Les discussions

Retrouver une musique à partir d'un clip

Bonjour ! J'ai vu le clip d'une musique il y a très longtemps, dont je me souvient très vaguement. On voit un homme qui rentre dans une maison (on ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Sloreil

De quel pays est ce numéro téléphonique - merci

Bonjour, De quel pays est ce numéro téléphonique - merci 0077905115253 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
R@chid Y@oui

Bricolage

 Fermé

Bonjour, je recherche un plan éclaté d'un motoréducteur de flèche d'une nacelle, je vous remercie de votre recherche Configuration: Windows Vis...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
BmV

Film

 Résolu

slt svp quelqu'un sait des sites streaming ?????

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bourbons

Cherche drama a tout pris svp!! (:

Bonjour à tous (: Alors voila je cherche des dramas à regarder mais j'en trouve pas :/ si possible un garçons plutôt "bad boy" qui vas détester la f...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Polochon13300

Playlist pour le réveil !!!

Bonjour, J'aimerai me faire une playlist posé avec des sons plutôt calme pour le réveil comme : Tree Brusts de Admiral Fallow (je cherche des musique...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Aleexe

Recherche titre musique passée sur rfm

bonjour, je recherche le titre d'une chanson passé aujourd'hui Jeudi 17 avril 2014 sur rfm à 11h10 - 11 h 15 Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Aleexe

Recherche film

bonjour, je recherche un film que j'ai vue quand j'était petit , je me rappel que de peu de truc . c'est un film des années 90 avec une créature ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Polochon13300

"les plantes vertes de sam" (ebook)

 Résolu

Bonjour à tous, "Les plantes vertes de Sam" (Victor Dazuric) est une courte nouvelle de 7 pages. C'est l'histoire d'un homme qui vient arroser les p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
AssassinTourist

Cynops orientalis:ne mange pas aidez moi!!!

 Fermé

Bonjour, mon cynops orientalis de mange pas,j'ai essayer:ver-de-terre,cloporte,ver congelé et il ne mange pas aidez moi!!! Silvouplait ;(

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
AssassinTourist

Harry potter histoire et fanfiction

Salut tous le monde !!!! alors moi j'adore harry potter et tous l'univer bref je sis fan au début je voulais créer une histoire ressemblante mais n...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
AssassinTourist

Envoi du cash par enveloppe

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé 150 € par courrier qu'est que je risque?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bubu85

Cherche série tv.

Bonjour, je cherche désespérément une bonne série tv, qu'avez vous à me conseiller ? J'ai déjà vu : Breaking bad dexter eureka friends how i me...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Neozenith

Cherche film

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si vous ne connaîtriez pas par hasard un film qui raconterait ce qui se passe quand des coups de feu sont tirés da...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Daegalen

Cherche série du genre fantastique

Bonjour tout le monde, Alors voilà je suis à court de séries fantastiques donc si vous en avez à me proposer n'hésitez pas ! Merci d'avance :) L...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Daegalen

Cherche musique ? s'il vous plait ...

Je cherche une musique dans la tête mais je la trouve pas :"V'la v'la la poutine ............. V'la v'la la poutine ..." Sa aide pas vraiment mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
ZhuToTo

Recherche titre d'un film

je recherche le titre d'un film dont l'histoire en résumé est la suivante: c'est un film que j'ai vu en 1989 il s'agit d'un petit groupes de militai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
moimeme27

Musique

Bonjour, je cherche la musique qui est à 51min10 quand il commence a courir http://www.mareplaytv.fr/watch.php?vid=0c14c43d6 merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
mlissa94

Recherche musique

Bonjour ! Voilà, je recherche une chanson pop de cette année. C'est une femme qui chante, au début il y a du violoncelle (ou du violon, je ne sais plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
laura_b56

Colis

Bonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un connait des sites ou on peut payer la somme que l'on commande a la livraison merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lolotte66

Jeux entre potes 14 ans

Salut, j'organise une fête qui dure 2 jours en fin d'année mais je ne sais pas trop quoi faire comme jeux, j'avais l'idée du jeux de la bouteille, ac...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
courgette

Film

Salut, je prend ce sujet pour éviter de crée un autre inutilement. Voila je cherche un film que j'ai vu, il y a bien longtemps mais j'ai oublié le nom...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
dragonblack

Reconnaitre l'artiste de mon tableau

Bonjour moi jai un tableau d'un fermier avec une femme qui est couché sur ses jambes la tete sur ses jambes. On vois le sein gauche de la femme et ils...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
transat

Je cherche le titre de ce livre

Bonjour ou bonsoir Il y a quelques années, je devais avoir entre 10 et 14 ans, j'ai lu un livre qui donnait des frissons, sans être un livre d'épo...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Anne Aux Nymes

Film de patinage artistique

Je cherche un film de patinage artistique merci d' avance

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Foufou

Un dos tres

Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel épisode ou quel saison que sergio le fils de roberto va venir à l'école même qu'il devra le cacher.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Ch. T.

Cherche police d'écriture ?

Lien: https://www.dafont.com/forum/attach/orig/3/7/375382.jpg ? La police en blanc et en gras et la police en vert et en italique ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Azady26

Traduction latin/français

\URGENT/ Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour traduire un texte qui est en latin en français, j'ai un mauvais niveau dans cette langu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
paulcondemine

Site de sortie amicale gratuit, car ovs payant

 Fermé

Vu qu'ovs est devenu payant en grande partie, et pour plein de raison, avec notre bande d'ami on cherche un site gratuit pour nous organiser Il en ...

Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
BonsplansurLyon

Recherche titre de film

Bonjour, je recherche le titre d'un feuilleton en plusieurs épisodes diffusé sur tf1 à 20h30 entre 1980 et 1990 avec une jeune australienne qui était ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger les films

bonjour; svp j voulais savoir kel site pour telecharger les films en actualites en utilisant utorent

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
regcal

Tatouage

Bonjour, je voudrais savoir combien coûte un petit tatouage qui dure 10 ans ?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
durock

Demande de bourses d'études gratuites en informatique aux usa

 Résolu/Fermé

Bonjour la communauté. Je m'appelle HOUEHA Francis, Béninois et je viens d'obtenir brillamment la licence professionnelle en Informatique de Gestion. ...

Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
AssassinTourist

Cherche un site

Bonjour, Existe-il un site qui peut aider a resoudre les problemes de mathématiques? ? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
AssassinTourist

Cover

Bonjour :-) Je suis a la recherche du nom d'une 'artiste', en fait elle fait des vidéos sur you tube! sa chaine s'apelle 6xxAmyxx6 Après plus...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Annonnymme

Apprendre a dessiner des personnage fantastiq

 Résolu

Bonjours a tous, voila l'idée je voudrais crée des personnages fantastique avec un crayon bien sur apprendre gratuitement sur un site internet ...

53 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
tyty

Je cherche une série (encore)

Je cherche une nouvelle série, voici toutes celle que j'ai déjà vues: Clem H2O Charmed Wildfire Championnes à tous prix La vie secrète d'une ado...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Polochon13300

Biographie

Salut à tous! J'aimerais savoir comment faire une biographie pour des acteurs et techniciens qui ont participé à un tournage de mini série humoristiqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Polochon13300

Film romance

Bonjour je recherche un film romantique voici le résumé en faite la fille adolescente demenage chez son père et se retrouve dans une nouvelle ville el...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Polochon13300

Cherche film français

Salut j'ai vue un film il y a très longtemps, mais je ne me rappel plus du titre. Je crois que c'est un film français sinon européen. C'est l'histo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Polochon13300

Feiyue

Bonjour, je recherche des Feiyue à moins de 50€ ; est-ce que quelqu'un connait un site svp ?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Paulda

Prix des livres en bts assistant de manager

Hey tout le monde ! / Je vais en bts l'année prochaine et je me demandais combien ca a couté pour vous les livres à prendre qu'importe le bts hist...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
CassandraLouni

Manuel utilisation

 Résolu

bonjour ou puis-je trouver le manuel utilisation vélo stationnaire Johnson jpb 5100 en français merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Tragédie, film triste.

Bonjour! Cela fait plusieurs jours que je cherche une vrai tragédie sentimantale, mais toutes les réponses que je trouves parlent de films tristes, ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
CassandraLouni

Recherche musique

bonjour j'aimerais beaucoup retrouver une musique, je ne sait pas en quelle année elle a été chanté mais je crois que c'est par une femme, la mélodie ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Bougret

Films horreur et cannibalisme

 Résolu

Bonjour, A la recherche d'un film qui n'a que quelque années, et dont l'histoire est celle de garçons qui ont un accident (il me semble), et se ret...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
sirene69

Recolorier sur powerpoint

Bonsoir, Savez vous si on peux recolorier juste le noir d'une image pour le mettre en jaune ? J'ai réussi a le mettre orange, vert, bleu, mais il y ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
pixel-blender

Téléchargement de police

Bonsoir, J'essaye de télécharger des police sur Dafont. Lorsque je clique sur télécharger, le téléchargement de police se lance, donc j'ouvre le fich...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
pixel-blender

Pot d'échapement pour booster spirit

Bonjour, je suis en possession d'un booster depuis un petit bout de temps, et j'ai attins les 1000km de rodage. maintenant que j'ai fais mon rodage ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
piquesous

Recherche bourse d'etudes gratuit au canada

 Fermé

Bonjour§je me nommeNom supprimé Modération CCM , je suis malgache et titulaire d'un diplôme de BTS (Bacc+2)en Gestion Finances.j'ai eu mon BACC en 200...

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
sasha1
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000