Forum Discussions générales

Page 342

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Isabellegamelin Loisirs / Divertissements

Enigmes

Résolu

bonjour j ai deux énigmes qui l me faudrait décoder la première est du morse.... ça me donne RRCHDES.... je n y voit pas de sens ....sinon que les let...

1 réponse 7 sept. 2018 par Hpot
Lluce Cinéma / Télé

Film année 1970

Résolu

Je suis à la recherche d un téléfilm des années 1974-1978 C est l histoire d une jeune femme plutôt grosse qui se fait avoir par sa meilleure amie et...

4 réponses 7 sept. 2018 par natdu15
Celinemichaut Loisirs / Divertissements

Recherche d.un parent

Bonjour, Je recherche mon pere biologique, je n.ai que très peu de renseignements a savoir que son prénom est eric qu.il aurait effectué son servi...

6 réponses 6 sept. 2018 par gijoe34
Appendix Musique / Radio / Clip

Recherche une musique ancienne .

Résolu

Donc voilà c'est encore moi je recherche une musique dont le clip était une animation avec une femme-chatte avec une chevelure noire qui se baladait d...

8 réponses 6 sept. 2018 par Anneoursedesmontagnes
KX Cinéma / Télé

Titre d'un film action/catastrophe

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film action/catastrophe, probablement un blockbuster américain, sorti vers 2010-2015. De ce que je me souvie...

4 réponses 6 sept. 2018 par KX
kiiara44 Cinéma / Télé

Dark angel saison 3

Résolu

Hello les gens! et tout d'abord joyeux Noël à tous! je me demandais si une troisième saison de Dark Angel était prévue? parce que bon, Max et Logan n...

22 réponses 6 sept. 2018 par Sunshine
Vendy Cinéma / Télé

Recherche un film western

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé lors de ma jeunesse et pourtant je n'arrive pas à le retrouver. L'histoire se passe d...

4 réponses 5 sept. 2018 par Vendy
regine56 Loisirs / Divertissements

Lave linge samsung eco bubble

Fermé

Bonjour, je voudrais signaler des dysfonctionnement sur cette machine à laver afin que d'éventuels acheteurs ne se fassent pas avoir comme moi. J'ai...

5 sept. 2018 par nadellen
22967430756 Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

Bonjour je suis béninois j'amerais avoir la bourse belgique pour continue les étude universitaire dans le domaine de l'industrie electrothniqueBonjour...

5 sept. 2018 par Xileh
myalysee Musique / Radio / Clip

Chanson "la vérité"

Bonjour à tous. J'aimerais savoir à part : Guy BEART qui chante une chanson : LA VERITE. Je l'ai entendue à l'église hier lors d'un enterrement, ...

9 réponses 5 sept. 2018 par ludeb
Recherchemusique Musique / Radio / Clip

Recherche un album/musique

Bonjour à tous ! Je recherche activement un album que j'ai écouté il y a très longtemps dans une médiathèque, c'est du style Diana Ross/The Braxton...

1 réponse 5 sept. 2018 par ludeb
chicaboumbastik Musique / Radio / Clip

Retrouver une chanson

Bonjour à toutes et à tous, je recherche un titre activement mais sans succès.. je n'ai pas le titre ni l'artiste, donc ça va être difficile de m'aide...

2 réponses 5 sept. 2018 par ludeb
canaris1990 Loisirs / Divertissements

S'absenter ou m'absenter

Résolu

Bonjour, Ma question est simple est-ce qu'on dit "je ne peux pas m'absenter ou s'absenter" je dis toujours "m'absenter" mais j'ai un doute vu qu'un...

10 réponses 4 sept. 2018 par Raymond PENTIER
Mustang Cinéma / Télé

Titre d'un dessin animé

Bonjour! S'il vous plaît j'aimerai connaître le titre d'un dessin animé qui parle d'une petite indienne qui vas en aventure avec un coq pas très norma...

1 réponse 4 sept. 2018 par Ni2e**
globe trotteur Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Bonjour à toutes et tous ! Je recherche une musique dont le rythme ressemble très fortement à la chanson "what a feeling" de flashdance, lors du re...

1 réponse 4 sept. 2018 par ludeb
RaphNew Musique / Radio / Clip

Quel est ce titre ?

Résolu

Bonsoir, comme l'indique le titre, j'aimerais retrouver le nom de cette musique (voici l'extrait : https://www.youtube.com/watch?v=BVxs7JWVq4A&feature...

2 réponses 4 sept. 2018 par RaphNew
didine Loisirs / Divertissements

Structure gonflable

Résolu

Bonjour je souhaiterais acheter une structure gonflable pour la mettre dans les vides greniers le problème c'est qu'il faut une prise pour le souffle...

2 réponses 3 sept. 2018 par didine
macfly1966 Musique / Radio / Clip

Perque lo fai

Bonjour à toutes et à tous je recherche la chanson"pourquoi tu pars" chantée par un homme avec une vois rauque et grave mais je ne connais pas son nom...

3 réponses 3 sept. 2018 par ludeb
Hyppo72 Musique / Radio / Clip

Qui est cet artiste ?

Bonjour, J'aimerais trouver des informations sur cette musique que j'ai entendu dans la rue, étant trop éloigné de la source audio, mon Shazam n'a ...

1 réponse 3 sept. 2018 par ludeb
Mimi Musique / Radio / Clip

Musique d une femme anglaise

Bonjour je chercher moi une musique d une femme anglaise pas récente mais pas trop veille non plus qui fait sa commance par «and toi take-off m'y Life...

1 réponse 2 sept. 2018 par ludeb
RockWriter Loisirs / Divertissements

Maison d'édition

Bonjour, Je suis une adolescente et je vient tout juste d'avoir 15 ans. J'écris depuis que je suis toute petite et j'ai une grande passion pour l'écr...

5 réponses 2 sept. 2018 par Kay
Atak147 Cinéma / Télé

Abonnement a omtv

Bonjour, Mon frere veut avoir Omtv je voudrai savoir si vous connaisez un moyen pour s'abonner mais ke a omtv au lieu qua tps ou canalsat ; merci d'...

8 réponses 2 sept. 2018 par arthure450
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000