Les discussions

Recherche titre livre

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un livre dont je n'ai qu'un vague souvenir mais qui m'avait fait forte impression. En quelques mots : c'est l'his...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
jordane45

Gains du loto

Bonjour* pour un abonnement de 5 semaines, il n'y a qu'un code affiché, comment se fait-il qu'il n'y en ait pas un par semaine? merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Raymond PENTIER

Titre de série sentai 90.

Bonjour je recherche le titre d une série année 93, 94, qui devait passé au club dorothee, de type asiatique ou le gars avait une voiture blanche, il ...

Emma

Une intime conviction

Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 dans les années 1990/1996 le titre « une intime conviction » je ne retrouve rien sur Google. Ce...

Emma

Cherche clip musical

Résolu

Bonjour a tous ce matin j'était pressé j'ai allumé la télévision sur w9 je crois et je pensais avoir retenu le nom et le titre de l'artiste. Mais en f...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Umwami

Recherche musique rock n'roll

bonjour je recherche une musique peut etre des années 80, un peu Rock n'Roll, je n'ai que le début en tête, c'est des choeurs graves qui chantent Da D...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Josh Randall

Bonjours comment traduire ou décoder cela svp ?

∂♄נⅾ☂¥נḓтƴ⊥ⅾεḯ⑂ḱʊ6яυ❝ℓ❝м[∂♄נⅾ⊥ƴנḓ⊥ƴтⅾ℮ḯƴкυ6ґü❝ʟ‷μ[ ⑂я\¥\℘ρ℘ℓ]℘\℮яøƴḯƴ[[\ℯ⑂ʟк⑂\[εк⑂\ε⑂℮ƴε¥℮тƴℯ⑂;, ❝εƴ☂ḱε[ø¥ї0¥їℯ0т⑂☂℮т℘кʊ⊥;υ;т,υ; ḱтυ[їʝḟ☺ʝ℘]ґℓтü;⊥...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
AssassinTourist

Signature illisible identification

Bonjour, Je suis en Possession d'une très belle aquarelle signée, mais dont la signature est illisible. tous ce que je sais c'est quelle a été ach...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
bbob.001

Un avis sur mon roman ?

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien. Je viens d'entamer l'écriture de mon tout premier roman et j'aimerais avoir des a...

Aprilette

Recherche nom du mannequin femme d'une publicité

Bonjour je recherche le nom du mannequin femme de la pub gilette venus breeze visible là: https://www.youtube.com/watch?v=izBrgDB_TNk Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Sundy

Muisque créer par moi donner votre avis ??

slt voila un lien ki vous mennera sur une musique faite par moi grace a virtual dj donc voila ne regardez pas le clips ke jer fait vite fait ecoutez e...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
JemenommekatroAngelajai12ans

Où regarder les anciens téléfilm

Bonjour! Je souhaiterai regarder d'anciens téléfilm comme " la rivière infernale" mais je ne trouve nul part ou je pourrai soit le regarder en stre...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
kev

Campusen

bon soir comment récupérer son INE et mots de pase sur campusen

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
baladur13

Je recherche deux animés

Bonjour, Donc je me souviens dans la première qu’il y avait un jeune homme qui rencontre une fille qui est très populaire mais qui secrètement adore ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
rockylou123456789

Recherche musique film

Bonjour, je recherche une musique dans le film "Le jouet" avec Pierre Richard, lorsqu'il est déguisé en cow-boy lors de la réception donnée par Michel...

Utilisateur anonyme

Musique de bande annonce

bonjour, voila, je suis un peu embêté, il y a une musique dans une bande annonce qu'il m'est impossible de trouver avec shazam. il y a t'il quelqu'un ...

Umwami

....... stella

Bonjour à tous, je cherche le titre d'une chanson disco des années 70/80, Dans le titre il y a le mot " ........ stella ................ " je sais, ...

ludeb

Recherche musique

bonjour, je recherche une musique dans mes souvenirs, dans le clip un homme marchait et la musique a souvent été utilisé dans des émissions ou certain...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
ludeb

J'arrive pas à passer mon code

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de repasser mon code de la route mais je suis très inconsistant dans mes résultats en ligne et j'ai l'impres...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Vineky

Je recherche un air avec les notes, sans certitude

Bonjour, Un air me trotte dans la tête, sans que je puisse en retrouver l'origine: do mi sol mi do mi sol do mi sol fa mi ré ré Est- ce que cela ...

ludeb

Cherche titre d'un dessin animé

Bonjour, excusez moi mais je commence à m'impatienter car je ne retrouve plus le nom d'un dessin animé ! En fait, c'était un personnage jaune sans che...

Tvark

Je cherche une musique mais je connais qu'un nom

Bonjour,je cherche une musique mais je sais juste que c'est une femme qui dit "LOU-IS" Savez vous c'est quoi cette musique ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'une vieille musique

Bonjour, ça fait plusieurs jour que j'ai une vieille musique en tête et impossible de retrouvé son titre.. c'est une musique ou une femme chante "I lo...

ludeb

Avis sur les places pour un premier concert.

Bonjour à tous je viens d'acheter mes premières places de concerts pour aller voir Justin Timberlake le 22 Juin 2018 à l'accor Hotel Arena (Paris Berc...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Charlotte

Retrouver un manga

Résolu

Bonjour, svp, j'avais vu un manga dans mon enfance et je voudrais le terminé mais je ne me souvient plus du titre le personnage principal est ca...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
AssassinTourist

Recherche un jeu de carte spécifique

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un jeu de société qui se joue exclusivement avec des cartes. J'y ai déjà jouer il y a longtemps mais je ne me ra...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
AssassinTourist

Par contre on mendie pour vaincre le cancer

Bonjour, qui chantait une chanson avec cette phrase "par conte on mendie pour vaincre le cancer" Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.1...

ludeb

Film action avc lycée/adolescent?proposistion

Bonsoir :'D Je poste ce topic, car je suis désespéré, je recherche des films d'action/aventure/horreur avec des lycée, adolescent, mais je ne trouve...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
DaenerysTargarien

Projet de création de chaine de télévision

Bonjour, actuellement en classe de 4ème j'ai le souhait de creer une chaine de télévision régionale avec un de mes amis qui sera diffusée sur la TNT r...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Beks

Bourse conditionel

bonjour, bourse conditionel Ca veut dire quoi? il manque qqch ou je vais recevoir ma bourse

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
diablo13800

Titre telefilm

Bonjourgent je recherche un titre de un téléfilm.C'est est une femme quimprimé acoucher de un garçon. Avec le homme qu'elle vie. Un jour elle desidera...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
epsilon59

Informatique après un bac littéraire?

Résolu

Bonjours, Je viens d'avoir 20ans et en meme temps mon diplome de bac,litteraire. Le blem c'est que mon diplome ne me permet pas de faire dans l'inform...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Raymond PENTIER

Idée de titre pour mon manga ?

Hey ! Je suis en train de réaliser un manga et je ne trouve pas de titre qui ne soit pas déjà pris ^^' Des idées ? Pour le petit résumé en fait c'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Atryon

Problème moto 125cc

Fermé

Bonjour j'ai un problème avec ma 125 elle veux plus démarrer pourtant j'ai de l'allumage et l'essence arrive bien es ce que pour savez de quoi sa pour...

Dernière réponse le 29 août 2018 par
piquesous

La série dans la peau d'une autre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi dans la série dans la peau d'une autre sur youtube télémundo il manque les épisodes de 110 à 129, cela passe de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
guepard0

Dessin animé avec des chauve souris

bonjour je recherche un dessin animé qui a été tiré d'un roman mais je ne c'est plus qui est l'auteur. mais l'histoire c'est 2 clan d'animaux qui son ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
michelinedu35

Lettre de motivation pour un poste de secrétaire

Fermé

Vous êtes à la recherche d’une Secrétaire de Direction, maîtrisant les logiciels de bureautique, ayant une capacité d’adaptation et de gestion des pri...

Raymond PENTIER

Que veut dire ps?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un c'est ce que sa veut dire: " PS "? (Exemple: PS : Salut a tous, je suis nouveau sur ce site et je le trouve super bien...

Bagdieu

Permis moto (gros cube)

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et je voudrais savoir si il est obligatoire d'avoir 18 ans pour passer le permis moto (gros cube)

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
piquesous

Je souhaiterai retrouver une ancienne chanson.

Bonjour à vous membre de comment ça marche ? je vous envoie ce mail, afin de vous solliciter afin que je puisse retrouver une chanson que mes gran...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
AnnieBlanchard

Je ne retrouve pas

Bonjour je cherche depuis un moment un film qui raconte la histoire d'un jeune garçon qui souhaite se faire des amis dans sa nouvelle ecole mais qui e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
iytubers

Stage d'observation classe de 3éme ubisoft

Résolu

Bonjour je me présente on me surnomme Haova Aujourd'hui je suis pour vous demander comment je pourrais contacter une personne chez Ubisoft pour leu...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
razer

Bonjour comment arriver a 170 avec : 1.2.3.4.5.6 m

Résolu

Bonjour, Comment arrivé à 170 avec 1.2.3.4.5.6 merci beaucoup

diablo13800

Consultation

Résolu

Bj si jai fait une formation en sap et j'obtient une certification sachant que jai une licence en logistique.est ce que je peux trouver un emploi avec...

Raymond PENTIER

Dessin animé avec des legumes

Bonsoir, je cherche le nom d’un dessin animé que j’aimerais bien revoir.. L’histoire se passe dans un potager ou plus précisément dans une serre (enfi...

didibonf

Trouver titre musique vidéo

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le nom d'une musique d'une vidéo Youtube. J'ai chercher dans la description et dans les commentaire mais il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Fidro

Je recherche un dessin animé d'un chat robot

Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé pour mes enfants de type asiatique comprenant une armé de chat "robot" dont le chef est un homme robot ils...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
san_san

Recherche du peintre à partir de l'oeuvre

Bonjour, Je cherche toute information qui me permettrait de retrouver l'artiste de l'oeuvre ci jointe. Merci bcp!

ffmmaa

J'ai perdu le nom d'un animé

Résolu

Bonjour je recherche un animé depuis 2 mois mais je le trouve pas C'est l'histoire d'un homme qui est le meilleur dans un jeu vidéo mais il est renv...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Shichapix

Musique ououh ououh ououououh

Bonjour cela fait longtemps que je cherche une musique... C est du piano avec des son de cloches, on dirait mi western mi rap avec une voix aigue qui ...

rcdj79
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000