Les discussions

Problème respiratoire ?

Fermé

Bonjour, En ce moment il ce passe quelque chose de bizarre... quand jouvre grand la bouche et que je qouffle tres fort sa fais un bruit chelou et qu...

Dernière réponse le 4 août 2020 par
bendrop

Musique du film les sous doués passent le bac

Résolu

bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson dans le film les sous-doués passent le bac. c'est la chanson qui i passe quand ils avaient une se...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Paulonium

Bus 152 en peril ou titre original ( der todesbus )

Je cherche depuis très longtemps ce film qui est introuvable, même en dvd ou en téléchargement, j'ai fais beaucoup de recherche et j'ai rien trouver, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
yvonquebec

Décoration de chambre

Fermé

Bonjour, Je refais ma chambre en ce moment et j'aimerais donner un thème zen. J'ai trouvé cette lampe : https://lumidreams.com/collections/lampes-d...

Dernière réponse le 3 août 2020 par
madmyke

Qui est cette artiste peintre de roca

Fermé

bonjour. je viens d'acheter une toile non encadrée d'une peintre qui aurait eu un prix pour ses portraits à Toulouse en 1993. Qui peut me renseigner ...

Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Foot ligue des champions tirage au sort

Bonjour* je me pose la question suivante comment le tirage est-il organisé de facon a qu'aucune equipe du même pays s'affronte

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
gugu01

Recherche chanson français anglais

Bonjour je cherche depuis hier une chanson écoutée à la radio: chanteuse qui chante en français (aucun accent) et refrain en anglais avec des coeurs ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
mag1974

Retrouve le nom d’un film

Bonjour je recherche le nom d’un film dont je ne sais plus depuis des années. Voici de quoi parle le film : D’après ce que je me souviens ça se passe...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
roboConan

Recherche titre de film

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film donc, passé à la télé il y a quelques mois je pense et dont l'histoire est une femme qui devient justicièr...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
hunter55

Recherche chanson zouk tchiki tchiki taa

Résolu

Bonjour,je recherche une musique zouk qui fait tchiki tchiki taaa est ce que quelqu un pourrait m aider.merci

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Calouche13

Recherche film elephant bouddhisme

Résolu

bonsoir, je me suis inscrit spécialement pour cette question. Voilà je cherche un film (ou plutôt un téléfilm) en trois parties. J'étais petit qua...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Vivi

Detective conan lecture en ligne

Résolu/Fermé

bonjour je voudrai savoir ou lire detective conan sur le net, aidé moi svp !!!!

Dernière réponse le 2 août 2020 par
Coco

Music piano dans un sketch snl

Salut à tous ! Je viens de regarder un sketch de SNL. SNL est une émission américaine mais ce n'est pas très important ;). Le sketch en question es...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
ludeb_0255

Anciens téléfilms m6 et fr3 à télécharger ou autre

Bonjour, Je cherche à revoir des anciens téléfilms mais difficile de les retrouver, Tels que la ligne noire, téléfilm m6 Et plusieurs anciens tél...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
macbernic

Trodinette électrique

Fermé

Bonsoir ma trotinette avance moins qu'avant je comprend pas.. J aimerai des explications merci

Utilisateur anonyme

Que veut dire fg?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir que veut dire fg? On m'a envoyé un mail où il y avait écrit plusieures fois ce mot, sous différentes formes "fg", "fgggg"....

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Meliodas

Recherche d'un film/film d'animation /série..

Bonjour, bonsoir, Si quelqu'un peux m'aider à retrouver ce film ou ce film d'animation ça serais super. L'histoire que j'ai en tête, il s'agit un ho...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
ludeb_0255

Recherche saison 2 drawn together vostfr oufr

Bonjour, je suis un fan de drawn together jai vu la 1ere saison en streaming et je cherche la 2eme en VO ou VOSTFR svp aidez moi

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
ibra

Bonjour, j'ai 13 ans, j'aimerais savoir si je peux publier un roman à mon âge.

Résolu

Bonjour, comme je.l'ai cité dans le titre, j'aimerais savoir si je peux publier un roman à mon bas âge. Et par le même occasion, est ce que je peu...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
glish

Recherche nom d'un film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un film "d'horreur" que j'ai vu récemment mais impossible de retrouver le nom. L'histoire se passe dans une f...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
SamKiba

Cherche une musique zouk

Je recherche une musique zouk; je ne me souviens pas du titre ou du nom du chanteur. Les paroles sont: "J'aurais voulu tout oublier, tirer un trait s...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Lou974

Retrouvez un manga

Fermé

Salut les gens je cherche un manga ou le hero à perdu ses parent et part à la recherche de son frère qui est mort lors d une épreuve avec une araignée...

bazfile

Baby-sitter a 12 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Loubna j'ai 12ans . J'aimerais faire du baby-sitting car j'ai besoin d'un peu d'argent mes surtout car j'aime garder les enfants...

madmyke

Pub

Je recherche une pub ou il se dit « bye bye la grisaille » qui passe à la télé en ce moment, si vous avez des pistes tenez moi au courant! ???? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
little boy62

Prendre l’avion avec des cigarettes en étant mineurs

Fermé

Bonjour je suis au Portugal et je voudrais ramener des paquets de cigarettes en France mais mes parents ne savent pas que je fumes est ce que on risqu...

bendrop

Recherche d'un film/téléfilm fantastique.

Résolu

Bonjour, je recherche un film, je n'ai que des brides de l'histoire. De mémoire, c est un enfant probablement en fauteuil roulant (pas sur) qui est...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
lostatlant

Recherche musique deep house !!!!!

Bonjour à toutes et à tous, Plusieurs mois que j’essaie de trouver une musique, je n’ai pas beaucoup d’infos / je me rappel juste que le clip se p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
fmq

Bac info

Bonjour mes amis je suis bachelier info et je veux vous questionner est ce que pour faire un ingénieur de programmation en insat il faut passer par pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
bazfile

L'homme liquide

salut. j'aimerai trouver un ancien film (année 70..),un liquide comme l'eau qui coule (marche) par terre et fait fondre les humain et ne laisse que l...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
QUERRE

Boxe

Bonjour,il y a quelques années j’ai vue un film passé à la télé(c’est un film français) C’est une assez grand famille (Avec très peu d’argent),un feu...

Pierr10

Musique bande annonce aide svp

Résolu

Bonsoir j'ai vue cette bande annonce et la musique dessus me plait beaucoup j'ai essayer avec shazam et midomi mais rien trouver je dirais pas non...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Cherche un titre de film

bonjour je recherche un titre de film je me souvient un peu du film c'est un mari qui tue sa femme avec des altère et le sœur de la femme fait tout so...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Charmed

Besoin d’avis urgent !!

Fermé

Je ne suis pas du genre à étaler mes problèmes sur les réseaux mais j’ai réellement besoin d’avis objectifs sur la situation. Il y a de cela un an pa...

Dernière réponse le 1 août 2020 par
Xileh

Recherche film

Bonjour Je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps, mais peu de souvenirs : un homme qui a tué une femme et qui l'a cachée, et la vieille voisin...

ludeb_0255

Retrouver le nom de cet animé/manga

Bonjour, Je suis à la recherche d'un animé composé de deux parties. Il me semble qu'il y avait des méchas, mais en ayant épluché tous recensemen...

ludeb_0255

Cherche musique electro,house lourde/sombre

voilà j'en peux plus d'entendre de la house à chi** tout les jours.. ....>à la radio " des mélodies lamentables de 4 notes sur une mesure chacune c...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
11m

Films

Bonjour Je cherche un film assez complexe qui parle d'une famille qui emménage dans une maison dans une nouvelle ville car leur père était méchant ave...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Lilou

Compte banque postal

Fermé

Bonjour, paypal m'annonce geler mon compte car anomalie, je vais sur la banque postale où déjà 800E ont disparu et je constate depuis 8 jours plus de ...

Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
bazfile

Chanson avec des cloches au debut

Résolu

bonjour, je cherche un musique ou au début, il me semble qu'il y a des cloches comme introduction suivit par une chanteuse qui chante anglais, je s...

35 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
valy

Musique introuvable

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une musique que j'écoutais beaucoup sur youtube il y a 3 ans mais que je ne la retrouve plus. Il s'agit d'une musi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
OrelTr

Je cherche des série comique (famille-ados)

Bonjour, :) Je cherche des séries marrante de préference qui parle des familles et des ados je connais déja : the middle, skins, parents a tout ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Friano

Recherche musique techno 1992 avec klaxons

Résolu

Bonjour à tous Je recherche une musique de techno de 92 je pense , un megamix avec age off love dildo et plein d'autres, le début on entend un gros...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Cykillbruce

Film sf

bonjour, je recherche le titre d'un film de SF des années 80 ou 90.Des scientifiques mettent au point un appareil qui ressemble a un pistolet , et qua...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Chris 94

Une idée de nom pour une série ?

Bonjour, Je cherche une idée de nom pour ma vidéo du Mercredi. Dans ces vidéo, ce sera divers mais des longues vidéos bonus en quelque sorte (...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra

Émission avec marionnettes des années 70 ?

Bonjour, Je cherche le nom d'une émission de mon enfance où il y avait des bonhommes où la mâchoire inférieure descendait lorsqu'ils parlaient ? ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Sue

Bonjour

Résolu

Bonjour Je cherche une musique, dans le clip, un homme noir habillé en couleur argenté tombe du ciel sur la terre, il envoute les gens et ils se me...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
fmq

Quel est le nom de ce dessin animé ?

Bonjour à toutes et tous! Je suis à la recherche d’un dessin animé, pourtant pas si vieux que ça (environ 3 ans). C’était, de mémoire, des animaux...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Chris

Je cherche le nom d'un dessin animé

Bonjour je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur gulli, des sortes de lapins de plusieurs couleurs qui représente des humeurs et une fill...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Mel91240

Recherche nom acteur pub

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps le nom de l'acteur *jeune* de cette pub, pouvez vous m'éclaircir svp ? merci http://www.youtube.com/watch?v=...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Lorenzo

Cadeau(x) pour femme de 24 ans très solitaire

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un cadeau pour les 24 ans d'une femme qui est super solitaire, je suis son seul pote. Elle n'aime pas les trucs féminins...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Ludo
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000