Les discussions
Recherche titre livre
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un livre dont je n'ai qu'un vague souvenir mais qui m'avait fait forte impression. En quelques mots : c'est l'his...
Gains du loto
Bonjour* pour un abonnement de 5 semaines, il n'y a qu'un code affiché, comment se fait-il qu'il n'y en ait pas un par semaine? merci de me répond...
Titre de série sentai 90.
Bonjour je recherche le titre d une série année 93, 94, qui devait passé au club dorothee, de type asiatique ou le gars avait une voiture blanche, il ...
Une intime conviction
Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 dans les années 1990/1996 le titre « une intime conviction » je ne retrouve rien sur Google. Ce...
Cherche clip musical
RésoluBonjour a tous ce matin j'était pressé j'ai allumé la télévision sur w9 je crois et je pensais avoir retenu le nom et le titre de l'artiste. Mais en f...
Recherche musique rock n'roll
bonjour je recherche une musique peut etre des années 80, un peu Rock n'Roll, je n'ai que le début en tête, c'est des choeurs graves qui chantent Da D...
Bonjours comment traduire ou décoder cela svp ?
∂♄נⅾ☂¥נḓтƴ⊥ⅾεḯ⑂ḱʊ6яυ❝ℓ❝м[∂♄נⅾ⊥ƴנḓ⊥ƴтⅾ℮ḯƴкυ6ґü❝ʟ‷μ[ ⑂я\¥\℘ρ℘ℓ]℘\℮яøƴḯƴ[[\ℯ⑂ʟк⑂\[εк⑂\ε⑂℮ƴε¥℮тƴℯ⑂;, ❝εƴ☂ḱε[ø¥ї0¥їℯ0т⑂☂℮т℘кʊ⊥;υ;т,υ; ḱтυ[їʝḟ☺ʝ℘]ґℓтü;⊥...
Signature illisible identification
Bonjour, Je suis en Possession d'une très belle aquarelle signée, mais dont la signature est illisible. tous ce que je sais c'est quelle a été ach...
Un avis sur mon roman ?
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien. Je viens d'entamer l'écriture de mon tout premier roman et j'aimerais avoir des a...
Recherche nom du mannequin femme d'une publicité
Bonjour je recherche le nom du mannequin femme de la pub gilette venus breeze visible là: https://www.youtube.com/watch?v=izBrgDB_TNk Merci d'ava...
Muisque créer par moi donner votre avis ??
slt voila un lien ki vous mennera sur une musique faite par moi grace a virtual dj donc voila ne regardez pas le clips ke jer fait vite fait ecoutez e...
Où regarder les anciens téléfilm
Bonjour! Je souhaiterai regarder d'anciens téléfilm comme " la rivière infernale" mais je ne trouve nul part ou je pourrai soit le regarder en stre...
Campusen
bon soir comment récupérer son INE et mots de pase sur campusen
Je recherche deux animés
Bonjour, Donc je me souviens dans la première qu’il y avait un jeune homme qui rencontre une fille qui est très populaire mais qui secrètement adore ...
Recherche musique film
Bonjour, je recherche une musique dans le film "Le jouet" avec Pierre Richard, lorsqu'il est déguisé en cow-boy lors de la réception donnée par Michel...
Musique de bande annonce
bonjour, voila, je suis un peu embêté, il y a une musique dans une bande annonce qu'il m'est impossible de trouver avec shazam. il y a t'il quelqu'un ...
....... stella
Bonjour à tous, je cherche le titre d'une chanson disco des années 70/80, Dans le titre il y a le mot " ........ stella ................ " je sais, ...
Recherche musique
bonjour, je recherche une musique dans mes souvenirs, dans le clip un homme marchait et la musique a souvent été utilisé dans des émissions ou certain...
J'arrive pas à passer mon code
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de repasser mon code de la route mais je suis très inconsistant dans mes résultats en ligne et j'ai l'impres...
Je recherche un air avec les notes, sans certitude
Bonjour, Un air me trotte dans la tête, sans que je puisse en retrouver l'origine: do mi sol mi do mi sol do mi sol fa mi ré ré Est- ce que cela ...
Cherche titre d'un dessin animé
Bonjour, excusez moi mais je commence à m'impatienter car je ne retrouve plus le nom d'un dessin animé ! En fait, c'était un personnage jaune sans che...
Je cherche une musique mais je connais qu'un nom
Bonjour,je cherche une musique mais je sais juste que c'est une femme qui dit "LOU-IS" Savez vous c'est quoi cette musique ? Merci d'avance
Je cherche le titre d'une vieille musique
Bonjour, ça fait plusieurs jour que j'ai une vieille musique en tête et impossible de retrouvé son titre.. c'est une musique ou une femme chante "I lo...
Avis sur les places pour un premier concert.
Bonjour à tous je viens d'acheter mes premières places de concerts pour aller voir Justin Timberlake le 22 Juin 2018 à l'accor Hotel Arena (Paris Berc...
Retrouver un manga
RésoluBonjour, svp, j'avais vu un manga dans mon enfance et je voudrais le terminé mais je ne me souvient plus du titre le personnage principal est ca...
Recherche un jeu de carte spécifique
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un jeu de société qui se joue exclusivement avec des cartes. J'y ai déjà jouer il y a longtemps mais je ne me ra...
Par contre on mendie pour vaincre le cancer
Bonjour, qui chantait une chanson avec cette phrase "par conte on mendie pour vaincre le cancer" Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.1...
Film action avc lycée/adolescent?proposistion
Bonsoir :'D Je poste ce topic, car je suis désespéré, je recherche des films d'action/aventure/horreur avec des lycée, adolescent, mais je ne trouve...
Projet de création de chaine de télévision
Bonjour, actuellement en classe de 4ème j'ai le souhait de creer une chaine de télévision régionale avec un de mes amis qui sera diffusée sur la TNT r...
Bourse conditionel
bonjour, bourse conditionel Ca veut dire quoi? il manque qqch ou je vais recevoir ma bourse
Titre telefilm
Bonjourgent je recherche un titre de un téléfilm.C'est est une femme quimprimé acoucher de un garçon. Avec le homme qu'elle vie. Un jour elle desidera...
Informatique après un bac littéraire?
RésoluBonjours, Je viens d'avoir 20ans et en meme temps mon diplome de bac,litteraire. Le blem c'est que mon diplome ne me permet pas de faire dans l'inform...
Idée de titre pour mon manga ?
Hey ! Je suis en train de réaliser un manga et je ne trouve pas de titre qui ne soit pas déjà pris ^^' Des idées ? Pour le petit résumé en fait c'est...
Problème moto 125cc
FerméBonjour j'ai un problème avec ma 125 elle veux plus démarrer pourtant j'ai de l'allumage et l'essence arrive bien es ce que pour savez de quoi sa pour...
La série dans la peau d'une autre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi dans la série dans la peau d'une autre sur youtube télémundo il manque les épisodes de 110 à 129, cela passe de ...
Dessin animé avec des chauve souris
bonjour je recherche un dessin animé qui a été tiré d'un roman mais je ne c'est plus qui est l'auteur. mais l'histoire c'est 2 clan d'animaux qui son ...
Lettre de motivation pour un poste de secrétaire
FerméVous êtes à la recherche d’une Secrétaire de Direction, maîtrisant les logiciels de bureautique, ayant une capacité d’adaptation et de gestion des pri...
Que veut dire ps?
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un c'est ce que sa veut dire: " PS "? (Exemple: PS : Salut a tous, je suis nouveau sur ce site et je le trouve super bien...
Permis moto (gros cube)
Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et je voudrais savoir si il est obligatoire d'avoir 18 ans pour passer le permis moto (gros cube)
Je souhaiterai retrouver une ancienne chanson.
Bonjour à vous membre de comment ça marche ? je vous envoie ce mail, afin de vous solliciter afin que je puisse retrouver une chanson que mes gran...
Je ne retrouve pas
Bonjour je cherche depuis un moment un film qui raconte la histoire d'un jeune garçon qui souhaite se faire des amis dans sa nouvelle ecole mais qui e...
Stage d'observation classe de 3éme ubisoft
RésoluBonjour je me présente on me surnomme Haova Aujourd'hui je suis pour vous demander comment je pourrais contacter une personne chez Ubisoft pour leu...
Bonjour comment arriver a 170 avec : 1.2.3.4.5.6 m
RésoluBonjour, Comment arrivé à 170 avec 1.2.3.4.5.6 merci beaucoup
Consultation
RésoluBj si jai fait une formation en sap et j'obtient une certification sachant que jai une licence en logistique.est ce que je peux trouver un emploi avec...
Dessin animé avec des legumes
Bonsoir, je cherche le nom d’un dessin animé que j’aimerais bien revoir.. L’histoire se passe dans un potager ou plus précisément dans une serre (enfi...
Trouver titre musique vidéo
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le nom d'une musique d'une vidéo Youtube. J'ai chercher dans la description et dans les commentaire mais il n'y a p...
Je recherche un dessin animé d'un chat robot
RésoluBonjour, je recherche un dessin animé pour mes enfants de type asiatique comprenant une armé de chat "robot" dont le chef est un homme robot ils...
Recherche du peintre à partir de l'oeuvre
Bonjour, Je cherche toute information qui me permettrait de retrouver l'artiste de l'oeuvre ci jointe. Merci bcp!
J'ai perdu le nom d'un animé
RésoluBonjour je recherche un animé depuis 2 mois mais je le trouve pas C'est l'histoire d'un homme qui est le meilleur dans un jeu vidéo mais il est renv...
Musique ououh ououh ououououh
Bonjour cela fait longtemps que je cherche une musique... C est du piano avec des son de cloches, on dirait mi western mi rap avec une voix aigue qui ...