Les discussions

Recherche d'une image/poster

Bonjour, bonjour a tous Quand j'était petit j'avais vu chez mon voisin un poster, sur ce poster il y avait une femme nu (je crois ). Au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
ludeb_0255

Film qui ressemble à américan girl 5

bonjour, j'ai vu y a pas longtemps américan girl 4 et 5 et j'ai adoré et je recherche d'autre film comme ça avec des pompom girl et et des histoires...

ludeb_0255

Recherche dessin animé !

Bonjour, je suis à la recherche d’un film dessin animé que je regardai dans les années entre 2004 et 2008. les visions que j’ai sont plutôt assez flou...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
doctorgami

Créer un scénario de manga.

Résolu

Bonjours , je voudrais créer mon scénario manga. J'aimerais comment créer un scénario. Je veut savoir les infos néssessaire que je doit mettre. Com...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Nalu

Film d'animation d'enfance (traumatisant ^^)

Bonjour, Tout d'abord, j'espère que vous allez tous bien en cette période particulière. cela fait maintenant plusieurs années que je recherche ...

7ossam

Qu’est ce que la pédophile qui arrive à une personne adulte ?

Résolu

Bonjour, C’est quoi la Pédophile qui arrive à un adulte ?

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Cquoilapedophilequiarriveaunadulte

Prison break saison 5

Bonjour, Y aura t il une saison 5 de prison break car certains disent oui en janvier 2012 et je voudrais savoir votre avis svp merci d'...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Gina

Impossible de me souvenir du titre du film

Bonjour, j’ai vu un film il y a quelques années et depuis je n’arrive pas à me souvenir du titre C’était un film de danse (je pense dans les année...

roboConan

Machine à ecrire

Bonjour à toutes et à tous! Je suis propriétaire d’une machine à écrire Brother AX-110. Elle me plaît beaucoup, on l’utilisait avec ma fille pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
contrariness

Recherche film/serie pour ado : amour/comédie

Bonjour, Je recherche Des film/serie Pour adolescent. Du genre: ----->SERIE : Gossip-girl / 90210 /hellcats ...

ludeb_0255

Recherche le titre du film...

Un jeune fille veut jouer du synthé dans un groupe mais les garçons de ce groupe ne veulent pas de fille alors elle ce fait passer pour un garçon en c...

ludeb_0255

Recherche musique publicité mac donald

Salut, je recherche la musique de la pub Mentos Juice Blast avec un homme qui danse au milieu des indiens pour faire tomber la pluie. Merci de votre...

31 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Dd

Cherche chanteuse avec ntm

bonjour , je cherche quelle chanteuse est avec NTM à 1 minute : https://youtu.be/biYdUZXfz9I

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Sylvainimail

Recherche d’un titre musique électronique

Résolu

Bonsoir à tous! J’en appelle à ceux qui écoutaient de l’electro dans les années 2007/2008... Je recherche un titre. Je me rappelle du clip : 2 je...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
JeuneL

Recherche film n/b l assassin se cachait dans une trappe sous le plancher

Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup revoir un ancien film en noir et blanc, où à la fin l' inspecteur qui enquêtait ,essayant de convaincre une petite fille q...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
roboConan

Recherche signature

Fermé

Est ce que quelqu'un connaît cette signature

Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Recherche titre chanson dont refrain commence par "some times"

Résolu

Bonjour, Bonjour, Moi aussi je recherche le titre d'une chanson.... avec sometimes (ou some times) J'ai écouté tous les morceaux proposés mais ce...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film

Voila je cherche le titre d'un film américain il date un peu c'est un film comique avec un petit qui reve de devenir astronaute et quand il grandi il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
ludeb_0255

Une sorte d'au pays des merveilles

Bonjour, cela fait bien longtemps que je recherche un film que j'avais vu étant jeune en période de noel sur canal + . C'est une petite fille qui se r...

ludeb_0255

Recherche une ancienne série sur gulli

Résolu

Bonjour, Il y a environ 3 ou 4 ans, il y avais une série américaine dont le personnage principal était une femme, adolescente je crois de 17 ans (...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Archfreestyle

Je cherche le titre de ce film horreur

salut tout le monde et bien je cherche le titre d un film ancien datant des années 80' le film commence par chevaliers masquées autour d une femme n...

ludeb_0255

Recherche un téléfilm...

Bonjour à tous; Je recherche avec désespoir depuis plusieurs mois maintenant un téléfilm qui est passé à plusieurs reprises sur AB3 si je ne m'abus...

ludeb_0255

Recherche de dessins animés 90

je cherche un dessin animé qui passait sur canal J, c'était avec un africain et une fille qui se transformait en gazelle la nuit. Je crois que le méch...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
ludeb_0255

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu

Salut a tous jai vu un film ya qques temps, mais je me souviens plus du titre!!! Synopsis: Un "gros" au lycée, lynché par tout le monde, coupe ...

ludeb_0255

Film noir et blanc urgent

je recherche un film en noir et blanc que j'ai vu sur France 5 il y a plus d'un an ca doit être un film des années 50,60. Alors je ne me souviens plus...

ludeb_0255

Romance

Bonjour, je recherche un film passé l'après-midi il y a environ 2 ans qui raconte l'histoire d'une fille mere europeenne qu'on envoie se marier avec ...

ludeb_0255

Recherche du nom d'un anime

bonjour, je suis a la recherche du nom d'un anime que j'ai déjà vu plusieurs fois mais impossible de me souvenir de son nom. L'anime raconte l'histoir...

ludeb_0255

Devinette

Bonjour. J'ai besoins d'aide svp. Qu'est ce qui est utilisé en boulangerie, qui rassure, qui est éphémère et dont les effets sont aussi éphémères?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Musique d'un film

Résolu

bonsoir je cherche la music d'un film vu en replay sur m6 hier le film s'est: le ballet meurtrier et la musique passe en fin du film au generique de...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
lily120

Le vieux nègre et la médaille de ferdinand oyono

Fermé

Bonjour, J'espère que vous vous portez bien. J'aurais besoin s'il-vous-plaît d'une aide avec l'ouvrage précédemment cité, en pdf, très urgent. J'aim...

Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Retrouver un titre de film

Bonjour, j'ai juste le souvenir d'une scène. C'est un nouvel élève dans un lycée américain, il s'appelle John et des élèves de l'équipe de football v...

roboConan

Un film qui m'a marqué

salut à tous! je cherche un film que j'ai suivi vers 1995. tout ce dont je me souviens : un train déraille et les bagages sont tombés dans un cours d...

roboConan

Je recherche le nom d'un film

Je recherche le nom d'un film qui a plus de 10 ans. je me souviens qu'il y a une histoire avec un groupe de mec et des filles. Une des filles arrive à...

roboConan

Recherche de film

Bonjour, je recherche un film que j'ai regarder il y a bien longtemps mes que j'aimerais le revoir. C'est l'histoire d'un jeune garçon qui est en vac...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
roboConan

Mon autoradio lit la moitié de ma clé usb

bonjour, voila j'ai acheté il y a trois mois un autoradio KENWOOD et depuis quelque temps il ne lit plus que quequel musique de ma clé usb. j'ai 270...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Leontheafrican

Recherche de musique

Bonjour, Je suis à la recherche d’une musique qui m’avait marqué étant plus jeune. C’était un homme qui déclarer sa flamme à une femme en anglais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Jee_Lopez

Que signifie ptt ?

Résolu

Bonjour, que signifie le mot ptt ? svp

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Competences a avoir pour devenir ingenieur en informatique

Résolu

Bien le bonjour! Alors j'ai 19 ans et je suis étudiant en 1re année en prépa intégrée. Je commencerai mon cycle d'ingénieur en genie logiciel lors ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
UnJeuneEtudiant

Recherche livre sans avoir le titre ni l'auteur

Fermé

Bonjour, je me rappelle avoir lu un livre il y a plus de 6 ans sans arriver à le retrouver. C'est une histoire ou des adolescents vivent dans la natu...

Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Partitions

Bonjour Félix Je cherche également des partitions de charles aznavour pourriez-vous m'en envoyer quelques-unes, ce serait très gentil de votre pa...

Pierr10

Naruto

Bonjour, je ne cherche pas les génériques de début et fin. Ce que moi j recherche c'est plutôt les musiques qui sont jouées pendant le déroulement ...

T3chN0g3n

Film renaissance et consanguin

Bonsoir je cherche un film qui se passe je pense à la renaissance. C’est un frère et une sœur séparée à la naissance qui des années plus tard se retro...

Chris 94

Je recherche une chanson

Bonjour, J’ai besoin d’aide. Je recherche une chanson que je ne me souviens ni de l’air ni des chanteurs. Dans cette chanson il y a une jeune femm...

Jadou

Foot 2 rue saison 4 ?

Bonjour, je vourait partager vos avis sur la saison 4 de foot 2 rue ! Déjà pour moi c'est clair qu'il y aura une suite :) ( il y a juste à aller voir ...

25 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Oscarjr78

Retrouver une musique grâce au clip

Bonjour, je cherche désespérément le nom d'une musique mais be ne me rappelle que du clip.... C'était une chanson type metal, dans le clip on voit un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Lila

Recherche nom d'un film d'horreur

bonjour, je cherche un film d'horreur , dont tout le film se passe dans une genre de grand salle blanche. il y a plusieurs personnes qui sont ensem...

25 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Jackou

Prendre l'avion en étant mineur pour un déplacement en france

Bonjour, je suis mineur(15ans) est ce que s’est possible de se déplacer en France en avion avec un passeport périmé?

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
baladur13

Permis de conduire en boite auto sans mention du code 78

Fermé

Bonjour J'ai eu mon permis en boite automatique mais ma carte de permis n'a pas le code '78' (=restriction boite auto) suis je amendable si je me ...

Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Panth33ra

Séries et comedies africaines

Résolu

Salut à tous.je cherche des sites diffusant des series et comédies africaines,et en particulier celles du CAmeroun. Merci

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
adrien

Titre de musique introuvable! help please! :)

Bonsoir, je suis tombée sur une vidéo et pas moyen de trouver le titre de la chanson! J'ai essayé d'écrire sur google le peu de parole que j'ai pu c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
ludeb_0255
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000