Forum Discussions générales

Page 921

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nini61 Cinéma / Télé

Je cherche un film

Résolu

coucou je cherche un film théme: romantic résumé: c'est l'histoire d'un garçcon qui doit tourner un documentaire (court-metrage) et il choisis la fill...

2 réponses 9 déc. 2013 par Ch. T.
fethi-jtn.dj Musique / Radio / Clip

Pretty little liars saison 2

Bonjour, je voudrai savoir le titre de la chanson jouée dans pretty little liars saison 2 episode 11 lorsque les filles se rendent chez la therapeute ...

4 réponses 9 déc. 2013 par patpoker
doroth31 Loisirs / Divertissements

Montage photo ange

bonjour ,je cherche quelqu'un qui pourrait me rendre un énorme service svp.Je voudrais créer un montage photo de ma cousine décédée cette année ... l...

1 réponse 9 déc. 2013 par Jimpix
Coralie0308 Cinéma / Télé

Je recherche un film

Je n'arrives pas a retrouver un film que j'ai vu déjà il y a un bon moment . Donc c'est l'histoire de plusieurs jeunes qui sont assez désagréables. Le...

1 réponse 9 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
laziza4631 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film d'horreur

Résolu

bonjour, je cherche un film d'horreur que j'ai vu sur canal peut être l'année dernière, du coup il a du sortir au ciné en 2011 par là ... C'es...

2 réponses 9 déc. 2013 par laziza4631
dave bowman Cinéma / Télé

Recherche d'un film des années 85

Résolu

Amis cinéphiles bonjour, Je suis a la recherche d'un film des années 85 ou dans cette période là, dont je n'ai pas le nom ( évidement... ) et qui r...

4 réponses 9 déc. 2013 par Livine
LeafXv Études / Formation High-Tech

Orientation ?

Bonjour, je suis actuellement en Terminale PRO pour passer mon BAC PRO SEN (Système Électronique et Numérique). Je souhaiterai savoir si il serait po...

2 réponses 9 déc. 2013 par LeafXv
margaux Musique / Radio / Clip

Bonjour,

Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez me renseigner, mais je ne sais pas comment trouver une musique qui est passé sur virgin radio ce matin quand ...

3 réponses 9 déc. 2013 par Thomas.PLJ
MILLOONS Loisirs / Divertissements

Aider moi

Résolu/Fermé

Bonjour, enfaite j'ai deux chat et j'ai leurs litières das ma chambre et ca mauvais !!! J'ai beau aérè,aspirez,fessant la litière...Mon frere disque ...

9 déc. 2013 par AssassinTourist
leopon21 Cinéma / Télé

Dessin animees

salut je souviens d'un dessin animés ou grâce a une oreillette ou un truc du genre il pouvait se transformer en une sorte de bête ou animal. mais je ...

2 réponses 9 déc. 2013 par leopon21
Mani89 Musique / Radio / Clip

Chanson 2013

Bonjour, Je cherche le titre d une chanson sortie cette annee ou dans le clip on voit des enfants jeunes, ensuite adultes. C est un groupe former par...

2 réponses 8 déc. 2013 par angielucas2013
fan2PLL Cinéma / Télé

Votre avis sur alison dilaurentis

Salut Je me pose une question, puisque Alison est en vie (dévoilé dans l'épisode 13 saisons 4) comment on-t-il pu retrouver le corp dans le premier é...

3 réponses 8 déc. 2013 par regcal
Eki-Nox Cinéma / Télé

Titre du film

Bien le Bonsoir je recherche donc le titre d'un film dont l'histoire est la suivante : Un père possédant 3 enfants (normalement) sont placés à des en...

12 réponses 8 déc. 2013 par Eki-Nox
Eki-Nox Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Fermé

Bonsoir je recherche donc le titre d'un film dont l'histoire est la suivante : Un père possédant 3 enfants (normalement) sont placés à des endroits d...

8 déc. 2013 par samgunsjovirow
Sara426 Musique / Radio / Clip

Clip vidéo

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de deux chansons que j'ai vu sur YouTube et je n'arrive absolument pas à retrouver le titre. Svp aidez-moi !!!! La ...

3 réponses 8 déc. 2013 par Anicottedirgala
Lilas L. Loisirs / Divertissements

Ma boum du siècle!

Salut! Alors moi je vais organiser une boum avec mes potes (fille et garçon) et j'aimerais savoir qu'est ce que je pourrai faire à part danser bien su...

1 réponse 8 déc. 2013 par kiwimelie
Dévr livre Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour je cherche le titre et l'auteur de la musique que l'on entend à 3min 36sec sur cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detai...

2 réponses 8 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
kiwimelie Loisirs / Divertissements

Débuter le skate!

Je "commence à faire" du skate avec une pote (oui pas vraiment, je sais faire quelques trucs parce qu'elle me le prete de temps a autre), et je voulai...

2 réponses 8 déc. 2013 par kiwimelie
CocoStalker Cinéma / Télé

Tele sans fil ?

Résolu

Bonjour, je voudrais installer une tele dans ma chambre. Mais le soucis et que la prise pour le cable est a l opposer de l endroit ou je veux la tele....

2 réponses 8 déc. 2013 par CocoStalker
angelmoonlove Musique / Radio / Clip

Musique zap d17 du 30/11/13

Bonjour, Je cherche une musique que j'ai entendu lors du zap sur d17 de ce soir. La musique est passer lors de la vidéo ou des gens font du ski nau...

2 réponses 8 déc. 2013 par angelmoonlove
elecsta Cinéma / Télé

Recherche un films

Résolu

bonjour, je rechercher un films que javer vue a la tv. la description: il y a des personne qui veux tué le mec, alors le mec s'enfuit et tente de s'...

5 réponses 8 déc. 2013 par natdu15
daisuke Cinéma / Télé

Recherche téléfilm passé sur m6

Bonjour, je recherche un téléfilm passé sur m6 l'année dernière, c'est l'histoire d'une jeune fille qui se fait harceler moralement par ses anciennes...

5 réponses 8 déc. 2013 par latika03
Chloé mode Loisirs / Divertissements

Fabriquer un arbre à chat

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes Quelqu'un a-t-il déjà fait lui-même un arbre à chat ? Etant donné que je suis bricoleuse mais pas trop, j'aimerais quelq...

8 déc. 2013 par Chloé mode
Lacri' Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson

Bonsoir à tous et à toutes ! Je recherche une chanson et l'artiste, de cette chanson, je l'ai entendue dans la serie Pacific blue saison 2 episode 5 ...

1 réponse 8 déc. 2013 par Lunxu
nadara34 Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique svp

Résolu

bonjour je recherche une musique dans cette video a 22MIN05 la musique commence https://www.youtube.com/watch?v=fUDCetFk7sk mais chazam ne marche pas ...

7 réponses 8 déc. 2013 par nadara34
Lilimovies Cinéma / Télé

L'accro aux films ..

Bonjour , Je regarde tout le temps des films, du coup je ne sais plus ce que je pourrais regarder. Mes intérêts : * sur les ados et/ ou leurs pro...

6 réponses 8 déc. 2013 par Lilimovies
Juliegeostone Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique inconnue

Bonjour, Je recherche une musique de la série Life inexpected sans la saison 2 épisode 1 a peu près vers 13 minutes il y a une musique de piano que j...

2 réponses 8 déc. 2013 par Lacri'
farahlover Cinéma / Télé

Sos

svp je cherche un film genre keith avec une fin tragique

1 réponse 8 déc. 2013 par seo610
Caro48 Cinéma / Télé

Recherche titre film enfants début 80

Bonjour, Je recherche le titre d'un film de mon enfance depuis toujours!! Peut-être s'agit-il d'un film Canadien ou Américain, début des années 80 ...

1 réponse 8 déc. 2013 par cémoi76
Citronverts Musique / Radio / Clip

La redoute de la musique pub

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il y a une vidéo pub de la redoute. Je recherche le titre de l'extrait audio de la pub Merci

3 réponses 8 déc. 2013 par kikou
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Cadeau

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, je voulais savoir, qu'offrireriez- vous à un "geek"( à part des jeux, une console ou tablette)? Ma question est assez large ...

5 réponses 7 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
lex Musique / Radio / Clip

Hunger games l'embrasement

Bonjour, je suis aller voir hunger games 2 au cinema et j ai entendu une musique magnifique (pour moi ) qui passe en plus a trois reprises dans le fil...

1 réponse 7 déc. 2013 par SuperLumberjack
CocoStalker Cinéma / Télé

Paul walker mort ou vivant ?

Résolu

Salut, je voudrais juste savoir si Paul Walker est vraiment mort parce que avec tout ces rumeurs je comprend plus rien la O_o Un coup il est mort et ...

9 réponses 7 déc. 2013 par ninarosa
el-nino Musique / Radio / Clip

Pour ma femme

je voudrai ecrire des parole pour ma femme mai lui la chanter mai je c est pas comment faire ader moi

1 réponse 7 déc. 2013 par Froulik
Superman54 Loisirs / Divertissements

Épisode simpsons

Résolu

Bonjour, Je recherche un épisode ou Homer se coupe le pouce et on voit la vie de chacun ( Lisa, Bart,Marge et Homer ) Merci d avance

2 réponses 7 déc. 2013 par trabendo
UpTownSoldier Cinéma / Télé

Film de gangster

Salut, j'ai bien aimé l'ambiance qui se dégageait de Goodfellas (Les affranchis), ainsi que du Parrain (j'ai trouvé Scarface sympathique également). ...

3 réponses 7 déc. 2013 par eric1959
mdi Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film

Bonjour Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il a 5 ans au cinéma. c'est l'histoire d'une fille et de son meilleur ami gay. Leur amitié était si...

3 réponses 7 déc. 2013 par eric1959
eric1959 Cinéma / Télé

Titre inconnu.

Bon je me lance, lorsque j'étais enfant j'ai vu un film de guerre que j'aimerais trouver. Le souvenir qui me reste est un soldat qui se réveil dans l...

1 réponse 7 déc. 2013 par mildiou123
Anastasia23 Loisirs / Divertissements

Comment devenir mangaka

Salut.J'ai une grande passion pour les manga et je voudrais devenir une mangaka, mais le probleme est que je ne sais pas quelle ecole inscrire.Je vis ...

5 réponses 7 déc. 2013 par Anastasia23
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000