Les discussions

citou Cinéma / Télé

Une heroine aux cheveux violet

bonjour je cherche un mangas que j'ai vu il y a plus de 6ans sur mangas je crois. je ne m'en souvien pas beaucoup. l'heroine avait de cheveux violet o...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
citou
mango07 Cinéma / Télé

Manga anime romance.

Bonjour tout le monde :D Alors je suis fan d'anime mais j'en ai vu tellement que je ne sais plus quoi regarder. Je cherche des animé soit juste de...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
mango07
Alex Loisirs / Divertissements

Scooter

Bonjour, Je cherche un scooter 50cc, mais je ne mis connait pas vraiment... Quelqun s'y connait?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Valentin Fays
sofiaroub Loisirs / Divertissements

Quelle taille de skate ?

slt je c que sa doit etre le millième topic la desu mais je n'est pas trouvé celui qui me convient ; j'ai 11 ans et j'adore skater mais avec mon ska...

Valentin Fays
k770i Loisirs / Divertissements

Question pour le mini-patator

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelque chose pour le mini-patator. Quand on démonte le briquet automatique,est-ce qu'on devrait trouver un fils électriq...

Valentin Fays
cece Musique / Radio / Clip

Chanson the voice

Je recherche une musique de la pub the voice 2013 du moment avec un gars au piano et la musique fais un peu " i wish you no some bad yeah !, nananana...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Lilou-Ln
Chupachuuup Loisirs / Divertissements

Tarif disneyland paris

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des billets pas cher pour DisneyLand 1 jour 2 parc, parce que la dernière fois que j'y suis...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Manon3131
Wikwos Musique / Radio / Clip

La musique classique dans porco rosso

Bonjour! Le film Porco Rosso vient de passer sur Arte hier soir, et j'ai été vraiment impressionné non seulement par le film en lui-même, que je vous...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
paradoxius
paradoxius Loisirs / Divertissements

Art martial

Bonjour, Je voudrai savoir quel type d'art martial vous préférez et surtout pourquoi. Nom, Type, Argumentation Merci à tous d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Aranud87
isaschne Loisirs / Divertissements

Les 250 énigmes du père fouras

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste t'atterir sur ce site sur les conseils d'un collègue de travail nous venons de finir avec ma fille avec un grand plai...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
JayC
mwa38 Loisirs / Divertissements

Problem de patator

bonjour a tous j'ai construis un mini patator mais impossible de le faire fonctionner alors qu'il y a une grosse étincelle le morceau de patate et bie...

Valentin Fays
Yukna Loisirs / Divertissements

Piezo-mini patator

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fini mon premier mini-patator, après avoir acheté 2 briquet électrique. En les démontant j'ai vu que le piezo n'avait pas de...

Valentin Fays
TheDestruDu89 Loisirs / Divertissements

Comment faire un mini patator

Matériel 1.0 Bon il vous fait un gros tube de colle UHU 2.0 Un petit tube de colle UHU 3.0 un briquet automatique sous-marque (les bic n'ont pa...

Valentin Fays
bogoss1 Musique / Radio / Clip

Une musique de secret story

bonjour à tous et à toutes; je recherche la musique quand Alexia arrive sur le plateau lors de la finale de secret story 7. Et je ne trouve pas. Pe...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
bogoss1
yuseismg Cinéma / Télé

Cherche un film

Bonsoir je cherch un film qui passe dans un pays non devlopper des afrcains ou du genre et un homme de lameric vien il rencontre une femme etc --...

Casket et Densi
GeekToBe Actualités High-Tech

Kit de développement xbox one (xna ?)

Bonjour, Vous êtes déjà surement au courant que Microsoft a annoncé la prochaine sortie de sa future console de salon, je cite : Xbox One. La qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
GeekToBe
billibulle Cinéma / Télé

Recherche film 1980 / enfant surdoué du foot

Bonjour a tous, Cela fait plusieurs années que je cherche un film français (?) des années 1980 (je l'ai vu à la TV à ce moment là) Ce film parle de l...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
chacha
Imame Musique / Radio / Clip

Merci de m'aider

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait pour essayer de trouver le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=qT3EUP2X7mA&...

Imame
wolf-securite Cinéma / Télé

Je cherche un film d'animation comique

bonjour , je cherche un film d'animation comique comme " moi moche et méchant " , chat botté , ratatouille , age of glace , ronald the barabien ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
wolf-securite
SoraMunto Cinéma / Télé

Recherche d'un anime

Bonjour à tous ! Je ne me souviens plus du nom de l'anime mais ce dont je me souviens c'est que l'histoire tourne autour de jeunes (lycéens?) qui ont ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
SoraMunto
Hallo Cinéma / Télé

Film d'horreur pour halloween 2013

Des suggestions de films d'horreur à regarder pour cet halloween ? Des trucs qui font sursauter, le gore j'en ai un peu ma claque (mais si il y en a ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
youpi201 Cinéma / Télé

Medaillon hunger games

Bonjour, pendant les vacances je suis alléen Angleterre et a Londres j'ai trouvé un medaillon j'ai fait des recherches sans résultat jusqu'au jour où ...

daeneys98
Mr94 Musique / Radio / Clip

Trouver le titre d'une chanson

Bonjour, avec des amis nous avons pour paris avec notre prof de langue de chanter une chanson en vieille langue (au choix), alors j'en ai trouvé une m...

Utilisateur anonyme
fabien gasperi Cinéma / Télé

L ecran ne s allume plus

BLAUPUNKT B215PW189F3BK - Téléviseur LED 3D mon ecran ne s allume plus

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
matrix4422
Xodo Cinéma / Télé

Cherche films en streaming

Fermé

Pouvez vous me dirent s.v.p. ou trouver des films en streaming a part YouTube qui je sais diffuse plein de films complet en francais, mais qui est int...

Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
paradoxius
Studio R production Études / Formation High-Tech

Monteur / clip maker

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans ( je viens de les avoir hier :D ) et je suis passionné par tout ce qui touche au montage, au cinéma et plus parti...

smog06
Lila18 Cinéma / Télé

Le film

Bonsoir ou bonjour cela dépend d'où vous êtes...bon enfin bref.Je cherche le film dans lequel un homme tombe enceint(e) donc j'espère que vous pourrez...

Souljazz
ninikids1 Cinéma / Télé

Prénom flashdance

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question dans Flashdance l'héroïne s'appelle Alex mais à un moment il me semble que j'ai entendue quelqu'un ou elle même s...

ninikids1
tshun Cinéma / Télé

Recherche anime shojo

Salut, je suis a la recherche d'anime shojo tel que kaichou wa maid sama, hourang higth scool, ..... Des shojo dans le même style ^^ J'en ai vu beauc...

missPatate
AH95 Cinéma / Télé

Film arts martiaux

Résolu

Bonjour, j'adore le secret des poignards volants et tigres & dragons... Dans le même style, ai quelques rares souvenirs d'un film similaire, en plus...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ThEBiShOp
Miishou Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film.

Je cherche le titre d'un film que je n'est pas vu depuis longtemp mais que j'ai envi de revoir. Voila c l'histoire d'un homme et d'une femme qui se r...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Livine
sido40 Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Bonjour ca va merci boucoup de m'aider de trouver le nom d'une chanson espagol vous le trouver dans se lien de se filme https://www.youtube.com/watc...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sido40
ODLANOR418 Musique / Radio / Clip

Recherche ce morceau de piano !!

Bonjour tout le monde, je recherche ce morceau de PIANO que je trouve magnifique. Je l'ai trouver dans une video en musique de fond, j'ai donc essaye...

sab30
roxx26 Loisirs / Divertissements

Ou je pourrais trouver le manga ...

Coucou, je cherche désespérément un manga qui s'appelle Kaze No Stigma c'est un manga japonnais, je le cherche en livre mais il m'est impossible de le...

Pierrecastor
julien-PS3 Études / Formation High-Tech

Existe t-il ce métier ?

Bonjour je recherche le nom d'un metier car je n'arrive pas a le trouver .C est de modéliser en 3D sur ordinateur des maison ou appartements mais on n...

Chris 94
VSVP Loisirs / Divertissements

Livres conseils

Bonjour à tous. Dernièrement j'ai vu un film(tiré du roman): "Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran", qui est absolument merveilleux. Une histo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Livine
Kudoos Musique / Radio / Clip

Bon rappeur français

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un bon rappeur français mais vraiment du lourd, un peu du genre Hayce Lemsi... Merci d'avance :D Parce que je cherche de nouvelles...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Kxyx
Gahlij Cinéma / Télé

Qu'elle sont les étapes pour être acteurs ?

Bonjours, je m'appel clément 18 ans et depuis tout petit, je rêve de devenir acteur ( bien sur c'est le rêve de tout le monde ), j'ai fais deux ans de...

missPatate
Need-Help-please Musique / Radio / Clip

Je cherche le nom de cette musique

Résolu

Bonjour, voilà je cherche le Titre de cette chanson depuis longtemps je peux vous donner le Lien: la musique est en faite dans une vidéo voici le lien...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Livine
asgaard Musique / Radio / Clip

Chanson

salut, svp je cherche le nom de la chanson (ancienne) qui contient ces paroles : "surtout ne m'oublie pas (rq: elle la répète qq fois) ne m'...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
asgaard
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000