Les discussions

Alors vous trouver ?

Bonjour, Bonjour, Je recherche la musique dans laquelle il y a "Give it to me up right now hin hin i'm..... Sil vous plait cest horr...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
GokoZ

Les pièges anti moustique biogents fonctionnent ?

Bonjour, J'espère que je dépose mon sujet au bon endroit... J'ai décidé de chercher une solution miracle pour les moustiques car le phénomène prend u...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Pierrecastor

Recherche le titre d'une chanson

Bonjour je recherche désespéramment une chanson que j'écoutais petite mais impossible de retrouver le titre ou le nom de la chanteuse alors c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

Bonjour a tous, voila je compte sur votre aide pour trouver le titre d'une musique dont je n ai qu un morceau du clip en tete. C'est une musique elect...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
_Goldem

Rechercheun clip dance ou electro récent hel

bonjour, Je recherche un clip dance ou electro qui vient de sortir à mon avis où l'on voit un cow boy qui cherche de l'eau dans une maison qui aper...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
_Goldem

Cherche le titre d'une chansonbonjour

Bonjour...!??Je cherche le titre d'une chanson dance du début des années 90... instrumentale à 99% au rythme répétitifs et saccadé...seules paroles..u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
_Goldem

Filière es terminale

Bonsoir à tous. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller et me donner les détails sur la filière ES . Mon problème est que j'ai passé un...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Serie tv en arabe

Yop , tout le monde ; ) alors voila je cherche des série en arabe ( pas sous titré ) a telecharger est SURTOUT DES TRUC DÉBILE COMME GOOGLE] (...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Gangster67240

Tssi formation afpa

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt passer les tests à l' A.F.P.A pour une formation T.S.S.I. Je souhaite s.v.p savoir a quoi ressemble les test en logique, an...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Mag0742

Cherche titre chanson

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps le titre d'une chanson que j'ai un extrait dans génération top 50 années 80 / 90: https://www.youtube.co...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Rahilarie

Une chanson fr à retrouver? avec ouh ouh ouh oouuh

Bonjour, Je cherche désespérément une chanson, qui semble assez connu que j'ai entendu. Après récente je n'en sais rien, mais surement du 21ème siè...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Épisode de shugo chara de 75 au 127

Vous saurez pas sur quel site il y a en vostfr les épisodes de shugo chara du 75 au 127 stp?

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
hind

Chanson dimanche matin w9 wakeup

J'ai écouté une chanson sur W9 Ware up, je voudrais savoir le titre. Je sais Juste qu'elle venait avant: Maxime Manot Clean Bandit Louane Maroon...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
MaxGix

Demande de bourse

 Résolu/Fermé

je cherche une bourse gratuite en génie civil (ingénierie)

Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Ma grand mere me chantais

je recherche une chanson des années 30 ou 40, que me chantais ma grand-mére. je ne connais pas le titre ni l'interprete. mais je me souvient de quel...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Fernand

Film d'animation titre ?

 Résolu

Bonjour, quand j'étais petite j'allais chez une amie et on regarder souvent un dessin animé mais je ne sais plus le titre et j'aimerai bien le revoir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
natdu15

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour je recherche un film d'horreur que j'ai suivi il y a longtemps Au début on voit un mec et une fille dans l'eau et le mec caresse les seins...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
natdu15

Disque « apprenti » sur voiture en libre service

Bonjour, J’aimerai savoir s’il faut absolument coller le disque À sur les autoli’b? Parce se promener avec un disque À en papier ... Tout en sachan...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Technologies avancés

C'est quoi l'électronique avancés et la nanotechnologie et Est ce que la poste d'ingénieur dans cette spécialité est demandée dans la marché de travai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

10e commandement de papa wemba

Bonjour, J'aime la musique et je vais télécharger cette album comment faire. Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
MPMP10

Titre de film

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film (certainement américain) qui a été diffusé 2 fois de suite ou à très peu d'intervalle sur ARTE il y a quel...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
natdu15

Demande de bourse

 Fermé

Bonjours moi c'est coulibaly klaiman ,je suis titulaire d'un bac f4 (genie civil) et j'aimerais poursuivre mes etudes au canada pour faire un cycle in...

Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
kaneagle

Recherche groupe allemand

 Résolu

Je ne me souvien plus de comment ca s'appele mais jai un souvenire du clip c'est un groupe allemend qui chante sous la pluie et au pire c'est dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Patapoo

Comment intégrer la nasa ?

Salut, Je voulais vous demander , comment integrer la NASA si je suis malgache. Je suis en classe de second et je rêve depuis mon jeune âge d'integ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Film de cambrioleur gentille

Salut c urgent jai regarderun film ou cetait des jeune 17-18 ans il font des cascade etccc et il y a un enfant qui voulais les imiter mais il est tom...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Papounet17000

Bourse d'étude université

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis Nadira et je suis Djiboutian .je suis à la recherche du bourse gratuit en france. Si vous plaît aidé moi. Merci beaucoup

Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
bazfile

Formation technicien supérieur d'étude génie clim

Bonjour; Je voudrais savoir qu'elles sont les épreuves de niveau 3 que l'on passe à l'AFPA pour la formation Technicien supérieure d’études en génie ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Aidez moi à trouver ce film

 Résolu

Bonjour* C’est un film français, assez vieux, qui met en scène deux jumeaux séparés à la naissance, l’un est élevé dans une famille riche l’autre d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Pinzou76

Recherche de musique dans un film ascenseur

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais pas pourquoi cette musique m'est revenu dans la tête mais je cherche désespérément le nom de la chanson. Je me rappel qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Ibrahim

Comment savoir le nom de chanteur par voix sur mp3

Bonjour, comment savoir le nom de chanteur par voix sur mp3 juices aide moi svp Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
cbauf

Cherche chanson a partir des paroles

Bonjour à toutes & tous je recherche le titre et l'auteur , merci les paroles de la chanson : je suis la fille qui dit toujours oui une marie couch...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
chocolat-14

Un cours animé par flash-player sur le gsm

Bonjour, je recherche un cours animé par flash-player (ou macromédia) sur le GSM en anglais car c'est pour mon exposé. Merci d'avance et j'attends a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
abdelhak_ouendjli

Cherche chanson

 Résolu

bonjour , je recherche le titre d'une chanson, en anglais, des 80'. Le chanteur était blond avec une voix rauque, ds le clip, il portait un costume no...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
deqzdqzdqz

Secret d'histoire aliénor d'aquitaine

Bonjour, je cherche le titre de la musique (chant grégorien) dans l'émission Secret d'histoire Aliénor d'Aquitaine de 02:11 à 02:15 et aussi de 39:03...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Josh Randall

Recherche une musique

Bonjour je suis à la recherche d'un son pour un cour métrage. C'est tout simple, c'est le son qu'il y'a dans les films d'horreurs juste avant un screa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Josh Randall

Recherche nom film fantastique très peu connu

 Résolu

Bonjour à tous, je suis a la recherche du nom d'un vieux film que j'ai vu étant petite, malheureusement mes souvenirs sont très flous et je suis agacé...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Janisvnlbk

Avion alcool bagage à main

 Résolu

Bonjour, Je vais prendre l'avion et je n'aurai que des bagages à main. Je voudrais transporter de l'alcool et j'aimerais savoir si cela était auto...

41 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Toto

Cherche titre musique récente

Bonjour je cherche une musique, dans le style deep house le genre de musique qu’on passe dans les magasins de vêtements ex : ZARA. C’est un homme et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
apprentus

Cherche titre musique trailer

 Résolu

Bonsoir, Je cherche la musique jouée dans ce trailer : https://www.youtube.com/watch?v=6dN6Wubxz8k Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
HeeroYuy

Formation continue en france

Bonjour, J'ai un BTS en Télécommunications obtenu en Côte d'Ivoire. Et je voudrais continuer mes études en France en Réseaux Informatique et télécom...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
bazfile

Je recherche une série passé sur gulli

Bonjour, alors voilà, je cherche depuis quelques temps le nom de cette série de films mais sans succès. Voilà ce dont je me rappelle : un jeune garçon...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
natdu15

Titre d’un dessin animé

Bonjour je cherche le nom d’un dessin animée qui passée en juillet/août dans les années 2010 , c’est une petite fille rousse à lunettes qui voyage (si...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Thordendall

Titre d'un film svp

salut à tous, pourriez vous m'aider à trouver le titre d'un film dans lequel un jeune couple fort amoureux, passez du bon temps ensemble. quelques an...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
natdu15

Une chanson singstar année 80-90

salut, je cherche une chanson qui était sur singstar, je ne sais plus la quelle, le clip était assez bizarre je me souviens d'un homme assez fou, je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
pierre8828

Demande de bourse

 Résolu/Fermé

Salut! Je suis ivoirien .Étudiant en troisième année de droit des affaires je veux continuer mes études en France dans cette même filière .comment p...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Titre de manga

Saluts je cherche le titre d'un manga ou un lycéen est obligé de se faire une petite amie ou il doit mourir mais finie par sortir avec 4 filles (note ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
AssassinTourist

Music de film.

Bonjour jaimerai savoir ses quoi le titre de la music de la bande annonce du film avec rayanne bensetti https://youtu.be/u63qjZN2r6E la music hey tout...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Bac sti2d ou bac s ?

Bonjour , je suis lycéen en seconde et j'ai besoins de conseils car je suis un peu perdu. En seconde je m'en sors plutôt bien , mais le travail et mo...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Elisouu-56

Formation design d'espaces, ligne et formation

Bonjour, Je suis une étudiante en langue, ayant toujours été passionnée par l'art. J'ai depuis quelques années, une grande envie de devenir scénog...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Général ou pro je ne sais pas :(

Bonsoir , Je suis actuellement élève de 3 ème. plus tard je voudrais faire ingénieur en informatique ( Ingénieurs en systèmes d’information ) j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Elisouu-56
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000