Les discussions
Musique africaine
FerméBonjour une gentille personne pourrait m'aider avec l'adresse d'un site de téléchargement de la musique africaine des anciens tubes de 1960 à 1990.Un ...
[film] cherche titre ados- camp de redressement
RésoluBonsoir, Après quelques petites recherches sur internet, je viens à créer ce sujet afin de solliciter votre aide. En effet, je recherche le titr...
Je souhaiterais retrouver mon père ... comment faire ??
Bonjour* Ayant perdu tout contact avec mon père depuis 13 ans, j'avais 5 ans la dernière fois que je l'ai vue. Je ne saurais le reconnaître... Je c...
Comment faire pour devenir mangaka et quelle etude faut il faire
Bonjour j'ai 14 ans je vais passer en seconde et je ne sais pas quelle etude ou aller sije dois prendre un Bac L ou si je prend le Bac ST2A en arts Ap...
Pièces de monnaie
Bonjour, j'ai des anciennes pièces de monnaies ( monnaies "courantes" d’avant l'euro ) monnaies belges, allemande, espagnole, etc.... ont elles un...
Comment réserver un restaurant avec un bon groupon
RésoluBonjour* je voudrais reserver dans un restaurant car ma fille nous a offert un bon groupon mais je n y arrive pas ; comment procéder ?? merci pou...
Diplôme algérien
FerméBonjour; J'ai un diplôme algérien de technicien supérieur en marketing !! Je veux savoir l'équivalent de ça en France et sur tout si je peu trouver ...
Trouver le nom du peintre
Bonjour qui peux m'aider à trouver le nom de ce peintre svp. Je n'arrive pas à lire la signature
Chantage skype!! aidez moi svp
RésoluBonjour, voila jai 20 ans et jai fais ma soirée sur bazookam ce soir et une meuf sans camera ai venu me parler, elle ma dit quelle avais que la camér...
Chanson
BOnjour je cherche une musique dont j’ai complètement perdu le titre c’est un groupe Soul du genre Commodors/ o’jayz/ the temptation c’est peut être m...
Pc portable gamer
FerméBonjour, Alors mon ordi portable vient de me lâcher, je dois donc m'en racheter un, et en me promenant sur Cdiscount je suis tomber sur c'est deux ...
Recherche le titre d un film
Bonjour je recherche un film.....c'est une femme qui trompe son mari parti a la guerre (je crois) avec le frère de son mari elle tombe enceinte ....el...
Cherche funk années 80
RésoluBonjour, je cherche une zic funk année 1981 je pense. Dans le morceau il y a : come on baby come on ..... voilà c'est tous ce que j'ai. Par contre...
Mcdo démission, licenciement, abandon
FerméBonjour, Je souhaiterais savoir si on est backlisté de tout les Mcdonald de Paris et Ile de France lorsque l'on est licencié pour abandon ou lorsq...
Bercy place
Bonjour Alors voila, demain j'ai un concert à Bercy et j'ai ma place assise mais ne l'ayant pas acheté en même temps que mon amie nous ne sommes pas ...
Convertir l' euro en aud australien
Bonjour, je vais partir en Australie et je ne sais pas comment convertir et surtout calculer l'euro en dollar. Cordialement Configuration: Win...
Mon fils veut arrêter la fac alors qu'il est boursier
FerméBonjour* A peine quelque mois après le début des cours de droit, mon fils désire se reconvertir dans l'économie. Il commence à préparer les concou...
Réalisation d'un chassie en bois
FerméBonjour, je suis actuellement entrain de réaliser une voiture miniature a moteur électrique. Cependant je rencontre un problème dans la conception du ...
Telefilm sur m6
Résolu/FerméSalut à tous, Voila je recherche desesperement le titre d'un telefilm passé plusieurs fois sur M6 en 2008 mais impossible de le retrouver ni sur M6 r...
Recherche nom d'un manga
Bonjour à tous, Voila je recherche le nom d'un manga qui parle de plusieurs entreprises qui recrutent des experts en arts martiaux afin de particip...
Besoin d'aide urgent
FerméBonjour tout le monde, j'ai vraiment besoin d'aide Mon histoire est très compliqué je vais faire en bref J'ai 18 ans et je suis actuellement en BT...
Qui connait cette peinture
bonjour Pouvez vous identifier cette peinture 65x53 et son peintre photos jointes Merci d'avance janina3
Le cout du projet d'etude en france en passant par campus france
Bonjour, je suis camerounais j'ai un diploge d'ingenieur des travaux des telecommunications ,je travail depuis presque 2ans que j'ai finis ma format...
Devenir game designer
RésoluBonjour* Je suis en 3eme et je veux être game designer mais je ne trouve pas de lycée pour sa prouver vous m'aider svp (se serer bien si vous en tr...
Bourse d'études en science marine
FerméBonjour,je m' appelle Renaud.je suis un malgache âgé de 20 ans et j'aimerai faire des études sur la science marine en Belgique si c'est possible . ...
Téléfilm noël 2017
Bon soir à tous! Je cherche un téléfilm de Noël diffusé cette année sur m6 je crois, avant le 15 Novembre.Je ne l'ai pas suivi, mais je me souvie...
Dessin animé tiji 2004-2006
Je cherche un dessin ancien dessin animé qui passais sur tiji en 2004-2005-2006, il passait en soirée, c’etais l’histoire d’une petite poupée et un ou...
Manga oublié !
Salut ! Il y avait une serie telivisée (manga) je crois que c'etait sur teletoon , une princesse qui , ses parents ont etaient transformés en pierre e...
Ancien dessin animé "manga" sur manga
RésoluJe recherche le nom d'un dessin animé au style un peu "manga". Je ne sais plus trop quand il passait ou sur quelle chaîne (mangas??), je dirais entre ...
Je n'arrive pas a grossir.
FerméBonjour a tous et a toute. Jai 17 ans, je mesure 1m72 et je pèse 51 kilos. Jai une petite ossature. Depuis tout petit jai un "corp de lâche". Enfin...
Je cherche une chanson
Bonjour, je cherche depuis longemps une chanson de 2012 je croi . j'ai aucune infos sur les parols ni l'artiste mais ya dans le mv un mec qui rentr...
Brachement tv ampli home cinéma
Bonjour bai perdu ma notice mode demploi et je ne ces pas comment faire pour brancher mon amplis a ma tele pouvais vous mexpliquer svp avec les bonne ...
Je cherche un clip à partir d’un vague souvenir du clip
Bonjour, je m’en permets de poster un commentaire sur ce site car je suis perdue! Ça fait 2 ans que je cherche cette musique.. Dans le clip, au déb...
Titre film science-fiction
Bonjour, je recherche le titre du film qui se passe dans le futur et où les personnages ne se souviennent de leur passé que des publicités qu'ils avai...
Recherche musique d'après clip!
RésoluBonjour, Alors voila il y a deux jours j'ai vu le clip d'une musique mais impossible de me souvenir quel groupe jouais et quel est son titre! Du co...
Cherche une vidéo
RésoluBonjour, je recherche une vidéo privée que je ne trouve plus intitulée "pas de chat" de Anne-France
Recherche titre film
Bonjour, je recherche le titre d'un film mais je me souviens seulement du résumé, c'est dans un orphelinat il me semble, les personnage principaux...
Je recherche une série
Bonjour, je recherche une série qui est passait sur TF1, il y a déjà quelques année. Je ne connais pas le titre de cette série, j'ai cependant quelque...
Tableau
bonjour j'ai un tableau dont je n'arrive pas à identifier le peintre. Je vous joins l'oeuvre et un agrandissement de la signature. Merci d'avanc...
Recherche serie et telefilm
Bonjour je recherche un telefilm diffuse sur votre chaine mais il y a tres longtemps.il s'agit d un chanteur d un groupe connu qui arrete ca carriere...
Nom de série?
RésoluBonour, bonsoir,nje cherche le nom d'unensérie que je regardais quand j'étannplus jeune nentre 5 et 10 ansn Le seul problème c'est que je n'ai aucun ...
Guitare peut on apprendre juste avec des tutos youtube
Bonjour à tous je voudrais savoir svp si c'est possible d'apprendre la guitare comme je n'en ai jamais fait juste en allant regarder des tutos sur You...
Recherche titre film
Bonjour je cherche le titre d'un film mais je me souviens que tu résumée si quelqu'un connais merci. Il y a une femme qui à des visions et qui reto...
Vhs disney
Résolubonjour comment je peux reconnaitre des vrais cassette VHS que ça vales chères . merci
Recherche titre clip
Bonjour, Il y à quelques mois j'ai vue un clip mais pas moyen de le retrouver dans l'historique donc voici le descriptif . Un jeune (ado?) chant...
Les etudes qu'il faut faire pour devenir ingenieur informatique et reseaux
RésoluSalut,Voilà,je suis en classe de 2nde CD,j'aimerais savoir quels sont les études que je devrais faire pour devenir un ingenieur informatique,je compte...
Envoie d’un colis
RésoluBonjour, Je suis étudiante, je voudrai envoyer un colis pour la première fois et je me poste quelques questions à ce sujet. Tout d’abord, faut-il ...
Machine a coudre singer samba 6 fait des bouloches que faire
Fermémachine a coudre singer samba 6 fil se noue en dessous que faire
Recherche musique
Bonjour, Recherche musique style rai qui passait souvent sur skyrock dans les années 2000. L'instrumental était comme un son de cloche... Très connu...