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
topless

Des information sur cité universitaire tanger

bnjr je suis marocaine j'habite a casablanca et je vais integrer ensa "ecole national des sciences appliqués " et je veux savoir si quelqu'un peut m'a...

immotanger

Tube des années 80

Bonjour, Je recherche le titre du tube qui passait dans la scène de la Discothèque du film : "ESPION LEVE TOI" avec Lino Ventura (passé ce lundi 23...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
mamy arlette

Recherche d'un film comme rencontre a wicker park !!

Résolu

Bonsoir je recherche un film comme rencontre a wicker park , est ce que quelqu'un a une petite idée ?

Polochon13300

Cherche chanson funky année 80

Bonjour à tous, Je recherche le morceau de musique funky des années 80 commençant par " PA I PA, PA I PA, PA I PA PA PA PA .... !!!! Voila pas ...

Alabama

Je recherche une music 2013

alors voila depuis hier je cherche une music ... Jai regardé sur mcm top cest un clip ou il y a pleins de jeunes qui font la fette un peux comme miley...

Rullen

Telefilm sur les débuts de l'aviation

Bonjour Je cherche le titre d'un telefilm en francais des années 75-80-85 sur le début de l'aviation, premier vol ((?), guerre de 14-18, invention de...

Leeloo22

Quel étude / orientation a faire ?

Bonjour, je suis en 3eme et l'année prochaine comme vous le savais choix critique ! Mon orientation : je sais dans quel domaine je veut étudié : dans...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
pkpkmépkpk

Téchnicien en informatique

bon soir,je suis technicien en informatique ,je besoin quelques sujets pour faire un mémoire de fin de stage merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
tapion76

Titres des series

Résolu

slt je cherche des titres des series action...romence comme prison break

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
tecktonik200841

Comment se faire de l'argent à 13 ans ?

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, bientôt 14 ( à la fin de l'année 2012 ), et je cherche à rendre des services pour me faire de l'argent, car j'en ai besoin as...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Aide pour rechercher un film

Résolu

Aidez moi svp je cherche un film de walt disney, je croi, En fait c l'histoire d'un mec qui est flic et il est tros bon dans ce metier, il a deja r...

helplol

Musique relaxante asiatique ou art martiaux besoin d'aide

Bonjour les amis j'ai besoin de votre aide car il y a longtemps que j'ai ecouté une musique asiatique d'art martiaux ou relaxante je crois et j'ai aim...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Livine

Les fils de la terre - infrarouge - france 2

Bonjour, je suis à la recherche du documentaire passé lors de l'émission de france 2 Infrarouge "les fils de la terre". Il n'est plus disponibl...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
laeti

Quelle sont les meilleures jeu pc

je voudrais savoir les meilleures jeu de pc payant ou non

RaceGame

Musique des balle

Bonjour, je voudrais savoir le titre d'une musique que j'ai entendu pendant un balle, elle passe trés souvant, sa fait une femme qui chante il me s...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
ghjkl

A la recherche d'un film "belle du seigneur"

Résolu

Salut , voila , j'ai cherché et cherché un site streaming pour visionner un tout nouveau film qui vient de sortir (le : 19 Juin 2013) il se nomme "Be...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Anne62

A la recheche d'une école de catch à lyon

Résolu

Bonjour, Je suis fan de catch depuis pas mal de temps et j'ai vraiment envie de faire du catch. Alors j'aimerai savoir si quelqu'un sait si il y a...

42 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
E.C.A

Aborder une fille au collège

Je vous explique je sors avec une fille mais j'arrive pas a lui parler. Vous pouvez m'aider s'i vous plait Cordialement Roswell-Alex

{§} Customize {§}

Informaticienne en panne

Bonjour, je suis une informaticienne si on peut bien dire ça j'ai un DUT en informatique => un bac+2 obtenu en 2012, cependant des événements se son...

nîema13

Quand on a pas le nom d'un film...

Résolu

Bonjour, Je suis en école de commerce et je travaille sur un projet cinéma qui vise à diffuser des films peu connus et/ou peu diffusés. Je cherche...

Cassandre2209

Cherche manga

Salut ! Je recherche un manga d'aventure ( anime )et qui fais rire , j'ai déjà regardé et aimé : -Ao no exorcist -D.Gray-Man -Guilty Crown -Soul...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Souafeur

Supinfo proche de la liquidation ? les profs n'ont pas été payés

Je suis prof à Supinfo depuis quelques années et mes factures des cours de 2012-2013 n'ont pas été réglés par la compatbilité de Supinfo alors que nou...

Chris 94

Recherche film d'horreur

bonjour je recherche un film depuis un certain temps sans trouver: il s'agit d'une équipe qui enquête sur le surnaturel composer d'une medium et de g...

angielucas2013

Je recherche une musique 'rap'

Bonjour, j'ai entendu je ne sais plus où une musique rap US il me semble. Avec en fond des enfants qui chante quelque chose comme "oh,oh,oh,oh,oh,oh,O...

Khajuraho

Le site du zéro change de nom

Résolu

Salut, Après CCM qui a opéré sa mutation depuis déjà quelques années, c'est au tour du Site du Zéro et de Simple IT de muter en OpenClassrooms avec...

ziggourat

Certification itil

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il étais possible de passer une certification ITIL pour seulement 250CHF (Francs suisse). Mais les seuls examens que ...

liridon_36

Une histoire, mon histoire ...

Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans. Alors j'ai écrit une histoire (que j'ai inventer biensur), je sais vous pouvez penser que j'ai rtepris sa ...

Dine

19 ans... sans domicile

Fermé

Bonjour, je sais que ce n'est pas vraiment approprié mais c'est urgent ! Alors je vous explique ma situation; je suis en couple depuis plus d'un an ...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Je recherche une musique ...

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui passe à la radio en ce moment. Cette musique débute par : " gimme more ... " qui est aussi le refrain musi...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Jennifer

Cherche film du même style que w invasion: battle los angeles

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai fais l'acquisition il y a quelques jours d'un DVD du film World invasion : Battle Los Angeles que j'ai trouvé super, je souha...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
JrFolken

Je recherche le nom d'un film..

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film qui devrait sortir ou est sortis en 2013.. C'est l'histoire d'un homme, il meurt et se réincarne afin de ch...

soso0419

Reseau telecom

bonjour je suis étudiant en réseau télécom je veux devenir administrateur réseau je veux des conseils. Merci

Raymond PENTIER

Apple, le chaos et les japonais...

Bonjour, A peine le Chaos Computer Club a-t-il piraté le nouveau système de sécurité d'Apple que des Japonais proposent une solution originale pour...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Techno des années 90

Résolu

Bonjour, je cherche une techno des années 90, au plus tard 97. Et je cherche ça, ça fait plus de 10 ans.. :-(, peut-être que je posais la question au ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Keinan021

Comment vous trouver se son

bonjour, j'aimerai savoir se que vous pensait de se rapeur https://www.youtube.com/watch?v=mUfuSuRYd6c merci de votre reponse

Chris 94

Cherche chanson aidez moi! svp

Résolu

Je cherche depuis plusieurs jours le titre et le groupe qui chante une chanson sortie ce mois-ci ou on peut voir dans le clip un enfant a qui il manqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Lynn-mael

Quelles études pour devenir crypto mathématiciens ?

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, quelles études dois je entreprendre pour pouvoir accéder à ce métier ? Ce métier m'intéresse beaucoup malhe...

Aze

Films survival gores

Bonjour, Avez-vous un film gore survival du genre détour mortel ? Merci d'avance et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Daegalen

Quelle école choisir ?

Bonjour, Je suis élève en 1ère STI2D spé EE (énergies et environnement), et le choix suprême s'approche à grand pas : Quelle école choisir ? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mathing

Trouver l'interprète

Résolu

bonjour, moi je cherche qui chante la musique de cette vidéo; les paroles disent:tout s'arrange, tout s'arrange quand on s'aime; on se trouve ni un a...

mamy arlette

Poursuite d'étude(informatique)

Bonjour, Je suis actuellement en Bac Pro Sen, télécoms réseaux. J'aimerai savoir si c'est possible(même une infime chance) et comment faut-il s'y pre...

mathing

Cours de zumba

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des cours de zumba à Toulouse? Merci d'avance!

31 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
alie31400

Musique de cirque ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le nom de cette musique de cirque très celebre : http://soluceinfo.58.free.fr/extrait.wav Merci -- http://soluc...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mildiou123

Recherche titre

bonjour je recherche le titre d un feuilleton dont j ai 2 épisodes sur ocs en juillet .il s s agit d un groupe de jeunes qui peuvent se transfor...

angielucas2013

Ice watch bvb 09

Résolu/Fermé

Bonjour, le mois dernier je me suis acheté une Ice Watch BVB Dortmund 09 en allemagne et je doute si c un vrai ou faux.Quelquin peut m'aider...?

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Rayan988

Je cherche une série sur les extraterrestres

Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien^^ Voilà je cherche une série avec des extraterrestres du même genre que lightning point. Pas une de ces s...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Miura564
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000