Les discussions

Probleme avec universal air-conditioner remote control kt-208ii

Résolu/Fermé

Bonsoir, donc je sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai un léger probleme. Je n'arrive pas a le configurer pour ma clime, je ne trouve p...

Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Xileh

Recherche nom dessin animé

Bonjour cela fait déjà quelques années que je cherchais de nom de dessin animé j'en ai enfin trouvé un malheureusement le deuxième reste sans réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
ludeb

Quand j'allume ma télé, elle s'éteint au bout de 5 secondes

Bonjour. Je possède un téléviseur SchaubLorenz , modèle LT22-26383 et mon problème est : -- quand l'allume la télé, au bout de 5 secondes elle s'éte...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
bazfile

Recherche clip animé fin 70

Bonjour Je recherche un clip de la fin des années 70 ou début 80 je ne me rappelle plus. Ce sont des filles qui chantent ou bien c était les premie...

rcdj79

Recherche livre titre et auteur oublié

Résolu

bonjour Depuis un moment je repense à un livre que j'ai lu il y a entre 10 et 15 ans mais je n'arrive pas à me rappeler du titre ni de l'auteur et t...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
elfarya

Cherche film des années 70/80...

Bonjour, c’est un film des années 70/80 L’histoire ce déroule d’abord au États Unis. Une jeune américaine blonde rencontre un jeune musulman, lui j...

ludeb

Telefilm

Je recherche un téléfilm diffuser sur m6 il y a plusieurs années sa parle de parents qui on 3 enfants de garçons et une filles adolescente ils on un v...

ludeb

Ancien anime sur chaine mangas

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un ancien Anime qui passaitbm autrefois sur la chaine Mangas... c'etait un garçon qui était toujours sur un cheval ...

ludeb

Je cherche un film qui parle d'un jeune homme

Bonjour je cherche un film qui parle d'un jeune homme qui a été envouté par une sorcière et il n'a qu'un lapse de temps pour trouver quelqu'un qui l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
natdu15

Comment retrouver une chanson

Bonjour comment retrouver une chanson quand on se rappelle plus ni du titre ni de l'auteur? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
ludeb

Quelle gaz a mettre dans un pistolet à bille

Résolu/Fermé

Bonjour Voila tout je vien de m'acheter un pistolet a bille gaz et je me pose une question : Si je mes du gaz pour briquet est-ce-que sa change que...

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
phil

Clip remix electro année 80 avec chanteuse

bonjour je recherche un clip que j'ai vu sur mcm mais je ne connais pas le nom je me souviens juste que dans ce clip c'est une chanteuse des années 80...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Pitch

C'est quoi un "karak"?

Résolu

Bonjour tout le monde Aujourd'hui on ma dit que jetais un karak, mais je sais pas ce que ça veut dire

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Tod

Recherche d'une chanson récente

Bonjour, Je cherche une chanson récente, plutôt zouk rnb : le début du clip parle de soirée blanche Je me rappelle d'un refrain avec environ ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
tanteelise

Quelle est cette pièce?

salut a tous(je ne crois pas que ce soit le forum approprié mais bon...), aujourd'hui j'ai trouvé une pièce est je voudrais savoir ce que c'est ( je ...

Raymond PENTIER

[questions] - études

Bonjour, Je me présente Gwen, A savoir : - J'ai 17 ans - Ville : Paris J'aurai quelques questions a poser a votre communauté, premier qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Zouk

Bonsoir je recherche un zouk avec les paroles « oui nous faire semblant de jouer dans l’indifférence » Merci

soluce7279

Etude

Résolu/Fermé

Bonjour.j'aimerai juste savoir comment on peut obtenu une brouse d'etude. Comment

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche le nom d’une série

Bonjour, je recherche le nom d’une série qui passait sur les chaînes allemandes en 1995 et 1996. Il s’agit d’une série policière dans laquelle il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Arthur.S

Avoir un code postal / gambie

Bonjour je voulais savoir comment je peux avoir un code postal

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Panne de voiture électrique enfant ford ranger 4x4 2019

Fermé

Bonjour , SVP j'ai un problème sérieux de l'autonomie de batterie 12v 10ah qui se lâche rapidement , sachant que la voiture est neuve...j'ai la changé...

Dernière réponse le 3 juin 2019 par
bendrop

Bonjour recherche titre d'un film merci

bonjour recherche titre d'un film merci Je n'arrive pas à retrouver un film qui est je crois des années 80-90 et qui parle d'une maman un peu négligen...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
yaya54700

Recherche abonnement magazine sur les livres

Résolu

Bon, je vais essayer de fournir plus de détails : Je souhaiterai savoir si il existe des magazines auxquels on s'abonne, dans lesquels le principal s...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Lucky

Qu'elle age faut il pour conduire un 50 cc en belgique

Fermé

Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible de conduire un scooter 50cc a 14ans en Belgique Merci

Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Aranud87

Quel est le titre de cette chanson ?

Résolu

Bonjour, Connaissez vous cette chanson ? https://youtu.be/bC_Lr3jXnYU Quel est le chanteur et le titre svp ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
kasa7

Comment obtenir un code postal

Bonjour, Je veux créer un site mais on me demande un code postal et le faite est que je ne sais pas comment en a voir pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
jeannets

Pouvez-vous m'expliquez?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je me posais une question qui m'a amené à me demander est-ce que, d'une manière générale, si l'on fait tourner un objet (par ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
madmyke

Film ou série dont l'héro devient riche ou puissant

Bonjour tout le monde Je cherche un film ou une série où l'héro devient riche ou puissant en allant de rien du tout. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
ludeb

Langue arabe en clavier francais

Bonjour a tous, Depuis quelques temps je cherche à apprendre une langue comme l'arabe ou autre et defois je vois sur insta par exemple des gens qui e...

AlyonaKalinka

Recherche d'un clip/musique

Salut à tous, Je recherche une musique que j'avais écouté sur youtube, je vous en serai tellement reconnaissant si vous la retrouvez !! Je vais es...

AlyonaKalinka

Changement de lycée et academy

Bonjour C’était Pour savoir si quelqu’un sait quels sont les démarches à faire pour changer de lycée et Academy parce que actuellement je suis en 1èr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
piquesous

Je cherche le titre d'un film

Je cherche le titre d'un film qui date des années 90, où jouait Christophe Lambert. L'histoire se passe à la même époque, je ne me souviens pas de ...

ludeb

Recherche musique

Bonjour je suis a la recherche d'une musique amercaine année 80/90/2000 ce sont des gens dans un bal masquée je me souviens que de sa merciii

kasa7

Je cherche un dessin animé

Bjr , je cherche un dessin animé qui passait à la télé vers 2007/2008 peut être 2009 , il y avait 3 personnages un hippopotame violet , un pingouin bl...

ludeb

Aidez moi à trouver un film de 2017/2018 svp

Bonjour!! Je chercher un film sortit récemment (2017/2018) à priori américain, où un homme d’une quarantaine d’années semble avoir vécu un drame, ...

ludeb

Quel est le titre du film...?

Bonjour, Il s’agit d’un film (Thriller) américain des années 1990 ou 2000.

ludeb

Je recherche un film avec des fées.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé le film que je cherchais dans vos réponses.. Je recherche un vieux film d...

Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Lay9898

Recherche nom manga

Bonjour, Je recherche le nom d'un manga que j'ai regardé il y a longtemps mais je n'ai pas vu la fin. Tout ce que je me rappelle c'est qu'il vont da...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ludeb

Dessin animé style pokemon / digimon

Bonjours je cherche un dessin animé que je regardais dans mon enfance , il ressemble a pokemon et digimon. Je me souviens qu'il y avait une sorte de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
yumimaho

Cherche le nom du film

Salut tout le monde je cherche un film que j' avais vu a a mon enfance qui parle d un ado d'une famille riche qui va se faire presque tuer par un grou...

ludeb

Recherche 2 films

bonjour, le premier film parler d'un ado qui entendaient des bruits avait des visions et en parler à un ou une psy au collège. je pense que c'était u...

ludeb

De la france vers la belgique

Résolu

Salut tout le monde ! Avec ma copine nous allons déménager en Belgique, je voulais savoir toute les infos pour les gens qui ont déjà fais cette ex...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
madmyke

Femme assassine

Bonjour je cherche le nom du film ou un couple s'installe dans une maison isolée. La femme se retrouve seule, a des hallucinations et on se rencompte ...

ludeb

Qui est l'artiste?

Bonjour, J'aimerais savoir à qui est la signature de ce tableau , pouvez vous m'aider? Merci J'ai joint 2 photos.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
piquesous

Recherche musique rnb français 97-99

Bonjour à tous, Je recherche désespérément depuis des années le titre d'une chanson que j'écoutais adolescent. Il s'agit d'une musique qui passait su...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Josh Randall

Recherche un clip vidéo

Bonjour à tou(te)s Je recherche un clip vidéo qui date pas mal, largement plus de 10 ans, peut-être 15, 20, je ne sais pas Il y a une femme et deux ...

Rolca73

Dj assad et maradja

Bonjour, Je cherche désespérément la chanson de Dj assad & Maradja - oh oh (elle y est bien sur youtube mais malheureusement elle est coupée 30 sec...

fmq

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une chanson anglaise de cette année. Elle est composée en instruments que d'un piano. C'est une femme anglaise/américaine q...

kasa7

Son d'ambiance de gymnase (basket-ball)

Bonjour a tous, J'ai déjà effectuer pas mal de recherche sur internet, mais je n'est trouvé aucune réponse Satisfaisante ... apparemment il existai...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Anonimous

Cherche musique entrainante, marrante.

Salut a tous, je cherche une musique entrainante, marrante, pour faire un montage de mes moments les plus fun a GTA 4 J'ai deja fait 2 video, avec ...

31 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Josh Randall
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000