Les discussions

Cherche chanson

Bonjour je cherche une chanson des années fin 90 ou début 2000 chanteuse blonde portant un haut décolté beige sur scène devant un petit public puis un...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
kasa7

Mcfly et carlito

 Résolu

Bonjour Mon premier est presque Roger Moore et presque Sean Connery Mon deuxième est le dernier envol du meilleur des Peter Pan ​ Mon troisi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
bibilapuree

Petite devinette

 Résolu

Bonjour, bonjour je recherche la réponse a une devinette "qu'est ce qui se situe sous vous lorsque vous etes chics ?", merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Leosta

J'aimerai avoir un code postal valide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai avoir un code postal valide

Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
paul147

Traduction francais latin

bonjour je cherche une personne qui pourrais me traduire cette phrase en latin car après plusieurs recherche sur plusieurs site de traduction ca ne m...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
ludeb

Je cherche une chanson 60's je pense

Bonjour, je cherche une chanson, des années 60 je pense, dont le refrain commençait par "try, just a little bit...". non, il n s'agit pas du morceau...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
kasa7

Je cherche le nom d'un manga

Bonjour, je cherche le nom d'un manga dont je n'ai lu que le premier chapitre et que je n'arrive pas à retrouver. L'histoire tourne autour d'un lycéen...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
ludeb

Traduction vers le latin

Bonjour, j'aimerais faire appel aux latinistes de ce forum pour me venir en aide. En effet, j'aimerais traduire une phrase bien précise en latin. J...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
ludeb

Identification du peintre

Bonjour tout Le monde pourriez Vous m aider a identifier L artiste de ce tableau

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
ludeb

Signature d'un peintre inconnu

Bonjour à tous et à toutes, Je me permets de vous écrire car je viens de tomber sur ce magnifique tableau dans mon grenier. Certainement un tablea...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Marc0666

Quand appeler nrj pour le double hit ?

Bonjour, je veux tenter ma chance sur Nrj pour gagner une place à l'euro 2016 au champ de mars, mais il faut appeler entre les 2 hits. Pour les conais...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
An__

Tableau en peinture

Bonjour* Identifier une signature sur toile en peinture je ne reconnais pas le peintre pouvez vous m aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
ludeb

Cherche titre de film de fantome

Créer une discussion Signaler Bonjour Je cherche le titre d un film d horreur. Mes souvenirs ne sont pas tres precis. C est une femme americai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Lily

Recherche serie

Bonjour, je n'arrive plus à me souvenir le nom d'une série sur M6. C'est une costumière sur le tournage d'un film à la plage qui retrouve son ami d'en...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Egsy

L'ordre des films marvel

Bonjour, je voudrais connaître l'ordre exacte des films Marvel. Je pensais à : Captain America Iron Man 1 Iron Man 2 Thor L'incroyable Hulk ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
L

Sketch sur rire et chansons

Bonjour, je souhaite connaitre le nom et l'auteur d'un sketch diffusé sur Rire et chansons entre 12:00 et 12h20 aujourd'hui le 23 avril 2019. Il s'agi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Pierr10

Fouilles : quel interdit lors divertissement champètre ?

Bonjour, Y a-t-il un règlement spécifique donnant la liste des objets interdits lors de fouilles à l'entrée d'un grand rassemblement festif champêtre...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Des années de recherche d'un dessin animé infructueuses ...

Bonsoir à tous ! Après des années (littéralement) de recherches, je viens à vous pour m'aider à retrouver un dessin animé de mon enfance que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
didmed

Chanson expert las vegas saison 9 episode 2

bonjour, voilà, je cherche la chanson au debut de l'episode 2 "la vie est un songe" de la saison 9 des experts las vegas. Si quelqu'un voit de quell...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Ibrahima

Retrouver titre chanson : besoin d'aide svp

Bonjour, Je recherche une chanson de la fin des années 1990. Style techno / electro. Qui passait sur la radio contact. Le seul point distinctif don...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Ubahup

Se former à des études supérieures en étant actif

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis actuellement en activité, après le bac (ne sachant pas quoi faire par la suite comme étude) j'ai décidé de t...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Boul2killeR

Je recherche le titre d'une chanson

Bonjour, je regardais une vidéo et à 0:58 ( https://www.youtube.com/watch?v=9QTIwfeCUKA&feature=youtu.be ) j'ai deja entendu la musique mais je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code postal

Bonjour,je voulais savoir si comment je peux crée mon code postal ? J'habite au Rwanda précisément à Kigali

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cherche un téléfilm

Bonjour Je recherche un téléfilm (USA ou CANADA) racontant l'histoire d'un père à qui les organismes sociaux retirent la garde de ses 5 (ou 6) enfa...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Uon

Manga

bonjour je sais que beaucoup de postes ont déjà été crées dans ce but mais je cherche un manga style kamisama hajimasama ou chugo chara avec de la rom...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
ludeb

Film prise d'otage

Bonjours, Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm. C'est l'histoire d'une famille prise en otage dans leur maison. C'est le petit garçon q...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
ludeb

Je cherche un titre de film

Le film commence avec 2 jumelle qui ont 1 enfant chaque une,la première a un fils et la deuxième a une fille. Et un jour le garçon a eu un accident(un...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
ludeb

Recherche dessin animé

Bonjour, je recherche le titre du dessin animé. Dans se dessin animé, cela se passe dans une école où les enfants on tous des pouvoirs différent, ex:...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
ludeb

Recherche manga romantique et émouvant

Je recherche des mangas/anime dans le genre romantique et émouvant. Jai deja vu sukitte ii na yo et ao haru ride et jaimerais en trouver dans ce genre...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
ludeb

Recherche téléfilm tf1

Hello tout le monde! je recherche un téléfilm diffusé sur TF1 vers 2015,2016 racontant l'histoire d'une écrivaine à succès fauchée qui va proposer ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
umi78

Cherche film

Bonjour* Je cherche un film ou une fille veut rester vierge elle se fait filmer nue a une soirée et essay de recuperer la vidéo mais elle doit faire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
ludeb

Cherche un film genre american pie

Bonjours je sais pas si il y a encore des gens sur ce site mais je cherche un film genre american pie c'est l'histoire d'une fille qui veut rester vie...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
ludeb

Traduction

 Résolu

Bonjour Coucou en bas et en aura toi et genre en repartir envole au bisous Qui peux traduire ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Dana02600

Manga des années 90

Bonjour je recherche un film manga des années 90, je me rappel que l'héroïne était une femme cyborg habillée en rouge et je crois que le nom était aki...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
ludeb

Recherche d'un nom de film fantastique

Bonjour, Je recherche un vieux film, que j'ai vu dans mon enfance, donc un film des années 80-90, C'est un univers fantastique et je me souvie...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
ludeb

Recherche titre de film

Bonjour je cherche le nom d'un film assez récent,j'avais vus le début et j'aimerais voir la fin. C'est l'histoire d'une jeune star,sa mère dirige tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
ludeb

Recherche un film loups garou et vampires

Bonjour Je recherche un film vous devez vous en doutez . Alors de souvenir il y a une fille qui arrive dans une ville où les loup garou et les vampir...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
ludeb

Peinture : identification d' un peintre d' après sa signature

 Fermé

Bonjour, pouvez-vous m' aider à identifier ce peintre ? Merci,

Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
joker1305

Formation afpa niveau 3 conducteur de travaux (test et épreuves)

 Fermé

Bonjour je vais passer le test de l'AFPA pour la formation de conducteur de travaux, s'il vous plait je souhaite avoir plus d'infos et de détails ...

Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Eurodisney

Bonjour j ai réservé mes billets pour Eurodisney par carrefour avec le nom des personnes mais un adulte ne vient pas est ce que je peux prendre un aut...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
MPMP10

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour je cherche la chanson de la saison 7 épisode 15 de cols case pouvez vous me dire le titre merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Uon

Nom d'un dessin animé

Bonjour! Je recherche le nom d'un dessin animé (regardez le titre ;)) que je regardais lorsque j'étais petite. Je n'ai plus beaucoup de souvenir, mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
ludeb

Je cherche un film d'horreur épouvante

Bonjour, Je cherche donc un film qu'on classe dans l'horreur épouvante et dont l'histoire est : Une équipe de tournage se rend dans un lieux comme ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
ludeb

Chienne qui chante

Bonjour, Je crois pas avoir rêver ca. Je me souviens d une serie animé avec une chienne genre labrador qui parlais. Au debut quand l emission commenc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
ludeb

Path to war

Bonjour, Depuis très longtemps je suis a la recherche de ce film PATH TO WAR si quelqu'un peut m'aider je lui serai profondément reconnaissant. me...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
madmyke

Aidez moi à retrouver cet anime ! :(

Bonjour, je voudrais revoir un anime que j'ai regardé il y as longtemps (environs 6 ans), mais je ne me souviens pas du titre et quand je tape des élé...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Kanama17

Peinture introuvable

 Résolu

Bonjour, J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche désespérement sur internet,mais rien. Je n'ai plus de photo,ce qui ne simplifi...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
coshise77

Recherche musique

Bonsoir à tous ! Je cherche un musique depuis un petit moment mais impossible de la retrouver avec le peu de bout de paroles dont je me souviens.......

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Clemrtz

Rap us

Je cherche un morceau de rap Us Je crois que ça s’appeler The Joint. Le morceau s’appelle point five. Pourriez vous m’aider car j’ai beau cherch...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Senna93

Nom de la chanson du film passion de la glace

Bonjour* je cherche le nom de la chanson du film passion de la glace quand ils patine a la fin du film ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
alice1220
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000