Dessin Animé Année 2007 sur Canal+

Résolu
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 - Modifié par Lacide le 22/06/2011 à 21:22
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 sept. 2018 à 20:32
Bonjour,

Je crée un nouveau sujet car je suis incapable de retrouver un dessin animé que j'ai découvert au pif un matin très tôt (genre 5/6h du matin) qui passait en semaine sur Canal+ en clair. Je crois que c'était vers 2006/2007 et depuis, je ne l'ai jamais retrouvé.

C'est simple, le dessins animé est basé sur le même concept que les Teletubbies (type de personnages), ils arrivaient avec des vaisseaux spatiaux (ils étaient 5 je crois, avec chacun une couleur - rouge, violet, bleu, jaune, orange il me semble) qui débarquaient grâce à un arc en ciel.
Et ils présentaient parfois les aventures d'une petite famille composée donc d'un garçon et de sa soeur, de son papi et de sa mamie, et de la maman et du papa (qui arrivaient toujours en dernier, les grands-parents étant souvent favorisés).
Je me souviens d'un épisode où il découvre (le papi, vite rejoint par la mamie et le reste de la famille) l'usage du lit et dans un autre, l'existence de la flaque d'eau (le garçon saute dedans et la flaque d'eau se déplaçait avant qu'il ne l'atteigne je crois).

Je me souviens aussi qu'ils avaient tendance à tourner de plus en plus vite sur eux-mêmes pour se fusionner au final je crois ou un truc comme ça.
Je rajoute que les "peluches" ne parlaient pas mais faisaient de drôles de son avec leur voix, et que c'est une voix masculine qui expliquait les aventures de la fameuse famille.

C'est un dessin animé pour tous petits. Si quelqu'un avait une once d'idée, car ça fait longtemps que je cherche et je sèche.

Merci d'avance =)

Lacide.

1 réponse

Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 353
23 juin 2011 à 10:29
En fait, j'ai trouvé tout seul. J'ai cherché toute la soirée et suis tombé dessus par hasard.
ça s'appelait "Boohbah" (et en fait ce n'était pas vraiment un vaisseau spatial).
1
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
18 sept. 2018 à 20:32
0