Les discussions
Je recherche un animé comme...
Bonjour, comme c'est écrit dans le titre je recherche un animé à regarder shojo c'est à dire je veux qu'il y ait une romance mais pas culcul et que le...
Aide pour retrouver une musique
RésoluBonsoir à tous, J'ai une musique en tête depuis quelques jours et impossible de retomber dessus... Je pense être le pire chanteur du monde donc p...
Comment a-t-on crée internet ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment a -t-on crée internet.Cette question paraît idiote mais je voudrais savoir comment l'a -t-on crée. J'ai besoi...
Recherche dessin animé années 2000/10
Bonjour à tous, je recherche un dessin animé dont j'ai hélas trop peu de souvenirs pour le trouver toute seule. Je me souviens que le personnage princ...
Comment retrouver un numèro de téléphone d'un ami
Fermébonjour je connais le nom mais pas le numèro de portable ni le fixe mais je connais la ville comment faire ? merci
Comédie française
RésoluJe suis à la recherche du titre d'une comédie française que j'ai vu il y a quelques années. Ce sont 2 parents qui étaient divorcés et qui sont invité...
Je recherche le titre d'une comédie
RésoluJe suis à la recherche du titre d'une comédie française que j'ai vu il y a quelques années. Ce sont 2 parents qui étaient divorcés et qui sont invité...
Music durant les episodes des mangas
bonjour voila je cherche un site qui montre les différents titre des music qui sont diffusé durant les episodes des mangas surtout celui d'enfer et p...
Je sais pas quelle vtt choisir
Bonjour, je suis à la recherche d'un vtt a ma bonne taille Mon entrejambe fait environ 71cm , je fais environs entre 1m66/1m70 Avant j''avais ce ...
Bandes orchestrales
Bonjour, je voudrai télécharger des bandes instrumentales , musiques sans paroles , comment faire? merci de votre aide
Rechercher musique rapide natation artistique
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique pour un duo de Natation Artistique, une musique avec un rythme assez rapide du style Sing, sing, sing...
Je suis à la recherche d'un titre pour mon livre sur wattpad
Bonjour,Bonsoir (on sait jamais) j'écris énormément de livre sur Wattpad mais pour que je puisse les poster il le faudrait un titre sauf que je n'arri...
Recherche morceau de rap des années 90
salut je cherche un morceau de rap americain depuis des annees. ntm et psykopat ont pose sur l'instru de ce groupe de rap americain en freestyle au ce...
Cigarette électronique
Bonjour Je ne suis plus fumeur,je cherche donc une cigarette électronique totalement sans danger pour la santé juste inspirée et faire de la fumée...
Musique
Bonjour je m'appel michael et je recherche une musique 1999 ou 2000 ces avec un black on va dire fort du corps,et son clip a ete tourne a chicago ou a...
Se procurer sous-titres film
Bonjour, je possède les 5 CD de "a long way round" en Divx, langue anglaise, mais le souci c'est que je ne comprends pas grand chose alors j aimerais ...
Recherche manga triste a regarder
Bonjour, je suis a la recherche d'un animé triste avec une touche d'amour (pas necessairement). J'ai lu de nombreux topics mais je voulais quand mem...
Recherche d'un film
bonjour, il y a quelques années j'ai visionné un film que je ne retrouve pas. j'ai un peu oublié l'histoire mais elle commence comme cela: un jeune ho...
Recherche film de comédie
Bonjour, Je cherche un film qui: -est de type comédie. -il y a un enfant qui ne fait que des bêtises. Merci Au revoir. Configuration: W...
Je suis a la recherche d'un film que j'avais vu quand jetait plus jeune
Bonjour* Le film parle d'une famille qui demenage et elle ce retrouve dans une nouvelle ecole défavorisé ou elle ce fait d'abord harceler puis du ...
Lampe signée porcelaine pied terre cuite
Bonjour je voudrais savoir si vous arriviez à lire la signature, j’ai trouvé une lampe en porcelaine noir avec pied en terre cuite signée. Mais je n’a...
Comment vaut une pièce de monnaie
Bonjour, J’ai une pièce de Louis XVI 1792 j’ai vu sur aucun site j’aimerais savoir ça va leur
Film romantique lors de la seconde guerre mondiale
Bonjour je cherche un film romantique qui se déroule pendant la seconde guerre mondiale entre un colonel allemand et une française ou une juive. J'a...
Probabilités....
Bonjour, j'ai juste besoins de savoir les probables combinaisons gagnantes à 5chiffres de 1-50 au loto? merci à tous!
Flip
Bonjour je fais du skate depuis maintenant 1 ans je m’est pleins de tricks en flat ou sur rampe curb ect mais le flip c’est un réel problème je suis d...
Identification peintre d'après sa signature
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il identifier cette signature sur toile? Merci d'avance
Retrouver un film sans le titre
Bonjour, je cherches un film d'animation ( surement japonaise ) où l'on suit l'aventure d'un garçon. Je me souviens qu'il y a de la romance et que le ...
Omar et salma 2
Résolubonjour a tous, je suis a la recherche depuis plusieur jour des sous titre du film egyptien omar et salma 2 avec tamer hosny. j'ai le film mais je...
Film qui ressemble à colombiana?
Bonjour, Je recherche un film qu'il me semble avoir vu il y a de cela plusieurs années. Je me souviens vaguement de l'histoire: une jeune fille as...
Recherche de romans fantastique
FerméBonsoir, Étant une grande liseuse de romans fantastique, j'en recherche du genre "Mage de bataille de Peter A.Flannery" avec Dragon, démons etc.......
Film fille qui pert la mémoire ...
Coucou a tous !! Depuis longtemps des images d'un film que j'ai vu qu'une fois me reviennent en memoire mais je ne connais pas son titre ni les acte...
Recherche le titre d'un film
Bonjour, Il m'arrive souvent de penser a des films que j'ai vu dans ma jeunesse et que j'aimerais bien revoir. Certaines fois, je parviens facileme...
Dépanneur informatique
Bonjour J'èspere que je post au bonne endroit Je suis actuellement Chargé d'affaires dans une entreprise d'électricité J'ai envi de changer ...
Recherche de titre de flm
Bonjour, C'est un film ou un téléfilm qui est passé à la télévision dans les années quarte vingt dix. C'est une teenagers romance. L'histoire se p...
Recherche dessin animé qui passait sur mcm
Hey tout le monde!! je recherche le nom d'un dessin animé manga qui passait sur mcm (enfin je crois...^^') il y a quelques années , la seule chose ...
Film comedie
Je cherche le titre d'un film. Une profeseur a un accident. Son mari un militer prends sa place et découvre un complot pour un trafic de drogue. ...
Film seconde guerre mondiale
Bonjour ! Je recherche des films sur la seconde guerre mondiale, la résistance, l'occupation et des histoires d'amours entre allemand et français. S...
Films teen romance
Salut à tous, Je voudrais vous demander quelques recommandations de film genre "teen" (ado) romance et comédie, préférable qui ne soit pas très vieux...
Impossible de trouver une musique présente dans la 7ème compagnie
Bonjour, je cherche une musique Elle est à une minute 45 de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=MwgCCF8kQJU&t=105s Merci
Recherche film romantique tf1
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film romantique passé sur tf1 l'année dernière. Je me rappelle à peu près de l'histoire si ça peut vous aider à tro...
Chanson sud-africaine des années 90
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une chanson africaine des années 90, c'est un clip qui se passe dans le désert du Kalahari en Afrique du Sud, c'e...
Organiser un tournoi de 4 épreuves à 8 équipe
RésoluBonjour, Je souhaite organiser un tournoi avec 8 équipes sur 4 épreuves différentes. Je souhaite qu'à chaque tour 2 équipes se rencontrent (1 mat...
Trouvé un film
bonjour tout le monde je cherches des films dans les quelles des enfants sont enlevés,kidnappé ou avec des trafics d'enfant...... j'ai deja regardé...
Sous titres fr yes man
RésoluBonjour, Je recherche depuis plusieurs jours les sous titres en français de Yes man avec jim carrey, j'ai vraiement cherché partout impossible de t...
Partition do, re, mi
Bonjour j'aimerais savoir ce que signifie les # quand on écrit des partition avec juste, Do, Re, Mi...? Je sais pas si ma question est claire
Recherche d'un titre de film
Bonjour à tous Je cherche le titre d'un film: Un couple d' amants heurte un automobiliste et croient l'avoir tuer , il le laisse pour mort ...ils ...
Recherche nom vieux dessin animé sur france 5 années 2000
Bonjour, je demande ici car je cherche desespérément le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'était petite, qui passait sur les zouzous et do...
Cherche svp la marque d'une voiture
RésoluBonjour à tous J'ai un ami qui me pose une colle sur une marque de voiture. Comme je ne suis pas compétent je m'adresse aux amis du forum. Il rech...
Recherche titre film
bonjour, je recherche le titre d'un film. Il s'agit d'une mère de famille qui part en vacances avec sa meilleur amie (je ne sais plus si c'est pour ...
Reconnaître une guitare folk
RésoluBonjour, j'aimerais faire de la guitare j'ai donc fouiller sur plusieurs sites et j'ai trouvé cette guitare : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_m...