Les discussions
Recherche manga
Bonjour Je suis à ma recher d'un manga ou dans les derniers episode le héros part tuer le monde et pou ne pas iublier sa mission emmène un petit l...
Quel cosplay est fait pour moi ?
Salut à tous ! Je me présente vite fait, je m'appelle Lucie, j'ai 18 ans et j'habite dans les Ardennes. Je suis à la recherche d'un cosplay (sac...
Recherche détective conan
Bonjour, tout simplement pour vous demander où je pourrais trouver les mangas détective Conan du tome 1 au 10. Je veux les lire en ligne gratuitement ...
Avis écris/histoire
Bonjour je m'appelle Aymeric, j'ai 11 ans. J'aime beaucoup écrire c'est une de mes plus grandes passions. Je créer cette discussion aujourd'hui pour v...
Film svp titre
Bonsoir, alors je recherche le titre d'un film, dans l'histoire pour faire bref, si je me souviens bien.. Un mec emmène sa copine chez sa famille p...
Code postal de la guinee
Résolu/FerméBonjour, merci de bien vouloir me donne le code postal de la guinee conakry.
Partition avec do re mi ce reve bleu
RésoluSalut, je voudrait avoir une partition de Ce Reve Bleu d'Alladin avec un piano et avec Do Re Mi car je suis débutante en piano. Repondez moi vite SV...
Bts design graphique, option médias imprimés ou numériques ?
Bonjour, Je suis étudiante en MANAA et j'avais une question à vous poser. J'ai pour projet de devenir Illustratrice en album pour enfant et je me d...
Quelle est cette photo ?
Bonsoir, s'il vous plaît j'aimerais savoir quelle est aussi cette photo comme je suis aveugle pour la voir : http://up.sur-la-toile.com/i1lif Et j'uti...
Nom d'une musique
Bonjour/Bonsoir, Je cherche une musique que j'ai trouvé dans la vidéo d'un mec sur YouTube. J'ai éssayé de la shazam, d'écrire les paroles sur Goog...
Identification peinture
https://img-19.ccm2.net/LEodp5FCdYmKChSQCC-qeLOtAD8=/0698635fd4134a1d8ab7b57c6264a771/ccm-ugc/IMG_5600.JPGBonjour Quelqu'un pourrait m'aider et me d...
Et bien justement j'ai oublié le titre ^^
Salut !!! Et bien voilà je recherche un dessin animé depuis fort longtemps mes souvenirs sont brefs mais si une âme charitable pouvait me venir en aid...
Recherche de film depuis plusieur mois
bonjour, je n'ai pas l'habitude de deposer des post mais la je bloque ! je suis a la recherche d'un film sans me souvenir de quoi que ce soit sauf l...
Recherche film simon les nuages
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une copie de ce film de mon enfance. Film Canadien, 1990, réalisateur Roger Cantin. S'intitule: Simon les nuages....
Changer ma smartbox
Bonjour J'aimerais changer ma smartbox je voudrais savoir comment m'y prendre merci de votre réponse
Naruto shippuden en français?
Bonjour, j'aimerais avoir des dates pour savoir quand les épisodes de 471 à 500 sortent en français.. merci d'avance^^
Demande de bourse d'étude
FerméBonsoir je suis un jeune étudiant et j'aimerais bien avoir une bourse d'étude gratuit.merci!
Traduction français => latin
Bonjour à tous ! Je souhaiterai me faire un tatouage en latin, cependant j’ai trouvé plusieurs traductions différentes sur internet et ne sais laquell...
Musique zumba
Résolubonjour, je recherche une musique qui tourne lors de cours de zumba, il y a un mot tres simple dans la chanson qui ressemble a "coucou" et il y a beau...
Envoyer une lettre a une star
Résolu/Fermébonjour a tous je suis un tres grand fan ARIANA GRANDE et j'ai le projet de lui envoyer une lettre pour qu'elle me reenvoye une photo avec son au...
Latitude du méridien de grennwich
Bonjour, Si Londres est un quartier situé sur le méridien de Greenwich a 51° Nord de latitude. Quel est sa longitude ? Configuration: iPad / Sa...
Recherche des livres
Résolusalut a tous svp je cherche des livres de Barbara cartland ??? qui peut m'aidez :'(
Telechargement
Bonsoir,je voudrais connaitre le procesus pour telecharger,et si possible,pour recevoir les romans d'harlequins chez moi .merci
Vpn ? pourquoi surfer en vpn et quelle securité ?
RésoluBonjour , je viens de voir des logiciels VPN ...peut on surfer en vpn ? et quelles avantages ? merci de m'éclairer
Recherche d'une série
Bonjour, Je cherche une série que j'avais vu il y a de cela 1 ans maintenant .... Dans le premier épisode de cette série, on voit un groupe d'enfant...
Recherche le titre d'un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film Anglais ou canadien. le film débute par une scene ou le couple fait l'amour sous les draps et elle demande a...
Cherche chanteur
Bonjour j' ai une musique dans la tête depuis longtemps je recherche l'auteur la chanson c'est plutôt du saoul chanson lente style pour un slow. C' es...
Droit
FerméJe suis un jeune nigérien qui cherche une bourse pour poursuivre mes études avec ma licence en droit.
Comment passer à la radio, genre en payant ?
Bonjour, je paye des adwords et mon site passe tout en haut sur google comment faire de même mais pour passer sa musique à la radio ? genre en payan...
J'ai percue le non de ce film
Résolusa fait des jours que j'ai se film en tête et que j'arrive pas a me rappeler du titre je me rappelle qu'il y a des homme dans une mine avec un cheval ...
Camping1
Bonjour je recherche une chanson du film camping 1. Quand Franck danse avec une fille et qu'il est interrompu par Paulo qui lui demande de parler à So...
A la recherche d'une émission passée sur vraktv ou teletoon
Quel est l'émission qui jouait soit sur vraktv ou teletoon. C'était une famille extraterrestre . On peut m'aider?
Recherche de série ! :)
Bonjour, Depuis quelques semaines déjà je suis à la recherche de série, mais pas moyens d'en trouver une à mon goût... -J'aime bien les séries...
Chien, hamster et tortue...
bonjour tout le monde je cherche un dessin animer que je regarder en cassette quand j'etais petite c'etait un chien qui avait comme amie un hamster je...
Idée pour anniversaire ado
Résolubonjour, dans 2 semaine je faite mon anniversaire et j'ai besoin d'idées d'animations. j'ai déjà prévu de faire un action vérité mais je souhaiterai...
Film sur un contrebandier de drogue
Bonjour, j'ai vu un film d'un contrebandier de drogue qui a commencé à transiger le cannabis et est devenu un passeur de cocaïne et traite avec pabloe...
Recherche musique pop/rock anglaise des années 2000
RésoluBonjour ! J'ai très peu d'espoir mais assez pour venir vous demander : je cherche une musique qui passait de temps en temps à la télé ou à la radio...
Recherche d'un film à partir d'une scène
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film ayant une scène où un homme se voit offrir un poste par son beau-père, il présente des imprimantes (pas sûr) de...
Série a regarder !!!
Slt ! Je cherche une série a regarder ! Les dernières séries que j'ai regardé sont : - Gossip Girl - Arrow - Tomorrow People - Quantico -...
Des idées de séries?
Bonjour,je suis une accro des séries mais j'ai terminé toutes celles que je suivait.Maintenant,je n'arrive plus à retrouver une série qui me plait aut...
Je cherche le nom d'un film pour enfants...
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche en vain le nom d'un film d'animation destiné principalement aux enfants et personne dans mon ento...
Galactik football saison 3
Bonjour, Je cherche à regarder la saison 3 de la série "Galactik Football". J'ai déjà regardé les saisons 1 et 2. Connaissez-vous un site de streamin...
Recherche du nom d'un téléfilm américain
Bonjour je recherche le nom d'un téléfilm américain. Alors c'est l'histoire d'une fille qui a un petit frère qui a un problème mentale (Il me semble)....
Traduction phrase du grec en francais
bonjour a tous peut on m'aider j'ai recu un dessin en cadeau qui représente des lutteurs En bas de ce dessin une phrase qui semble en grec ? sous...
S'engage dans l'arme
Bonjour je voudrais m'engage dans l'arme française mais je n'est pas la nationalité français Est-ce que vous pouvez me donne des information J'ai ...
Economie
FerméBonjours,je me nomme Miadoum Ignandjane Oumar.Je suis de nationalité tchadienne vivant au Tchad.Je suis titulaire d'une licence en Sociologie de Dével...
Garageband pour p.c?
Bonjour. Je recherche une version de Garageband pour Windows. Cela existe t'il? En effet, j'ai trouvé ça sur le net: http://raresoftware.org/gar...
Besoin d'une bourse d'etude gratuite
FerméBonjour je suis Anne ngwamaha je suis congolaise et je suis a la recherche d'une bourse gratuite des études en gestion des entreprises et pour ce je t...
Cabré avec un scooter lourd ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de cabré avec un scooter Lourd ?
Les incohérences entre les films et la vraie vie
Bonjour, Il y a un nombre de choses illogiques dans les films qui ne cesse d'augmenter depuis que je m'amuse à les compter. 1) Quand quelqu'un tir...