Auteur et titre
Quel est l'auteur et le titre d'une chanson ancienne commençant par: Au jardin de mon coeur , les fleurs d'amour sont les plus belles... Au jardin ...
Quel est l'auteur et le titre d'une chanson ancienne commençant par: Au jardin de mon coeur , les fleurs d'amour sont les plus belles... Au jardin ...
Je recherche des titres de musique des années 70,80,90
Bonjour à tous Voilà je recherche depuis quelques temps un clip qui ce passe dans un château la chanteuse a les cheveux rouge Style de musique je ...
Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'une musique : je pense qu'elle a été crée dans les années 80 : elle a été utilisé pour des pubs ....
Bonjour, je fète mon anniversaire dans pas longtemps ( mes 15 ans ) et j'aimerais savoir quel type de musiques dois-je passer et pourriez vous me fai...
Bonjour à tous et à toute je suis un amateur de dubstep et de chill step mais j'ai vraiment du mal à trouver des musiques du style : Pour le dubstep ...
bonjour, je recherche (depuis trop longtemps) le titre de la musique qui se trouve à la fin de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=bH_CcJ-...
Bonjour je recherche un titre de musique, à un moment sa dit En lové, en lové, je suis en lové. Un truc de ce genre si vous pouvez m'aide. Merci d...
Bonjour, j'aimerais retrouver une chanson pour mon grand-père mais je ne possède ni le titre ni le chanteur. Mon grand-père a essayé de noter le titre...
bonjours. je cherche des musique ou chanson qui font stress ou peur merci d'avance
Messieurs Dames Je vais bientôt faire l'acquisition de 2 nouvelle plaques d'immatriculation Auto homologuées en Plexi Deluxe sur le site de: ...
l'histoire d'un porte avion qui retourne dans le passé, nimitz ou un truc comme ca, merci de vos réponses j'aimerai tellement revoir ce film
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche désespérément un dessin animé des années 90. Une souris détective privé avec pour ennemis des truands d...
Bonjour, Je voulais faire S pour faire dentiste ou médecin plus tard. Mais les professeurs m'ont dit que j'aurai des difficultés car je suis pas tr...
bonjour a tous, joueuse sur le site pogo je suis attristee de constater que en jouant cela ma mis oups il y a un probleme et que depuis que je veu...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une vieille chanson des années 80 Avec un chanteur dont le titre est Masculin Feminin après je me rappelle ...
bonjour , je cherche le titre d'un film " d'horreur " dans lequel un homme a des douleurs cervicales , et on s'aperçoit a la fin que c'est dû a la pre...
Je ne retrouve plus ni le titre ni le nom de l'acteur principal d'un film americain qu'on peut mettre dans la catégorie "action", ou "thriller", mais ...
Bonjour !! J'ai 28ans et en CDi dans une Mairie j'aimerais préparer une formation de préparation au concours de Police Municipale a distance au seins...
Bonsoir à tous, Je recherche une pièce de théâtre de la fin des années 80 qui a été diffusé sur France 2 à l'époque avec Jacques Balutin et Daniel ...
bonjour a tous,je recherche le personnage d'un dessin animé ou le titre du dessin animé en question.c'est un petit garçon avec des cheveux en hauteur,...
Bonsoir, J'aimerais savoir de quelle façon je pourrai retrouver le film avec Jean-Pierre Kalfon sorti dans les années 1980. Je souhaiterais faire l...
Bonjour J'ai jouer un parions sport multiple 3 sur 6 Paris la gain et de 91,20€ j'ai gagner les 3 match sur 6 mais au tabac il mon donner que 3€ alo...
Bonjour SVP j'aimerai savoir comment telecharger le livre PDF Algèbre I MPSI Jean Marie Monier 4e édition
Bonjour à tous je cherche un son disco funk je suis nul en anglais la voix ressemble un peu à kool & the gang et imagination (un peu le même genre) le...
Bonjour, j'ai découvert ce groupe vers l'année 1984, (the Boter ou qq chose com ca), je me rappelle de :yep yep yep, ba ba ba ba, boum boum boum, ha...
Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des titres de chansons dans le style électro pop, dance... avec des belles voix féminines et q...
Bonjour à tous! Je cherche le titre d'une chanson ainsi que le nom de l'interprète. Je n'ai plus vraiment les paroles mais d'après ce que j'ai c...
Je cherche une vielle chanson, voici le refrain. " je suis gris j'ai trop bu de champagne et de whisky, ahuri je bafouille et je ne sais plus ce que j...
Bonjour, Je cherche un morceau des années 70, période et style Canned heat... Le début et la fin sont chantés façon chœurs à l'indienne avec perc...
Salut! Je suis nouvelle dans ce site car je cherche depuis longtemps une chanson que je l'entendais quand j'etais petite. Alors les informations que j...
Bonjour? J'aimerai trouver une carte de France par départements que je peux modifier et coloriser c'est pour faire une carte de secteur de mes comm...
bjr, je recherche une serie horreur, j'ignore si elle est récente, je l'ai découverte sur youtube. Ds un épisode, une fille 17-18 ans veut acheter u...
J'ai fait un combiné 2 sur 13 pour 286 euros investi mon gain est de 1070 donc ca veut dire que si 2 match sur 13 sont gagnant je rempote le gain ????
Bonjour je cherche un film tamoul ou indou je ne c'est plus j'espère que vous allez m'aider... Alors le film je l'est vu dans les années 92. Film dram...
Bonsoir :-) Voilà, j'ai été appelé par skyrock et ils m'ont demandé ma radio préférée et j'ai répondu skyrock et ils me disent que j'ai gagné 1500eur...
je cherche une série tv que j ai vue depuis longtemps qui raconte l histoire de deux amis une homme et une femme qui sont très proche l un de l autre ...
Bonjour , Je cherche la traduction d une phrase en Français a faire en Corse, ( Vivre pour le meilleur )c est pour un tatouage donc il faut que je s...
Bonjour, Je cherche le titre d'une musique du style dancehall, reggaetton, latino, gwada ou zumba je sais pas trop. Le refrain fais"sexy sexy sexy" ...
Bonjour, Je recherche à identifier le groupe (2 filles) anglais années 80/90 dont un clip se déroule dans un salon de coiffure déjanté. Musique hy...
Bonsoir à toutes et à tous, je recherche un dessin animé datant des années 80/90 a peux près. D'après se que je me souviens, y'avais un prince, une fi...
Bonjour a vous tous, je cherche une chanson très vieille je n'ai pas de titre et même pas une seule parole, la seule chose que je me rapelle car c...
Bonjour à tous, Je tourne actuellement un peu en rond avec mes musiques... J'aimerais avoir vos avis sur des groupes, albums ou morceaux précis qui...
Bonsoir à tous, Je m'interroge sur le titre et le chanteur d'une chanson. C'est un homme qui chante et je pense qu'il a chanté sa chanson entre les...
bonjour, je recherche une chanson française en ton reggae, je connais quelques paroles: "" c'est le soleil qui rend la vie bien plus facile ...
hello je cherche la musique de la pub de the voice 2016 cest une fille qui chante merci
Bonjour je cherche une musique qui est dans le 1 er episode des vacanse des ange 3 svp la premiére musique merci d'avance
bonjour les amis est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour les réglages de mon détecteur de métaux de marque seben extrême. Je n'arrive pas à le r...
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 20-25 ans. Mais ce film doit plutôt dater des années 60, disons 60-70. ce serait plutôt ...
Salut. Je ne comprend rien à mon cours de base numération. Si quelqu'un a un pdf sur ce cours pour moi ....
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.