Les discussions

TommyShelby667 Loisirs / Divertissements

Paquet de cigarettes a l’airport

Fermé

Bonjour je suis actuellement en Turquie et mes parents ne save pas que je fume et je veux emmener 8 paquet de cigarettes Je compte les mettre dans ma ...

Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Clarckos
IAMROOT Cinéma / Télé

Mr.robot saison 4 vf

Bonjour, Quelqu'un sait par hasard si il y aura une VF ? Je trouve rien qui annonce une date de sortie en France. Merci d'avance !

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
mc0xy
jpl Cinéma / Télé

Télécharger un film

Fermé

bonjour, je cherche un site gratuit, sécurisé, pour télécharger un film . Merci jpl

Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
georges97
ludivine Cinéma / Télé

La france a un incroyable talent

Bonjour, je souhaite avoir votre avis. Je souhaite participer à l'émission "la France a un incroyable talent" et j'aimerai savoir si le twirling baton...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
T3chN0g3n
ben Musique / Radio / Clip

Recherche chanson à partir d'un clip

Résolu

Bonjour, C'est un morceau rock des années 90 je crois bien, dans le clip on voit des anciennes photos de classes d'élève (genre les album photo améri...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
ben
Roxane Cinéma / Télé

Tamara

Bonjours j’aimerais savoir quand le filma tamara vas sortir sur Netflix ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
hunter55
Yoyokoreaa Musique / Radio / Clip

Recherche chanson à partir du clip

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je recherche une chanson, je me souviens seulement du clip. Alors, c'était un garçon assez jeune, il était habillé tout en no...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
fmq
tahar158 Loisirs / Divertissements

Bricolage

Fermé

J'ai beaucoup de plaisir à faire des montages électronique.

Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile
kiffeuur Musique / Radio / Clip

Recherche morceaux de funk

salut j'recherche un morceaux comme un dingue funk année 70ou 80, chanté par une femme l'intro commence avec un bruit de moto, qui demarre a fond ...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Nanou3113
Colism6 Musique / Radio / Clip

Musique vous avez un colis m6

Vous pouvez écouter le morceau ici : https://www.watzatsong.com/en/name-that-tune/643681.html Avez-vous reconnu au moins 1 instrument ? Toute ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Colism6
julian Musique / Radio / Clip

Remix bittersweet symphony rap

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui est un remix rap de "bittersweet symphony "de the verve ca passait a la radio il y a plusieur années deja ... ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Ju13
FP22130 Cinéma / Télé

Recherche de film avec un résumé

Bonjour, Je recherche le titre d'un film (étranger) dont l'histoire est la suivante - un ancien pianiste de concert marié (2 fois) invite ses en...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
georges97
robain duncan Loisirs / Divertissements

Tara duncan qui est magister ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vient vous demander qui peut être magister ou donner des indices: il est obligatoirement blond: (dans le tome 1 souvenez vous le peigne...

Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Taratata
Sabr_9941 Cinéma / Télé

Série "kiralik ask" vostfr

Bonjour Je voudrais savoir comment regarder la série en sous-titré kiralik ask merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Snxouuu
ridley63 Loisirs / Divertissements

Ruban machine à écrire

Résolu

Bonjour, J'ai une olympiette de Luxe, je cherche à changer le ruban mais je suis un peu perdu dans mes recherches pour en acheter, sauriez vous me c...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jmarion3
titinette81_4343 Cinéma / Télé

Princesse daisy

Bonjour je recherche ce vieux film Savez vous où je peux le trouver en français Merci pour vos reponse

frankie86
Ninaille Cinéma / Télé

Je ne trouve plus le nom d'un manga

Bonjour à tous, ça fait déjà quelques temps que je cherche le nom d'un manga que je n'arrive pas à retrouver je l'avais regardé il y a très longtemps...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Double_vhe
Jack-celere Musique / Radio / Clip

Musique electro

Bonsoir je cherche une musique avec seulement quelques images du clip en tete.. C'est une musique plutôt electro je dirais que c'était dans les ann...

Jer-alanti
Caramilli Loisirs / Divertissements

Conseillez moi pour manga svp

Fermé

bonjour, depuis longtemps j'aimerai lire un manga tel que ldk,tsubaki love, gaichou wa Fiance ou autre, j'aime trop ce genre de manga scan à lire sur ...

Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
bazfile
Mmmm. Musique / Radio / Clip

Je recherche le titre d'une chanson

Bonjour. Je me souviens que dans le videoclip un petit garçon aux cheveux noirs entre dans une bibliothèque et ouvre un livre. Par la suite il rentre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
fabul
poulbot61 Cinéma / Télé

Je recherche un film

bonjour je recherche un film avec une actrice blonde connue. l'histoire d'une femme s’étant exiler de sa ville natale devenue écrivaine pour des l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
poulbot61
Louisa Cinéma / Télé

Je recherche le titre de deux films

Bonjour à tous, j’aimerais que quelqu’un m’aide à retrouver le nom de ces films, le premiers raconte l’histoire d’un garçon qui vit dans une grande ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
ludeb_0255
Woods Musique / Radio / Clip

Chanson gospel

Bonjour je cherche une chanson disons gospel chantée par une jeune femme dans une sorte de forêt, du genre douce mélodie ! J’ai quelques paroles fauss...

fmq
Tigresse Musique / Radio / Clip

Chanson francophone

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson. C'est un homme qui parle d'une femme et de l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre. À la fin, on découv...

Tigresse
framboise-58 Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson et son interprète

Bonsoir, quelqu'un ou quelqu'une se souvient-il d'une chanteuse française, années 1985 à 2005 environ (je sais, c'est vaste...) son style de mélodi...

ludeb_0255
lea Cinéma / Télé

Dessin animé vers 2003

Bonjour je suis à la recherche d'un dessin animé que Javais regarder sur DVD c'était tout des animaux carré dans un ville et un moment il font cuire d...

ludeb_0255
Black_Swan_ Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Bonjour. J'aimerais retrouver le titre d'un film, mais il m'en est impossible. Je me souviens très vaguement de l'histoire. C'est un film d'amour....

ludeb_0255
Saminad Cinéma / Télé

Recherche téléfilm année 90

Bonjour Je recherche un téléfilm diffusé à la fin des années 90 J’en ai de vagues souvenirs mais j’aimerais beaucoup le revoir Il me semble que ...

Saminad
big12 Cinéma / Télé

Comment regarder l'ufc et la tna.

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connais un site ou l'on peut voir les show de la TNA en intégraliter et en français (se de TF6) et les shows d...

Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Crs
MissPaper Loisirs / Divertissements

Les différence entre h hb b et 2b...

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de réaliser un dessin mais je ne sais pas quel crayon utiliser... Je possède le crayon H, HB, B, et 2B. Pourriez vous m'indiq...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
CarlaBcq
ocean77 Actualités High-Tech

Le danger des ondes électromagnétiques

Bonjour, j' été en train de lire vos messages et j'ai décidée de m'inscrire pour vous demander si vous êtes au courant du danger des ondes électrom...

93 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
emily_4293
cap'tain sheeps Cinéma / Télé

Recherche nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait sur france2 vers l'année 2007. Le problème est que mes souvenirs sont très flous. ...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Tsum
YungXrisT Musique / Radio / Clip

Cherche nom d'une musique style 8-bit

Résolu

Bonjour je recherche le nom d'une musique sur une vidéo d'un youtubeur nommé Crocodyle Voici le lien de la video : https://www.youtube.com/watch?v...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
YungXrisT
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000