Cherche le nom d'une actrice pub tv galeries lafayette noël 2017
Bonjour, Je cherche le nom de l'actrice qui tient le rôle principal dans la campagne de pub noël 2017 des Galeries Lafayette (celle qui porte la r...
Bonjour, Je cherche le nom de l'actrice qui tient le rôle principal dans la campagne de pub noël 2017 des Galeries Lafayette (celle qui porte la r...
Bonjour j’aimerais savoir ou je peut regarder les simpsons ou South Park en streaming gratuit ou payant . Ps: J’habite à l’étranger
Bonjour, je cherche une chanson qui parle du temps qui passe et le chanteur est un homme mal rasé qui chante à un arret de bus merci d'avance C...
Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour regarder ce film en entier ? Impossible de le trouver sur le net. https://www.youtube.com/watch?v...
Bonjour à tous, Je suis actuellement une formation en alternance au centre de formation du CESI à Pau dans la filière GMSI, Gestionnaire en mainten...
Bonjour les amis, J'aimerai savoir actuellement en quelle année on commence à enseigner les VPN? Il y a 10 ans était ce pareil? Si quelqu'un a un l...
Bonjour , J'aimerais savoir si je serai bien place pour se soir le concert de M.pokora Je suis au gradin U Rang 14 Place 18 Merci de répondre au...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film vu lors de mon enfance je dirais fin 80 début 90. L'histoire : des enfants de tout âge partie en mission de ...
hello je doit preparer mon anniversaire de mes 14 ans je ne sais pas quoi faire si vous pouvez m'aider ce serais super nous serons 4 fille et 4 ...
Bonjour à tous, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, il y a environ 12 ans... C'était l'histoire d'une petite...
Bonjour, je voudrais savoir si la série télé de dessin animés les malheurs de sophie si c'est la même histoire que le livre de la comptesse de ségur e...
Bon voilà je cherche le titre d'une série de sciences fiction qui était diffusée dans les années 80 je me souvient que c'était un alien orange ou roug...
Bonjour, J'aimerai écrire UN ROMAN, mais je n'ai pas d'idée, et en plus, je n'ai que 14 ans. S'il vous plaît, pourriez-vous me donnez quelques idées ...
Bonjour, Que signifie dans un contexte bien précis lorsque que votre interlocuteur répond à vos questions avec ce ci : ...!!! Merci pour votre r...
1er film un animnateur de radio anonce linvasion des extra terrestres a la radio pour en faire une histoire - mais cela se produit pour de vrai . ( ex...
Salut, La gestion de la production est-elle une spécialité de l'administration des affaires ? Ou faut-il une étude d'administration des affaires p...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une idée concernant l'origine de ce tableau. Je joins une photo d'ensemble et un zoom signature. ...
Bonjour à tous, j'aimerai connaître la solution d'une énigme, la voici: "Pierre a vingt ans, et a deux fois l'âge qu'avait Louise lorsqu'il avait l'...
Salut, Je ne retrouve plus le nom d'un manga! L'histoire commence avec des élèves teleportés dans un autre monde. Dans ce monde ils ont des sta...
Bonjour je recherche une série turc que j’avajs Regarder c’était une fille nommée Hazar il me semble qui était aveugle et qui rencontrer quelqu’un un ...
Bien le bonsoir, Cela fait quelques temps que je recherche un film en vain... Le sypnosis (de ce que je me souviens) : c'est un film en noir et bla...
Bonjour, ce weekend je me rends à caliceo J'ai 16 ans (17 dans deux mois), Avec un persOnne majeur Mais il est inscrit sur le site que l'accès au sp...
Bonjour, Je suis un jeune africain à la recherche de bourse pour continuer mes études. J’ai eu ma licence en gestion l’année dernière mais jusqu’à...
Bonjour, actuellement je suis au travail et je me bats avec mes collègue pour savoir dans quel ordre Star Wars est censé être vu, l'un me dit I, I...
exemple de réponse chrétienne a toutes les parole des groupes satanique voici la voix qui crie dans le desert quantique.....rire... En Réponse a Da...
Bonjour, J'ai reçu le SMS suivant d'un correspondant anglais mais je ne comprends pas; vous pouvez aider? Merci OK OK den datc gud
Bonjour, J’ai passé une commande sur un site il y a des jours et maintenant on me dit que mon colis sera présenté le prochain jour ouvré, ça veu...
bonjour, j'en ai une dont la date est inscrite 1927 merci beaucoup
Bonsoir à tous !, Je recherche le clip suivant: Tout d'abord il s'agit d'une chanson en français. On voit le chanteur plusieurs fois apparaîtr...
Bonjour à tous, je recherche sur le net un dossier sur les meilleurs films asiatiques, tous genre confondus. Pour le moment, j'ai trouvé sur le si...
Bonjour, je cherche le nom de deux musiques entendues dans un reportage sur Epinal ce midi au JT de TF1 : https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/week-end...
Bonjour, Je recherche une chanson d une chanteuse anglaise ou américaine Je crois qu’il y a dans le titre dirty dancing (mais ça ne fait pas part...
Bonjour. J'ai passé un temps fou à explorer Internet pour rechercher les peintres se nommant De Wit, et au moment d'expédier ma réponse je constate...
bonjour, voila j'ai un telecran de la marque "joustra" et il ne fonctionne plus. les ancienne lignes tracées ne s'efface plus . aidez moi svp
bonjour, je voudrais avoir des données sur le peintre L.Dewit? merci
Bonjour, J'ai entendu une chanson et impossible de la retrouver. Je n'ai que le refrain en tête ou une voix assez aigüe (peut-être plusieurs v...
Bonjour ! je sais qu'il y a des fans de codes par ici... j'ai trouvé un code sur une lettre. c'est très personnel et ultra-important. iyumsqeccéd...
Bonjour voilà , j'ai une question super importante svp . Je vais partir à Londres avec mon compagnon part la compagnie Raynair . Nous sommes donc ...
bonjour je voudrais savoir si il y a des club de airsoft a evreux pour mineur
Bonjour, Je recherche une chanson. Je n'ai que quelques paroles mais j'espère que quelqu'un pourra m aider. C'est un garçon qui chante. On dirait Gr...
Bonjour je voulais savoir le nombre de fautes toléré pour avoir son code de la route, certains disent 3 d'autres 5. Merci
Bonjour je cherche une notice d'utilisation pour une machine a coudre "lifetec 8709" Merci de me le faire parvenir a mon adresse mail: ***@***
Bonjour, J'ai reçu en cadeau de mon père cette peinture. Je n'arrive pas à retrouver l'artiste qui l'a peint. Pourriez-vous m'aider. Merci d...
Bonjour, je suis un jeune de 18 ans ,je suis tunisien et je passe mon bac cette année. Je souhaite faire mes etudes en medecine en france et je veux m...
Bonjour je cherche le nom ou le nom des artistes d'une musique de rap us plus précisément de la ville de Detroit. Elle est interprétée par deux jeunes...
Bonjour je cherche une musique a partir du clip, c'est un homme qui chante sur l'eau il a une voix assez féminine et il a été la musique darière son d...
Bonjour/bonsoir! Au secours, Vous êtes devenu(es) mon seul espoir ! Je recherche une vieille musique dont je ne connais ni l'auteur, ni le titre e...
Hello, il y a un moment j'ai entendu une chanson mais j'ai oublié le titre.. Le clip se passe dans une sorte de manoir ou château je sais pas trop. ...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je recherche le nom d'une chanson où le chanteur a l'air très jeune (19-22 ans), style Lost Frenquencie...
Bonjour, je cherche le nom d'un chanteur et plus particulièrement une chanson pop rock en featuring avec une chanteuse française. Ils n'étaient pas...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.