J'ai oublié le nom d'un chanteur...
Poupée56
-
ludeb -
ludeb -
Bonjour*
Je pense que c'était un chanteur des années 70, de l'époque des Mike Brant et autres.
Cheveux bouclés, plutôt beau garçon (selon les goûts de l'époque).
Il n'a jamais percé parce qu'on lui reprochait, notamment, de bouger trop sur scène ou d'être trop théâtral.
Je l'ai revu en 2005 ou 2006 dans un club de vacances où il était invité en échange de la prestation de quelques chansons.
Il a fait une interprétation magistrale de "My way" et a fini presque couché par terre.
Comme quoi on ne change pas. Néanmoins, je trouve qu'il se défendait tout à fait bien au niveau de la chanson.
Cela vous dit quelque chose?
D'avance merci.
Je pense que c'était un chanteur des années 70, de l'époque des Mike Brant et autres.
Cheveux bouclés, plutôt beau garçon (selon les goûts de l'époque).
Il n'a jamais percé parce qu'on lui reprochait, notamment, de bouger trop sur scène ou d'être trop théâtral.
Je l'ai revu en 2005 ou 2006 dans un club de vacances où il était invité en échange de la prestation de quelques chansons.
Il a fait une interprétation magistrale de "My way" et a fini presque couché par terre.
Comme quoi on ne change pas. Néanmoins, je trouve qu'il se défendait tout à fait bien au niveau de la chanson.
Cela vous dit quelque chose?
D'avance merci.
A voir également:
- J'ai oublié le nom d'un chanteur...
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Comment trouver un film dont on a oublié le nom ? - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
C'était un chanteur français. Et Hervé Vilard était tout de même bien connu. Celui-là n'a jamais vraiment percé. Je me souviens qu'il avait une couronne de cheveux bouclés. C'était l'époque des cheveux longs pour les garçons.
tu peux toujours fouiller là dedans déjà: https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Chanteur_des_ann%C3%A9es_1970
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26105528-chanteurs-blonds-annees-70-80 ?
pas d'idées de paroles ?
pas d'idées de paroles ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
;)