Les discussions

Soli Cinéma / Télé

Retrouver film

Bonjour. Voilà en cette période je regarde pas mal de film de noël. J'ai constaté que dans les films de noël si les personnages regardent un film c'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
roboConan
Crzyx Cinéma / Télé

Je cherche un film d'horreur

J'ai vue ce film il y a quelque année et aimerais le revoir : il s'agit de l'histoire d'une nouvelle arrivant dans son lycé, cela se passe dans un pa...

roboConan
ShayDh32 Cinéma / Télé

Je cherche un film/téléfilm

Je cherche un téléfilm/film qu'est passer il y à assez longtemps sur m6 ou tf1 je sais pas si il est repassé aprés par contre , l'histoire si jme souv...

roboConan
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Vidéo étrange !

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider, j'ai vus une vidéo étrange est je me souviens plus du nom de la video, je vous donne une description : - Il y a un h...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
roboConan
izape Cinéma / Télé

Spin city cherche épisode

Bonsoir, quelqu'un pourrait il me dire dans quel épisode de Spin City Rags le chien dit " j'veux mourir, tuez moi" je crois même que dans cet épisode ...

roboConan
Ohmaaary Musique / Radio / Clip

Chanson roumaine qui passe sur nrj

Résolu

Je cherche une chanson qui passe en ce moment sur nrj. C'est un groupe roumain ou chanteur roumain avec un arrière rythme un peu chelou comme ca ma...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
andreea
Mth946 Loisirs / Divertissements

Voyage irlande

Bonjour j'ai une carte de sejour francaise je suis egyptien et je compte fair un voyage scolaire en irlande sachant que cest un pays de lunion europee...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39
Alyssia@62 Cinéma / Télé

Recherche télefilm

bonjour je recherche un telefilm c'est une femme qui perd son bebe elle decide d'aller dans une maison avec son mari puis dans la nuit elle atend un b...

roboConan
lele33 Cinéma / Télé

Recherche film horreur

Je recherche un film d'horreur ou des personnes Sont séquestrée dans une maison aménager au sous sol avec salle des tortures qui et diriger par une ge...

roboConan
jojo Cinéma / Télé

Besoin d'aide

Bonjour , je voudrais retrouver un vieux dessin animé que j'ai regardé quand j’étais petite et j'ai passé du temps à le chercher mais ne le trouve pas...

roboConan
Adam0017 Cinéma / Télé

Filme

J'ai regardé depuis longtemps un filme de genre horreur il rassemble à "The Hills Have Eyes" Un groupes des amis se sont perdus dans le désert à cause...

roboConan
floww36 Musique / Radio / Clip

Musique american pie 5

bonjour a tous . j'aimerais savoir quelle est la musique dans American pie 5 lorsque Erik , mike et Ryan arrive a la fac merci davance :)

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
toto6710
Aaronledent Études / Formation High-Tech

Avis message urgent de repondre

Fermé

Alors voilà je suis schizophrène eton me demande de prendre du risperdal 2 mg et je suis aussi impératifs j doit prendre de l'equasim XR 30 mg mes voi...

Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
baladur13
Sarahsbraggia Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Bonjour à toutes et à tous, alors déjà bonne année haha et voilà je suis nouvelle sur le forum et en fait depuis 6 mois je recherche une musique qui e...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Tchatcha 31024 Musique / Radio / Clip

Musique connue de violon

Bonjour, je recherche une musique avec un refrain avec du violon. Elle est très connue mais je pense que c'est la bande originale d'un film. C'est u...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sonny Sputnik
Gramophonie Cinéma / Télé

Recherche d'un film rare en francais

Bonjour, je recherche le film Résurrection de Daniel Pétrie avec Ellen Burstyn ,film de 1980,en DVD en français ou sous titré en français,si vous av...

Toria
pseudo Cinéma / Télé

Nom de série perdu

Bonjour! Je recherche le nom d'une série que j'avais regardé il y a quelques années et qui m'avait beaucoup plu. Si mes souvenirs sont bons, il n'y a...

Sgalo
Bojak Cinéma / Télé

Recherche film surnaturel

Bonsoir, je cherche des films à voir dans le délire "La neuvième porte" ou encore "Sleepy Hollow". En espérant que vous pourriez m'aider :)

Sgalo
Mick Loisirs / Divertissements

Canaux

Bonjour, je cherche comment peut on connecter un talki walki handie pro xtn 446 avec un talki walki motorola TLKR T50 ? je suis connecter a priori s...

Raymond PENTIER
Paco Cinéma / Télé

Horreur sur un bateau

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film dont l'histoire se déroule sur un bateau abandonné qui appareille tout seul, des hommes montent à bord et décou...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Livine
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Drones et debuts fpv

Bonjour, j'ai pu testé des drones et j'ai vraiment aimer en piloter. J'aimerais me lancer dans le fpv drone. Mais j'aimerais savoir quel produit ache...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Marion Cinéma / Télé

Ou puis-je voir mon film ?

Bonjour, je cherche à voir sur internet un téléfilm d'aventure/thriller dont le titre anglais est "Dangerous Waters" de Catherine Cyran de 1999. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Toria
nemrod18 Musique / Radio / Clip

Nom d'un chanteur années 80/90

Bonjour, Je recherche le nom d'un chanteur d'origines israéliennes des années 80/90 qui avait un restaurant dans Paris. Le restaurant a changé de no...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
nemrod18
monadupdc Loisirs / Divertissements

Solution à une énigme

Bonjour tout le monde J'ai besoin de votre aide et je vous en remercie d'avance, qui peut résoudre cette énigme ? Je suis le frère d'Isabelle. - C...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Wotard
mmb12 Loisirs / Divertissements

Auteurs de 13 ans

Cela fait un ans que j'écris un livre et j'aimerais le faire éditer, à se moment même je suis dans la fasse de correction. Il fait 131p pour 12 chap. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Krilll
Mondesir Bow Études / Formation High-Tech

Ingénieur informatique

Je suis élève en classe de terminale série scientifique je vis en Côte d'ivoire et j'envisage devenir ingénieur informaticien mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Raymond PENTIER
Morsillais Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson chante par une femme

Salut tout le monde est-ce que vous pourriez m'aider je cherche le titre d'une chanson y connais le refrain:( la séparation des la montre un espace en...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
H1800 Cinéma / Télé

Trouver un film sans son nom

Résolu

Bonjour je veux trouver un film mais je n'ai pas son nom je vous ecriverai tous ce que je sais: dans le générique il montre une femme avec une fille...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DarkChou
questare Loisirs / Divertissements

Quel est cet anime ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver un anime qui c'est effacer de ma tête :c Donc, C'est un personnage qui a les cheveux b...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Maoh83
mimi Loisirs / Divertissements

Boule de feu

Bonjour, je voudrais avoir qui a deja vu une boule de feu énorme dans le ciel en bretagne (GUIDEL MORBIHAN) dans la période des grandes vacance...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Job
emran93 Loisirs / Divertissements

Parion sport

bonjour j'ai parié 4 matchs il y a un match qui a été reporté . le match reporté devrait etre joué le 8 a 2h00 mais il a été reporté le 9 a 3h00 et le...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Medmed92 Loisirs / Divertissements

Peinture, signature illisible

Bonsoir, j'essaye de décrypter la signature et reconnaissance d'image pars recherche Google mais rien ... Quelqu'un saurai m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
550tintin
Transformo Cinéma / Télé

Dessins animés 2003-2010

Salut à tous je cherche des dessins animés qui passait sur gulli, france 3 ou cartoon network vers 2003-2010 (je sais que ça fait beaucoup) mais je su...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Ninotna61
Noemie Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique, le refrain est chanté par des enfants, ça ressemble un peu à Hard knock life de Jay Z mais en version pop, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Snox5
VttDu13 Loisirs / Divertissements

Vtt problèmes vitesses

Bonsoir tout le monde ! Alors voila j'ai un soucis avec mon rockrider 340. J'ai changé mes poignées de vitesses tournantes pour des poignées rapides...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
bendrop
uca50 Loisirs / Divertissements

Nom d'une durite de voiture

Fermé

Bonjour/bonsoir Depuis un petit moment que je n'avais pas ouvert mon capot moteur, j'ai ai découvert un soucis: une durite déchiré du bloc moteur et ...

Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
piquesous
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000