Les discussions

fanfil Musique / Radio / Clip

Conversion you tube mp3

bonjour, je n'arrive plus à convertir des chansons pour mp3 sur le site habituel connaissez vous un autre site merci d'avance salutations lile...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
fanfil
smn112 Études / Formation High-Tech

Etudes à l'ensi, fst

Salut à tous, J'ai obtenu, cette année, la licence fondamentale en science de l'informatique. J'aimerai continuer un cycle d'ingénieurs à l'ENSI. J'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Raymond PENTIER
Pichenotte Musique / Radio / Clip

Chanson

Bonjour, je cherche qui chantait la chanson DIANE annee 70-75.les premieres parole sont:j'ai connu une fille diane etait son nom,elle est si belle et...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
sandra
bijousimba Cinéma / Télé

Films

Résolu

Bonjour a tous, je cherche le titre d un film ou bien d une serie feuilletons tele dans les annees 65...73 Cela se passait dans un pavillon un peti...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
bijousimba
soso51123 Loisirs / Divertissements

Sortir à la baule

Bonjour, Je vais à La Baule en juillet avec des amis et nous avons 17 ans. J'aimerai savoir où nous pouvons sortir le soir (bar, boites...) sans avo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Xileh
SkywerStyx Cinéma / Télé

Cherche un dessin animé avec animaux

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un dessin animé qui avais comme personnage principale un renard et deux sanglier,cela passé sur teletoon et malheureusement...

natdu15
rosaliesoralie Loisirs / Divertissements

Recherche titre d un livre !!

Salut tout le monde, Je recherche un livre dont je ne connais ni le titre, ni l'auteur, ni l'année ... j ai juste un resumé avec mes souvenirs. Il s ...

Raymond PENTIER
kizx Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Bonjours, je cherche le titre d'un film , je me rapelle uniquement d'une scene ou l'actrice dois revoir des gens frequenter durant sa jeunesse pour un...

Lamimolette
cam13cam Cinéma / Télé

Titre série années 90 ?

Bonjour à tous ! je recherche une série des années 90 diffusées sur TF1 il me semble, ç'était une fiction sur des adolescents délinquants ou en diffic...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Lamimolette
Ido Cinéma / Télé

Téléfilm sur m6

Bonjour, recherche un téléfilm en 2 ou 3 parties sur M6 dans les années 80:enquête sur un tueur nazi apres la guerre en Europe

Lamimolette
brupala Bons Plans High-Tech

Avis aux collectionneurs

Salut, 45 ans, la force de l'âge, il faut de sérieuses bases en assembleur pour maîtriser la puissance de la bête. Sensations garanties, mais c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
geek_snipe
cheese42 Musique / Radio / Clip

Groupe all through the night - oberhofer

Résolu

Bonjour, impossible de trouver nulle part, donc si vous le savez merci d'avance, je recherche la chanson que l'on peut entendre dans le film "table 1...

cheese42
Cassandra Loisirs / Divertissements

Renseignements place

Bonjour. Je vais au concert de Céline Dion et je suis Gradin B rang 1 et je voudrais savoir si je suis bien placer et ou environ ?! Merci d'avance po...

Raymond PENTIER
DDK Musique / Radio / Clip

Chanteuse afro américaine (2008)

Bonjour, Je recherche une musique d'une chanteuse afro américaine qu'il me semble chantait sur un toit dans son clip et c'était en 2008 que sa musiqu...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
JOHO
chloegmoretz Cinéma / Télé

Je cherche désespérément le titre d'un film

Résolu

Bonjour , il y a quelques années j'ai regardé un dessin animée vraiment génial ! Et voila maintenant 6 mois que je recherche le titre ! J'ai absolumen...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
natdu15
Sylvasa Cinéma / Télé

Cherche chanson entendue dans polisse

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est cette chanson entendue dans le film Polisse au moment où l'équipe va en discothèque et danse.

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Clr
sistruce Musique / Radio / Clip

Help quelle musique est-ce ?

Bonsoir a tous. C'est le cœur (et les oreilles) remplie d’espoirs et de détresse que je m'adresse a la communauté bien faisant car je cherche en va...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
chalkywhite
Taxi44 Loisirs / Divertissements

Voyage santorin or sentier battu

Bonjour, Je souhaiterai avoir vos conseils et les fruits de votre expérience à Santorin. On pars cet été à santorin en chambre d hôte. Je suis d...

Xileh
Pssst Musique / Radio / Clip

Musique rap français

C'est une musique de rap français qui passait sur zik tv à l'époque.. je me souviens juste que ça dit un moment "Depuis qu'une tasse ma dit je taim...

Jimpix
N1co728 Cinéma / Télé

Retrouver le nom d'un film d'horreur ^^'

Résolu

Salut je cherche le titre d'un film plus tôt horreur... Tout ce que je me rappel du scénario c'est une mère qui déménage avec ses 2 filles dans une g...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
N25
Popooooo Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film adolescent

Bonjour! Je recherche un film qui doit dater des années 2000. Dans mes souvenirs, j'ai dû le voir sur TF1 il n'y a pas plus de sept ans. J'ai loupé l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Livine
Luzgard Loisirs / Divertissements

Avis

Bonjour j'aimerai avoir des avis construit sur ma voix car j'ai pas trop confiance en ma voix même si je la trouve jolie mais ça sert a rien de trouve...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Raymond PENTIER
pitcha2016 Musique / Radio / Clip

Recherche un titre de barry white

Bonjour, je recherche un titre de Barry White; musique assez rythmée. 70/80 passage flûte ou clarinette. voix femme " oh yeah.." voix bar...

Livine
3licy Loisirs / Divertissements

Cours de soutien ?

Bonjour, je vais en seconde l'année prochaine. Je suis une élève qui a une bonne moyenne (16 de moyenne générale) et on m'a proposé de donner des cou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
luckydu43
lililou12 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film mais je me rappelle seulement du résumé Sa se passe dans une ville au début ses normal puis ensuite une pers...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Livine
Virginie Musique / Radio / Clip

Chanson année 80

Bonjour, Je recherche une chanson des années 80 ou le groupe chantait et où l'on entendait une annonce dans un aéroport "les passagers pour Paris Ro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
xplom
LadyGG Loisirs / Divertissements

Configuration des places bercy

Bonjour, J'ai récemment acheté des places pour le Joanne World Tour de Lady Gaga en Octobre 2017, à Bercy. Mes places sont dans le Gradin T, au rang...

Raymond PENTIER
Mamadi kaba Études / Formation High-Tech

Bourse d'étude

Résolu

Bonjour chère collègue. Je suis étudiant j'aimerais avoir une bourse afin d'aller étudier a 'l'etrangé je vous remercie

Raymond PENTIER
2564978 Musique / Radio / Clip

Lettre à fianso...

Bonjour à tous, je suis un grand fan du rappeur français Fianso et j'aimerais lui envoyer une lettre. Pourriez-vous me renseigner en m'indiquant l'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
2564978
redsolid Cinéma / Télé

Recherche western du xxème siècle

Résolu

Bonsoir à tous, je cherche desespérement un western dont j'ai vu qu'une courte scène et que j'aimerai connaitre la suite. "Ca se passe dans l'ouest...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
redsolid
Pseudo...Newton Études / Formation High-Tech

Les études

Que conseillez-vous quelque à faire après son bacalauréat scientifique ? ( NB : Fort en maths, physiques, chimie et langues ) Je vous remercie d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
skriff
marionbb2 Musique / Radio / Clip

Recherche de titre

Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'une chanson de rap /rnb qui passait en boite et à la radio en même temps que Angela de sain supa crew, et maria mari...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
rcdj79
Shauny Cinéma / Télé

Recherche musiques de film

Résolu

Bonjour, je recherche les titres des deux dernières musiques qui passent à la fin du film "Mince alors!" Je n'ai pas plus de précisions que ça, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Mel
Eiffel01 Cinéma / Télé

Recherche du nom d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film qui se déroule dans une époque ancienne, type Moyen-Âge (mais sans certitudes que ce soit le M-Â). Dans ce fil...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Eiffel01
lena200013 Musique / Radio / Clip

Chanson duo francaise

bonjour, je cherche une chanson française où dans le clip bh au début elle est enfant, puis elle est adolescente dans une salle de classe et elle a un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
slivers
Annamallone Études / Formation High-Tech

Prof d'informatique

Bonjour, J'aimerai enseigner l'informatique au collège ou en lycée, mais je n'ai pas très bien compris la formation. D'après ce que j'ai compris, je...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Raymond PENTIER
Duchemin Cinéma / Télé

Roger moore

slt les internautes je suis à la recherche des films de james bond je suis un fan j'aimerais bien voir les titres '' Moonraker et L'espion qui m'aim...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Chris 94
kalea Cinéma / Télé

Cherche anime amour prenant

Bonjour! je suis fan de mangas depuis un moment et je commence à ne plus savoir quoi regarder il y a tellement 'anime d'amour qu'à force je tombe s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
CaptAlex97
Carinedu64 Loisirs / Divertissements

Matchs foot

Bonjour, Pour la première fois je souhaiterai emmener un ami voir un match de foot, je souhaiterai les acheter sur internet et le seul site qui me s...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Carinedu64
vinz49 Loisirs / Divertissements

Soucis hélicoptère

Bonjour, Ma femme et moi avons acheté un petit hélico à Séville en Espagne... C'est un e-hobby 100... Le soucis vient du fait qu'après avoir fait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
madmyke
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000