Les discussions
Aidez moi à trouver un film de 2017/2018 svp
Bonjour!! Je chercher un film sortit récemment (2017/2018) à priori américain, où un homme d’une quarantaine d’années semble avoir vécu un drame, ...
Quel est le titre du film...?
Bonjour, Il s’agit d’un film (Thriller) américain des années 1990 ou 2000.
Je recherche un film avec des fées.
Résolu/FerméBonjour, Je sais que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé le film que je cherchais dans vos réponses.. Je recherche un vieux film d...
Recherche nom manga
Bonjour, Je recherche le nom d'un manga que j'ai regardé il y a longtemps mais je n'ai pas vu la fin. Tout ce que je me rappelle c'est qu'il vont da...
Dessin animé style pokemon / digimon
Bonjours je cherche un dessin animé que je regardais dans mon enfance , il ressemble a pokemon et digimon. Je me souviens qu'il y avait une sorte de ...
Cherche le nom du film
Salut tout le monde je cherche un film que j' avais vu a a mon enfance qui parle d un ado d'une famille riche qui va se faire presque tuer par un grou...
Recherche 2 films
bonjour, le premier film parler d'un ado qui entendaient des bruits avait des visions et en parler à un ou une psy au collège. je pense que c'était u...
De la france vers la belgique
RésoluSalut tout le monde ! Avec ma copine nous allons déménager en Belgique, je voulais savoir toute les infos pour les gens qui ont déjà fais cette ex...
Femme assassine
Bonjour je cherche le nom du film ou un couple s'installe dans une maison isolée. La femme se retrouve seule, a des hallucinations et on se rencompte ...
Qui est l'artiste?
Bonjour, J'aimerais savoir à qui est la signature de ce tableau , pouvez vous m'aider? Merci J'ai joint 2 photos.
Recherche musique rnb français 97-99
Bonjour à tous, Je recherche désespérément depuis des années le titre d'une chanson que j'écoutais adolescent. Il s'agit d'une musique qui passait su...
Recherche un clip vidéo
Bonjour à tou(te)s Je recherche un clip vidéo qui date pas mal, largement plus de 10 ans, peut-être 15, 20, je ne sais pas Il y a une femme et deux ...
Dj assad et maradja
Bonjour, Je cherche désespérément la chanson de Dj assad & Maradja - oh oh (elle y est bien sur youtube mais malheureusement elle est coupée 30 sec...
Je cherche une chanson
RésoluBonjour à tous, je cherche une chanson anglaise de cette année. Elle est composée en instruments que d'un piano. C'est une femme anglaise/américaine q...
Son d'ambiance de gymnase (basket-ball)
Bonjour a tous, J'ai déjà effectuer pas mal de recherche sur internet, mais je n'est trouvé aucune réponse Satisfaisante ... apparemment il existai...
Cherche musique entrainante, marrante.
Salut a tous, je cherche une musique entrainante, marrante, pour faire un montage de mes moments les plus fun a GTA 4 J'ai deja fait 2 video, avec ...
Cherche chanson (très peu d indices...)
RésoluBonjour J' ai entendu sur une radio ne possédant pas d historique de diffusion (dommage) , une chanson que je suppose etre en créole mais rien n es...
Amadeus/skyward/mars systemes
Bonjour a tout et a tous, Alors voila le truc, je suis intéresée dans tous ce qui est tourisme et voyages alors donc j'ai décidé d'apprendre ce gen...
Requirements engineering saas
RésoluBonjour, Je suis habilita, je suis un chercheur en génie logiciel et je travaille sur l'ingénierie des besoins des systèmes logiciel basé service. ...
Je cherche un téléfilm
Bonjour voilà je cherche un téléfilm qui est passer sur TF1 ou m6 et sa parle d'une femme qui se fait observer par un homme dans logement il installe ...
Chaté avec les stars
FerméBonjour, je cherche un chat pour papoter avec les STAR de la Télé ou je peu trouver Merci
Recherche du nom d'un film
Bonjour,je suis à la recherche d'un film mythologique dont j'ai oublié le nom,le synopsis c'est genre une femme tres forte qui tire ses pouvoirs d'un...
Pouvez vous m'aider à identifier ce tableau ?
FerméBonjour, pouvez vous m'aider a identifier ce tableau ? Merci pour votre temps. Cédric https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/31/190531063649286085...
Recherche film
Je recherche le titre d un film ou un petit garçon fait le voeu quune journée dure Infiniment. Je me souviens qu'il y a un repas de famille et un gran...
Recherche chanson annee 90 bresil cha
Bonjour tout l’monde. Je recherche une chanson style Bresil qui passait souvent a la tv. Chanson genre colo de vacances. Le refrain fesait ça j’c...
Piece d'identité à asterix
RésoluBonjours je compte partir au mois de juin au parc d'asterix mais le petit bémol c'est que sur le cite ils demande un piece d'identité en cour de valid...
Enregistrer une musique
Bonjour, je voudrais faire un diaporama pour l'anniversaire de mon copain et pour sa il me faut une musique mais je n'arrive pas à enregistrer la musi...
Recherche d'association
RésoluBonjour, Étant particulièrement préoccupée par les problèmes climatiques, environnementaux, et la condition a animale, j'aimerai m'impliquer dans un...
Cherche dessin animé, une vieux film
Bonjour, Il me semble avoir vu ce film dans les années 99/2000 sur cartoon network (ou autres chaines). Il y avait une femme perdu/enfermée dans un...
Je recherche allègrement une musique
Bonjour* En fait je crois que c'est assez récent, le chanteur chante en anglais et le refrein est chanté de manière assez aigue. Tout ce que je sai...
Aquarelle
Bonjour, je suis à la recherche d'infos sur une aquarelle réalisée par ? JP Lermanus ?
Musique
Je chercher une musique mais je ne sais pas Trop de truc à part ça "je les voit tourné tourné tournée.. Autour de moi" c'est tout ça me perturbe de pa...
Cherche musique d'après un clip
RésoluBonjour, Je recherche une musique qui passait début des années 2000 sur M6 Un homme déguisé en sorte de Pantin sur des cubes géant. C'est un chanso...
Cherche chanson a partir d'un clip
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, la seule infos que j'ai c'est que dans le clip on voit une fille qui a creusé un trou dans son jardin e...
Recherche titre d'une chanson de rap désespérément
RésoluBonjour a tous, Je recherche une musique de rap français que j'écoutais vers 2011. Le clip sur youtube était en noir et blanc, et c'est l'histoire d...
Notice de montage
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! J'ai perdu la notice de montage de mon lampadaire acheté chez Conforama ! Voici les références : ALTO YF231...
Série m6
Bonjour Je suis à la recherche d une série sur M6, qui date de 10 ans facilement où un gars travaillait pour une organisation gouvernementale et q...
Recherche sur l'artiste in.costelli
Bonjour je dispose de 3 tableau signé par In.Costelli - Profil perdu peint en 1900 - sans titre peint en 1928 Nomades au Sahara peint en 1940 Merc...
Lettre
Bonjour, est ce que c'est possible d'envoyer une lettre sans avoir mis l'expéditeur ?
Je cherche le titre d’une œuvre musical...
Bonjour ami(e)s mélomanes... Je cherche le titre d’une œuvre musicale dont on entend un extrait dans le film < Le Silencieux >. - Clément Tibère...
Je n'arrive pas a capter la tnt
RésoluBonjour, J'habite Ferney-Voltaire et j'ai une télé Techwood de 2009 (TNT intégrée) et une antenne Thomson ANT537 (TNT aussi), mais je n'arrive pas à...
Recherche série comme h2o ou charmed
heyy slt je recherche une série comme h2o du genre 3 adolescente aux pouvoirs magiques merci pour votre aide !!
Envole moi de jean jacques goldman
Bonjour, moi j aimerai pour les 18 ans de ma petite fille Elea qui va quitter la maison familial pour partir poursuivre ses études a Dijon, qui va l...
Serie enfants annees 70
Résolulje cherche le titre d'une serie TV des années 1970 qui était moitié film moitié dessin animé. IL Y AVAIT DES ENFANTS QUI CHERCHE QUELQUE CHOSE un b...
Gagner de l'argent à 14 ans
Bonjour à tous, j'ai 14 ans et j'aimerai gagner de l'argent pour partir en voyage à oxford 2 semaines. Que pourrais je faire ?
Trouver un livre papier
RésoluBonjour, J'ai trouvé un livre très intéressant sur amazon: https://www.amazon.fr/Easy-game-Andrew-seidman/dp/1797097113 . Je voulais savoir si c...
Juriste internet / sénégal
Bonjour la communauté J'aimerais devenir juriste de l'internet et j'ai besoin de vos conseils, suggestions d'école de formations et tout. J'ai déjà...
Idées de jeux pour un anniversaire d'ado de 14 ans
RésoluBonjour je m'appelle Solenne et je vais fêter mon anniversaire le 14 juins avec mes amies. Je vais avoir 14 ans et j'aurai voulu le faire en extérieur...
Il faut absolument la trouver
RésoluJ'ai écouté une chanson, mais je ne me souviens plus du titre ni de l'interprète. Tout ce dont je me souviens c'est qu'elle fait à un moment : "Ouh o...
Technicien d'assistance en informatique
FerméBonjour , je souhaite changer de métier et m’orienter vers l’emploi de technicien de maintenance informatique.Dans cette optique , j’effectue actue...