Recherche réponse à une devinette

Kipolata237 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je recherche la réponse de cette devinette. Merci d'avance

Je ramène le soleil à la maison,
mais je dois être propre.
Les gens peuvent m’installer,
regarder à travers le mur.
QUI SUIS-JE ?

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

attention , elle peut partir en éclats

à+
1
Kipolata237 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'ai pas compris svp
0
MPMP10 Messages postés 45138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354 > Kipolata237 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

" Attention, elle peut partir en éclats " de verre....
0
Kipolata237 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je dois avouer que j'ai pas compris.
Pourriez vous svp m'éclaircir ?
0
MPMP10 Messages postés 45138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354 > Kipolata237 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est composé de quoi une vitre ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

De plus, même sale elle fonctionne ...
Et "regarder à travers le mur", non : on regarde à travers elle !
Ta devinette est foireuse.
1

Moi aussi je me doutais, ya quelque chose qui cloche. C'est un pote qui me l'a proposé. Lui même n'ayant pas la solution. Si quelqu'un connaît la bonne version de cette devinette et sa réponse j'en serait que très ravi.
Merci d'avance
0
MPMP10 Messages postés 45138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354

bonjour,
Une vitre...
1
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

c' est une fenêtre

1