Les discussions

Yunalm Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Bonjour ! Je ne sais pas si vous allez me répondre mais je cherche depuis très longtemps un musique dont je connais le clip ! Il s'agit d'un homme...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Yunalm
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Film cool kids dont cry

Fermé

Bonjour jaimerais savoir où je pourrais regarder ce film en vf si possible g beaucoup chercher mais je nais pas trouver . Si quelqun aurai un lien ou ...

Dernière réponse le 12 août 2020 par
Xileh
violette Loisirs / Divertissements

Moustique

Fermé

Bonjour, Existe-t'il un aliment ou une médication à consommer, pour rendre notre peau, notre sueur, notre odeur ou notre sang, insupportable aux mous...

Dernière réponse le 12 août 2020 par
Xileh
Squalman Cinéma / Télé

Titre d' un court de "a. hitchcock présente"

Résolu

Bonsoir à tous les fondus de ciné et de forums, je cherche le titre d' un court-métrage diffusé dans la série "Alfred Hitchcock présente", assez ango...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
jeandit
kikos Cinéma / Télé

Retrouver un film comédie année 80 ??

je suis a la recherche d'un film, qui je pense est une comedie americaine des années 80 qui relate l'histoire d'un garcon tmide et ayant peu de succes...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
ludeb_0255
cececichou Cinéma / Télé

Recherche de film

Bonsoir, je suis à la recherche d'un titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années à la TV. J'ai très peu de souvenirs de ce qui se passait dedan...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
ludeb_0255
Uxii483 Cinéma / Télé

Yaoiii ( pico & chico )

Fermé

Saluut C: Je voudrais savoir où est-ce que je pourrais regarder tous ( si possible ) les épisode de pico et chico ( boku no piko et pico x chico x ...

Dernière réponse le 11 août 2020 par
capresse5
Cheick Études / Formation High-Tech

Études

Salut,je suis en classe de seconde S et depuis lors je rêve d'aller à la NASA après mon Bac S comment y faire

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
ToWak
patounettedu60 Cinéma / Télé

Recherche titre serie

Bonjour, Je ne pense pas que ma demande soit bien au bon endroit mais je recherche le titre d'une série policière télévisée où une femme policière m...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Patounettedu60
SMG4 Cinéma / Télé

Je cherche cet animé désesperement...

Bonjour, J'ai 15 ans et quand j'étais plus petit, vers 9 ans, un film animé japonais est passé a la télé. Je l'ai vraiment kiffé et je VEUX le revoir...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
UnderIce
Brandon Cinéma / Télé

Quelqu’un connais se film

Bonjour sa fait un moment que j’essaye de retrouver ce film: Je me souviens que c’est une jeune fille et un jeune garçon ( au college ou au lycée ) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Brandon05
deztav Loisirs / Divertissements

Naruto

Résolu/Fermé

Bonjour, Commant télécharger Naruto sur pc gratuitement

Dernière réponse le 9 août 2020 par
madmyke
Chris Loisirs / Divertissements

Trottinette iconbit

Résolu

Bonjour, Ma fille a acheté une trottinette iconbit 1902k. Une fois chargée, les voyants s’allument. Mais dès qu’elle la débranche, plus rien...... ...

MPMP10
Lilya Musique / Radio / Clip

Titre chanson groupe rock

Bonsoir tout le monde! Je cherche désespérément le titre dune chanson. C'est un groupe de pop rock je crois. Le refrain fait "whouhou houhou hou i ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Lilya
Montpellier34poissonvolant Loisirs / Divertissements

Les mystères de l ocean

bonjour a tous je cherche un titre pour ma bd qui parlera de poisson volant . Qui a des idee de titre ?

Montpellier34poissonvolant
Mai Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

C'est l'histoire d'une chroniqueuse de journal Elle est ronde et à donc un pseudo Sauf que ses conseils deviennes célèbres et quelle est invitée à s...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Lila
Kazou973 Cinéma / Télé

Je ne retrouve plus le nom de cette animé

Bonjour j'ai oublié comment s'appelle un animé que j'avais vu il y a longtemps je ne me rappelle que de l'épisode 1. Le perso principal est un ado (l...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
ludeb_0255
FanDanime Cinéma / Télé

Recherche d'un personnage d'anime/manga

Résolu

Bonjour tout le monde je suis ici pour vous demander de quelle anime proviens ce personnage et si c'est possible me donner son nom voici l'image et me...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
YZeria
La Rockeuse Musique / Radio / Clip

Artistes ayant vendu le plus d'albums

Bonjours, quelqu'un saurrais me dire, d'après de sources fiables, la liste des artistes ( ou groupe ) ayant vendu le plus d'album ? Je sais déjà que l...

31 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Jim
Mat Loisirs / Divertissements

Banque automate

Fermé

Bonjour excusez moi pour le hors sujet mais je ne trouvais pas un titre adéquat. Cet après-midi je suis allé déposer un chèque via un automate. Le pro...

Dernière réponse le 8 août 2020 par
bazfile
rom1algarve Cinéma / Télé

Cherche un magicien

Résolu

bonjour, j'ai vu récemment a la télé un magicien qui saute sur une voiture fermé! et se retrouve a l'intérieur!! ou il saute sur un lit et se retrouv...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Tao11
Mohamed Musique / Radio / Clip

Problème youtube

Bonjour j’ai un problème sur YouTube qui consiste à ne pas pouvoir voir le clip ...) par exemple j’écris jul , marwa loud est sa ca ne me met pas la p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Mohamed
Chirco Musique / Radio / Clip

Recherche musique électro dance

Bonjour a tous. Je recherche depuis plusieurs semaines une musique / clip de type dance électro (style martin solveig) Le clip montrait des femmes...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
fmq
Landro Loisirs / Divertissements

Anciennes pièces

Résolu

J'ai à ma possession des billets et des pièces de monnaies anciennes comment les faire estimer e si possible vendre . Vous pouvez me montrer des site...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
jmarion3
knzifhz Cinéma / Télé

Recherche nom d'une ancienne serie

le personnage principale était un petit garçons vivant avec son père et quand il dormait il avait une double vie dans un monde fantastique et il était...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
ludeb_0255
Johnny-2387 Loisirs / Divertissements

Devinette

Bonjour* J'ai plusieurs devinettes avec le mot pou et j'aimerais faire valider mes réponses et deux que je ne trouve pas. Toutes les réponses com...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
luckydu43
Svp Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Bonjour je cherche une musique, elle n'est pas très vieille mais elle est sortie il y a un peu longtemps, ça fat" say popopopom pom pom popom popopopo...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Momo
Livela Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour m'aider à retrouver 3 chansons à partir des souvenirs de leur clip : La première réunit des voleurs ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Livela
vivi1161 Cinéma / Télé

Cherche titre de film svp

Bjr. Je cherche un titre de film. L'histoire est un rapt d'enfant et la mère se débrouille pour kidnapper à son tour le kidnappeur et le séquestrer da...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
ludeb_0255
Sophie_1984 Loisirs / Divertissements

Recherche livre au format pdf

Fermé

Bonjour, Je recherche deux livres au format Pdf, mais je n'arrive pas à les trouver : - Le fil d'Ariane-Laisses toi guider ! de Paco Rabanne - Un ...

Dernière réponse le 7 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Crari18 Cinéma / Télé

Film sorcière

C'est un film avec des filles qui sont des sorcières qui sont dans un pensionnat de filles, il y a un esprits à la fin, il y a une fille aveugle et un...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
ludeb_0255
HdesM Musique / Radio / Clip

Aide playlist mariage.

Bonjour, je me marie le 8 aout mais à cause du covid la soirée est annulée. On va faire un repas en petit comité(famille + témoins) à la maison a peti...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
HdesM
Cathie Loisirs / Divertissements

Billets europapark

Fermé

Bonjour ,voila j ai 2 entrées Europa park datant de 2002 qq un sait si on peut encore les échangés à l information ou pas et à combien. Merci

Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile
SEJOUR10 Loisirs / Divertissements

Qu'est ce que c'est?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire le nom et/ou la destination de ces deux objets que j'ai trouvé dans une cave à Lyon? Ils sont en aluminium ou mé...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Sylviane17
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000