Forum Discussions générales

Page 429

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Birguet Musique / Radio / Clip

Lola cherche titre

Résolu

Bjr. Je suis birguet... Je recherche depuis un bon moment cette chanson je n'ai que ces paroles en tête " Lola le soir descend reste là mon amour mon...

7 réponses 11 mars 2017 par Birguet
itrytostay Musique / Radio / Clip

Chanson nrj

Bonjour, Je cherche une chanson diffusée sur nrj ou sur évasion fm le 25 février 2017 entre 11h15 et 12h15. Dans mes souvenirs, les couplets sont en ...

2 réponses 11 mars 2017 par itrytostay
Trinita Musique / Radio / Clip

Recherche

Bonjour Je cherche une musique avec tatatatoudi dedans si quelqu'un c'est le nom de cette musique Merci

2 réponses 11 mars 2017 par rcdj79
Ms_madea Cinéma / Télé

Trouver titre du film

Résolu

Bonjour. Je cherche le titre du film dans le quel une jeune mariée jetté aus alligators par son mari, pendant leur lune de miel. Il a du sortir dans ...

3 réponses 11 mars 2017 par MEPHISTO69
captaindu08250 Loisirs / Divertissements

Scooter de marque kymco

Fermé

Bonjour, Je désirerais acheter un scooter de marque Kymco. J'hésite un peu car j'ai entendu dire que ces scooters ne tiennent pas tellement la route...

11 mars 2017 par Camille
Kalou Études / Formation High-Tech

Renseignements

Je recherche une formation pour mon fils qui veut faire de l'informatique à partir de la seconde est ce possible en établissement public ? Nous sommes...

2 réponses 11 mars 2017 par baladur13
Nanou Cinéma / Télé

Série marimare

Bonjour, je cherché les série marimare s'ils vous plaît merci

1 réponse 11 mars 2017 par madmyke
Nadege041 Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps sur canal+, entre 1988 et 1992. Un mercenaire aide une femme et son bébé...

2 réponses 11 mars 2017 par nadege041
mimi Musique / Radio / Clip

Chanson

Bonsoir ,je cherche la chanson de l'épisode 1 saison 3 de person of interest tout à fait au début de l'épisode ,là où rafael sort de la boite avec sa ...

1 réponse 11 mars 2017 par MadjidMad
guig_channel Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Bonjour je suis à la recherche du nom d'une musique que j'ai entendu il y'a quelque mois sur Apple musique mais je me souvien plus comment elle s'appe...

2 réponses 11 mars 2017 par Utilisateur anonyme
Emeraudehime Loisirs / Divertissements

Recherche d'un manga !!!!

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche désespérée d'un manga dont je ne retrouve plus le nom donc je viens vous demander votre aide :) Cela f...

2 réponses 11 mars 2017 par Emeraudehime
Helios612 Musique / Radio / Clip

Chanson the voice

Salut tout le monde ! J'aurais besoin d'aide svp, je cherche la chanson qui passe en fond lors de la présentation de la chanteuse/danseuse à 1:42:40...

1 réponse 11 mars 2017 par Helios612
[] Loisirs / Divertissements

Je recherche un manga

bonjour jai lue un manga il y a pas mal de temp et je ne me souviens plus du tout du titre cest une personne au lycee otaku/gamer qui un jour va voir...

1 réponse 10 mars 2017 par AssassinTourist
CINETIC Cinéma / Télé

Bande originale priscilla folle...

Je relance une dernière fois mon appel N'y-a-t-il donc personne pour me venir en aide ? Une question pour qui trouvera parce que j'avoue que ...

9 réponses 10 mars 2017 par Ludo
Souf Loisirs / Divertissements

La machine sanseo

Fermé

Bonjour. Je suis désolé de vous déranger mais j'ai vue que t vais le même problem de la sanseo qui ne s'arrête pas de coulé. Est ce que ta réussi a ré...

10 mars 2017 par baladur13
felix601 Loisirs / Divertissements

Cacaoweb

Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me donner le lien pour regarder de temps en temps Cacaoweb en streaming SVP, merci pour votre aide. Bonne journée, Félix

10 mars 2017 par Jimpix
paulin Cinéma / Télé

Recherche film avec un ange

Bonjour à tous, je recherche un film que j'ai vue il y a quelques années. Voila alors d'après mes souvenirs, c'est un homme dont la prophétie dit qu...

1 réponse 10 mars 2017 par Farfadet88
Lana Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu une fois à la télé, il y a une peu prés 5ans je dirais. Je croit que le film était américain ...

1 réponse 10 mars 2017 par Farfadet88
D4isie Cinéma / Télé

Recherche de nom d'acrice

Bonjour je recherche le nom de l'acrice a 3:28 de la video https://www.youtube.com/watch?v=nlKk4mQvSAU&feature=youtu.be Merci

1 réponse 10 mars 2017 par Pocampe33
Nonolal Cinéma / Télé

Je cherche un dessin anime

Il y a, plusieurs années j'ai regarder ce dessin animé mais je ne me r'appelle pas du nom mais juste quelque scène de l'histoire. Une petite fille bl...

1 réponse 10 mars 2017 par MaitS31
Laulo007 Cinéma / Télé

Recherche titre téléfilm

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm qui passait le dimanche après-midi sur M6 dans les années 90. Le synopsis était le suivant : La vie d'u...

2 réponses 9 mars 2017 par Laulo007
Willys77 Musique / Radio / Clip

Musique de film

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche de la musique originale du film Lagardère avec Bruno Wolkowitch écrite par Marc Marder. Hélas je ...

1 réponse 9 mars 2017 par Pocampe33
Val Loisirs / Divertissements

Recherche de conseils

Bonjour, je m'appelle Valentine. J'ai 15 ans et j'écris depuis l'âge de onze ans. J'ai commencé par des romans pour ados, puis je me suis lancée dan...

1 réponse 9 mars 2017 par Raymond PENTIER
lolomusic667 Loisirs / Divertissements

Vidéo replay mytf1

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pendant combien de temps reste une vidéo sur le repay de myTF1? Merci d'avance, Laura

2 réponses 9 mars 2017 par lolomusic667
Barford Musique / Radio / Clip

Dors mon mignon ?

Bonjour, Je recherche les mots exacts et l'origine d'une chanson que ma mère me chantait lorsque j'étais petit (né en 1937) : "C'était un soir,...

4 réponses 9 mars 2017 par acadianmaineiac
Belleteub Loisirs / Divertissements

Je cherche une réponse

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrais que vous trouvez la réponse a une devinette s'il vous plait "Mon premier est une lettre de l'alphabet parmi tan...

3 réponses 9 mars 2017 par monpoit-henry
Nico0058843 Musique / Radio / Clip

Musique de film introuvable .

Bonjour, je fait appel à vous car je souhaiterais connaître la musique d'un film. Impossible de la trouver, ni dans le générique ni sur Shazam . Le ...

1 réponse 9 mars 2017 par jeanbern
ladyss127 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film/téléfilm

Bonjour, Cela fait déjà quelque temps que je suis à la recherche du titre d'un film ou téléfilm qui est passé à la télé. Malgré toutes mes recherche...

2 réponses 8 mars 2017 par ladyss127
quentinvdv17 Musique / Radio / Clip

Musique...

Résolu

Bonjour le monde Vous pouvez m'aider a retrouver la musique qu'il y a dans cette bande annonce, de 0:47 a 1:00, qui été aussi autrefois le song theme...

4 réponses 8 mars 2017 par quentinvdv17
kalenwed Cinéma / Télé

Film le fondateur

Bonjour, Je recherche désespérément le film le fondateur ( sur l'histoire de Mc donalds). Impossible de le trouver, meme en VOD. Quelqu'un peut m...

1 réponse 8 mars 2017 par Pocampe33
Mamy Loisirs / Divertissements

Comportement chat

Fermé

Mon chat rex cornish est super gentil avec moi et mon conjoint , mais quand j'ai de la visite elle grogne après eux ou meme les attaque sans raison en...

8 mars 2017 par Utilisateur anonyme
LH Loisirs / Divertissements

Concert!

Bonjour, j'aimerais savoir comment recevoir nos tickets si nous les avons toujours pas reçus, quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance C'est pour le 0...

2 réponses 8 mars 2017 par Raymond PENTIER
Furozz Cinéma / Télé

Film que je ne connais pas le nom

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs années que j'ai vue un film mais j'aimerais le réécouter, mais je ne connais pas le titre. L'histoire est une ...

2 réponses 7 mars 2017 par Furozz
myalysee Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson

Bonjour. Tous les jours j'entends une Chanteuse à belle voix sur N.R.J. et je n'ai ni nom, ni le titre de sa chanson. J'ai noté des paroles : J'aura...

2 réponses 7 mars 2017 par myalysee
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000