Les discussions
Jeu de cartes
RésoluBONJOUR. JE SAIS QUE C'EST UNE QUESTION BÊTE MAIS EN CE MOMENT J'ETUDIE LES PROBABILITES ET J'AURAIS BESOIN DE SAVOIR LA COMPOSITION D'UN JEU DE 32 CA...
Films francais sous titrés anglais
Bonjour, je suis dans une famille hollandaise et j'aimerais bien leur montrer les tuches ! Mais je trouve pas, j'ai donc essayé de télécharger le film...
Notice prima 20 singer
FerméBonjour, Je suis désespérement à la recherche de la notice de la Prima 20 de Singer. Je l'ai trouvé sur internet mais j'ai un pdf en deux partie...
Demande de bourse d'étude pour belgique
FerméBonjour a vous ,j'ai besoin d'une bourse d'étude gratuite pour Belgique en Hôtellerie- Restauration. Comment faire pour l'obtention de cette bourse.M...
Rigidifier papier
bonjour, bonsoir à toutes et tous, Voila, pour tout vous dire, j'ai fait des papercrafts de l'armure daedra de skyrim... j'ai utilisé un papier 180g ...
Regarde moi
Bonjour comment faire pour s'inscrire à l'émission regarde moi
Titre de cette musique violon et cloches (vidéo)
RésoluMerci pour votre aide https://www.facebook.com/mariaingegnodeabody/videos/1976899735895802/
Recherche désespérément titre de la b.o de ce film
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait le titre qui je pense est d'un film, ici utilisé pour le sketch d'Hector (plus grand cabaret du monde) dont...
Identifier un peintre avec tableau et signatue
Si vous pouviez m aider a retrouver le nom de l artiste ce serait formidable. Merci
Eragon quadrilogie l'héritage et prédiction tome 5
RésoluBonjour(Alerte SPOILER tome 4) A quoi sert le conseil des ancients ? On en parle nul-part dans les forums et très rarement dans les livres... J'ai ...
Musique bande annonce arte films mars 2018
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique diffusée sur Arte en février/mars 2018. Il s'agit de la musique de fond passée sur la bande annonce ...
Combien dure une batterie 1500 mah d'airsoft?
Bonjours a tous! Je pose ma question pour savoir combien dure une batterie 1500 mah pirate arms d'airsoft parce que je l'ai charger 12 h de temps a...
4 mariages pour une lune de miel le 12 mars 2018
je veux regarder 4 mariages pour une lune de miel en replay du 12 mars 2018
Cours logiciel d'application courante
Bsr Svp je cherche des cours Logiciel d'application courante gratuit aide moi svp mrc
Film adélaïde 80-90
Bonjour à tous Je vien soliciter votre aide, après avoir chercher pendants des heures et des jours sur le net je n’est toujour pas trouver le titre ...
À la recherche d’une musique.
Bonjour, je recherche le titre d’une musique que ma grand-mère aime. Apparemment ce serait Henri Salvador qui la chanterai. La seule parole qu’elle s...
Retrouver la chanteuse
Bonjour je recherche le nom de la chanteuse ayant interpreté cette chanson. Elle fut diffusé dans les années 1965-1970 Mrc d'avoir lu ma requête et ...
Cherche un vieux film d'enfants
Bonjour je cherche un vieux film d'enfants. C'est l'histoire d'un jeune en visite chez une dame. Il découvre l'existence d'un enfant miniature vivant ...
Question sur l airsoft
bonjour. j'ai 15ans (bientot 16 ) et j'aimerais savoir si j ai le droit de possédée une réplique de -0.07 joule ou du moin de l'achetée j ai lue ...
Recherche une ancienne musique s'il vous plaît
Bonjour alors sa fait un moment déjà que je cherche le titre d'une musique j'espère que vous pourrez m'aider :) Alors je crois que c'est une musique ...
Pub auchan parfumerie
Bonjour a tous, Sur cette photo : https://m.facebook.com/AuchanValdEurope/photos/a.607307509292689.1073741825.185690764787701/1659528554070574/?ty...
Un vieux groupe d'enfants noirs
Bonjour je recherche une ancienne chanson dont j'ignore le titre mais c'était dans les années 90 un groupe d'enfants (sud africain peut-être) qui chan...
Titre film action faux thriller anniversaire
RésoluBonsoir ! Je recherche un film ayant moins de 10 ans je pense, du type action/thriller. Synopsis: un homme est pris dans un engrenage d'aventures ...
Exercice 54 page 48 dans math'x seconde
FerméDémontrer que : f(x) = 5x - x^2/3 Pourriez me donner la réponse s'il vous plaît ?
Télécommande de voiture thermique
Bonjour je voudrais savoir comment relier ma télécommande de voiture thermique avec un nouveau capteur.
Pubs auchan droguerie et boissons
Bonjour, Sur cette photo : https://m.facebook.com/AuchanSemecourt/photos/a.451859768171842.104971.424990484192104/1625244827499991/?type=3&source=5...
Le nom d'une chanteuse
Bonjour a tous, je cherche le nom d'une chanteuse de disco dans les années 70 ou 80, que j'ecoutais quand j'etait petit, la chanson commence avec le...
Nom d´un film
RésoluBonjour, Je cherche le nom d’un film dont l’histoire parle de : Une ado dont le père est décédé qui doit retourner vivre avec sa mère dont elle croy...
Je suis en terminale et besoin d'aide orientation
Bonjour, Je suis en Terminale S. Je vis actuellement dans un stress profond et je me sens perdue car le choix des vœux de formations d'études supéri...
Je cherche 2 musique phrase
Salut tout le monde vous allez bien ? Alors voilà je galère a trouver 2 musique alors la 1ere c'est une musique pas française mais le refrain est biz...
Cherche film / téléfilm avc marie anne chazel
je cherche un film français des années 90 qui se passe en banlieue si jme rappel bien et la seule scene qui me revient en tete c'est que c'est l'histo...
Je cherche le nom de cette musique
Salut à tous, j'ai mis 3 extrait d'un morceau de Rap/RnB, car je ne trouve pas le titre de cette musique, j'espère que vous arriverez à me la trouver,...
Un chevalier blanc
C est un vieux film des annees 60, il s agit d un chevalier blanc qui boit du sang venu d un montagne . Desolee pas grand choses . Merci a l avance
Recherche film sur arte
Bonjour, je recherche activement un film diffusé il y a peu de temps (moins d'un mois) sur arte, et qui raconte l'histoire d'un jeune homme devenu ri...
Recherche son suspense pour montage
RésoluBonjour, Je cherche un son que j'ai déjà entendu plein de fois dans des situations de suspense/horreur/peur/angoisse. C'est un son aigu composé de 6 ...
Albums masters of hardcore
salut à tous , étant un grand amateur de masters of hardcore je ne sais pas où me procurer les anciens albums genre le 23,24 actuellement le 27 est...
Cherche film fille dans un hopital psychiatrique
Une fille est envoyée dans un hôpital parce qu'elle prétend que quelqu'un tue son entourage (pas sure de la raison), dans l'une des scène, sa mere (je...
Signature peintre
Bonsoir à tous Cette signature dont 26 aquarelles avec cette signature Merci à tous
Message caché - chasse au trésor
Bonjour, je participe a une chasse au trésor il semblerai qu'il ya un message cacher dans le message ci dessus : "Ce matin une petite boite corail a ...
Au nom de l'honneur
bjr svp aider moi je veux télécharger le générique de la serie au nom de l'honneur mais je ne sais pas coma faire. j'ai télécharger sur le lien suivan...
Recherche chanson d'antan
bonjour à tous ! Mon message s'adresse à des personnes qui ont déjà fredonné cette chanson... :) Notre père nous la chantait lorsque nous étions p...
Musique dance années 90
Bonjour, Quelqu'un se souvient-il du morceau dont le clip, si mes souvenirs sont bons, se déroulait dans des égouts ou dans des caves plutôt lugubres...
Epitech bonne école?
Slt!! Je suis en première S et je me pose beaucoup de question sur ce que je veux faire plus tard et une école m’attire particulièrement : Epitech. J’...
Envoyer une lettre à une star
Bonjour ! Je suis une grande fan de TWENTY ONE PILOTS, et j'ai eu comme projet de leurs envoyer une lettre et un dessin. Le problème c'est que je ne ...
Paroles d'un chant
Je cherche le texte d'un chant chrétien tiré du Psaume 52:10. Voici quelques paroles: Et moi je suis dans la maison de Dieu, comme un olivier verdoya...
Comment telecharger de la musiqu gratuite sur mp3
j'aimerais telecharger de la musique gratuite sur un mp3 a partir de mon ordinateur quelque chose de facile ma fille utilisais imesh mais je ne sai...
J'aimerais savoir si je peux être indemnisée
FerméBonjour j'aimerais savoir si je peux être indemnisée par pôle emploi j'ai créé mon site il y a 3 semaine j'avais les aide de pôle emploi mes c'est ter...
Recherche nom d'un vieux dessin animé style manga
Bonjour, je recherche le nom d'un vieux dessin animé qui passait à la TV quand j’étais petit. Malheureusement je ne me rappel plus de grand chose si...
Cours informatique
Bonsoir, j'aimerai avoir des liens ou de sites où je peut facilement retrouver des cours informatique pour les filières de 1ère et 2ème année universi...