Les discussions

Cherche signature et valeur tableau

Cherche la signature de ce tableau et éventuellement sa valeur il a été peint à Sao Paulo en 1971

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
nnn930huchet

Recherche d'un clip

Salut, je suis à la recherche d'un clip. Y avait deux mecs et une fille. Il font j sais plus quoi mais ça énerve un vieux qui sort de chez lui avec u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
kornette87

Recherche le nom d'un groupe des années 2000

Bonjour Je recherche le groupe dans les années 2000 un peu rock qui chantaient une musique assez douce. Le chanteur chantait sur le toit d'une ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
kornette87

Recherche musique - marche sur la lune

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique assez connue, utilisée dans pas mal d'émissions/films (à titre occasionnel), qui est (pour ma part) asso...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
vanille440

Musique introuvable

Bonjour Je recherche une musique qui passe parfois à la radio, dans cette musique on entend " on s'en va en espagne " ou " tu t'en vas en espagne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
fixpe_n_sill

Comment identifier une peinture avec sa signature

Bonjour, j'aurai voulu en savoir plus sur l'auteur de cette peinture. Je sais qu'elle a été acquise à St tropez aux alentours de 1985 et que l'artist...

Raymond PENTIER

Recherche musique

bonjour je cherche une musique qui fait «  vainaa locaaa » en refrain et y’a pas trop de paroles appart le reste et c’est un remix que j’ai entendu e...

bazfile

Décryptage de noms de ville !

Bonsoir, désolée si le topic semble incongru sur ce forum mais ça pourrait en divertir certain... ^_^' J'ai un acte de mariage de 1880 fait à liév...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
andredrea

Recherche ancien dessin animé (2000-2004)

Bonjour à tous, sa fait plusieurs semaines que je cherche un ancien dessin animé qui était dans la période de 2000 et 2004 mais impossible de savoir l...

Utilisateur anonyme

Cherche music clip

bonjour je cherche une musique qui me trotte dans la tete mais impossible de la retrouver, il sagit d' une music un peut electro calme avec des enfa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
gaets_7134

Recherche nom de film d'horreur 2005-2009

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui je suis un peu embêté, j'aimerai re-voir un film d'horreur qui m'as marquer quand j'étais enfant, je vous don...

TouTCooL

Où l'écouter...................?

Résolu

Bonjour / Bonsoir ...... ( Choisissez la formule adaptée ) Qui peut me dire '' où " je peux écouter la chanson '' l'Arlequin de tolède '' interpré...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Josh Randall

Renseignement

Bonjour je vis à Yaoundé au Cameroun et j'aimerais savoir comment devenir un distributeur agréé des produits canal+. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
MPMP10

Recherche de dessin animé

Bonjour ???? Alors je recherche un dessin animé que je regardais plus jeune, C'est un petit garçon qui vit avec sa mère. Pour gagner leur vie il...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Alice-alice30

Nom du manga

Bonjour je recherche un manga ou anime je sais plus trop sous quel format je le regardais. Mes vagues souvenirs me rappellent l’histoire se déroulant ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Ondiraitcateregarde

Je cherche le titre d'une musique

Bonjour je ne trouve pas le titre d une musique c est urgent c est limite si je dort encore mdrrr . Voila déjà pour moi c est une lusique des annee 90...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Ondiraitcateregarde

Musique

Bonjour ! Je cherche une musique qui fait : i love..... Care in Tintin tin tin tin tin See you love see you love. Elle passe souvent a la télé ma...

Pluton_Nium

Femme rap/rnb féministe autour de 2005 ?

Bonjour* La musique contenait des obscénités il me semble, type "... ma/la chatte..." la chanteuse/rappeuse semblait jeune, un peu énervée peut-êt...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Ondiraitcateregarde

Musique dont je ne connais ni le tire ni le chanteur mais je vois le clip ...

Bonjour, je recherche une musique où dans le clip deux jeunes noirs braque une supérette et à la sortie un des deux se fait tué. D'après mes v...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Ondiraitcateregarde

Recherche série animée années 2000, avec un robot géant blanc

Salut les gens, Je cherche un dessin animé qui passait à la tv dans les années 2000, avant la TNT, et dans lequel des robots géants, pilotés par de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
polo

Musique ( on s'en bat les )

Bonjour, Je cherche une musique anglaise que j'avais écouté il y a un bout de temps, j'ai une hallucination au refrain de la musique on dirait qu'...

Ondiraitcateregarde

Recherche un clip chante par une femme

Résolu

bjr je recherche un clip chante par une femme surement britanique entre 2010-2013 ds le clip la camera est la majeur parti du temps sur le visage d'...

jackmachine

Recherche chanson de l'année 1987

Bonjour , cela fait très longtemps que je recherche une chanson qui passait à la radio pendant l'été 87 . Elle ne figurait pas au top 50 . C'était une...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Satori

Cigarette électronique

Bonjour, ou puis-je trouver une notice gratuite et en FRANÇAIS pour cigarette électronique Fredest TC 200W ? Je vous remercie beaucoup d'avance.

albertingalls

Film nosferatu le vampire (1922)

Bonjour, Je recherche en téléchargement le film «nosferatu le vampire (1922)» en version complète et sous titré VF. (Or torrent ou logiciel spécial...

Squel8

Peintre

Bonjour je viens de trouver dans un garage une peinture signé AGarlzy ou TGarly je ne voie pas trop pourriez vous sil vous plais m'en dire plus sur ce...

Raymond PENTIER

Recherche

Résolu

bonjour, je cherche un manga où il y a une jeune fille blonde qui était princesse il me semble. Sa mère se fait tuer. Elle rencontre un garçon brun un...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
voir-film1.com

C'est quoi ce poinçon ?

Bonjour à tous ! quelqu'un peut il m'indiquer un site ou il me serait possible de savoir à quoi correspond ce poinçon. Ou y a t il parmi vous un spéc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
baloo40

Quel orientation choisir pour faire ingénieur en informatique???

Bonjour je suis en seconde générale et à la fin du 3ème trimestre je vais devoir faire mon voeu définitif pour la 1re. Je voudrais faire ingénieur en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
alu

Quelle est ce manga ?

Salut, je voudrai savoir c'est quoi le titre du manga, ce n'est pas un anime. Ce que je m'en souvient c'est que un shojo et l'histoire c'est une lycee...

cricrivlm

Connaissez vous ce manga ?

Bonjour, j'ai perdu le nom d'un manga Il parle de 2 étudiant qui on on des pouvoirs et il doivent trouver des carte

cricrivlm

Le code postal d dakar

Bonjour* G. Voulai l code postal de Dakar Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
noctambule28

Identification d'une signature d'un tableau

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum . Merci pour votre accueil. J'ai une ancienne peinture signée, mais j'arrive pas à identifier la signature, es...

Raymond PENTIER

Identifier la signature d'un tableau

bonjour, pouvez vous me dire quel est ce peintre? merci de vos réponses,

Raymond PENTIER

Téléfilm... ( titre sorti de ma mémoire...)

Résolu

Bonjour amis cinéphiles.... Je suis à la recherche d’un titre de film américain de série < B > vu à la télé il y a bien des lustres... - J’igno...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
natdu15

Recherche mon meilleur ami

Bonjour, je recherche mon meilleur ami mais j ai que son noms de famille son prénoms et son département comment faire pour le retrouver jai vraimen...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
rockylou123456789

Cherche le nom d'une musique piano année 80 instrumentale

Résolu

Bonsoir, je cherche le nom d'un morceau au piano qui doit dater des années 80 je pense. C'est entièrement instrumental et je me rappelle l'avoir enten...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
en220

Film «le grand braquet (1983)»

Bonjour ✌ Je suis a la recherche du film «Le GRAND BRAQUET (1983)». Je cherche ce film sur le net car je souhaite le télécharger mais pour le mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Ghörgh

Titre de la chanson dans la serie esprit criminel

bonjours chers amis je cherche le titre de la chanson dans la serie esprit criminel saison 3 episode 11 la chonson du fin de l'episode merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
SDWilliams

Recherche identification d'un peintre (tableau huile sur toile, signé)

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère y trouver des échanges constructifs. Merci pour votre accueil. J'ai une ancienne peinture signée (...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour, il y a un film que je cherche depuis quelques mois déjà, mais je n'arrive pas du tout a me souvenir du titre.Il n'y a que les scènes qui pass...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Danika

Identification d'un peintre à partir d'une signature

Bonjour, J'ai ce tableau depuis 30 ans mais je n'en connais pas l 'auteur, est-ce que quelqu'un pourrait m' aider. Merci beaucoup. Jennifer

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Ebullition0912

Film d'amour jeune fille, homme

Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche des films dont l'histoire est similaire aux films suivants : Love Next Door, Un moment d'égarement, L'étudiante, Subur...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Lassa

Accès à la formation en france

Bonjour je voudrais savoir mon mari a 23 ans est actuellement en Algérie et souhaite venir en France en vers le mois de septembre 2019 sachant qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Chambre afpa ! quoi dedans ? des gens qui en ont une ?

Salut J'ai pas trouver de topic la dessus alors bon ... Je me demande si y avais des gens qui avais eu ou on une chambre hebergement Afpa ici qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Musique ange

Bonjour je souhaiterai savoir la musique qui est passé à 26 min 10 des anges 11 épisode 17 svpppppp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Dessin animé vhs animaux

Bonjour , Je recherche un dessin animé de mon enfance des années 90 je pense .. j’ai vraiment un vague souvenir d’un passage c’est une chouette ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
natdu15

Par où commencer pour écrire une sèrie tv

Résolu

bonjour j'ai une sèrie dans la tete dont j'aimerai le mettre sur le papier enfin de le montrer à un producteur mais je ne sais pas où commencer svp ai...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Yarou

Vieux téléfilm sur le mal robe rouge

Résolu

Je vais tomber dingue je veux revoir depuis longtemps un vieux telefilm americain. Une très gentille fille dévouée discrète achète un objet (un miroir...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
natdu15

Dirt bike 125cc a 14ans

Bonjour j’ai 14ans je vais acheter une Dirt bike 125cc j’en ferai dans les terrains privés Est-ce que la police m’emmerdera ou prendrons la moto ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MPMP10
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000