Les discussions

Musique batucada

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une musique qui date un peu. Ca me fait penser à de la batucada. Si quelqu'un à une idée. Je vous mets le lie...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jbvoinet

Comment obtenu une bourse

Résolu/Fermé

Bonjour je veux obtenir une bouse d'étude au Belgique.

Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Joubert

Résolu/Fermé

Je suis terminé mes études classique je suis à la recherche une bourse en ergonomie.

Dernière réponse le 27 mai 2018 par
MPMP10

Recherche film...

bonjour a tous, je recherche le titre d'un film l'histoire concerne un agent secret, qui ayant merder se fait passer pour mort par son agence, e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
dylankestremond

Je recherche un film !

Bonjour, je recherche un film contenant une ou des scènes synchronisées avec la musique (par exemple la marche sous l'eau dans "pirates des Caraibes"...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Pluton_Nium

Film ange déchu

Bonsoir , je cherche le nom d'un film où il y a une sorte de trafic de drogue qui ramene avoir des ange ou des demons qui finisse par tuer la personne...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jordane45

Koenigsegg agera

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre, l'artiste et les paroles de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=R1g07RpTPFE Aidez-moi, merc...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
tuxboy

Nystagmus controlé

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Je voudrais savoir, depuis que je suis toute petite je m'amuse à faire bouger mes yeux assez vite de gauche à droite, on m'a dit que ...

Dernière réponse le 26 mai 2018 par
baladur13

Je cherche un titre de film

Bonjour je cherche un film ou l'histoire est : un homme est séparé de sa femme avec laquelle il a eu une petite fille muette , ils se sont séparés et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Alicia_2003

Chanson denise

Résolu

Quel est l'homme qui chante cette ancienne chanson intitulé Denise? Ce n'est pas celle de Patrick Sébastien. Les paroles de la chanson recherchée sont...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
woodruff

Zootopie 2 ?

Salut à tous ! J'ai trouvée des information disant que zootopie 2 (Zootopia 2) pourrais sortir en 2018 2019 ou 2020 etc... mais le quel est le vrai...

ziggourat

Aidez moi s’il vous plaît

Résolu

Salut, je suis à la recherche d’une musique je ne me rappelle ni du titre ni du chanteur (sinon je serais pas là mdr) alors la musique date d’au moins...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
MaxGix

[recherche] eric prydz remix party fun

Bonsoir à tous, Je recherche le remix de l'émission Party Fun de la chanson d'Eric Prydz, Pjanoo. J'ai un tout petit extrait que j'ai réussi à avo...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
marion16

Signature illisible du peintre sophie sur un table

Bonjour, Je souhaiterais l'identification du nom de la signature du tableau de Sophie. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
baladur13

Personnage inconnus en photo

Bonjour, je cherche mais je ne trouve aucun indice sur ce personnage pourtant la photo me dit tellement quelque chose je n'en dors plus la nuit :) v...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour une traduction (créole martiniquais)

Bonjour , j'aurai voulu traduire cette phrase en créole martiniquais s' il vous plait : " ce que j'étais , a fait de moi ce que je suis " .j'aimerai ...

Raymond PENTIER

Générique de fin de la maison france 5

Connaissez vous le titre et l'artiste de la musique du générique de fin de la maison France 5 ? Cette petite voix douce de femme qui donne envie de l'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
zorro

Cherche le nom d'une chanson

Salut à tous, je cherche le nom d'une musique, le clip commence avec un homme et une femme "des cavernes" dans la neige, la femme sans va seule et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Dekrail

Recherche un titre de film

Résolu

Bonjour à tous. J'espère que vous pourrez m'aider.. Cela fait plusieurs mois que je recherche le titre de ce film mais pas moyen. C'est un film d'hor...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
natdu15

Combien de temps pour un courrier envoyé de corrèz

Une amie ma envoyé jeudi 17mai une lettre de Corrèze, mais a ce jours ( mercredi 23 mai), je n'est toujours rien reçu, sachant que j'habite dans le ma...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Film avec le fils d'une sirène

Résolu

Bonjour, je cherche à retrouver un film que j'ai vu il y a longtemps. Je me souviens qu'il parlait d'un jeune au lycée qui subit des transformations a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Youse

Cherche film avec un gorille geant

Résolu

Bonjour, voila je cherche un filme avec un gorille géant dans le filme une femme qui s'occupe des gorille , s'occupe d'un bébé gorille puis quand elle...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Novae

Je cherche le titre d’un film

Bonjours j’en cherche le titre d´un film pour enfant. Probablement des années 90 Je m’en souvient d’un enfant surdouée que tout les parents admire...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
fermiparadoxx

Le guépard (visconti 1963)

Bonjour, qui pourrait me donner le nom du compositeur et de la musique que l'on entend lors de l'entrée dans l'église qu'on retrouve dans la bande ann...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
dgolomb

Formations informatique à strasbourg

Hey! je suis actuellement en première S a Ribeauvillé dans le Haut-Rhin et intéressé par l'informatique comme le développement en c++ par exemple , j...

PlayerMax

Tfx et tf1 séries films

Bonjour je vous annonce que NT1 et HD1 devient TFX et TF1 Séries Films Ce soir HD1 devient TF1 Séries Films et demain NT1 devient TFX Rendez-vous su...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Karrandras

Ingénieur en sécurité informatique

salut a tous qui peut m'aider a choisir une métier dans le domaine informatique je suis patiente de piratage et développement des site et applicati...

Chris 94

Recherche un clip année 90, 2000 help

Bonjour à tous, depuis quelques jours je suis à la recherche d'une musique. Le clip se passe dans un asile psychiatrique ou une maison de retraite j...

kornette87

Cherche titre d'un film

Bonjour je cherche un film qui m'a marquer plus jeune que j'ai vu à la télé. Mais impossible de retrouver le titre. C'est un film qui doit être un t...

artchounette

Nom film d'horreur

Bonjour, je cherche le nom du film d'horreur VHC avec des personnage qui meurt en buvant une boisson la pochette du film c'est deux pied et une bo...

artchounette

Titre d'un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou une femme recherche une aide pour son mari handicapé. En fait il s'avere que la femme utilise des gens p...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
artchounette

Recherche d'un film

Bonjour, Je recherche un film ou téléfilm d'horreur, qui met en scène des enfants ou ados, qui laissent mourir une femme tomber dans un trou en forêt...

artchounette

Peut-on être écrivain à 12 ans?

Fermé

Bonjour, Bonsoir. J'ai une question qui me tiens à cœur à vous poser. Avant tout, je tiens à préciser: oui, ce sujet existe déjà, mais j'ai des cho...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
tanteelise

Recherche titre d’u film

Bonjour C’est l’histoire D’un homme qui raconte son enfance dans un pensionnat de garçon. Ce pensionnat était très violent, les garçons étaient ...

extempor

À la recherche d'un film de kung fu assez ancien

Bonjour je cherche un film de kung fu assez ancien. c l'histoire de quelqu'un qui devient invincible en buvant le sang des hirondelles mais son po...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
wainso

Je n'arrive pas a faire le ollie

Résolu

Bonjour, Je fait du skate depuis quelques mois, et je n'arrive toujours pas a faire le ollie et cela m'énerve. Pourriez me donner quelques conseils ...

tonner00

Wireless d'agatha christie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'intitule le livre (en français) où se trouve la nouvelle Wireless. Je vous demande également le titre frança...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
hvejk

Recherche le titre d'un film

bonjour je recherche le titre d'un film qui parle a l'époque des gladiateurs 2 frère qui sont jumaux et une soeur qui se retrouve vendue pour être gla...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
epsilon59

Lettres

Bonjour a tous u aurait voulu savoir combien met de temps une lettre qui part de Seine-et-Marne (77) pour arrive a sa destination allier(03) merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
xplom

Liste de métiers avec un bac es

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais faire une première S, mais les profs m'ont conseillé de faire ES car j'ai des difficultés en maths. Le problème c'est que je sais...

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Dessin animé

Bonjour,  Je recherche le nom d'un dessin animé avec des dragons que je regardais souvent étant petite, je me souviens que c'était dans les années 20...

DylanMrn

Cherche chanson rnb fin 90

Résolu

Salut tout le monde, Je cherche depuis longtemps une chanson RNB pas toute récente, je dirais début 2000/fin 90 Ça ressemble à une reprise d'une...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Adrien

Ado qui découvre qu'elle est un être surnaturel

Salut je recherche des série du type "the secret circle" ou alors "shadowhunters" ou il y a une ado qui découvre qu'elle est un être surnaturel ou aut...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
natdu15

Bon films surnaturel (pouvoirs etc.)

Je recherche un bon film surnaturel un peu d'action ou un personnage découvre qu'il a un pouvoir... (Limitless, L'effet papillon, Hancock, etc.) Pas f...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Justine0919

Demande de bourse

Résolu/Fermé

Je suis une maman ,n ayant pas assez de moyen, souhaiterais avoir une bourse d étude pour mon fils a l étranger afin de poursuivre ses études ,merci d...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche musique house année 2000

Résolu

Salut à tous, je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu dans ma jeunesse. Je l'ai entendu ce soir dans les reines du shopping chic pour emm...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Elo

Club airsoft pour mineur alsace

Fermé

Bonjour. Je vais avoir 13 et j'aimerais savoir si on pourrais m'accepté dans une assos d'airsoft de préférence dans le Bas-Rhin. Et quelle réplique me...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
piquesous

E.t.i.k, comment entrer en contact ?

Bonsoir à tous, Je m'excuse d'avance de poser cette question ici alors que le forum n'est pas adapté mais il y a, à ma connaissance, un très grand no...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche d'une bourse d'étude

Résolu

Salut à tous je me m'appele Doucelyne d'ALMEIDA étudiante en fin de cycle licence en imagerie médicale et j'aimerais bien une bourse pour reprendre av...

Raymond PENTIER

Recherche d'une scène de film

Résolu

Bonjour, J'essaie de me rappeler, sans succès, d'une scène de film, quand un adulte et un jeune garçon sont en train d'uriner dans un fossé, de do...

didmed
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000