Recherche titre musique entendu en boite

Signaler
-
 Ines -
bonjour recemment j'aientendu une zik en boite et he cherche le titre
c de la house avec son orientale ou une femme chante et ca fai un truc du genre yeli yeli yelle li poooooo dans la chanson ya comme des bogo aussi merci davance

11 réponses

j ai entendu dire que cette musique vient de ibiza et elle s appelle bora bora
je relance le sujet pour cette chanson :)
Je cherche aussi cette chanson, impossible de trouver le titre !
Si quelqu'un pouvait aider....
merci d'avance
> max
Salut tu as pu trouver le titre de la chanson tu cherchais celel ki di yeli yeli yellle li poooo car je la recherch et je la trouve pas merci
c'est peut etre haife wahbe et david vendetta yema yalalli
> coeurly
tu ne sais pas ecrire
Rayan & Rima - Dana Dana
je cherche aussi une chanson , c'est une chanson orientale qui passe tout le temps en soirée avec des paroles qui ressemblent a " welli welli Inshallah , welli welli Mashallah" qqn reconnait ?
> corse<3
tu doit re ecouter la music normalement elle doit repasser
alabina & gypsy king casa blanca
non ce n'est pas celle la

Bonjour je suis dj et je crois que je connais le titre de ta musique.
Ta description des paroles est très peu claire mais je m'y suis retrouvé.
Ne serait-ce pas Светлана Лобода - Hе Mачо (Not a Macho de Svetlana Loboda) ? Ce morceau est dans ma playlist sur Deezer (Dj Wazzer), c'est l'antépénultien (le troisième en partant de la fin) : https://www.deezer.com/fr/#music/playlist/27053307/9213421 . En effet, on retrouve un ton oriental, le " yelli yelli yelle li pooooo " et le " bora bora " !! ^^
alors toujours pas de réponses ?
Le refrain fait yele li poooo yele li pooo yeeeyeli yeli yeli yeli , style oriantal dj un peu .

Tu peux aussi écouter les autres morceaux de cette artistes dans ma playlist j'en ai selectionné quelques uns (les meilleurs selon moi)...

Par contre celle-ci vient d'Ukraine et non d'Ibiza !
serx jai essayer de trouver zik avk yeli yeli mais rien mm dj weezer sa donne rien
sa sré pas david vendetta et haifa whebe "yama layali"?
C'est Gipsy Kings & Alabina: eres tu
Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
74