Les discussions
Idée jeu rapidement
Résolu/Fermémoi et ma copine nous voulons vous demander de nous proposer des jeu a faire pour le mercredi 26 avril 2017
Perdu ! je ne trouve plus le nom de cette animé
Bonjour ou bonsoir à tous alors moi je cherche d'un animé dont j'ai oublier le nom mais totalement. Mais je me souvient parfaitement de l'histoire un ...
Aide
Je cherche la musique de fond de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=QTpDcwzVaoI Et la musique de fond de 1:50 a 2:50 de cette video :http...
Mon rêve
Bonsoir, Voilà j'ai 15 ans et je suis au collèges, et mon rêve c'est de Interviewer des gens pas que des gens célèbres mais par exemples des anciens ...
Je recherche un manga , help!!!
Je recherche un manga avec une fille au cheveux violet ,yeux violet ,cheveux long jusqu'à la taille a, toute mimi et tout petite qui aime un grand me...
Film the kenny
bonjour comment vous rengistrée un film sur lordi avec un dvd
Recherche d'un vieu film fantastique années 80
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film dont je ne me souviens pas du nom et dont j'ignore qui sont les acteurs. Je pense que c'est un film des ...
A propos de kaichou wa maid sama
Bonjour tout le monde savez vous la date de la prochaine sortie de "Kaichou wa Maid Sama" parce que j'adore les vidéos mais j'ai fini la saison 1 et j...
Grossesse
Résolu/FerméDesolee je ne savais pas où le poster et c'est urgent, merci de votre reponse et de votre comprehension :) Bonjour, j'ai 17 ans et je suis de natur...
Musique clip
Bonjour, Je cherche le nom d'une musique mais je n'ai malheureusement pas beaucoup d'éléments. Je sais que dans le clip il y a plusieurs femmes dans...
Comparer prévision et résultat sondage
Bonjour à tous ! Alors voila, avec des amis avant l'élection on a lancé un petit pari pour savoir qui prévoirait les résultats de l’élection présid...
Mvv
Bjr quesque sa veu dire mvv ??
Bourse d etude
Résolu/FerméBonjour je suis un jeune ivoirien ayant eu une jeune ivoirien ayant eu une formartion en soins infirmier ds une universite prive de la place je souhai...
Recherche d'un film d'animation (japonais?) dont j'ai oublié le nom
Bonjour, alors voilà je recherche le titre d'un assez ancien film d'animation peut-être japonais avec une petite fille qui est dans une grange et un v...
Films d'horreur!
RésoluBonjour, Je cherche des films d'horreur qui se passe dans la forêt genre "Détour Mortel", donner moi des titres! Calo
Fate/manga
Bonjour, Il y a plusieurs Fate et je ne comprend pas très bien tout ça... Quelqu'un pourrait-il me dire combien il y en a au total leurs date de...
Administrateur système & réseau dans le public
bonjour, j'ai une proposition de poste d'administrateur systeme et reseau dans la fonction public en cdd en tant que contractuel.c'est visiblement ...
Questionnaire pour les administrateur réseaux
FerméBonjour, Je voudrais savoir s il y a des administrateurs réseau pour répondre à mon enquête. Ces questions sont demander par pole emploi afin de fi...
Devenir bénévole
Résolubonjour! Ca fait maintenant plusieurs jours que j'écume internet dans l'espoir de trouver un moyen de "changer le monde" depuis chez moi. j'aimerais ...
Livre sur complots/secrets d'etats/mythes style benjamin gates
Bonsoir !! Je cherche un livre qui traiterait de sujets tels que des théories du complot et/ou secrets d'etats et/ou mythes, les plus connus vienne...
Recherche d'un titre
Bonjour, je suis à la recherche du titre de la chanson qui est utilisée dans cette vidéo . J'ai utilisé plusieurs appli mais aucune réponse . Aidez mo...
Cherche titre
Bonjour à tous. Je cherche le titre d'une chanson, c'est plutôt du rap us, un son quand même ancien et je comprend "all to the... to the ... to the h...
Recherche clip
Bonsoir je recherche un clip avec un noir qui joue du piano avec une fille devant à la vitre qui sort de la piscine je me souvient plus du tout merci ...
Recherche film
RésoluBonjour, Je recherche un film qui est passé sur Syfy vers 2008-2009, enfin je ne sais plus exactement la date mais bref, En faite le film c'étai...
Film drame amour ado
Bonjour, je cherche un film qui parle de maladie et d'amour j'ai déjà vue :nos étoile contraire, le temps d'un automne, non is good et this is notre à...
Recherche d'une série
RésoluBonjour à tous,je cherche une série qui est passé sur M6 l'année dernière c'était une fille du FBI qui était accusé d'avoir fait sauté une bombe Pou...
Vampire diaries episode 21 saison 2 musique
Bonjour, je cherche le nom de la musique de fin de l'épisode 21 de la saison 2 de Vampire Diaries, quand Elena lit la lettre de John et quand ils sont...
Musique de vampire diaries
Salut, Je cherche les musiques qu'il y a dans la série Vampire Diaries si quelqu'un sait quelque chose aidez moi s'il vous plait ^^
Cherche un film d'horreur comme le cercle on y voit un arbre?
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film d'horreur un peu comme le cercle ( thé ring ) . Ou on voit un arbre ! Merci
Comédie avec whoopi goldberg
je cherche un film avec Whoopi Goldberg et Gérard Depardieu. Une vendeuse de grand magasin apprend qu'elle a une maladie incurable et une semaine à vi...
Mon ordi est brancher a ma tele mais il n'y a aucun signal
Bonjour , j'ai recement eu un probleme du jour au lendemain ma tele a cesser de reconnaitre mon ordinateur portable donc de l'afficher et malheureusem...
Comparaison entre un pc et un automate
Je voudrais savoir quelle est la différence entre un pc(ordianteur) et un automate, j'ai beaucoup chercher sur le net mais aucune définition ne me con...
Arrière scène bercy
Bonjour, Je viens d'acheter des places pour un concert à Bercy mais le problème c'est qu'elles sont situés en gradin M. Le billet mentionne " arri...
Oeuf qui meurt ou pas
FerméBonsoir, J'ai un oiseau qui a fait 1 oeuf ce matin (vendredi 21 avril 2016 ),elle et partie dehors en fin d'après midi mes n'est plus jamais rent...
Comment devenir programmeur/euse ?
RésoluBonjour depuis pas mal de temps je voudrais devenir programmeuse mais je ne sais pas quelles études faut il faire et combien de temps ça prend... M...
Dessins animés de notre enfance
RésoluBonjour à tous je recherche depuis un bon bout de temps un ancien dessin animé c'est un petit chien blanc et noir Qui s'appelle Puchini je crois. Il ...
Recherche texte : un beau salaud de pierre chesnot
RésoluBonjour. Je suis du Québec et je recherche le texte de la pièce de théâtre: Un beau Salaud de Pierre Chesnot en version numérique. Est-ce possible de ...
Rap
Je veux être un Rappeur mais je ne sais pa comment rimer
Qui est cette personnalité?
RésoluBonjour à tous, Je suis tomber par hasard sur une page et avec ma soeur impossible de ce rappeler qui est cett homme, plutôt un acteur si je me...
Donnez-moi vos avis franc sur mon livre
Premier jour du mois de septembre le vent chaud de l'été est toujours présent. On se trouve sur une route de campagne avec que des champs de maïs à pe...
Je ne sais pas le titre d'une chanson
RésoluBonjour, J'ai oublier le titre d'une chanson c'est une fille métisse qui chante même au début de la chanson la fille met des larmes,les larmes desce...
Devinette
Bonjour j'ai besoin d'aide pour la réponse svp merci Mon premier est un volume Mon second comporte plusieurs matériaux Mon troisième est un je...
Aurait t'il un club airsoft pour mineur dans le nord
Résolu/FerméBonjour j'ai 13 ans et je voudrais faire de l'airsoft . J'ai un famas 0.8 joule et un pistolet 0.3 joule j'ai un équipement tout simple . Je cherche u...
Je cherche le titre de cette chanson des années 1980's ou 1990's
Dans la chanson sa dit quelques chose comme:" go crazy technical rock",c'est du house music et sa ressemble un peu le beat de la chanson acid rock du ...
Film de guerre années 80
je recherche un film de guerre 1945, avec un soldat américain et un japonais déposés sur une ile déserte pour un duel, dans le but d’éviter un affront...
Impossible de dechiffrer cette signature
Bonjour à tous, Les grands parents de mon mari ont déniché cette belle assiette mais impossible de dechiffrer la signature... nous avobs essayé de ...
Machine à coudre singer prima 20
FerméBonjour, je possède une machine singer prima 20 mais n'ayant pas le mode d'emploi je galère un petit peu pour la faire marcher pouvez-vous svp me dépa...
Quel est le nom de cet instrument de musique ?
Bonjour Quel est le nom de cet instrument de musique ? ici https://www.youtube.com/watch?v=ZZ24dQXruf0&feature=youtu.be&t=44s et celui ci ? http...
Chanson style dancehall/africaine
Bonjour, je suis à la recherche du titre ou chanteur, d'une chanson qui passe souvent en discothèque et pour laquelle à chaque refrain, il faut se...