Les discussions

Recherche d'un dessin animé

Salut Je recherche le titre d'un dessin animé qui passait il a 10-12 ans a la télé dont je me souviens uniquement de petits details : C'était l'his...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Bahouidoudou

Identification auteur d une peinture

Bonjour, J'essaie de trouver qui a pu réaliser cette aquarelle ? Le renvoi en bas n'est pas très clair et je ne sais pas s'il y a une signature......

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
madmyke

Recherche un film extraterrestre des années 80 ou 90 je pense

bonjour, je recherche un film d'extraterrestre des années 80 je pense, avec des extraterrestres vert, je ne me souvient de leur physique.. il sont...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
charles

Crée un compte banquaire

Fermé

Bonsoir je suis un Béninois je veux crée un compte banquaire par le net

Dernière réponse le 16 juin 2019 par
bazfile

Création compte france-campus

Bjr s tous, s’il vous plaît j’ai un problème de création ma compte dans le france compus et toujours m’a donné la forme de l’adress Électronique ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Hamza-2004

Titre d'une chanson ! :)

Bonjour, J'aurais vraiment besoin de trouver une chanson ! Le problème, c'est que je connais qu'un petit bout du refrain ! C'est un rappeur à la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
kasa7

Trou d'accélération scooter mbk spirit 2018

Fermé

Salut les gars ! J'suis proprietaire d'un scooter MBK spirit 2018 un scooter nickel debridé au vario et au pot Un pot de détente (yasuni ex...

Dernière réponse le 16 juin 2019 par
madmyke

Panne

Bonjour, Que faire pour que my tf1 refonctionne?merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Traduction français / basque

Bonjour a tous, Est ce que l'un d'entre vous saurait me traduire la phrase suivante en langue basque? "Tout voir, tout entendre et ne pas se tai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
CATHY

Problème affichage machine à recharger piles

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas où demander ça. En fait, ma machine à recharger des piles a un problème d'affichage. Pas toujours très visible le niveau de...

Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Voyage

Résolu

Bonjour, Je vais devoir faire un trajet en avion mais voilà, je vais devoir rester environ 6 à 7 hrs sans fumer. AÏE AÏE Bon il y aura une escale av...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10

Bonjour, je viens vers vous pour des conseils de montage d'un parasol.

Résolu/Fermé

Ils me parait manquer une pièce car la toile n'arrive pas à se placer à l'horizontale mais uniquement à la verticale. La toile touche la barre. Merci ...

Dernière réponse le 15 juin 2019 par
madmyke

Quel site?

Résolu

Bonjour. Je m'appelle Marylou, j'ai 16 ans et je cherche à faire connaître mes poèmes. Auriez vous quelques noms de sites de publication de poèmes où ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Lucky

Recherche musique groupe africain années 2000

Résolu

bonjour a tous je recherche une musique d'un groupe africain ... c'est assez vieux ... je pense vers les années 2000 ou 1990 dans le clip le group...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Joshua

Musique pub mutuelle generale

Résolu

Salut je cherche le nom de la musique de la pub de la mutuelle generale !! Regardé le lien!! https://www.lamutuellegenerale.fr/

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
garti014

Chanson

Bonjour je recherche une chanson des années 80 , sur une plage avec le bruit des mouettes . C’est un slow . Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
kasa7

E ticket europa park

Bonsoir , J'ai encore un e Ticket Europa Park que j'ai acheté l'année dernière. Est ce que vous pensez que je peux l'utiliser cette année en payan...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson pop en anglais des années 80

Bonjour chers membres du forum, Je recherche cette chanson des années 80 style Pop (entre 1980 et 1983). C’est la voix d’un homme, avec un choeur de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
kasa7

Musique année 2000

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique. Elle passait pas mal à la radio durant l'année 2000, Je me souviens que du clip, C'est un homme (latino ?...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Mademoiselle.Elodie.63

Je cherche un film dans une réalité virtuelle

Bonjour à tous, Je cherche un film dont je n'ai que quelques bribes de souvenirs. Il me semble que cela se passe dans une réalité virtuelle, dans u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
NauraWho

Cherche musique générique w9

Salut à tous! je cherche le titre de la musique que W9 diffuse quand ils affichent tous les titres qu'ils vont diffuser dans les 30min qui suivent....

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
dl2603

Recherche du titre d'une série

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai regardé une série il y a quelques années impossible de la retrouver. Elle se passe dans un grand appartement a ...

NauraWho

Recherche titre chanson

Salut à tous, Je recherche désespérément cette musique: https://www75.zippyshare.com/v/w6iOHttG/file.html Une idée ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
dl2603

Recherche musique les marseillais asian tour

bonjour je recherche une musique qui passe entre 2 séquences elle est rythmé et asiatique

dl2603

Recherche musique

Bonjour je viens vous demander de l’aide car je cherche une chanson qui était dans l’episode 42 des marseillais asian tour à exactement 38:51 et j’ai ...

dl2603

Recherche de musique

Bonjour, je recherche depuis bien longtemps la musique en fond dans cette vidéo tirée d’une émission télé. Si quelqu’un aurait le titre de cette mus...

dl2603

Quel est ce dessin animé?

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé, mais je n'ai que très peux d'informations dessus. L'un des personnages est un lion qui se déplace sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
hello1324789

Chanson espagnole

Bonjour je suis à la recherche d'une chanson et son interprète espagnole. Issue de la série Hopital Central diffusée il y a qques années en Espagne. D...

Lila900

Merci

Fermé

Bonjour , merci de votre reponse je c est que cela n est pas neccesaire mes parents ne font que me le dire Mais cela me rend très jalouse de oir tout...

Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Traduction créole martiniquais

Bonjour alors je sais que ce n'est pas du tout le lieu pour poser ce genre de question mais j'aurais besoin de votre aide. Pour tout dire je suis or...

georges97

Serie tele epouvante horreur 90 m6

Salut a tous,  Je suis a la recherche d'une serie sans liens les episodes les un avec les autres je decrit;  L'episode est donc dans mes souvenir ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Habibou

Voyager pour grandir

Résolu

Bonjour ! Bonne idée de partir de France pour aller au Japon et essayer de se débrouiller par soi même ? De plus je ne veux pas partir sans prévenir...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Paultwerix

Mon dossier

Fermé

Bonjour Messieurs,Dames Je viens vous raconter ce qui m’arrive et solliciter votre aide. La société dans laquelle je travaille (Hippopotamus Vaugi...

Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Lucky

Recherche clip rock année 90/2000

Bonjour. Je recherche un ou il y 1 ou 2 personnes qui détruise une 205, sur une musique rock. A un moment ils detruise la voiture avec une batte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
lila900

Recherche film

Résolu

bonjour je n'arrive pas à trouver le nom de ce film récent entre 2016 et 18 je crois. je l'avais vue en bande annonce dans filmactu sur youtube imposi...

natdu15

Résultats brevet 2017

Bonjour, Est il possible de revoir les résultats du brevet 2017 sur internet ?

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Slkan4ever

A la recherche du nom de l’artiste peintre

Bonjour à tous, Vous trouverez ci-après la photo d’un tableau grand format représentant un paysage suisse typique du Seeland ou de l’Emmental et nou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Capjua

Taille

Bonjour Sur le site wish, il n y a pas d indication pour les tailles, ça taille grand? Petit ? Pour un 44 ? Merci pour vos réponses ????

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Afrikarnak

Bonjour quelqu'un connaît il se peintre ?

Bonjour connaissez vous un peintre nommé Negrete

ziggourat

Football player

Bonjour je m'appelle Owen j'ai 18 ans suis un jeune mauricien tres passioné du ballon mon reve c'est devenir footballeur proffessional dans un club au...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
MPMP10

The big bang theory

Bonsoir; s'il vous plait je cherche l'episode "spoiler" ou sheldon fait son toc toc avec une voix dans le pc Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
TheodoreNott

Je voudrait un portable

Résolu/Fermé

salut , moi aussi j ai douze ans et mes parents ne veulent pas que j ai un portable et c est chiant !!!!! Alors je vait chercher des avantages en fai...

Dernière réponse le 11 juin 2019 par
fermiparadoxx

J'ai une pièce étrange...

Bonjour, J'ai actuellement en ma possession une pièce plutôt étrange : Une pièce essai de 10€ (valeur faciale) représentant M.Sarkozy. Etant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
superthevip

Cherche clip années 90

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson pop rock des années 90. Dans le clip, une femme se ballade avec un coeur énorme dans les bras qui rétr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Nadia

Music sans parole

Bonjour la music que je cherche est particulière pas assez connus mais pourtant elle est pas mal, elle s'appelle Nicotina -Revolucion https://m.sound...

wanted6

Chanson près de toi zayna

Bonjour, j'ai entendu une musique que j'aime beaucoup elle a le même air que la musique Près de toi de Zayna, c'est une chanson anglaise qui bouge, qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Thomas

Recherche musique de pub "ma citadine"

Bonjour, J'entends de temps à autres à la radio, sur TSF Jazz notamment, une pub pour je ne sais quoi (seule la musique a retenu mon attention) où ...

Chapi1959

Recherche musique similaire

Salut à tous ! Je suis à la recherche de musiques de ce style : https://www.youtube.com/watch?v=hW28OLsd5pQ&feature=youtu.be comme cet excellent ...

kasa7

Je recherche le titre d'un film

Bonjour à tous!!! Il s'agit d'un jeune homme qui aimait beaucoup s'endetter et ne respectait pas sa parole donnée, alors le jour de son anniversaire ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Rollins_2265

Je cherche une chanson

bonjour, je recherche une chanson qui est chanté par un homme blanc qui a un peu la même voix que Akon dans le refrain ça fais yeah yeah yeah ouh ou...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Hallo
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000