Les discussions

Idée jeu rapidement

Résolu/Fermé

moi et ma copine nous voulons vous demander de nous proposer des jeu a faire pour le mercredi 26 avril 2017

Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu ! je ne trouve plus le nom de cette animé

Bonjour ou bonsoir à tous alors moi je cherche d'un animé dont j'ai oublier le nom mais totalement. Mais je me souvient parfaitement de l'histoire un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
yukijaden

Aide

Je cherche la musique de fond de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=QTpDcwzVaoI Et la musique de fond de 1:50 a 2:50 de cette video :http...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
valouvalivalo

Mon rêve

Bonsoir, Voilà j'ai 15 ans et je suis au collèges, et mon rêve c'est de Interviewer des gens pas que des gens célèbres mais par exemples des anciens ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Je recherche un manga , help!!!

Je recherche un manga avec une fille au cheveux violet ,yeux violet ,cheveux long jusqu'à la taille a, toute mimi et tout petite qui aime un grand me...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Robs06

Film the kenny

bonjour comment vous rengistrée un film sur lordi avec un dvd

mylomurphy

Recherche d'un vieu film fantastique années 80

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film dont je ne me souviens pas du nom et dont j'ignore qui sont les acteurs. Je pense que c'est un film des ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
mylomurphy

A propos de kaichou wa maid sama

Bonjour tout le monde savez vous la date de la prochaine sortie de "Kaichou wa Maid Sama" parce que j'adore les vidéos mais j'ai fini la saison 1 et j...

HanaYoriDango

Grossesse

Résolu/Fermé

Desolee je ne savais pas où le poster et c'est urgent, merci de votre reponse et de votre comprehension :) Bonjour, j'ai 17 ans et je suis de natur...

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
mushu14

Musique clip

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique mais je n'ai malheureusement pas beaucoup d'éléments. Je sais que dans le clip il y a plusieurs femmes dans...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jbk366

Comparer prévision et résultat sondage

Bonjour à tous ! Alors voila, avec des amis avant l'élection on a lancé un petit pari pour savoir qui prévoirait les résultats de l’élection présid...

DjiDji59430

Mvv

Bjr quesque sa veu dire mvv ??

baladur13

Bourse d etude

Résolu/Fermé

Bonjour je suis un jeune ivoirien ayant eu une jeune ivoirien ayant eu une formartion en soins infirmier ds une universite prive de la place je souhai...

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un film d'animation (japonais?) dont j'ai oublié le nom

Bonjour, alors voilà je recherche le titre d'un assez ancien film d'animation peut-être japonais avec une petite fille qui est dans une grange et un v...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
mylomurphy

Films d'horreur!

Résolu

Bonjour, Je cherche des films d'horreur qui se passe dans la forêt genre "Détour Mortel", donner moi des titres! Calo

76 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Payblade

Fate/manga

Bonjour, Il y a plusieurs Fate et je ne comprend pas très bien tout ça... Quelqu'un pourrait-il me dire combien il y en a au total leurs date de...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Xx.Kami.xX

Administrateur système & réseau dans le public

bonjour, j'ai une proposition de poste d'administrateur systeme et reseau dans la fonction public en cdd en tant que contractuel.c'est visiblement ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jaunedeau

Questionnaire pour les administrateur réseaux

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s il y a des administrateurs réseau pour répondre à mon enquête. Ces questions sont demander par pole emploi afin de fi...

Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Xileh

Devenir bénévole

Résolu

bonjour! Ca fait maintenant plusieurs jours que j'écume internet dans l'espoir de trouver un moyen de "changer le monde" depuis chez moi. j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Xileh

Livre sur complots/secrets d'etats/mythes style benjamin gates

Bonsoir !! Je cherche un livre qui traiterait de sujets tels que des théories du complot et/ou secrets d'etats et/ou mythes, les plus connus vienne...

shizukalinka

Recherche d'un titre

Bonjour, je suis à la recherche du titre de la chanson qui est utilisée dans cette vidéo . J'ai utilisé plusieurs appli mais aucune réponse . Aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Wolfy64

Comment etre chanteuse

Fermé

bonjour comment je pourais etre chanteuse comme ariana grande

Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Cherche titre

Bonjour à tous. Je cherche le titre d'une chanson, c'est plutôt du rap us, un son quand même ancien et je comprend "all to the... to the ... to the h...

Utilisateur anonyme

Recherche clip

Bonsoir je recherche un clip avec un noir qui joue du piano avec une fille devant à la vitre qui sort de la piscine je me souvient plus du tout merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
rcdj79

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui est passé sur Syfy vers 2008-2009, enfin je ne sais plus exactement la date mais bref, En faite le film c'étai...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Tinshea

Film drame amour ado

Bonjour, je cherche un film qui parle de maladie et d'amour j'ai déjà vue :nos étoile contraire, le temps d'un automne, non is good et this is notre à...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
natdu15

Recherche d'une série

Résolu

Bonjour à tous,je cherche une série qui est passé sur M6 l'année dernière c'était une fille du FBI qui était accusé d'avoir fait sauté une bombe Pou...

JoJo78

Vampire diaries episode 21 saison 2 musique

Bonjour, je cherche le nom de la musique de fin de l'épisode 21 de la saison 2 de Vampire Diaries, quand Elena lit la lettre de John et quand ils sont...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Dou

Musique de vampire diaries

Salut, Je cherche les musiques qu'il y a dans la série Vampire Diaries si quelqu'un sait quelque chose aidez moi s'il vous plait ^^

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Dou

Cherche un film d'horreur comme le cercle on y voit un arbre?

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film d'horreur un peu comme le cercle ( thé ring ) . Ou on voit un arbre ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
kemani06

Comédie avec whoopi goldberg

je cherche un film avec Whoopi Goldberg et Gérard Depardieu. Une vendeuse de grand magasin apprend qu'elle a une maladie incurable et une semaine à vi...

Livine

Mon ordi est brancher a ma tele mais il n'y a aucun signal

Bonjour , j'ai recement eu un probleme du jour au lendemain ma tele a cesser de reconnaitre mon ordinateur portable donc de l'afficher et malheureusem...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
TheDark064173

Comparaison entre un pc et un automate

Je voudrais savoir quelle est la différence entre un pc(ordianteur) et un automate, j'ai beaucoup chercher sur le net mais aucune définition ne me con...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Arrière scène bercy

Bonjour, Je viens d'acheter des places pour un concert à Bercy mais le problème c'est qu'elles sont situés en gradin M. Le billet mentionne " arri...

Raymond PENTIER

Oeuf qui meurt ou pas

Fermé

Bonsoir, J'ai un oiseau qui a fait 1 oeuf ce matin (vendredi 21 avril 2016 ),elle et partie dehors en fin d'après midi mes n'est plus jamais rent...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
phil2k

Comment devenir programmeur/euse ?

Résolu

Bonjour depuis pas mal de temps je voudrais devenir programmeuse mais je ne sais pas quelles études faut il faire et combien de temps ça prend... M...

Anonymeee

Dessins animés de notre enfance

Résolu

Bonjour à tous je recherche depuis un bon bout de temps un ancien dessin animé c'est un petit chien blanc et noir Qui s'appelle Puchini je crois. Il ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Gus

Recherche texte : un beau salaud de pierre chesnot

Résolu

Bonjour. Je suis du Québec et je recherche le texte de la pièce de théâtre: Un beau Salaud de Pierre Chesnot en version numérique. Est-ce possible de ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
xplom

Rap

Je veux être un Rappeur mais je ne sais pa comment rimer

cyril83

Qui est cette personnalité?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis tomber par hasard sur une page et avec ma soeur impossible de ce rappeler qui est cett homme, plutôt un acteur si je me...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
bebos'

Donnez-moi vos avis franc sur mon livre

Premier jour du mois de septembre le vent chaud de l'été est toujours présent. On se trouve sur une route de campagne avec que des champs de maïs à pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
cyril83

Je ne sais pas le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, J'ai oublier le titre d'une chanson c'est une fille métisse qui chante même au début de la chanson la fille met des larmes,les larmes desce...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Devinette

Bonjour j'ai besoin d'aide pour la réponse svp merci Mon premier est un volume Mon second comporte plusieurs matériaux Mon troisième est un je...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
mouloud

Aurait t'il un club airsoft pour mineur dans le nord

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais faire de l'airsoft . J'ai un famas 0.8 joule et un pistolet 0.3 joule j'ai un équipement tout simple . Je cherche u...

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
piquesous

Je cherche le titre de cette chanson des années 1980's ou 1990's

Dans la chanson sa dit quelques chose comme:" go crazy technical rock",c'est du house music et sa ressemble un peu le beat de la chanson acid rock du ...

Eurekaz

Film de guerre années 80

je recherche un film de guerre 1945, avec un soldat américain et un japonais déposés sur une ile déserte pour un duel, dans le but d’éviter un affront...

gugu01

Impossible de dechiffrer cette signature

Bonjour à tous, Les grands parents de mon mari ont déniché cette belle assiette mais impossible de dechiffrer la signature... nous avobs essayé de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
poupougne13

Machine à coudre singer prima 20

Fermé

Bonjour, je possède une machine singer prima 20 mais n'ayant pas le mode d'emploi je galère un petit peu pour la faire marcher pouvez-vous svp me dépa...

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel est le nom de cet instrument de musique ?

Bonjour Quel est le nom de cet instrument de musique ? ici https://www.youtube.com/watch?v=ZZ24dQXruf0&feature=youtu.be&t=44s et celui ci ? http...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Hydr0s

Chanson style dancehall/africaine

Bonjour, je suis à la recherche du titre ou chanteur, d'une chanson qui passe souvent en discothèque et pour laquelle à chaque refrain, il faut se...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Shankle
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000