Cette musique si connue...
Novice__
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ludeb -
ludeb -
Bonjour à toutes et tous, je suis à la recherche d'une musique et après des jours de recherche, impossible de la trouver. Je l'avais entendue il me semble la première fois sur une vidéo type scenario apocalyptique (don't judge me), et je n'ai mis la main que sur la musique de REQUIEM FOR A DREAM...
J'ai essayé l'appli ou on fredonne mais je n'ai pas assez de quoi chanter pour que ça reconnaisse quoi que ce soit.
C'est super connu, ça fait un peu espace où suspens, pas récent mais pas hyper vieux non plus (ce n'est pas 2001 odyssée de l'espace), et ça commence par di tambour ou de la caisse de batterie, y a pas de paroles, et après le tempo c est un rythme assez calme.
Je sais pas si ça peut vous aider mais le début ça fait
Tin-tin tin Tin-tin
Tin-tin tin Tin-tin
[un temps]
La partie plus calme
Merci de votre aide !
J'ai essayé l'appli ou on fredonne mais je n'ai pas assez de quoi chanter pour que ça reconnaisse quoi que ce soit.
C'est super connu, ça fait un peu espace où suspens, pas récent mais pas hyper vieux non plus (ce n'est pas 2001 odyssée de l'espace), et ça commence par di tambour ou de la caisse de batterie, y a pas de paroles, et après le tempo c est un rythme assez calme.
Je sais pas si ça peut vous aider mais le début ça fait
Tin-tin tin Tin-tin
Tin-tin tin Tin-tin
[un temps]
La partie plus calme
Merci de votre aide !
A voir également:
- Cette musique si connue...
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide