Les discussions

TheAudreyger Musique / Radio / Clip

Chansons avec un choeur d'enfants

Fermé

Bonjour, Je recherche des chansons, connues, où l'on entend un choeur d'enfants ou tout simplement des enfants chantés. Si quelqu'un à une idée ?...

Dernière réponse le 14 mai 2019 par
kasa7
Rosalie Études / Formation High-Tech

Redoublement seconde

Résolu

Bonjour, je vous expose la situation : cette année je suis en seconde, mon début d'année se déroulait assez bien jusqu'à ce que mes problèmes de santé...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Rosalie
Latachmad Musique / Radio / Clip

Cherche chanteur

Bonjour Je cherche le nom de la chanson et du chanteur sur les bases du clip suivant: - ça date d'entre 2012 et 2014 (je crois) - dans le desert ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Latachmad
willyangelique Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film si vous pouvez m'aider C'est l'histoire de deux femmes une blonde et une brune qui sont en vacances dans un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
ludeb
Dvlssr Loisirs / Divertissements

Sarcophage dans les musées

Bonjour à tous, J'étais aujourd'hui au musée, et j'y ai vu de l'art égyptien. Ainsi, j'ai pu observer des sarcophages, et je me suis demandée si le...

Raymond PENTIER
cemoi224 Cinéma / Télé

Recherche film ou telefilm

Bonjour* je recherche un film voici mes souvenirs a propos de ce film. Un homme amnésique, veut connaitre son passé. "Sa" femme essaie de lui fa...

ludeb
durock Musique / Radio / Clip

Parle avec elle (hable con ella)

Résolu

Bonjour Je recherche, à acheter, Cucurrucucu Paloma de la bande originale du film de Pedro Almodovar interprété par Caetano Veloso. J'ai recherché...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
bendrop
Spirou88 Études / Formation High-Tech

Manager d’univers marchand

Bonjour les amis J’ai déposé un dossier d’inscription à l’afpa de Créteil pour une formation de manager d’univers marchand dans le cadre d’un CPF de...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Raymond PENTIER
xyler Musique / Radio / Clip

Titre de musique ou artiste

Bonsoir , Je recherche une musique style reggae avec un air d'harmonica. La musique date d'au moins des années 80 Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
kasa7
Pixou Musique / Radio / Clip

Musique de fin "very bad trip 2"

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique qui passe au générique de fin de "Very Bad Trip 2" pendant le visionnage des photos. Merci de votre aid...

118 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Emmanuelle
v1nc3nt Cinéma / Télé

Desperate housewives en vo

Bonjour, voila pour perfectionner mon anglais, on m'as dit de regarder les saisons de desperate housewives en VO ( donc en anglais ) mais je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Pierlo
Iron_maiden Cinéma / Télé

Je chercherai des animés

Bonjour, je souhaite savoir s'il existe un animé ou seulement un personnage a des pouvoirs, voir un deuxième comme opposant, car j'en ai marre des ani...

Iron_maiden
CARLIAMENGUEMELLA Études / Formation High-Tech

Aide pour les formations

Bonjour , moi je suis perdu à la base je voulais faire l'expertise comptable mais aujourd'hui je ne suis plus sûr de vouloir de vouloir le faire.Donc ...

Raymond PENTIER
prescillia04 Musique / Radio / Clip

Chercher titre

bonjours moi je cherche plutot une reprise avec le fond de musique Mario Winans - "I Don't Wanna Know" et je sais juste me rappeller de quelque parol...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
SDWilliams
Camarchall Musique / Radio / Clip

Retrouver le titre grace au clip

Bonjour moi aussi je cherche une musique plutôt récente (4-5 ans ) Je me souviens un peu du clip...jespere que vous pourrez m'aider merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
little boy62
mmj Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson de sister act 2

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson dans sister act 2 quand rita est avec l'autre fille dans la chapelle. J'adore cette chanson et leur voix...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Assia
juliendu51100 Études / Formation High-Tech

Formation openclassrooms

Bonjour je viens vers vous car je suis actuellement étudiant en bts dans l'informatique. J'aimerais continuer mes études. Sauf que me voyant pas trop ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
juliendu51100
Conor9 Loisirs / Divertissements

Mangaka

Bonjour je m'appelle nahum j'ai 16ans et plutard j'aimerai être un mangaka en France ou même au Japon, seulement je ne sais comment procéder et je me ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Kevin Loisirs / Divertissements

Probleme

Fermé

Ma trotinette charge mes n'avance pas quelle qu'un peux m'aider merci a l'avance

Dernière réponse le 10 mai 2019 par
bendrop
Steph Études / Formation High-Tech

Bac std2a

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des avis sur cette formation, je me débrouille plutôt pas mal en dessin, mais je n'ai pas un très bon niveaux en math e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Batiel
Cloclo3456 Musique / Radio / Clip

Je ne vous oublie pas

Bonjour je souhaiterais retrouver une version de je ne vous oublie pas de celine dion mais chanter par un homme et juste avec une guitare en instrumen...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
spylller
malik Cinéma / Télé

Tv lg ne s'allume plus

Résolu

bonjour, MA tele Lg ne s'allume plus. la led rouge disparait lorsque l'on veut l'allumer et ne réapparait plus jamais sauf si ont la debranche et reb...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Will972
edophoenix Cinéma / Télé

Téléfilm ou épisode de série

Bonjour ! je cherche à retrouver un épisode ou un téléfilm étant passé à la tv quand j'étais ado, dans les années 90 ; je me rappelle d'une scène o...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
edophoenix
noamr Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un film

bonjour, je n'arrive pas à retrouver le nom d'un film que je regardais étant petite ( je suis née en 2001) donc pas si ancien, mais c'est un film anim...

ludeb
Kirito Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un dessin anime

Salut à tous cela fait un moment que je recherche le titre d'un dessin anime que j'adorais plus petit mais je n'ai malheureusement pas beaucoup de dét...

ludeb
Mecquiaimelespommes Cinéma / Télé

Nom d'un dessin animé

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé qui passait le matin sur Club RTL (Belgique). Je me souviens que le générique commençait par un des héros...

ludeb
Jeepouille28 Études / Formation High-Tech

Aider moi svp ????

Résolu

Bonjour, Pour des raisons médicales, j'ai dû arrêter mon bac STAV. Maintenant je ne peux faire mes études à domicile. Je veux devenir éducateur ca...

Jeepouille28
Erek Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Salut je cherche une musique faisant d'après les extraits que j'ai entendu dans certaines vidéos sa : tin tin tin tin tin (avec une sorte piano /clavi...

ludeb
MattDF Cinéma / Télé

Recherche vieux film/série de science fiction

Résolu

Bonjour à tous :-) J'aurais besoin de la mémoire de chacun, surtout des plus de 30 ans (qui ont plus de chance d'en avoir des souvenirs) pour retro...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Thierry
Rosalia123 Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. J'ai regardé, il y a quelques annees, un film que je crois etre japonnais. ????Ce film etait un peu etran...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Uon
falsters Cinéma / Télé

Je cherche un dessin animé

Bonjour, je recherche un dessin anime que je regardais quand j'étais petit il a du sortir entre 2000 et 2010. C'est l'histoire d'un enfant qui comba...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
ludeb
Francois-3864 Cinéma / Télé

Aurres titres de films...

Je recherche un second film vu à la télévision au miileu des années70's.Ce film est plutôt fantastique à la limite de la frayeur et de l'épouvante pui...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
ludeb
Francois-3864 Cinéma / Télé

Titre film...1978

Je recherche le titre d'un film vu à la télé... en 1978 où le héros écrit des contes pour enfants mais il ne veut plus écrire aucun contes;alors une n...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
ludeb
Siribifanmannhien Études / Formation High-Tech

Académique

Résolu

Bonjour,* Je suis titulaire d'une licence en histoire et archéologie à l'Université Norbert zongo de Koudougou (Burkina Faso ) j'aimerai avoir une po...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Siribie_6565
lydiazoldyck Études / Formation High-Tech

Ne sais pas quoi faire en stage

Bonjour, alors j'suis en stage dans un bureau d'informaticien et il nous laisse souvent seuls sur notre ordinateur et comme c'est un stage de 1ère pro...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
lydiazoldyck
Mlle C. Musique / Radio / Clip

R&b italien années 90-2000

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson sortie dans la fin des années 90, début 2000. Si je me souviens bien, c'était une chanson d'amour, da...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Tania
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000