Possible problème avec ma lampe à lave
Anonymeeeeeuh
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut !
Je fais ce rapide post car j'ai quelque crainte à propos de ma lampe à lave :
J'ai tout à l'heure j'ai enlevé le verre de son support en métal et je voit qu'une sorte d'anneau type ressort est sorti de sa place initiale, qui était à la base du verre en bas.
J'aimerais savoir : C'est grave ou pas ? J'ai peur que cela soit dangereux pour ma lampe à lave ;-;
Répondez moi vite ! :3
Je fais ce rapide post car j'ai quelque crainte à propos de ma lampe à lave :
J'ai tout à l'heure j'ai enlevé le verre de son support en métal et je voit qu'une sorte d'anneau type ressort est sorti de sa place initiale, qui était à la base du verre en bas.
J'aimerais savoir : C'est grave ou pas ? J'ai peur que cela soit dangereux pour ma lampe à lave ;-;
Répondez moi vite ! :3
A voir également:
- Lampe à lave probleme
- Lave-linge - Guide
- Installer lampe torche sur mon téléphone - Télécharger - Vie quotidienne
- Lampe torche samsung gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Yasmine vient d’installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lampe torche ne fonctionne plus android ✓ - Forum iPhone