Les discussions

Qu'elle condensateur utiliser ?!

 Fermé

Bonjour, tout le monde ! Je suis actuellement en train de faire un circuit pour faire tourner mon moteur a l'aide d'une carte Arduino. J'ai donc utili...

Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
bazfile

Recherche de cadeau pour mon idole

Bonjour j’aimerai offrir quelques choses que l’on peux faire sois même et créatif pour mon idol mais j’ai un problème je ne sais pas vraiment quoi off...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
loisou17

Licence football probleme

Bonjour, j’ai une licence de foot en france mais je vais aller etudier a l’etranger, prendre une licence labas ne pose pas de probleme vue que ce n’es...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Wicca

 Fermé

Bien le bonjour je recherche un coven alor si vous pouvez m'aider ça serait bien sympathique merci.

Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Drako-72

Suggestion guitare électrique

Hello Tout d'abord je voudrais m'adresser à des personnes qui s'y connaissent plutôt pas mal afin de me suggérer quelque chose de bon (je ne dénigr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
JCB40

Chanson dont j'ai oublié

Salut je cherche une chanson dnacefloor que j'écoutais y'a fort longtemps. Je vous mets les indices dont je me rappelle : Langue : anglais et franç...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Sosoam

Musiques écoutées par enfants 6-8 ans

Bonjour, je travaille en centre aéré cet été 2020 et j'ai prévu d'organiser un blind test, avec des musiques, des génériques de dessins animés, etc. S...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Snox5

Recherche musique de rap us

Coucou à tous, je cherche une musique de rap us qui, sur YouTube, a juste un image sur fond jaune en guise de « clip », je me souviens plus du tout du...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Snox5

Identifier un sample "orchestral" à mon avis connu

Salut à tous, J'ai tendance à relever des détails insignifiants, mais il y a un sample que j'aime bien que j'ai jusqu’à maintenant entendu seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Snox5

Bingue ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque part ce mot => bingue Et c'est peut être completement débile mais j'aimerais vraiment savoir ce que ca signifie. J'ai ch...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Mouky

Transfert plexi

 Fermé

Bonjour à tous, Sur instagram, je suis tombée sur la page d'une personne qui fait de la calligraphie, notamment sur du plexiglass. Lorsque je lui ...

Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile

Je cherche un clip vidéo svp help

Bonjour, Je cherche un clip, j'ai très peu de souvenirs. Il y a un peu plus d'un ans, une personne chère à mon coeur me l'avait suggéré. C'est un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
lylizou

Super pyjama party entre fille de 13 ans

hey salut bonjour je veut fair une soirée pyjama entre fille pour resserrer les liens entre amie j'ai des idée mes je veut que soit super alors svp do...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
maillia

Recherche titre d’une musique

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une musique qui doit dater des années 90, c’est un clip avec une maison qui a des volets bleus, une fille descend des escaliers...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Emiliedpre1306

Chanson inconnu

 Fermé

Bonjour, j'ai une chanson qui me trotte dans la tête je ne connais pas le titre n'y l'auteur mais sa a pour refrain la la la aider moi merci ...

Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
lylizou

Recherche musique

bonjour et merci de lire ma recherche, je cherche un titre du début des années 90. Au début, c'est une voix masculine assez grave qui parle sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
lylizou

Reconnaisance des diplômes en france

 Fermé

Bonjour Je suis titulaire d'un diplôme de l'université des sciences et de la technologie Houari Boumediene ,en "mécanique énergétique" option "instal...

Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson

Bonjour, je recherche le titre et l'interprète du slow instrumental (avec saxophone), dans la série H saison 1 épisode 1 "l'anniversaire". Le slow ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Yoyo

Cherche une musique

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur une musique, pendant tout le clip de cette chanson on y voit une femme qui danse face à la mer depuis une baie vitr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
fmq

Recherche clip sur w9 catégorie tendance

Bonjour, Je recherche un titre sur W9 diffusée tard en soirée il y a quelques mois d'un artiste masculin français non connu style electro chantant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
fmq

Dessin animé petite fille rousse

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un dessin animé qui raconte l'histoire d'une petite fille rousse et de sa famille. Je pense que leur bateau a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Latiis

Enveloppe non libellée

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum mais voilà, je dois envoyer un dossier d'inscription et on me demande une enveloppe non libellée. Excu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Aidez moi svp

Bonjour à vous moi j’aimerais regarder jab tak haï jaan avec comme personnage Shahrukh khan Katrina Kaif mais je ne trouve pas de site français et gra...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Dijoux

Le carnet secret

 Résolu

Bonjour* je cherche Ouaf dans la page des drapeaux et je CCCRRRRAAAQQQUUUE!!!!!! Il est où, il ne reste que lui à trouver. Aidez moi! Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Nano

Cherche musique

 Résolu

Bonjour Dans le clip , il y a une bandes de pote qui font une soirée dans un appart , et ils ont ramener un genre de plateau branché à une bouteille...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
SWOKE

Modérateur

 Résolu

Bonsoir à tous je suis actuellement en recherche d'emploi et récemment le métier de modérateur m'interpelle plus précisément sur twitch mais je suis m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Musique pub b&b

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre de la musique utilisée dans la pub des hôtels B&B . https://www.youtube.com/watch?v=4aNFp43bZoo ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Volpe_Lupo

Sur le football, je me demande svp, pourquoi zasso est en dessus de nou?

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pub tv pmu quelle musique ?

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir de qui est cette musique , pub tv pmu : https://www.youtube.com/watch?v=d-zn4O3t3YY je pense que c est Right Here, Right ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
fmq

Recherche modèle de ma machine à écrire underwood

 Résolu

Bonjour à tous! Suite au décès de mes grands-parents, j ai hérité d une très belle machine à taper Underwood. Malheureusement elle est très grippée...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
M.Lab

Cherche le titre de 2 séries 70-80

Bonjour, Je cherche le titre de 2 séries de mon adolescence liées aux sport: 1: la première est probablement du début des années 70. Je ne suis pas ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Plustresjeune

Qui est l'auteur, svp ?

 Fermé

Bonjour, Dans un fond de grenier, j'ai trouvé cette peinture. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'auteur de ce tableau car la signature est quasi ill...

Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Xileh

Devenire auto entrepreneur à 15 ans

 Fermé

Bonjours J'ai 15 ans et je voudrais créer mon entreprise pour donner mes services dans la vidéo mais je n'ai que 15 ans et je voulais savoir si se ...

Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
bazfile

Au secours

 Fermé

Ma trottinette ne fonctionne plus,quand elle est branché au chargeur le voyant led s'allume et elle avance.des que je la débranche plus rien ne s'allu...

Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Spoof movies

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un savait de quel film s'est inspiré spoof movie (ce film : https://www.youtube.com/watch?v=AAzVN82-nzs Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
GwendolynStevens

Recherche des chansons de relaxation années 80

Dans les années 80, ma mère avait acheté 2 cassettes audio de relaxation. Il me semble que le titre ressemblait à "musique subliminale" ou "méditation...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Renart

Buick encore 1.4l turbo

 Fermé

Quand je vais mettre de l'essence, je viens pour démarrer il starte mais ne demare pas il faut que je lui donne du gaz

Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Xileh

Chat

 Fermé

Salut , j’ai un problème avec ma chatte , je lui est ramené un mâle sachant qu’elle était en chaleur , elle avais des comportements bizarres du genre ...

Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Xileh

Faire une pause

Bonjour J'ai que 11 ans mais j'aimerai savoir si c'est possible de faire une pause dans mes études vers mes 13 ou 14 ans donc en 4e ou 3e pour me fo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Chercher serie similaire à code lyoko

 Résolu

Bonjour , aujourd'hui j'ai fini une super serie elle se nomme code lyoko. Maintenant je chercher quelque chose de similaire à cette serie. Pouvez VOUS...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Mkh

Recherche films d'amour de personne opposé

bonjour, je recherche des films ou series avec une histoire d'amour entre deux personne completement opposé, je ne parle pas de films du genre "not...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Juliette

Alerte suicide

 Fermé

Je voudrais savoir si quelqu'un a un numéro gratuit à me passer pour appeler et parler pour éviter de refaire encore et encore des tentatives de suici...

Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un traumatisme d'enfance...

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un épisode quand j'étais jeune qui m'a traumatisée. J'aimerais retrouver de quel épisode et de quelle série il s'agit. Je me so...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Cocococo95

Film ou série ? je crois film

Bonjour, Je cherche quelque chose qui à plus l'air d'un film. Dans mes souvenirs le film était sur des phénomènes plutôt insects je crois. Genre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
RavenGriffin

François l'embrouille - music intro...[aide]

 Résolu

Bonsoir et Bonjour pour ceux qui se lèvent tard. Je regarde de temps en temps les épisodes de François l'embrouille sur youtube et j'adore la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
mimi

Comment fabriquer un pedalo

bonjour je voudrais me lancer dans un projet qui serai de construire un pédalo mais je n'y connait rien et je voudrais savoir si vous pouriez m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Yasmineuh

Télécharger musique gratuite ou payante

Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver un site qui permet de choisir un titre de musique gratuite ou payante par morceau. Il faut toujours donner le n...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
monpoit-henry

Évasion guerre 39-45

Bonjour, Je voudrais revoir un film que je n'ai pas oublié et qui me laisse un souvenir obsédant. Bien sûr je n'ai ni de titre ni d'acteur. Je pens...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
ludeb_0255

Retrouver un titre de film par rapport au résumé

Bonjour, Je recherche le titre d'un film des années 80/90 où la vie d'un homme assez macho bascule lorsqu'il tombe dans une rivière et se transfor...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
ludeb_0255

Prénoms anglais

 Résolu

Bonjouuur, ça fait un moment que je me pose cette question un peu inutile mais pas grave genre dans le film “The kissing booth”, Joey King s’appelle “...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
manon_266
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000