Les discussions

Marie Musique / Radio / Clip

Auteur et titre

Quel est l'auteur et le titre d'une chanson ancienne commençant par: Au jardin de mon coeur , les fleurs d'amour sont les plus belles... Au jardin ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb
Careau Ghislain Musique / Radio / Clip

Bon soir

Je recherche des titres de musique des années 70,80,90

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb
Antho-38-456 Musique / Radio / Clip

Recherche clip

Bonjour à tous Voilà je recherche depuis quelques temps un clip qui ce passe dans un château la chanteuse a les cheveux rouge Style de musique je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb
vampirio Musique / Radio / Clip

Musique ambiant

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'une musique : je pense qu'elle a été crée dans les années 80 : elle a été utilisé pour des pubs ....

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb
loicdu08 Musique / Radio / Clip

Musique 16-15 ans anniversaire

Bonjour, je fète mon anniversaire dans pas longtemps ( mes 15 ans ) et j'aimerais savoir quel type de musiques dois-je passer et pourriez vous me fai...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb
GreenWolf2331 Musique / Radio / Clip

Cherche dubstep et chill step

Bonjour à tous et à toute je suis un amateur de dubstep et de chill step mais j'ai vraiment du mal à trouver des musiques du style : Pour le dubstep ...

ludeb
nicedydy Musique / Radio / Clip

Musique dbz

bonjour, je recherche (depuis trop longtemps) le titre de la musique qui se trouve à la fin de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=bH_CcJ-...

ludeb
Ophé-liie Musique / Radio / Clip

Je ne connais pas le titre

Bonjour je recherche un titre de musique, à un moment sa dit En lové, en lové, je suis en lové. Un truc de ce genre si vous pouvez m'aide. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb
Jeanton Musique / Radio / Clip

Recherche d'un chanson anglaise

Bonjour, j'aimerais retrouver une chanson pour mon grand-père mais je ne possède ni le titre ni le chanteur. Mon grand-père a essayé de noter le titre...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb
la p'tite du 60 Musique / Radio / Clip

Musique stressante

bonjours. je cherche des musique ou chanson qui font stress ou peur merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb
EdwigePENNETIER Cinéma / Télé

Nimitz

l'histoire d'un porte avion qui retourne dans le passé, nimitz ou un truc comme ca, merci de vos réponses j'aimerai tellement revoir ce film

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
baladur13
Juju Cinéma / Télé

Dessin animé 90

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche désespérément un dessin animé des années 90. Une souris détective privé avec pour ennemis des truands d...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Juju
Slkan4ever Études / Formation High-Tech

Changer de filière

Bonjour, Je voulais faire S pour faire dentiste ou médecin plus tard. Mais les professeurs m'ont dit que j'aurai des difficultés car je suis pas tr...

Raymond PENTIER
letchi974 Loisirs / Divertissements

Pogo mon compte est en anglais

bonjour a tous, joueuse sur le site pogo je suis attristee de constater que en jouant cela ma mis oups il y a un probleme et que depuis que je veu...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
evealain1
Chevalier74 Musique / Radio / Clip

Chanson année 80

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'une vieille chanson des années 80 Avec un chanteur dont le titre est Masculin Feminin après je me rappelle ...

Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Chevalier74
golem Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

bonjour , je cherche le titre d'un film " d'horreur " dans lequel un homme a des douleurs cervicales , et on s'aperçoit a la fin que c'est dû a la pre...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
natdu15
reuben Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film américain

Résolu

Je ne retrouve plus ni le titre ni le nom de l'acteur principal d'un film americain qu'on peut mettre dans la catégorie "action", ou "thriller", mais ...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
pif
DimitriDEOLIVEIRA Études / Formation High-Tech

Renseignement sur l'organisme cnfdi

Bonjour !! J'ai 28ans et en CDi dans une Mairie j'aimerais préparer une formation de préparation au concours de Police Municipale a distance au seins...

Raymond PENTIER
pullthetrigger Cinéma / Télé

Je recherche : drôle de couple (théâtre)

Bonsoir à tous, Je recherche une pièce de théâtre de la fin des années 80 qui a été diffusé sur France 2 à l'époque avec Jacques Balutin et Daniel ...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
PhilMacGyver
max Cinéma / Télé

Recherche personnage de dessin animé

bonjour a tous,je recherche le personnage d'un dessin animé ou le titre du dessin animé en question.c'est un petit garçon avec des cheveux en hauteur,...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Xaray
Eve Cinéma / Télé

Laisse béton

Bonsoir, J'aimerais savoir de quelle façon je pourrai retrouver le film avec Jean-Pierre Kalfon sorti dans les années 1980. Je souhaiterais faire l...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Eve
Bryan Loisirs / Divertissements

Parions sport

Bonjour J'ai jouer un parions sport multiple 3 sur 6 Paris la gain et de 91,20€ j'ai gagner les 3 match sur 6 mais au tabac il mon donner que 3€ alo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fermiparadoxx
lopez Musique / Radio / Clip

Groupe de rock qui chante en anglais

Bonjour, j'ai découvert ce groupe vers l'année 1984, (the Boter ou qq chose com ca), je me rappelle de :yep yep yep, ba ba ba ba, boum boum boum, ha...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
ludeb
Marc Musique / Radio / Clip

Chanson afrique immigration

Bonjour à tous! Je cherche le titre d'une chanson ainsi que le nom de l'interprète. Je n'ai plus vraiment les paroles mais d'après ce que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
ludeb
Troglo Musique / Radio / Clip

??? je suis gris ???

Je cherche une vielle chanson, voici le refrain. " je suis gris j'ai trop bu de champagne et de whisky, ahuri je bafouille et je ne sais plus ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
ludeb
Le fourb' Musique / Radio / Clip

Morceau fin 60 ou 70

Bonjour, Je cherche un morceau des années 70, période et style Canned heat... Le début et la fin sont chantés façon chœurs à l'indienne avec perc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
ludeb
Yasmineeve Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson rock punk

Salut! Je suis nouvelle dans ce site car je cherche depuis longtemps une chanson que je l'entendais quand j'etais petite. Alors les informations que j...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
ludeb
karibous64 Loisirs / Divertissements

Carte de france modifiable

Bonjour? J'aimerai trouver une carte de France par départements que je peux modifier et coloriser c'est pour faire une carte de secteur de mes comm...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
karibous64
hkl1 Cinéma / Télé

Serie horreur

Résolu

bjr, je recherche une serie horreur, j'ignore si elle est récente, je l'ai découverte sur youtube. Ds un épisode, une fille 17-18 ans veut acheter u...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
hkl1
Tony.G Loisirs / Divertissements

Paris sportifs

J'ai fait un combiné 2 sur 13 pour 286 euros investi mon gain est de 1070 donc ca veut dire que si 2 match sur 13 sont gagnant je rempote le gain ????

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Tony.G
Havrai76 Cinéma / Télé

Film indou

Bonjour je cherche un film tamoul ou indou je ne c'est plus j'espère que vous allez m'aider... Alors le film je l'est vu dans les années 92. Film dram...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Havrai76
Titiromi-anonyme Musique / Radio / Clip

Jeu sur skyrock

Bonsoir :-) Voilà, j'ai été appelé par skyrock et ils m'ont demandé ma radio préférée et j'ai répondu skyrock et ils me disent que j'ai gagné 1500eur...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Paul
ali12 Cinéma / Télé

Je cherche une serie tv

je cherche une série tv que j ai vue depuis longtemps qui raconte l histoire de deux amis une homme et une femme qui sont très proche l un de l autre ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Ghörgh
franckhd Loisirs / Divertissements

Traduction

Bonjour , Je cherche la traduction d une phrase en Français a faire en Corse, ( Vivre pour le meilleur )c est pour un tatouage donc il faut que je s...

Raymond PENTIER
Manu13 Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique du style dancehall, reggaetton, latino, gwada ou zumba je sais pas trop. Le refrain fais"sexy sexy sexy" ...

ludeb
Alexispt Cinéma / Télé

Dessin animé méchant dragon

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, je recherche un dessin animé datant des années 80/90 a peux près. D'après se que je me souviens, y'avais un prince, une fi...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Alexispt
pucebiche Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Bonjour a vous tous, je cherche une chanson très vieille je n'ai pas de titre et même pas une seule parole, la seule chose que je me rapelle car c...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
ludeb
Cowwwboyyy Musique / Radio / Clip

Chanson année 70-90

Bonsoir à tous, Je m'interroge sur le titre et le chanteur d'une chanson. C'est un homme qui chante et je pense qu'il a chanté sa chanson entre les...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
ludeb
wil Musique / Radio / Clip

Je ne coonais pas le titre exsacte

bonjour, je recherche une chanson française en ton reggae, je connais quelques paroles: "" c'est le soleil qui rend la vie bien plus facile ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
ludeb
iris garcia Musique / Radio / Clip

The voice

hello je cherche la musique de la pub de the voice 2016 cest une fille qui chante merci

ludeb
Loc Musique / Radio / Clip

Cherche musique svp

Bonjour je cherche une musique qui est dans le 1 er episode des vacanse des ange 3 svp la premiére musique merci d'avance

logan26
KenjiLexplorateur Loisirs / Divertissements

Réglage détecteur de métaux

bonjour les amis est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour les réglages de mon détecteur de métaux de marque seben extrême. Je n'arrive pas à le r...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
KenjiLexplorateur
Gremlin01 Cinéma / Télé

Cherche titre de ce film/série

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 20-25 ans. Mais ce film doit plutôt dater des années 60, disons 60-70. ce serait plutôt ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Gremlin01
adnananana Études / Formation High-Tech

Numération...

Résolu

Salut. Je ne comprend rien à mon cours de base numération. Si quelqu'un a un pdf sur ce cours pour moi ....

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
adnananana
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000