Les discussions
J'hésite entre deux métiers ....
Bonjour à tous , j'ai bientôt 15 ans et j'aimerais suivre une formation en alternance à l'IFAPME ou au CEFA . Cependant j'hésite entre deux métiers...
Recherche nom d'un chanteur
bonjour depuis de nombreuses années je recherche le nom d'un chanteur et sa chanson j'ai écouté cette chanson en boucle sur mon Teppaz en lisant le ...
Mangas pour les vacances...
Bonjour, Alors voilà, je vais cherche des mangas a regarder pendant les vacances ! Le truc c'est que je suis un grand otaku, du coup, la plupart d...
Musiques du film wild child
Coucou les filles, Je voulais savoir si vous auriez par hasard les titres des musiques qui passent dans le film Wild Child. Je les cherche depuis sup...
Retrouver un film
RésoluBonjour a tous, J'aimerai bien retrouver le titre d'un film dont le synopsis est le suivant: Un jeune scientifique perd l'usage de ses jambes a la s...
Avis positif sur mediavacances.com
Propriétaire d'un appartement, je fais confiance depuis plus d'un an au site de locations mediavacances.com pour la recherche de vacanciers. De part s...
Recherche film
RésoluBonjour, Je cherche un film dont j'avais vu la bande annonce. L'histoire se passe de nos jours dans une école ou les enfants naissent pour donner le...
Recherche titre d'un film
Film d'amour durant la guerre. Bonjour, Je recherche un film et donc son titre afin de pouvoir le regarder, que j'ai vu il y a très longtemps et dont ...
Je suis à la recherche d'un drama
Bonjour, ça fait plusieurs années que j'ai vu un drama et j'aimerai bien le revoir, je ne me rappelle plus du titre ou du début mais la fin a été marq...
Je cherche le titre d'un film magnifique, le connaissez vous?
c'est l'histoire du couple dont la femme eut un accident, lebus tomba d'un pont dans une rivière et son corps n'avais pas été retrouvé. Le mari cru fo...
Films de comédie romantique genre "la proposition"
Bonjour, je recherche des films du registre comédie romantique se rapprochant le plus de "la proposition". Je vous prie de me donner vos idée et vous ...
Film
Bonjour, je cherche des films d'amour pour ados merci de me répondre si vous en connaissez bonne journée a vous
Site d'airsoft pas cher
Bonjour, Je prévois de m'acheter une réplique de poing qui coûte environ 150€ sur tous les sites connue comme : AD1, Gun evasion... Mais je suis ...
Plage clair canal plus
Bonjour, Je voudrais savoir quelle sont les horaires ou canal est diffusé en clair durant les vacance ? Et sur la TNT Configuration: iPhone / Safa...
Taxi 5 (le film)
Bonjour, Alors se fera ou se fera pas ? Impatient de savoir. Merci. Je ne comprend pas les détracteurs qui sont contre ce film!
Musique dans "depression et des potes" urgent :$
Salut à tous, je viens de regarder le film "Depression et des potes" et j'ai entendu une musique avec (je suis presque sûre) les paroles 'Said her nam...
Musique dans l'amour est dans le pré
Bonjour, je cherche la musique de l'émission qui commence à partir de 0:40:10 jusqu'à 0:41:00. Voici le lien : https://www.6play.fr/l-amour-est...
Musique du générique de l émission un nouveau look pour une nouvel vie
Bonjour,je recherche le nom de la musique du générique d un nouveau pour une nouvel vie Mercie de répondre ??????? Configuration: iPhone / Safari...
Titre d'un film américain des années 80 90
Bonjour Je recherche le titre d'un film relatant l'histoire d'un pilote de chasse ayant un accident et se retrouve devant un homme en blanc qu'il ...
Je veux etre un gardien de but
Résolubonsoir moi c est tou ibrahim je suis ivoirien j ai 14ans je vie en cote d ivoire precisement a abidjan dans la commune de koumassi je souhaiterai etr...
Chercher un film qui c'est passer sur gulli
Bonjour, excuser moi de vous déranger, je cherche un film qui c'est passer sur gulli mais je ne connais pas le non.sa parle d'une cabane avec 4 enfant...
Je recherche une musique.
Bonsoir, je suis a la recherche d'un musique que j'ai entendu quand j'était en vacances. Sa commence par une voix de femme, ensuite il y a genre un g...
Recherche musique
Bonjour, je chercher désespérément la musique qui est dans la bande annonce de Pacific Rim . Elle commence à 1min40 environs. https://www.youtube.c...
Je cherche un titre d'une musique
Coucou! J'ai souvent entendu une chanson à la radio que j'aimerais ré-écouter, malheureusement je ne sais pas le titre... Par contre, je me souviens...
Images de catch
RésoluBonjour, mon fils est fan de catch et je voudrai saoir ou je peux trouvé l'album et des images pouvez vous m'indiqué le prix aussi merci
Game of thrones : question pour les anglicistes
Bonjour ! Alors voilà en fait je regarde Game Of Thrones depuis peu en VOSTFR ce qui me permet d'apprendre du vocabulaire en Anglais et il y a une f...
Violetta ya t il la fnac a belle epine
je souterai acheter le journal intime violetta a la fnac mais comme je ne peux aller jusqua creteil soleil je me demende si ya une fnac a belle epine
Anime/manga
Bonjour je cherche un personnage de Manga qui se trouve dans une série: Elle (fille)doit avoir les cheveux blancs (mi-long) et les yeux rouges, un...
Manga
bonjour je recherche un manga avec des robots géant qui sont contrôle par des humain je me souvient que c'est une fille qui contrôle un robot même ...
Un film a voir ?? ;)
Heyy le monde !! vous aurez pas des Séries de genre : fantastique/ Drame/Vampire/Loup-garon/Sorcière(a part : vampire diaries , the circle secret , b...
De quel manga viet cette image
Salt a tous j'i trouver cette image et je la trouve super jolie pouvez-vous me dire de quel manga vient-elle?http://www.google.fr/... Merci d'avance!
Revenge saison 2 vf
Bonjour, Je suis fan de la Série Revenge ! j'ai regardé la Saison 1 ! et j'aimerais savoir c'est pour quand la saison 2 version française Mer...
Connaissez-vous un film du genre de grey's anatomy? -medecine-
Salut tout le monde je voudrais savoir si vous connaissiez un film qui se passe dans un hopital comme la série "Grey's Anatomy" Répondez svp!!! ...
Choisir son arme (airsoft)
Bonjour tous le monde alors je demande de vous concentrer pour cette question est d'y répondre :) (1 minute de concentration (OBLIGATOIRE : ou sinon...
Recherche livres ados "l'attirance contraire"
Bonjour, je recherche des livres ados avec une histoire d'amour avec soit entre bad boy/good girl , soit entre la fille populaire et le mauvais ga...
Lunettes ray ban wayfarers teintées bleues ?
Bonsoir, Où est-ce que je peux trouver des Ray-Ban ou imitations Wayfarers du même genre que Kid Cudi dans Memories, avec des verres teintés bleus ? ...
Je cherche un nom pour ma radio !
Salut, je cherche un nom cool pour ma radio, cela fait des heures que je cherche un nom, j'ai gribouillé quelques mots, mais rien de potable .. Ma rad...
Problème avec star météo tx35 it
RésoluBonjour, J'ai une station météo de la marque "Star Météo tx35 it" et j'ai un problème avec la station météo. Je vous explique le problème. Il...
Recherche de titre "n'oubliez pas les paroles"
RésoluJe cherche le titre de la reprise de Fred Testot et Ary Abittan dans n'oubliez pas les paroles du 20 avril 2012. A partir de 45sec http://www.telle...
Cherche une comedie francaise en dvd
Résolubonjour je cherche une comedi en dvd ou k7 ou une femme est une actrice francaise assez vieille sans doute de la generation de line renaud / jean pau...
Recherche le titre d'un telefilm anneés 2001/2003
bonjour je cherche en fet soit un telefilm ou film avec l'acteur stephan dorff je ne pourrais dire les détails du debut à la fin car c 'est un peu ...
Recherche de dessin animé
Voila cela fais des année que je recherche un dessin animé, il se passe sur Mars la planete terre a était presque anéanti,il y a 2 enfant qui cherche ...
Cv graphiste
Bonjour, J'aimerai postuler à une offre en alternance au poste de graphiste mais je me demandais si en faisant un CV original design sur photoshop...
Devenir célébre
bonjour je suis un dj débutant et pour l'avenir j'aimerais que sa devienne mon métier voila jattend toute vos réponse avec impatience merci bien
Musique passée vers 15h00 sur radio contact
Bonjour, voila j'ai entendu une musique tantot sur radio contact assez rythmée une voix de femme et je voudrais que vous m'aidiez a trouver le nom d...
Je cherche le titre d'un film
Bonjour, J'ai demandé à beaucoup de personnes dans mon entourage et personne n'a réussi à trouver... Je viens vers vous, en espérant que l'un d'ent...
Recherche des films dans ce style merci de vos aides
merci à ceux qui répondront à ma recherche je cherche des films dans le style de ceux ci : le masque de l'araignée double jeu le colle...
Recherche titre passes sur skyrock
Résolubonjour voila je voudrais avoir le nom d'une chanson qui est passes sur skyrock le lundi 29 juillet vers 18h00, 18h03 voila la chanson etait vraiment ...
Timbres anciens
Bonjour , je viens recemment de retrouver un livre de timbres de mes arrières grands parents et plus vieux encore .. dite moi celui qui vous plairai e...
A cours d'un mangas et d'une seerie
Bonjour les gas!! je viens de regarder bcp de series cette annéés je cherche une serie ou bien un mangas des genre suivant Serie: Histoire genre GA...