Les discussions
Recherche d'une image/poster
Bonjour, bonjour a tous Quand j'était petit j'avais vu chez mon voisin un poster, sur ce poster il y avait une femme nu (je crois ). Au niveau ...
Film qui ressemble à américan girl 5
bonjour, j'ai vu y a pas longtemps américan girl 4 et 5 et j'ai adoré et je recherche d'autre film comme ça avec des pompom girl et et des histoires...
Recherche dessin animé !
Bonjour, je suis à la recherche d’un film dessin animé que je regardai dans les années entre 2004 et 2008. les visions que j’ai sont plutôt assez flou...
Créer un scénario de manga.
RésoluBonjours , je voudrais créer mon scénario manga. J'aimerais comment créer un scénario. Je veut savoir les infos néssessaire que je doit mettre. Com...
Film d'animation d'enfance (traumatisant ^^)
Bonjour, Tout d'abord, j'espère que vous allez tous bien en cette période particulière. cela fait maintenant plusieurs années que je recherche ...
Qu’est ce que la pédophile qui arrive à une personne adulte ?
RésoluBonjour, C’est quoi la Pédophile qui arrive à un adulte ?
Prison break saison 5
Bonjour, Y aura t il une saison 5 de prison break car certains disent oui en janvier 2012 et je voudrais savoir votre avis svp merci d'...
Impossible de me souvenir du titre du film
Bonjour, j’ai vu un film il y a quelques années et depuis je n’arrive pas à me souvenir du titre C’était un film de danse (je pense dans les année...
Machine à ecrire
Bonjour à toutes et à tous! Je suis propriétaire d’une machine à écrire Brother AX-110. Elle me plaît beaucoup, on l’utilisait avec ma fille pour le ...
Recherche film/serie pour ado : amour/comédie
Bonjour, Je recherche Des film/serie Pour adolescent. Du genre: ----->SERIE : Gossip-girl / 90210 /hellcats ...
Recherche le titre du film...
Un jeune fille veut jouer du synthé dans un groupe mais les garçons de ce groupe ne veulent pas de fille alors elle ce fait passer pour un garçon en c...
Recherche musique publicité mac donald
Salut, je recherche la musique de la pub Mentos Juice Blast avec un homme qui danse au milieu des indiens pour faire tomber la pluie. Merci de votre...
Cherche chanteuse avec ntm
bonjour , je cherche quelle chanteuse est avec NTM à 1 minute : https://youtu.be/biYdUZXfz9I
Recherche d’un titre musique électronique
RésoluBonsoir à tous! J’en appelle à ceux qui écoutaient de l’electro dans les années 2007/2008... Je recherche un titre. Je me rappelle du clip : 2 je...
Recherche film n/b l assassin se cachait dans une trappe sous le plancher
RésoluBonjour, j'aimerai beaucoup revoir un ancien film en noir et blanc, où à la fin l' inspecteur qui enquêtait ,essayant de convaincre une petite fille q...
Recherche titre chanson dont refrain commence par "some times"
RésoluBonjour, Bonjour, Moi aussi je recherche le titre d'une chanson.... avec sometimes (ou some times) J'ai écouté tous les morceaux proposés mais ce...
Je cherche un film
Voila je cherche le titre d'un film américain il date un peu c'est un film comique avec un petit qui reve de devenir astronaute et quand il grandi il ...
Une sorte d'au pays des merveilles
Bonjour, cela fait bien longtemps que je recherche un film que j'avais vu étant jeune en période de noel sur canal + . C'est une petite fille qui se r...
Recherche une ancienne série sur gulli
RésoluBonjour, Il y a environ 3 ou 4 ans, il y avais une série américaine dont le personnage principal était une femme, adolescente je crois de 17 ans (...
Je cherche le titre de ce film horreur
salut tout le monde et bien je cherche le titre d un film ancien datant des années 80' le film commence par chevaliers masquées autour d une femme n...
Recherche un téléfilm...
Bonjour à tous; Je recherche avec désespoir depuis plusieurs mois maintenant un téléfilm qui est passé à plusieurs reprises sur AB3 si je ne m'abus...
Recherche de dessins animés 90
je cherche un dessin animé qui passait sur canal J, c'était avec un africain et une fille qui se transformait en gazelle la nuit. Je crois que le méch...
Je cherche le titre d'un film que j'ai vu
Salut a tous jai vu un film ya qques temps, mais je me souviens plus du titre!!! Synopsis: Un "gros" au lycée, lynché par tout le monde, coupe ...
Film noir et blanc urgent
je recherche un film en noir et blanc que j'ai vu sur France 5 il y a plus d'un an ca doit être un film des années 50,60. Alors je ne me souviens plus...
Romance
Bonjour, je recherche un film passé l'après-midi il y a environ 2 ans qui raconte l'histoire d'une fille mere europeenne qu'on envoie se marier avec ...
Recherche du nom d'un anime
bonjour, je suis a la recherche du nom d'un anime que j'ai déjà vu plusieurs fois mais impossible de me souvenir de son nom. L'anime raconte l'histoir...
Devinette
Bonjour. J'ai besoins d'aide svp. Qu'est ce qui est utilisé en boulangerie, qui rassure, qui est éphémère et dont les effets sont aussi éphémères?
Musique d'un film
Résolubonsoir je cherche la music d'un film vu en replay sur m6 hier le film s'est: le ballet meurtrier et la musique passe en fin du film au generique de...
Le vieux nègre et la médaille de ferdinand oyono
FerméBonjour, J'espère que vous vous portez bien. J'aurais besoin s'il-vous-plaît d'une aide avec l'ouvrage précédemment cité, en pdf, très urgent. J'aim...
Retrouver un titre de film
Bonjour, j'ai juste le souvenir d'une scène. C'est un nouvel élève dans un lycée américain, il s'appelle John et des élèves de l'équipe de football v...
Un film qui m'a marqué
salut à tous! je cherche un film que j'ai suivi vers 1995. tout ce dont je me souviens : un train déraille et les bagages sont tombés dans un cours d...
Je recherche le nom d'un film
Je recherche le nom d'un film qui a plus de 10 ans. je me souviens qu'il y a une histoire avec un groupe de mec et des filles. Une des filles arrive à...
Recherche de film
Bonjour, je recherche un film que j'ai regarder il y a bien longtemps mes que j'aimerais le revoir. C'est l'histoire d'un jeune garçon qui est en vac...
Mon autoradio lit la moitié de ma clé usb
bonjour, voila j'ai acheté il y a trois mois un autoradio KENWOOD et depuis quelque temps il ne lit plus que quequel musique de ma clé usb. j'ai 270...
Recherche de musique
Bonjour, Je suis à la recherche d’une musique qui m’avait marqué étant plus jeune. C’était un homme qui déclarer sa flamme à une femme en anglais ...
Competences a avoir pour devenir ingenieur en informatique
RésoluBien le bonjour! Alors j'ai 19 ans et je suis étudiant en 1re année en prépa intégrée. Je commencerai mon cycle d'ingénieur en genie logiciel lors ...
Recherche livre sans avoir le titre ni l'auteur
FerméBonjour, je me rappelle avoir lu un livre il y a plus de 6 ans sans arriver à le retrouver. C'est une histoire ou des adolescents vivent dans la natu...
Partitions
Bonjour Félix Je cherche également des partitions de charles aznavour pourriez-vous m'en envoyer quelques-unes, ce serait très gentil de votre pa...
Naruto
Bonjour, je ne cherche pas les génériques de début et fin. Ce que moi j recherche c'est plutôt les musiques qui sont jouées pendant le déroulement ...
Film renaissance et consanguin
Bonsoir je cherche un film qui se passe je pense à la renaissance. C’est un frère et une sœur séparée à la naissance qui des années plus tard se retro...
Je recherche une chanson
Bonjour, J’ai besoin d’aide. Je recherche une chanson que je ne me souviens ni de l’air ni des chanteurs. Dans cette chanson il y a une jeune femm...
Foot 2 rue saison 4 ?
Bonjour, je vourait partager vos avis sur la saison 4 de foot 2 rue ! Déjà pour moi c'est clair qu'il y aura une suite :) ( il y a juste à aller voir ...
Retrouver une musique grâce au clip
Bonjour, je cherche désespérément le nom d'une musique mais be ne me rappelle que du clip.... C'était une chanson type metal, dans le clip on voit un...
Recherche nom d'un film d'horreur
bonjour, je cherche un film d'horreur , dont tout le film se passe dans une genre de grand salle blanche. il y a plusieurs personnes qui sont ensem...
Prendre l'avion en étant mineur pour un déplacement en france
Bonjour, je suis mineur(15ans) est ce que s’est possible de se déplacer en France en avion avec un passeport périmé?
Permis de conduire en boite auto sans mention du code 78
FerméBonjour J'ai eu mon permis en boite automatique mais ma carte de permis n'a pas le code '78' (=restriction boite auto) suis je amendable si je me ...
Séries et comedies africaines
RésoluSalut à tous.je cherche des sites diffusant des series et comédies africaines,et en particulier celles du CAmeroun. Merci
Titre de musique introuvable! help please! :)
Bonsoir, je suis tombée sur une vidéo et pas moyen de trouver le titre de la chanson! J'ai essayé d'écrire sur google le peu de parole que j'ai pu c...