Les discussions

Recherche titre musique avec infos sur clip et refrain

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à des gens pour retrouver le titre d'une musique que je n'arrive plus à trouver et ça me hante l'esprit (pour de vrai...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Seigneur des anneaux le conseil du gros baton

Bonjour, depuis bientôt 6 mois je cherche cette vidéo, rien trouvé merci de m'envoyer un lien merci Configuration: Windows 7 / Chrome 20.0.113...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Lilian

Comment faire si je ne trouve pas de club d'airsoft

 Résolu

Bonjours j'aimerai commencer l'airsoft mais je trouve aucun club ou team vous pourriez m'aidez svp.

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Cabareira

Avis svp :/

Bonjour/Bonsoir, Je suis une fille assez jeune qui adore écrire plusieurs livres depuis maintenant quelques temps Ma mère et beaucoup de mes ami(e)...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
AssassinTourist

Titre d'une chanson francophone ...

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson francophone qui date soit de la fin des annees 70 ou encore du début des années 80. Je ne me rappel...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
marcdrum

Chanteur dont le visage est recouvert de peinture dans son clip

Bonjour, Impossible de retrouver le nom de ce chanteur/groupe, qui se retrouve avec le visage peint et dépeint dans son clip (çà n'est pas Gotye). Et...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
OrelTr

Je cherche le titre d'un manga

 Résolu

Salut, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de ce manga svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
AssassinTourist

Je veux creer un code postal je suis au cameroun

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis du cameroun s il vous plait je cherche comment avoir un code postal Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Traduction latin -- > francais

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un site ou un logiciel de traduction latin -- > français. Je viens de commencer le latin et Je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Formation cesi

Bonjour, J'aimerai m'inscrire au cesi d'Arras (62) pour une formation d'ingénieur généraliste après bts et expérience pro,y'a y-il des personnes qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Ei.cesi nice sophia antipolis

Bonjour Actuellement entrain de préparer les épreuves écrites je m’aperçois d'un grands nombres de déceptions pour les écoles CESI . Je voulais a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Eicesi lyon qse

Bonsoir, j'aimerais bien savoir vos avis concernant cette école et spécialement cette formation et si il y a un futur avec un diplôme QSE de eiCESI ....

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Formation au cesi

Bonjour, qui est intéressé par la formation développeur web proposée par le CESI de Blanquefort? Qui connait cet organisme? Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche titre film épouvante, exorcisme

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a un petit moment et où j'avais bien accroché. Si je me souviens bien, c'est l'hist...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
maxime

Publier son roman ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai 15 ans et je souhaiterai publier mon roman. En me rendant sur de multiples forums, j'ai pris connaissances de toutes les instru...

Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
sami1116

Titre de musique : baaaaaaby come on baaaaby (jazz récent)

Bonjour C'est une chanson assez lente, elle est connue et passe souvent dans des fêtes ou quoi, les seules paroles sont du refrain je crois c'est : "...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Daeva.F

Lecture en ligne manga

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour pouvoir lire plusieur manga depuis le debut (je recherche surtout hikaru no go et kenshin le vagabond) Merci d'ava...

48 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Apo.panda

Zap rubrique blague cstar

 Résolu

Salut a tous, je cherche les vidéos d'un mec qui passe souvent dans le zap dans la rubrique "blague" ou des fois "drague". je le cherche parce que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
SISI8719

Titre de film oublié

Bonsoir à tous, Merci de m'aider pour trouver le nom du film qui m'échappe!! çà fait longtemps que j l'ai regardé : c'est une histoire d'amour qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
natdu15

Recherche titre musique année 80 / pop / funk

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique des années 80, je vous ai sifflé l'air de la chanson , voici le lien audio = https://clyp.it/yz4e05qp ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
jordan344

Musique bienvenue chez nous 31.10.2016

Bonjour Quel est le titre que l'on entend entre0'45 et1'00 dans l'émission du 31.10.2016 svp? https://www.tf1.fr/tf1/bienvenue-chez-nous

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
MaxGix

Information sur les bourses d'etudes

 Résolu/Fermé

bonjour,je souhaiterai s'il vous plait avoir des information sur des bourses d’études gratuit pour la France. en effet je suis étudiant en licence1 d...

Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Xileh

Est ce que quelqu'un aurais le film l'étincelle avec roger hanin

 Résolu/Fermé

je recherche désespérément le film L'étincelle, est ce que quelqu'un l'aurais en dvdrip, merci d'avance

Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Letrollien

Site semblable à deviantart?

 Résolu

Bonsoir, ce serait pour savoir si vous connaîtriez d'autres sites tels que deviantart.com ou hebus.com Donc à savoir, des sites avec de jolis fonds d...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Heu...

Chercher films en quebecois

Bon soire a tous Je chercher le films equilibrium en version quebecois , j'ai vu vu et revu se films en version quebecois et adore , j'ai revus ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
hrabi38

Cherche désespérément musique indienne

Bonjour, je cherche une musique remixée indienne. C'est un peu electro et les paroles sont (en gros) "Kiss me yeaaah", "kiss me yeah" ou "kissing yeah...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Ultime850

Où apprendre le dépannage informatique ? (livres / sites)

Bonjour à tous ! J'aimerais apprendre la dépannage informatique, mais je n'ai malheureusement pas le temps cette année pour suivre des cours... ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
gillesdc

Eclaircissement

Bonjour, je suis une étudiante avec niveau bac+3, cependant j' aimerai faire une maitrise en réseaux et télécoms, je me rends compte que cette branche...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Iphone 4 -> obsolescence programmée par apple !!!

 Résolu

Salut à toutes et à tous, Apparemment il n'y a pas grand mode qui soit au courant de la chose, pourtant ça a été dénoncé par un très grand nombre d...

28 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
antoinepecor@

Cherche anime shojo genre harem

 Résolu

Bonjour, je cherche une anime genre harem shojo je ne sais pas si ca existe une fille entoure par plein de garcon comme dans love hina c'est un ...

32 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Animéslovee

Recherche de musiques grâce au clip

Bonjour à tous, Je cherche deux musiques dont j'ai totalement oublié le nom du groupe et des chansons mais je me souviens assez précisément des cl...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
OrelTr

Recherche musique diffusée dans envoyé spécial du 03/11/2016

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il l'artiste et le titre du morceau qui passe entre 1'16" et 2'15" dans le reportage "Prof à la gomme" diffusé dans Envo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
crapoulou

Je cherche une chanson

Bonjour/Bonsoir, je rentre de camping, et pendant cette soirée une chanson est passé et depuis j'arrive pas à la tirer de ma tête, et j'ai chercher pa...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Legorille86

Question

Je recherche le nom du dessinateur de l'étiquette de Les Gamberges de la Dourbie - Cuvée 2008 - 20 fete des ateliers du tayrac. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Chris 94

Je cherche la selection tome 3 " l'élue"

 Fermé

Je cherche le livre 3 de la sage de Kiera Cass "La selection" à lire gratuitement en ligne... Merci de votre aide

Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'un manga

 Résolu

Bonjour a tous , voila , il ya a quelque temps , j'ai reagarder un manga qui ma plus , mais je ne me rappelle pas du titre , pourriez vous m'aidez a l...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Tobiooo

Recherche une musique des experts

bonjour a tous je recherche la musique diffuser dans l'episode 2 de la saison 11 un monde de requin des expert cette musique est diffuser au debut de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
zack482

Je cherche désespérément cette musique ...

Bonjour les gens ! Alors voila, je cherche désespérément la musique que l'on peut entendre à la 2eme minute et 22eme secondes ( 2:22 ) de cette vid...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
M[A]RC

Musique fairy tail

Bonjours , je recherche la musique de l"épisode 56 de fairy tail où grey lance sa fléche de glace contre racer vers 18min30. Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Ce45

Musique épisode 12 fairy tail

Salut à tous, je cherche une musique que chante la fille (le sort de la constellasioniste) à 6:05. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Ce45

Je cherche le titre d'un shojo (manga), le connaissez-vous?

Salut Les gens ! Je cherche le titre d'un manga shojo, mais je ne me rappelle plus du titre, et partiellement du scénario T.T Le shojo est un man...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
AssassinTourist

Quelle est la musique de fairy tail ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 En fait je voudrais connaître le titre la musique de fairy tail au piano jouée dans l'épis...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Ce45

Recherche d'une musique dans le film la beuze

Bonjour, Je recherche une musique dans le film La Beuze avec Mickael Youn, plus précisément celle qui passe à 59 minutes, pendant une séquence dans...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
echdev

Je cherche une musique

Bonjour Dans l'épisode 150 de Fairy Tail j aime bien la musique lorsque que Lucy est progeter dans le ciel hors j ignore comment elle s appelle et ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Ce45

Musique fairy tail

Bonjour ! Je suis un grand fan des musiques de Fairy Tail mais il y en a une dont je ne trouve pas le titre même en cherchant partout ( sur la plupart...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Ce45

Skateboard oxelo

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans qui aimerait bien commencer le skateboard. N'ayant que 60€ en poche, mon choix de marque s'est orienté vers la...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Anonyme

Recherche une chanson

Bonjour ! J'ai besoin d'aide, je cherche une musique avec une chanteuse blonde avec une voix un peu spéciale et son clip c'est basé sur la mongolie...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
mushu14

Une pub

Bonjour J'ai vus une pub de orange ou un garçon est sur son iphone et parle avec une fille et à la fin il se prend un râteau Pouvez vous m'aider à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Ce45

Recherche clip w9

Bonjour , Je recherche le nom d'une chanson et de son interprète . Clip diffusé dans la nuit du 3 au 4 novembre 2016 entre minuit et 1 heure ( ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Nanexxe

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à shazamer cette musique, il s'agit d'un épisode de "Super Nanny : Depuis la mort de mon mari, je n'ai aucune autorité sur m...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Shippuden51
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000