Je cherche une série fantastique pour ado

Résolu
laura2709 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 28 mars 2015 à 18:56
 Pollyana - 22 avril 2020 à 01:40
bonjour
je cherche une série fantastique pour ado avec des sorcière ou des vampire ou sans comme star crossed entre 2009 a aujourd'hui j'ai déjà vue:
star crossed ( génial)
the secret circle (super)
the vampire diaries (super)
the origanals (bien)
the tomorrow people's (bien)
being human (pas aimé)
beauty and the beast (pas aimé)

3 réponses

I.Kaa Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
28 mars 2015 à 19:08
Hello, j'allais te proposé The Originals, mais tu l'as déjà vue. 0u sinon t'as charmed qui parle de sorcière, c'est un peu vieux mais moi j'adore ! Y'a aussi Witches of east end qui est pas mal aussi :)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 962
28 mars 2015 à 19:13
Bonsoir laura2709,
Je peux me tromper, mais n'ouvres pas plusieurs discussions sur le même sujet car tu auras sûrement les mêmes réponses et une de tes discussion sera jugée comme doublon et annulée !!
Et puis c'est mieux pour les "forumeurs" de savoir ce qu'il y a déjà eu comme réponses pour ne pas donner les mêmes...!! Merci d'avance ;D
garde celle-ci dessous :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31748175-je-cherche-des-serie-avec-des-vampire-ou-sorciere#newanswer
0
Bonjour laura2709
Si tu a regarder "the vampire diaries" et "originals" je te conseil de la regarder "legacies" c'est le spin off de ses deux série voilà sinon je peux te conseiller "Riverdale" même si se n'est pas fantastiques moi qui n'aime pas trop se genre de série celle si est génial , il y a aussi "les nouvelles aventures de Sabrina" ou encore "teen Wolf" se sont des loup garou ou " Charmed" avec des sorcières voilà en espérant avoir put aider bonne soirée .
0