Les discussions

A la rechercher d'une école au maroc

Bonjour, Je suis ivoirien et j'aimerai étudier l'infographie au Maroc, je voulais avoir le nom de quelques écoles privé et la condition d'accès po...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Demande de bourse

 Fermé

salut... Je suis ghanéen mais vivant au Togo. Je viens de finir ma prépa et j'aimerais continuer à l'étranger mais j'ai op les moyens...j'aimerais bie...

Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Xileh

Je cherche une chanson ou on entend "mexico"

 Fermé

Bonjour, Je cherche donc une chanson dans le genre plutôt electro ou techno, ou dans le refrain les chanteur disent"Mexico".Je sais que mes infos...

Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
JuleMend

Cherche musique arabe

 Résolu

cherche de bonne musique arabe si vou connéssé dé titre svp ..

44 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
wiemyahia

Recherche d'animé romance

Bonjour, Je viens ici car j'ai vraiment envie de regarder quelque chose de bien et comme je fais que reregarder mes préfère ...voilà je voudrai sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Himeragi

Recherche film d'horreur

bonjour, je recherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu vers 1999 ça se passe dans une grande propriété, dehors il y a des buissons en forme d...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Adrian

Master ingénierie du logiciel et traitement de l'information

Bonjour tout le monde, Je suis en Master 1 en Ingénierie du Logiciel et Traitement de l'Information et j'aimerais savoir si c'est un domaine orienté ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
salut790

Retrouver une musique grâce au clip

Bonjour, voilà je cherche une musique que j'écoutais il y a moment, elle date des années 2010 il me semble, dans le clip les images sont en noir et b...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
UneFille

Aide s'il vous plaît (japonais)

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît je ne trouve rien sur internet ... pour le verbe avoir en japonais, j'ai entendu dire qu'on pouvait utili...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
UnBiscuitOtaku

Que faire après la 3eme ?

Bonjour , je suis en 3eme et j'aimerais être informaticien tout ce que je sais c'est que j'aimerais faire un bts en alternance pour le bac +2 mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
iKoow

Recherche d'une musique

Bonjour à tous je recherche une musique française (année 2016 je pense) qui parle d'un couple qui compte peut être se séparer et je crois que dans la...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Melanieamr

Cherche nom film années 90

 Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide pour un film ou feuilleton dont je recherche le titre depuis tellement longtemps ! C'est en tombant sur "la c...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Sabou02

Recherche telefilm m6 annees 90

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du titre d'un telefilm passant sur M6 il y quelques annees. C'est en fait l'histoire de 2 soeurs ennemies, il me sem...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Amine

Titre d'un film

bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a qq années sur TV5 , je me souviens juste que c'est un film qui raconte la vie et l'experian...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Livine

Travail

bonjour, je suis atuellement au RSA, je touche les APL, je n'arrive pas à me décidé, est-ce que ça vaut le coup de travaillé , pour le smic, en interi...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
_erreip_

Recherche un dessin animé

Bonjour, Je recherche un dessin animé oùu l'on suit l'histoire d'un dragon qui ne peut plus cracher de feu à d'un personnage asiatique. Il retrouve c...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Le Duc d'en Haut

Permis 125

 Résolu

Si j'ai mon permis depuis plus de 5ans est ce que je dois repasser mon code pour pouvoir repasser mon permis 125 ???

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
mushu14

Différence entre maison de disque et label

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un travail sur les labels musicaux et j'ai vraiment de la peine à comprendre la différence entre maisons de disques ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
jaundeuf1

Bourse d'étude de france

 Fermé

J'aimerais savoir comment faire pour recevoir une bourse d'étude en France

Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Xileh

Quelle école pour un bts ig sur marseille ?

Bonjour à tous, je cherche une bonne école pour preparer un bts ig option réseaux (en alternance) sur Marseille qui soit serieuse et aide à la recherc...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Anissa

Cherche nom d'une planète imaginaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un nom d'une planète imaginaire pour un livre que je suis en train d'écrire. Je n'ai pas du tout d'idée. merci. Si vous voulez ...

Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
monpoit-henry

Chanson oubliée

Bonjour je cherche une chanson, je me rappelle seulement du clip, elle est chantée par un homme en anglais. Les couleurs du clip son assez pâles et...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
moi

Recherche de bourse d'etude

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Je suis Haitien, vivant actuellement en Haiti . Je désire faire une maitrise en Sciences de la Gestion en Belgique mais je n'ai a...

Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Militaire barbu? est ce barbu?

Bonjour je voudrais être militaire dans l'armée de terre , étant un barbu de nature , je porte une barbe courte et parfaitement taillé donc voudrais s...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Les simpson

 Résolu

Bonsoir tout le monde Dans l épisode 2 de la saison 19 des Simpson, la chanson du générique du début, qd on voit l évolution d Homer, me plait beauc...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Lili030308

Connaissez-vous cette musique ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une musique depuis un moment impossible de la trouver ! Elle est passée dans un épisode de télé - réalité : https:...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
natchout

La voix des enfants / précautions et information

Bonjour, Je donne des cours de guitare à une enfant de 11 ans mais lorsqu'il s'agit de chanter, elle n'est pas dans le ton. Je crois que sa voix n'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Satie69

Je cherche une musique d'une publicité mercedes-benz de 1994

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire le nom de la musique que l'on entend derrière dans cette publicité ?? Merci de vos réponses!!! Ps: si l...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
florian

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que je regardais quand j'étais petite ( donc environ vers 2005). Je me souviens juste que c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
chapop

Cherche chanson

Bonjour, Bonjour je cherche le titre de la chanson la: je m'en bat les faut y aller j'en peu plus moi je suis gazer je te jure que j'en ai marre su...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Diidi84

Généalogie, où poster ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question à poser au sujet des fichiers GEDCOM (format d'échange de données généalogiques). Je rencontre ce problème lors d'un dév...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
heliconius

Flocage maillot de foot

Bonjour J'ai le maillot de l'équipe de France 2017/2018 et je vais le faire floquer Griezmann et j'aurais voulu savoir si intersport faisait le floc...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Torpix

Film

J'aimerais tant revoir " des roses blanches pour ma soeur qui est noir " où puis-je le trouver svp. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
franwerq

Numéro à indiquer sur via rail

Bonsoir Je remplis les cases d'une fiche de renseignements sur Via Rail et on me demande avec insistance le numéro "valide" de mon Téléphone mobile e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Judge_DT

Assistante maternelle

 Fermé

bonjour je suis assistante matrenelle un de mes pe veut rompte un contrat debuter iil y a 5 mois ai je droit à une indemnité de rupture de contrat

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Xileh

Conseils mangas

 Résolu

salut, je suis une fan des mangas et je voudrais regarder les bon nouveau donner moi des conseils svp! MERCI

99 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Soussou

Musique bande annonce diversion tf1 diffusé ce dimanche

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique un peu rock du film qui va être diffusé sur tf1 ce dimanche. Elle passe vers la fin de la bande annonce du film. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lore54

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche à savoir si parmi vous pourriez m'aidez à retrouver un artiste , je dirai plutôt reggae, chanson qui date un peu quand mê...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
little boy62

Signature peintre

 Résolu

Bonjour, suis en possession d'un tableau (années 1960 Bruxelles) dont la signature est inconnue et surtout introuvable dans toutes données artistique...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
jeanbern

Comment s'appelle cet autocollants ou où puis-je en trouver?

Bonjour, Je sais pas si vous avez déjà vue à la télé ou autre part sur des smartphones où il mettent des autocollants spécifique derrière les smar...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
piquesous

Musique "shooter tireur d'elite"

boujour a tous, voila je recherche une musique qui est dans le film "Shooter tireur d'elite" La musique ce joue a la guitar le passage est a 8min10 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
ouloulou

On piece vf

 Résolu

Bonjour a quand les nouveaux One piece en vf? A partir de 750?

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
luffy00001

Je cherche une chanson folk en anglais d'un groupe

Je cherche désespérément une chanson en anglais qui est passée à la TV dans des reportages. Les détails: -intro au ukulele -avant le refrain ils cha...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Fikalover

Survêtements lacoste 2017 sont orange ou rouge ?

 Résolu

Bonjour à tous !! J'aimerai avoir (de préférence) la réponse de quelqu'un qui a acheté un survêt lacoste en 2017 (les modèle orange/rouge) , pcq en...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Quel personnage rare choisir pour battre akinator ?

 Résolu/Fermé

boujour alors voila mon probleme a moi c est AKINATOR (genie du web) je voudrais trouver la chose ou la personne a qui AKINATOR ne pensera jamais...

Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Regina Mils

Recherche de musique

Bonjour à tous Je recherche une chanson intitulée MBA mais je ne connais pas l'interpretéte

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Musicmi

Concert indochine

bonjour, 18 fevrier 2018 il ne restait que balcon S rang 83 place 5 et 6 ca me parait loin..... qqu un peut me dire??? j y vais avec ma fille...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche série de gulli

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série dont je n'arrive pas à retrouver la nom. Ce que je peux vous dire c'est que c'est une série qui passée ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Serpahin

Je voudrais savoir..

 Résolu

Bonjour ! J'ai 14 ans et je voudrais commencer la danse contemporaine, mais le souci c'est que j'ai jamais fais de danse dans ce style (et encore j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
piquesous

École issmi

 Résolu/Fermé

Bonsoir Tout le monde , j'aimerais connaître vos avis sur l'école ISSMI SVP , Tout d'abord je suis jeune diplômé d'une école de commerce (Bac+3) , j...

Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000