Les discussions
Autorisation fumigene
RésoluBonjour, Avec toute les histoires de fumigenes dans les stades je me demandais si on pouvais degoupiller un fumigene chez soi lors d'une soirée ou d...
Votre idée de scénario ici !
Bonjour a tous et a toutes, le réalisateur de big ben et le président des Studios Superstar ® ont decidé de recueillir une idée de scénario pour créer...
Recherche film
bonjour je recherche un film des année 80 90 de combat ou dans ce film les parents du heros du film ce font tuer par trois mec tomber en panne devant ...
A la recherche d4un titre de musique
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une musique il y a les parole comme " vien cherie je t'amene a new york " ou avec becoup de faute " so for and for " ...
Le secret de rennes le chateau
Bonjour à tous, Connaissez vous le mystère qui tourne autour de la ville du Languedoc Rennes le chateau, ou encore le secret de l'abbé Saunière ? J'...
Comparateur de vols, reservation sur internet
Bonjour, je souhaite aller en Irlande dans les jours qui vienne mais j'arrive pas a trouver un site ou compagnie moins cher (budget limité). j'ai ...
Conseil sur un film à regarder à tout prix
Bonjour à toutes et à tous, Cherche le top des film drôle ou romantique à regarder en famille
Je cherche une chanson à partir de son clip
Bonjour, Le clip montre des noir en train de se faire coiffer, Un moment, leur cheveux changent de couleur.. :) merci !
Flamme ? dans pierre feuille ciseaux
Bonjour, petite question sur le fonctionnement du jeu: Nous aimerions savoir si dans ce jeu, la flamme est autorisée, en sachant que, la flamme brûle ...
Degrassi les saisons
Bonjour :) J'aimerais regarder tout les épisodes de Degrassi. Je cherche les saisons (la 1ère surtout) de Degrassi, avec tout les épisodes de bonne q...
Recherche titres série tv
FerméBonjour! Je cherche le titre de 2 séries TV mais je n'ai que trés peu d'éléments: La première est un dessin animé japonais diffusé sur la5 où l'hé...
Recherche d'un film seulement avec une partie de l'histoire
Résolusalut tout le monde , alors voila je cherche un film dont j'ignore le titre , je me souviens avoir vu la bande annonce une fois , c'est une comédie ou...
Aimer c'est se perdre soit meme pour gagner celui qu'on aime
Ca fait des annes que je suis a la recherche du nom de la personne qui a chantee et composee cette chanson francais alors j'aimerais que quelqu'un m'a...
Cherche nom d'un film
RésoluBonjour à tous ! Je cherche le nom d'un film, dont je ne me souviens plus beaucoup. En fait, vraiment pas beaucoup, du coup mes informations risque...
Aide
Bonjour,j voudrais qu'on m'aide à écrire un texte de rap r'n'b.
Je recherche une musique
Style techno dancefloor je connais que quelque parole weling weling for you svp aide moi elle et assez vieille
Chanson dans dawson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson qui est passé dans Dawson, le 22 mai vers 17h40 sur Tmc. C'est une chanson calme, assez triste, un peu aig...
Pouvez-vous m'aider, c'est urgent!
FerméBonjour Alors voilà, j'ai un exercice noté à faire, et je suis complètement bloqué, pouvez-vous m'éclairez à propos de ce dernier...? Merci beaucoup!...
Perte de lunettes vigne
FerméBonjour a tous. J'ai perdu mes lunettes dans une parcelles de vignes acez-vous des astuces pour les retrouver ? Cordialement
Je cherche le titre de cette chanson. s.v.p.
Voici les paroles: Ces mains sont faites pour toi, pour tout prendre et tout donner. Cette amour il est si tendre qu'il fallait nous deux pour l'inv...
Comment organiser mon voyage a disneyland paris ?
BONJOURS A TOUS ^^ ! Excusez moi par avance mes fautes grammaticale et d'orthographe. :$ J'ai besoin, pour me conseiller de : - Personne qui...
Cherche le nom d'une série anglaise
RésoluBonjour, Voilà je suis à la recherche du nom d'une petite série anglaise que j'ai pu voir sur la chaîne BBC l'année dernière. Mais je suis incapable...
Titre d'un dessin-animé oublié
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un dessin animé qui passait dans les années 80-90. Les héros étaient de petits personnages qui étaient des ch...
Choisir entre université(bac+2) ou contrat pro.(bac+4)
Bonjour, je suis étudiant DUT modulaire informatique (cours du soir 3ans) donc a la fin de mes études je vais avoir BAC+2. En même temps je vais une a...
Programme pour apprendre la guitare
Bonjour, J'apprend a jouer de la guitare éléctrique depuis bientot deux ans et je commence a stagner, je ne sais plus vraiment quoi faire et c'est d...
Jeux d'objets caches
Bonjour, Je cherche un site pour des jeux d'objet caches version complete sans avoir a payer!! SVP aider moi!!!
Recherche un film passé sur disney channel
RésoluBonjour, Je recherche un film qui est passé sur Disney Channel l'année dernière. Il parle de trois petites filles adoptées quand elles étaient béb...
Recherche titre d'une musique électro
Je suis à la recherche du titre d'un morceau électro dont les paroles consistent en un "get up, get up up!" répété par une chanteuse puis il me semble...
Ouvrages informatiques de références
Hello, Moi c'est Julien, J'aimerai que ceux qui ont fait des études en informatique (je sais que c'est vaste) me conseillent quelques bouquins de ...
Duo d'amour espagnol-français
RésoluSalut! Je recherche un duo. C'est un chanteur espagnol et une chanteuse française. Ca parle d'amour mais je ne me souviens plus les paroles, dsl. C'e...
Musique american pie 4 reunion
Bonjour, je cherche une musique qui passe dehors le soir ou il y a la fete avec de superbes jolies filles :) la ya oz mia et lotre fille avec son comp...
Je cherche un groupe des années 80 a 90
bsr a vous!! je cherche un groupe des années 80 A 90 ? ils sont 3 OU 4 , puis ya un du groupe qui est noir ! j'attends vos réponse merci d'avanc...
Retrouver une chanson
bonjour, je recherche une chanson qui je pense est des années 60 70 ou 80 :s c'est un chanteur, il chante en français et ce que je me souviens des par...
Recherche un titre dance 1992 a 1994
bonjour a tous je recherche un vieux titre dance année 1992 a 1994 je me rappelle plus du nom du groupe c était la reprise de la jument de michao j en...
Lol parole litlle sister jean phillipe verdin
RésoluBonjour, Je cherche les paroles de la chanson Little Sister dans le film LOL & la traduction si possible Voilà si vous les avez Adresse mail sup...
Film de surveillance
Résolubonjour à tous voilà, je cherche le titre d'un film mais impossible de m'en souvenir c'est un film recent, sorti il n'y a pas plus de 3-4 ans, f...
Quand sort percy jackson 2 ?
Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir quand Percy Jackson 2 ( le film ) sortira car j'ai beaucoup aimé les livres.Beaucoup de personnes ont dit qu'il s...
Je cherche un film²
Je recheche encore un film qui se passe a Venise c'est une histoire policière avec un tueur indice un certain je pense que le tueur se sauve sur une m...
Cherche partition batterie adele
Bonjour Je cherche (désepérement) la partition pour batterie "Set fire to the rain" d'Adèle. Quelqu'un l'aurait il ? ou saurait ou je peux l...
Recherche d'une musique de slow.
RésoluBonjour à tous, Je recherche la musique d'un slow sur lequel j'ai dansé à l'été 2004 : Selon moi, la voix du chanteur ressemble à celle de Gareth...
Recherche le titre d'un film sur un tueur en série
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film vu il y a quelques années, dont je ne me souviens plus du tout du titre. Pour résumer : L'histo...
Coffret naruto intégrale
Bonjour, savez vous où je pourrais trouver encore disponible le coffret naruto l'intégrale de la série en édition limité? J'ai beau faire tout les...
Rap, homme écoutant des proches pendant son enterrement
Bonjour, Je recherche une chanson de rap français que j'écoutais il y a 8 ans environ je pense. C'est l'histoire d'un homme, dans sa tombe, qui ent...
Je ne trouve plus le nom d'un film
Bonjour je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps sa se passe dans une classe japonaise je crois il y a 2 mec principal un est un genre de démon...
Commande sur ticket concert
Bonjour, J'ai fait une commande de billets pour le concert de Mylene Farmer du 7 septembre 2013 sur le site de ticket concert.com Le concert est dem...
Sac longchamps pas cher .org
Résolu/Fermébonjour j'ai commandé un sac sur se site le 4/12/2011 et je l'ai reçu le 24/12 après plusieurs rappels je pense que c'est de la contrefaçon car le ...
Mentalist
Bonjour, Je cherche la musique de fin, lorsque jane danse avec lisbon a la fete du lycee Episode 11 saison 2 Merci a vous Configuration: Ma...
Recherche de films
Hey guys! Je cherche un film ou une série avec des sirènes (comme H20) ou avec un ados ayant des pouvoir magique comme Harry-Potter! Pouvez-vous m'aid...
Musique film/series
Bonjours je cherche un site ou y'a des musiques de films/serie merci !!!!
Peter pan premier doublage
bonjour a vous tous j'espaire trouver quelqu'un qui pourra m'aider je vous explique depuis ma plus petite enfance j'ai baigner dans les Disney j'ai u ...