Les discussions
Parking disney land paris
Bonjour, Il y a deux ans, je suis allée à Disney. Résidant dans un Hôtel proche du parc je n'ai pas payé le parking du parc. J'aimerais savoir si ...
Recherche musique année 2000
bonjour a tous ceux qui pourront m'aider je recherche une musique des année 2000 genre dancefloor c'est un homme qui chante en anglais et les seul par...
La chambre 1408
RésoluBonjour, je recherche un film un peu du meme genre que la chambre 1408 :) merci :)
Plus belle chanson d'amour francaise récente
Bonjours, je croi que tous est demander des le titre je cherche des chanson d'amour Francaise récente dans tous les genre sauf le rap mercii par avanc...
Des information sur cité universitaire tanger
bnjr je suis marocaine j'habite a casablanca et je vais integrer ensa "ecole national des sciences appliqués " et je veux savoir si quelqu'un peut m'a...
Tube des années 80
Bonjour, Je recherche le titre du tube qui passait dans la scène de la Discothèque du film : "ESPION LEVE TOI" avec Lino Ventura (passé ce lundi 23...
Recherche d'un film comme rencontre a wicker park !!
RésoluBonsoir je recherche un film comme rencontre a wicker park , est ce que quelqu'un a une petite idée ?
Cherche chanson funky année 80
Bonjour à tous, Je recherche le morceau de musique funky des années 80 commençant par " PA I PA, PA I PA, PA I PA PA PA PA .... !!!! Voila pas ...
Je recherche une music 2013
alors voila depuis hier je cherche une music ... Jai regardé sur mcm top cest un clip ou il y a pleins de jeunes qui font la fette un peux comme miley...
Telefilm sur les débuts de l'aviation
Bonjour Je cherche le titre d'un telefilm en francais des années 75-80-85 sur le début de l'aviation, premier vol ((?), guerre de 14-18, invention de...
Quel étude / orientation a faire ?
Bonjour, je suis en 3eme et l'année prochaine comme vous le savais choix critique ! Mon orientation : je sais dans quel domaine je veut étudié : dans...
Téchnicien en informatique
bon soir,je suis technicien en informatique ,je besoin quelques sujets pour faire un mémoire de fin de stage merci beaucoup
Comment se faire de l'argent à 13 ans ?
FerméBonjour, J'ai 13 ans, bientôt 14 ( à la fin de l'année 2012 ), et je cherche à rendre des services pour me faire de l'argent, car j'en ai besoin as...
Aide pour rechercher un film
RésoluAidez moi svp je cherche un film de walt disney, je croi, En fait c l'histoire d'un mec qui est flic et il est tros bon dans ce metier, il a deja r...
Musique relaxante asiatique ou art martiaux besoin d'aide
Bonjour les amis j'ai besoin de votre aide car il y a longtemps que j'ai ecouté une musique asiatique d'art martiaux ou relaxante je crois et j'ai aim...
Les fils de la terre - infrarouge - france 2
Bonjour, je suis à la recherche du documentaire passé lors de l'émission de france 2 Infrarouge "les fils de la terre". Il n'est plus disponibl...
Quelle sont les meilleures jeu pc
je voudrais savoir les meilleures jeu de pc payant ou non
Musique des balle
Bonjour, je voudrais savoir le titre d'une musique que j'ai entendu pendant un balle, elle passe trés souvant, sa fait une femme qui chante il me s...
A la recherche d'un film "belle du seigneur"
RésoluSalut , voila , j'ai cherché et cherché un site streaming pour visionner un tout nouveau film qui vient de sortir (le : 19 Juin 2013) il se nomme "Be...
A la recheche d'une école de catch à lyon
RésoluBonjour, Je suis fan de catch depuis pas mal de temps et j'ai vraiment envie de faire du catch. Alors j'aimerai savoir si quelqu'un sait si il y a...
Aborder une fille au collège
Je vous explique je sors avec une fille mais j'arrive pas a lui parler. Vous pouvez m'aider s'i vous plait Cordialement Roswell-Alex
Informaticienne en panne
Bonjour, je suis une informaticienne si on peut bien dire ça j'ai un DUT en informatique => un bac+2 obtenu en 2012, cependant des événements se son...
Quand on a pas le nom d'un film...
RésoluBonjour, Je suis en école de commerce et je travaille sur un projet cinéma qui vise à diffuser des films peu connus et/ou peu diffusés. Je cherche...
Cherche manga
Salut ! Je recherche un manga d'aventure ( anime )et qui fais rire , j'ai déjà regardé et aimé : -Ao no exorcist -D.Gray-Man -Guilty Crown -Soul...
Supinfo proche de la liquidation ? les profs n'ont pas été payés
Je suis prof à Supinfo depuis quelques années et mes factures des cours de 2012-2013 n'ont pas été réglés par la compatbilité de Supinfo alors que nou...
Recherche film d'horreur
bonjour je recherche un film depuis un certain temps sans trouver: il s'agit d'une équipe qui enquête sur le surnaturel composer d'une medium et de g...
Je recherche une musique 'rap'
Bonjour, j'ai entendu je ne sais plus où une musique rap US il me semble. Avec en fond des enfants qui chante quelque chose comme "oh,oh,oh,oh,oh,oh,O...
Le site du zéro change de nom
RésoluSalut, Après CCM qui a opéré sa mutation depuis déjà quelques années, c'est au tour du Site du Zéro et de Simple IT de muter en OpenClassrooms avec...
Certification itil
Bonjour, J'ai entendu dire qu'il étais possible de passer une certification ITIL pour seulement 250CHF (Francs suisse). Mais les seuls examens que ...
Une histoire, mon histoire ...
Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans. Alors j'ai écrit une histoire (que j'ai inventer biensur), je sais vous pouvez penser que j'ai rtepris sa ...
19 ans... sans domicile
FerméBonjour, je sais que ce n'est pas vraiment approprié mais c'est urgent ! Alors je vous explique ma situation; je suis en couple depuis plus d'un an ...
Je recherche une musique ...
RésoluBonjour, je recherche une musique qui passe à la radio en ce moment. Cette musique débute par : " gimme more ... " qui est aussi le refrain musi...
Cherche film du même style que w invasion: battle los angeles
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai fais l'acquisition il y a quelques jours d'un DVD du film World invasion : Battle Los Angeles que j'ai trouvé super, je souha...
Je recherche le nom d'un film..
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film qui devrait sortir ou est sortis en 2013.. C'est l'histoire d'un homme, il meurt et se réincarne afin de ch...
Reseau telecom
bonjour je suis étudiant en réseau télécom je veux devenir administrateur réseau je veux des conseils. Merci
Apple, le chaos et les japonais...
Bonjour, A peine le Chaos Computer Club a-t-il piraté le nouveau système de sécurité d'Apple que des Japonais proposent une solution originale pour...
Techno des années 90
RésoluBonjour, je cherche une techno des années 90, au plus tard 97. Et je cherche ça, ça fait plus de 10 ans.. :-(, peut-être que je posais la question au ...
Comment vous trouver se son
bonjour, j'aimerai savoir se que vous pensait de se rapeur https://www.youtube.com/watch?v=mUfuSuRYd6c merci de votre reponse
Cherche chanson aidez moi! svp
RésoluJe cherche depuis plusieurs jours le titre et le groupe qui chante une chanson sortie ce mois-ci ou on peut voir dans le clip un enfant a qui il manqu...
Quelles études pour devenir crypto mathématiciens ?
Bonjour, Voilà tout est dans le titre, quelles études dois je entreprendre pour pouvoir accéder à ce métier ? Ce métier m'intéresse beaucoup malhe...
Films survival gores
Bonjour, Avez-vous un film gore survival du genre détour mortel ? Merci d'avance et bonne journée
Quelle école choisir ?
Bonjour, Je suis élève en 1ère STI2D spé EE (énergies et environnement), et le choix suprême s'approche à grand pas : Quelle école choisir ? ...
Trouver l'interprète
Résolubonjour, moi je cherche qui chante la musique de cette vidéo; les paroles disent:tout s'arrange, tout s'arrange quand on s'aime; on se trouve ni un a...
Poursuite d'étude(informatique)
Bonjour, Je suis actuellement en Bac Pro Sen, télécoms réseaux. J'aimerai savoir si c'est possible(même une infime chance) et comment faut-il s'y pre...
Cours de zumba
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des cours de zumba à Toulouse? Merci d'avance!
Musique de cirque ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel est le nom de cette musique de cirque très celebre : http://soluceinfo.58.free.fr/extrait.wav Merci -- http://soluc...
Recherche titre
bonjour je recherche le titre d un feuilleton dont j ai 2 épisodes sur ocs en juillet .il s s agit d un groupe de jeunes qui peuvent se transfor...
Ice watch bvb 09
Résolu/FerméBonjour, le mois dernier je me suis acheté une Ice Watch BVB Dortmund 09 en allemagne et je doute si c un vrai ou faux.Quelquin peut m'aider...?
Je cherche une série sur les extraterrestres
RésoluBonjour, j'espère que tout le monde va bien^^ Voilà je cherche une série avec des extraterrestres du même genre que lightning point. Pas une de ces s...