Les discussions
Dvd lino ventura
je cherche a me procurer le film "le rapace" en dvd de lino ventura.......j ai exploré tous les sites possibles et imaginaires...pouvez vous m aider?...
Cherche films à suspense
Bonjour à tous! J'ai adoré Les Autres, La Maison des Ombres ou encore La Dame en Noir. Bref, des films à suspense sans profusion de sang, de préfér...
Titre d'un film d'animation sur des extraterrestre
Bonjour, Je recherche un film d'animations sur des extraterrestres de couleur bleu je crois qui cherche a comprendre les humains. Je me souvien...
Mouche qui vole n'a point de logique
Quel Loisirs/Divertissement! Je suis depuis près de 25 ans sans réponse à ma question: Si quelqu'un me trouve la réponse je lui offre un Carambar...
Recherche titre film sur ile
Bonjour, je recherche le titre d'un film, qui date; j'ai du le voir dans les années 2000. Un enfant découvre une ile, un peu comme dans le monde de Na...
Règles du jeu jour de paye
Bonjour, Je possède le jeu de société Jour de paye et je cherche les instructions du jeu. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Quelle série regarder ?
Salut, quelles séries vous me conseilleriez ? Je cherche des séries avec une vraie histoire, (pas une série comme NCIS etc... où on peut voir les épis...
Étudier et travailler en france "algérien"
Bonjours à vous Je suis étudiant en informatique l'année prochaine je serai en 3éme et si tout va bien j'aurai ma licence bref j'aimerai passer mon...
Recherche musique passant souvent à la télé, avec une voix aiguë
Bonsoir à tous ! :) Je sollicite à nouveau votre aide sur ce forum - héhé - car la rapidité et la pertinence de vos réponses me sont toujours très ...
Recherche du titre
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre le titre de cette musique très rapide, sans parole, réalisée probablement au synthétiseur ; voici les premières ...
Je cherche le titre d'un film
Résolusalut je cherche le titre d'un film c'est l'histoire d'une famille qui reçoit un jeu la petite fille l'ouvre mais ce jeu est magique leur oncle qui ha...
Titre de film
Résolu/Fermébonjours pouvez-vous me donner des titres de film ou se sont un et une meilleur(e) ami(e) amoureux ? merci d'avance :))
Recherche agence!
Bonjour à tous, je suis une jeune fille de 13 ans, mais j'en paraît plutôt 15. Je mesure environ 1m60. Je suis blonde/chatain clair aux yeux bleus. Do...
Recherche filme un jour une histoir
salut,je cherche le nom d'un filme que j'ai vue il y a longtemps sur un jour une histoire, ses l'histoire d'une fille qui tien un groupe de rock est e...
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années : je me rappel vaguement que c'est un film dramatique (il me semble). C'est un en...
Recherche d'un film, exploration/dinosaures
Bonjour à tous Je recherche le titre d'un film que je regardais quand j'étais petit. j'ai du mal à me souvenir de l'histoire mais ce que je me rapp...
Musique du film click
RésoluBonjour, connaissez vous les musique triste de click sauf celle de tous la fin jla connais autrement celles que j aimerai savoir c est celle ou il voi...
Film fantastique
RésoluBonjour, je recherche un film (ou un téléfilm) fantastique. L'histoire est au sujet d'une femme qui vit avec son père (je crois) et qu'il y a une ...
Je cherche des documentaires de ce style
Bonsoir, Je cherche tout les titres documentaire ayant une relation avec le sexe, les femmes merci d'avance
Film sur une station orbitale
RésoluBonjour a tous Je cherche le nom d'un film se passant sur une sorte de station orbitale a cote du soleil.Je me souvient juste que l'un des personna...
Musique de " projet x "
Bonjour, Je voudrai savoir comment s'appelle la musique dans " Projet X " quand il met la voiture dans la piscine. A 1h05. Merci d'avance.
Cherche chanson
Bonjour, je voudrai trouver une chanson c'est un homme qui chante en anglais dans le refrain c'est and wanted plusieurs fois et cette chanson est ...
Album de selena gomez
RésoluBonjour, Je voulait acheter l'album de Selena mais probleme en arrivant aux magasins il y avai 2 albums de Selena Gomez :c'était : _ Selena Go...
Recherche d'un documentaire
Connaissez-vous un film documentaire qui traite de plusieurs thèmes en même temps ? J'aimerais emmagasiner un maximum de connaissances sur plusieurs ...
Enigmes père fouras 41
RésoluBonjour, Je sèche sur la 41, "il est aimé de la tête aux pieds mais ses tours sont détestés". Quelqu'un peut-il m'aider?? D'avance merci.
Cinéma fille de 13ans
Bonjour, Je souhaite participer à un court ou long métrage, une pub ou un truc dans le genre... Pourriez vous me donner quelques tuyaux svp Merci d...
Cartes pokémons..
Coucou , j'essaie d'echanger des ccartes pokemons (de moi) contre des boosters ou je les vends, le seul soucis c'est que personne ne veut ou ne regar...
J'ai des codes:
alors voila j'ai le code de Bella Nike Fiona et de Jewel ensemble et qui marche:BSC#CLASSICS et je vous dis maintenant je les ai tous
Panne d'inspiration
Bon, j'adore les livres et j'essaye d'en écrire un mais...mon imagination m'a abandonnée. Si vous avez des idées, je suis preneuse. P.S c'est des ...
Notes de piano
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une sorte de tableau (pour piano) ou de partition où toutes les notes sont marquées dessus (do, ré, mi...). Merci d...
Musique dans pekin express
Bonjour, je recherche sans succès la musique (de style mélancolique mais profonde) qui passe à l'épisode 10 ( saison 2013) diffusée le 5 juin avec jul...
Smartbox l'arnaque....
le coffret séjour pittoresque Après quelques péripéties sur le site smart box tu commendes enfin ton séjour, qui est loin d'être celui que tu aura...
Metro parisien pour aller de la gare montparnasse au louvre
Bonjour, Ayant gagné des places pour aller au parc astérix, j'ai réserver le train + la navette pour aller au parc Astérix Lundi, la navette se situ...
Les appendices quelle émission de merde
Une mouche possède trop de cellules pour écouter cette émission où tout ce passe au premier niveau. En fait, la blague « pet pis répète » demande un p...
Musique de rap us
Bonjour à tous, Avant de commencer je tiens à préciser que j'ai regardé à peu près tous les topics et toutes les réponses qui ressemblaient au mien...
Cherche film
Bonjours, Je rechercherai un film des années 90 2000 ou un jeune maghrébin va ramener son père a la Mecque avec une 405 break bleu ou même son père v...
Je cherche..
Bonjour, je cherche une musique qui passe en ce moment dans le magasin jennyfer, dans le refrain sa dit toujours " kiss, kiss, kiss " & la suite j'arr...
Recherche musique avec début de mélodie au piano
RésoluBonsoir Je recherche une musique qui commence avec un début de mélodie au piano elle passait a la radio il y a 2 ans a peu près voici un lien ou el...
Besoin de votre avis
J'ai écrit sa je voudrais savoir votre avis si c'est interressant ou pas ? Dernière chance Dans un Etat américain une loi a été approuvée par le g...
Dessin animé
bonjour, je cherche un dessin animé qui ma plu. c'est principaux personnage sont deux petit troll je ne me rappelle plus leurs nom ,mais se que je s...
Playstation 2 tombée par terre
RésoluSalut a tous, ma PS2 est tombée par terre et elle ne lis plus de jeux de PS2 mais elle ne lis que les jeux de PS1 *__* !! C'est trop bizzare. Quelqun...
Recherche titre de musique
RésoluBonjour, Hier soir (dans les environs de 19h40), j'ai entendu une musique sur Fun Radio, genre techno, plutôt récente je pense. Dedans il y a une...
Je cherche lovelove13
Bonjour/Bonsoir, Je cherche une certaine fille au pseudo de Lovelove13, elle répond pas . Si, quelqu'un la connais ou pourrais lui dire que "Pokepo...
Anniversaire pour ses 12 ans
Moi aussi je ne sais pas quoi faire mais j'ai de la chance. Car mon anniversaire est en novembre et il y a la foire dans ma ville Je pensais aussi...
Je cherche une musique de rap us
salut a tous, je suis a la recherche d'une musique de rap us, qui et assez veille, dans les 2003 je pense, je ne sais rien sur la musique, a part le r...
Je m'ennuie dehors ! que faire ?
Bonjour a tous et a toutes, Voilà, moi et une amie sortons dehors l'aprem-midi mais nous ne savons pas quoi faire dans notre mini ville :D Nous avons...
Je cherche une musique française
Bonsoir, voilà, je cherche une musique française, assez mélancolique je trouve et dérangeante. Le clip, c'est une jeune fille qui va se marier et qui ...
Musique de snoop dog dans projet x
Bonjour je cherche la musique de snoop dog a la fin du film projet x dans la voiture bruler
Rap
bonjour, je cherche une musique des années 2000, je ne me rappel plus du titre, dans le clip c'est un enfant qui est blanc avec des croix a la place d...
Musique rap des annes 90
Résoluslt à tous j'aimerais avoir le titre et le nom du groupe ou du rappeur de ces paroles le refrain c'est pour l'honneur et la famille je peux faire c...