Bonjour !! Je recherche un manga que j'ai regardé
Glouglou_42
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ludeb_0255 -
ludeb_0255 -
Donc je vais vous faire un résumé vite fait: c'est l'histoire d'une fille qui est tomber amoureuse d'un gars quand il a fait sa présentation car c'est le plu intelligent. Elle lui avoue, il la rejette.
Elle est triste elle rentre chez elle, ca maison est pas tres solide elle s'écroule et du coup son pere et elle vont loger chez un ami et deviné qui est cette ami c'est LE MEC QUI LUI A FOUTU UN RATEAU ( désolée je rage )
bref il habite ensemble et elle fait tt pour qu'il tombe amour d'elle. Il finisent l'ensemble avec une petite fille et le mec est devenue un medecin. Et la fille une infirmière. Voila c'est tout ce dont je me souviens et s'il vous plait si vous avez des mangas d'amour a proposé je suis preneuse
Elle est triste elle rentre chez elle, ca maison est pas tres solide elle s'écroule et du coup son pere et elle vont loger chez un ami et deviné qui est cette ami c'est LE MEC QUI LUI A FOUTU UN RATEAU ( désolée je rage )
bref il habite ensemble et elle fait tt pour qu'il tombe amour d'elle. Il finisent l'ensemble avec une petite fille et le mec est devenue un medecin. Et la fille une infirmière. Voila c'est tout ce dont je me souviens et s'il vous plait si vous avez des mangas d'amour a proposé je suis preneuse
A voir également:
- Bonjour !! Je recherche un manga que j'ai regardé
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Manga-scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux