Les discussions

Comparaison entre un pc et un automate

Je voudrais savoir quelle est la différence entre un pc(ordianteur) et un automate, j'ai beaucoup chercher sur le net mais aucune définition ne me con...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Arrière scène bercy

Bonjour, Je viens d'acheter des places pour un concert à Bercy mais le problème c'est qu'elles sont situés en gradin M. Le billet mentionne " arri...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Oeuf qui meurt ou pas

 Fermé

Bonsoir, J'ai un oiseau qui a fait 1 oeuf ce matin (vendredi 21 avril 2016 ),elle et partie dehors en fin d'après midi mes n'est plus jamais rent...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
phil2k

Comment devenir programmeur/euse ?

 Résolu

Bonjour depuis pas mal de temps je voudrais devenir programmeuse mais je ne sais pas quelles études faut il faire et combien de temps ça prend... M...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Anonymeee

Dessins animés de notre enfance

 Résolu

Bonjour à tous je recherche depuis un bon bout de temps un ancien dessin animé c'est un petit chien blanc et noir Qui s'appelle Puchini je crois. Il ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Gus

Recherche texte : un beau salaud de pierre chesnot

 Résolu

Bonjour. Je suis du Québec et je recherche le texte de la pièce de théâtre: Un beau Salaud de Pierre Chesnot en version numérique. Est-ce possible de ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
xplom

Rap

Je veux être un Rappeur mais je ne sais pa comment rimer

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
cyril83

Qui est cette personnalité?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tomber par hasard sur une page et avec ma soeur impossible de ce rappeler qui est cett homme, plutôt un acteur si je me...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
bebos'

Donnez-moi vos avis franc sur mon livre

Premier jour du mois de septembre le vent chaud de l'été est toujours présent. On se trouve sur une route de campagne avec que des champs de maïs à pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
cyril83

Je ne sais pas le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier le titre d'une chanson c'est une fille métisse qui chante même au début de la chanson la fille met des larmes,les larmes desce...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Devinette

Bonjour j'ai besoin d'aide pour la réponse svp merci Mon premier est un volume Mon second comporte plusieurs matériaux Mon troisième est un je...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
mouloud

Aurait t'il un club airsoft pour mineur dans le nord

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais faire de l'airsoft . J'ai un famas 0.8 joule et un pistolet 0.3 joule j'ai un équipement tout simple . Je cherche u...

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
piquesous

Je cherche le titre de cette chanson des années 1980's ou 1990's

Dans la chanson sa dit quelques chose comme:" go crazy technical rock",c'est du house music et sa ressemble un peu le beat de la chanson acid rock du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Eurekaz

Film de guerre années 80

je recherche un film de guerre 1945, avec un soldat américain et un japonais déposés sur une ile déserte pour un duel, dans le but d’éviter un affront...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
gugu01

Impossible de dechiffrer cette signature

Bonjour à tous, Les grands parents de mon mari ont déniché cette belle assiette mais impossible de dechiffrer la signature... nous avobs essayé de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
poupougne13

Machine à coudre singer prima 20

 Fermé

Bonjour, je possède une machine singer prima 20 mais n'ayant pas le mode d'emploi je galère un petit peu pour la faire marcher pouvez-vous svp me dépa...

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel est le nom de cet instrument de musique ?

Bonjour Quel est le nom de cet instrument de musique ? ici https://www.youtube.com/watch?v=ZZ24dQXruf0&feature=youtu.be&t=44s et celui ci ? http...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Hydr0s

Chanson style dancehall/africaine

Bonjour, je suis à la recherche du titre ou chanteur, d'une chanson qui passe souvent en discothèque et pour laquelle à chaque refrain, il faut se...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Shankle

Sport pétanque

bonjour , pouvez me dire comment pratiquer le sport pétanque et arriver au haut niveau svp par avance merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
elvire16

Quelle place pour mieux voir un concert dans le nouveau bercy ?

Bonjour à tous, J'ai réussi à chopper des places pour aller voir Metallica en concert en septembre à Bercy et j'aurais besoin d'informations, donc ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
regcal

Match hockey nhl

 Résolu

Bonjour je vous expose mon problème : Voilà je suis donc fan d'une équipe de NHL (New York Rangers) Et je voudrai savoir si quelqu'un connaissait u...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
LeBarbareYT

Recherche un film

 Résolu

Bonjours je recherche un film assez ancien, c'est une jeune fille qui fais des claquettes et qui a un succès fou, quelque chose dans le genre ! Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
kelly520

Anniversaire

Salut tout le monde j'ai 12ans et demi ,ma bff fait sa fête d'annivairsaire dans 4 jours, mais je ne c'est pas quoi lui acheter je lui avais demandée...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
ziggourat

Devenir mangaka

Bonjour, Je compte faire mangaka. Mais moi savant pas forcément dessiné, je suis des cours pour apprendre à dessiné des mangas. Je suis actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
KiritoAsuna

Recherche titre de film

 Résolu

Bonsoir à tous si quelqu'un pourrait m'aider cela serait super, je recherche un film ou des jeune meurt percutée par un train se sont des voyous et il...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Esprit

Recherche un clip/musique

salut à tous! je recherche une musique qui passait sur virgine 17 dans les années 2010/2011/2012, dedant il y avait des hommes, un groupe je crois où ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
rcdj79

Chanson épisode 17 saison 3 de grey's anatomy

Bonjour a tous. J'aimerais bien savoir le titre de la chanson qu'on entend dans l'épisode 17 (saison3) de Grey's anatomy. Celui qui passe a la fin de ...

33 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Loic

Adaptation cinéma roman "les misérables"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si qqn ne saurait pas me conseiller quelle adaptation du roman des Misérables regarder, j'ai vu qu'il y avait 9 films, ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Livine

Recherche musique sur youtube

 Résolu

Bonjour J'expose mon problème. Fan de musique électronique, je recherche cette musique écouté sur YouTube, voici le lien: https://m.youtube.com/...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
dinh

Que veut dire ce smiley ∠

Bonjour, j,'ai recu ce smiley en message ∠ mais que signifie-t-il ? merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanteur dans les années 90

bonjour je cherche un chanteur français d'origine algérienne qui chanté et joué de la guitare près d'une piscine de nuit ,il chanté sa jeunesse .il av...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Livine

Bonjour je recherche un titre rock ou metal

bonjour voila moi c'est yohann 27 ans 2 enfants , j'aime bien le rock , le metal etc grand fan de metallica , led zeppelin ,alice cooper et Scorpions ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Livine

Musique

Bonjour , J'ai oublié une musique qu'on appelle musique du bonheur utiliser par le youtuber le bouseux dans c'est live --

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Snox5

Recherche dessin animé important

 Résolu

Bonjour je recherche une émission qui passait à la télé en 2004 -2005 c'était deux marionnettes une rouge et une jaune et dans le générique de fin la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Jigen_Sansei

Recherche peintre d'après signature

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye d'identifier le peintre de 2 huiles sur bois dont j'ai hérité voici plusieurs années. Il s'agit de paysages signé "A. Martin" (voi...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
little boy62

Enigme pour les gens intelligents ^^

Bonjour, j'ai une énigme, qui m'agace depuis quelques jours et je ne trouve aps la reponse. Google, mon cher ami, ne me l'a pas apporté également. L...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Je souhaiteriez devenir dj a 13 ans

Bonjours, je souhaiteriez devenir DJ a 13 ans . J adore la musique c est une passion j aime bouger c est pour sa que je voudrais devenir DJ . Mais le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
MaitS31

Que faire pour mes 12 ans

Salut tous le monde je vais fêter mon anniversaire dans pas lomptents et je n'ai pas d'idée par contre oublier tous ce qui est fermé sachant que je su...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Ila

Que faire à madrid ?

 Résolu

Bonjour, Je pars à Madrid au mois de mai, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider ... Savez vous qu'est ce qu'il y a à faire hors du centr...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lili31

Recherche dessins animé

 Résolu

Bonjour à tous je recherche un dessins animé d'avant , je crois que sa passer sur France 3 , c'était une petite bande d'animaux (hiboux,grenouille..) ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mvv

J'ai une amie que me dit souvent "mvv" est ce que quelqu'un sait ce que veut dire mvv? Merci pour vos reponces

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
shizukalinka

Recherche fanfiction

bonjour je recherche des fanfiction sur naruto (shippuden) ou celui-ci est la victime (kidnapping ou autres) le laissent traumatisé qui par la suite...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
solinethequeen

Je ne connais pas le titre

bonjour je cherche la musique de fond c'est a partir de 05:05 voici le lien https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/grand-format-saga-lotus-continue...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
rcdj79

Gestion de projet

Bonsoir Je cherche des documents traitant des problèmes rencontrés lors de l'exécution de projet

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
madmyke

Titre bd franco-belge années 70-80

Bonjour, Je recherche une bande dessinée franco-belge des années 70-80 qui relatait la vie de 3 jeunes femmes (peut-être 3 étudiantes en universités)...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Jigen_Sansei

Recherche nom d'un groupe

Bonjour je cherche le titre d'un clip sorti il y a 2 ou 3 ans avec une femme qui tue des hommes avec son conjoint. Elle change de style à chaque meurt...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Jigen_Sansei

Résoudre un rubik's cube 4x4x4

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un rubik's cube 4x4x4 mais je ne comprend pas les solutions qu'ils mettent sur le petit livret vendu avec. Auriez vous un...

31 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Lolita

Rechercher nouvelle serie

Bonjour j'ai fini aujourd'hui la serie Les chroniques de Sarah Connor. Maintenant je suis à la recherche d'une nouvelle serie qui lui ressemble. Se qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Mala324

Transcription du francais au latin svp

Bonjour, Je chercher a traduire ceci plus jamais faible,plus jamais triste Mais pas une version d'un traducteur en ligne . Qui peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Que faire en fin de réglages de l'heure

Pourquoi mes chiffres clignotent tous le temps meme quand j'appuie sur mode

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000