Recherche nom d'un groupe rock anglais

Résolu
shammas Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 17 mai 2008 à 22:34
 GIGI - 22 sept. 2018 à 20:05
Bonjour à tous ,

Voilà j'ai je pense une bonne colle !

Je reste caller dans la recherche du nom d'un groupe de rock "anglais" je pense ,des années 90 + ou -
Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'infos a part le refrain d'un de leurs chansons qui justement me trotte dans la tête inéxorablement !!! ;-)
Ce refrain est : " Johnny drink ,johnny drink, johnny walker ... ! "
p-t quelqu'un retombera t'il dessus pour moi car moi je n'arrive pas a retomber dessu , je pense que c'est un nom composé avec p-t en plus un chiffre mais je suis pas certain !!!

???????????????????????????

Merci d'avance !!!

3 réponses

Salut,
Alors le nom du groupe c'est Carter The Unstoppable Sex Machine (ou Carter USM), et le titre de la chanson : "A Prince in a Pauper's Grave" issue de l'album 30 Something.
J'espère que c'est bien ce que tu cherches.
A+
4
shammas Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 1
18 mai 2008 à 14:55
Trop fort mon gar !!!!

C'est bien çà ,j'ai gravement seché !!!
Je te remercie vivement et te félicite aussi c'était pas rien , très bonne connaissance musicale !

Toujours le top rien que le top sur ce site ;-)
0
Mathouldoute
17 déc. 2011 à 20:24
Bonjour, je recherche un groupe de rock anglais ou américain sur lequel je suis tombée par hasard il y a plusieurs mois sur You tube et désormais impossible de me souvenir du nom ou d'un de leur titre. Je sais que le groupe était récent: aux alentours de 2008/2010, que le chanteur avait une voix grave et un style très Adam Ant. Il y avait peut être un titre avec le mot "heart" dedans mais je n'ai pas plus d'indices. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci, @+
0
UB40
0
et moi je cherche le titre un chanson fait par un groupe d'anglais de 2008-2009 la chanson commence par "i wake up................"
quelqu'un peut m'aider svp
mici
0
Gives You Hell - All American Rejects ?
0
Je cherche un groupe un peu nul certe sorti en 2009 ou le nom contient des lettres des chiffres et un point dexclamation
0
Quelqun peut il maider svp ;)
0
c est 1 2 3 soleil !
0