Retrouver titre musique
Bonjour, je cherche depuis quelques temps le titre d'une musique que j'ai entendu par la fenêtre lors d'un karaoké des voisins. Je vais pas avoir ma...
Bonjour, je cherche depuis quelques temps le titre d'une musique que j'ai entendu par la fenêtre lors d'un karaoké des voisins. Je vais pas avoir ma...
Bonjour, je suis à la recherche d’une chanson qui fait (il me semble) « t’es ma valentine ma jolie sexy lady » Ça parle d’un homme qui fait une consu...
Bonjour j'aimerai retrouver un ancien dessin animé de mon enfance (pas de mon époque qui est 2003) Mais malheureusement je n'ai aucune idée du nom ni...
Bonjour, je cherche un site ou je pourai voir voir toute la saison 1 de vampire diaries gratuitement merci d...
Bonjour, Je ne me souviens plus d'un nom de dessin animé dans lequel il y a un tronc d'arbre qui parle (dans le style de ceux qui apparaissent dan...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir, en fichier audio, juste les paroles d'une chanson. Cordialement Nolwen38
Bonjour,je cherche quel est la musique joue par le violoniste que homer a payer dans un restaurant où il dîner avec marge.Dans l’épisode 19 saison 29 ...
Bonjour je suis un bacheliers algérien j'ai envie de savoir esque le tranc commun MI est difficile surtout les modules analyse algèbre est algorithme ...
Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une mini-série de 2000 DUNE (Frank Herbert's DUNE) en français si quelqu'un peut me dire ou la trouver e...
Bonsoir, j'ai 18ans, ma mère a réussi à déverrouiller mon téléphone et je l'ai surprise entrain de regarder mes conversations. Il faut savoir que je ...
Bjr Je voudrais savoir si on achète des pass tomorrowland sur viagogo comment on recoit les bracelets et que faire pour les activer? Merci
Bonjour , enfaite j’ai repérer un film « blame strange » mais impossible de l’en trouver sur Netflix ni sur tout le streaming j’ai tout essayée pouvez...
Bonjour, il y a au moins une quarantaine d'année, j'ai vu un téléfilm dont je recherche encore aujourd'hui la musique du générique, avec une magnifiqu...
Qui a vu Korean odyssée. Moi j’ai vraiment trouvé cette série top . J’attends si il vont faire une saison 2 . Vraiment on ne s’ennuie pas chaque épiso...
Bonjour, Voilà comme dit dans le titre, je chercherai à télécharger les saisons d' "Avatar le dernier maître de l'air" en entier, donc 1 vidéo qui...
Bonjour je cherche une music en anglais sais une femme qui chante dans le clip sais des asiatique ya une personne age qui se bat et un moment dans le ...
Bonjour, je vais avoir 15 ans en septembre et j’aimerais passer le BSR sauf que j’ai seulement l’ASSR 1 que j’ai passer en 5 ème et l’ASSR 2 je devais...
Bonjour, j’ai écouté la musique « nuits fauves » et j’ai remarqué que l’artiste ne chanter pas mais parler sur une instru, et j’aimerais savoir commen...
Bonjour Ça fait un mois que j'ai commencé à écrire un livre, je n'abandonne pas facilement habituellement mais j'ai tout de même peur de continuer...
Bonjour Je recherche un slow duo italien des années 70/80 où l'homme chante et la femme parle. Pas trouvé sur YouTube. Merci
bonjour , je suis une nouvelle bachelière et je suis intéressé par la branche "math et informatique" et je veux savoir que ce qu'on peut faire avec ap...
Bonsoir, je recherche le titre d'un téléfilm qui est passé il y a quelques années. C'est l'histoire d'un homme menteur et manipulateur qui s'appelle B...
Bonjour ! Je recherche un clip latino ou on voit un mec qui durant le clip a chaque plan on dirait qu'il se tape la nana du clip et au final à chaq...
Bonjour/Bonsoir, c'est un peu bizzar mais je viens de me souvenirs d'une série (enfants/ados). Elle était entre Nickelodeon(4teen), canalJ ou Disne...
Bonjour/Bonsoir, Je vous explique, quand j'étais plus jeune à la télévision y passer une sorte de "série" en va dire. Je ne me souviens pas totalem...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible d'envoyer un colis en point relais directement ? J'ai un colis à envoyé à une personne mais je...
Je recherche une chanson qui resemble un peu a "Viens de Yannick Noah". Voici les paroles dont je me souviens: "Aller vas y viens, vas y reste avec m...
Bonjour , J'ai pas eu mon bac cette année et je cherche des formation qui ne sont pas chers Veuillez me conceilles des ecoles ou instituts sac...
Bonjour, Je recherche l auteur d un livre, je n ai que le titre et un vague souvenir de l’histoire. Malgré plusieurs recherches sur internet je ne r...
bonjour,je suis a la recherche d'un film qui d'apres mes souvenirs doit etre passé dans les années 80 mais je ne me souviens pas sur quelle chaîne il ...
Salut à tous je recherche une music année 2000/2005 ou c’est une femme qui apprend que son copain deal la nuit elle la présenter à c’est parent et ell...
Bonjour j'ai besoin de votre aide pour une charade: Mon premier marque une erreur Mon second est un type de travail Mon troisième est le numéro 4...
Bonjour je m appelle hana et je recherche des manga a lire disponible en scan du jore romance ou le mec est plus âgé que la fille vers la trentaine ...
bonsoir, je recherche un film qui est passée sur la 1 il y a très très longtemps. je tente ma chance sur se forum. je vais vous racontez le seule ...
C’était un clip où il y’a avait que des femmes celle qui chantait fumait on voyais au début un vert de terre ou une limace, elles était comme dans un ...
Bonjour ! Je cherche un film où ils voyagent jusqu'à la préhistoire et, coincés là bas, ils doivent marcher pour avancer dans le temps. Ça vous parle ...
Bonjour à tous, sa fais longtemps que je me demandais comment s'appelais un certain manga. Je me souviens juste de quelques scènes, la toute première...
Bonjour, je cherche des séries qui seraient similaire a Teen wolf, Vampire diaries,Pretty litlle liars
Bonsoir, je regardais un anime il y a quelque temps mais j'ai oublié son nom et je n'arrive pas à le retrouver, votre aide serait la bienvenue. Alors ...
Bonjour, je cherche un film qui est passé sur gulli mais je ne me souvien plus du titre. Je sais que c'est un adoslencent qui veut sauver le lac de sa...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais en cassette il y a environ 20 ans. Il s'agissait d'un groupe d'enfants qui...
Bonjour, mais passe la journée avec mes deux meilleures amies je voudrais savoir qu'est-ce qu'on peut faire comme activité ???
bonjours j'aimerais imprimer une partition ( lucie de pascale Obispo ) sans payer est ce possible ? merci d'avance :)
Bonjour. Ma question est un peu singulière mais je suis sur que quelqu'un saura y répondre : je débute en aquarelle, mais je ne sais pas du tout quel...
Bonjour , je suis daniel et j'aimerais que vous me donnez des films interessant sauf les films de guerre surtout comique et agent secret j'ai déjà vu...
Bonjour, je recherche un épisode de Julie Lescaut où la victime (une jeune femme blonde, je crois) est agressée dans un train alors qu'elle transporta...
Bonjour, J'ai trouvé le dessin d'un maillot de bain très beau et je voulais savoir vers quel professionel je pourais me tourné pour qu'on me le con...
Voila , hier j'ai regardé le zap direct star et a un moment j'ai entendu une musique... J'ai demandé a ma mère qui chantait ça et elle m'as repondu...
Bonjour, J'essaie de me souvenir d'un dessin animé qui passait sur la deux rtbf ou même en France autour de 2010. Une histoire de 4 héros, 2 gar...
bonjour! j' éspère sincérement que vous pourrez m' aider parce que je suis un manque de bon animé!! donc voilà... j' aimerais des animés du genre: ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.