Titre de livre
Madou
-
ludeb_0255 -
ludeb_0255 -
Bonjour je recherche les titres de trois romans d'aventure qui ont bercés mon enfance. Malheureusement je n'en possède que quelques souvenirs:
1 - c'est le récit d'aventure d'un jeune étudiant qui pars en Patagonie guidé par les recherches faites par son grand-père sur les hommes préhistoriques; il est accompagné par un groupe d'amis ainsi que d'un explorateur réputé
2 - c'est le récit d'un jeune homme handicapé d'un bras qui se bat néanmoins pour faire des études de médecine. Un docteur sera son mentor et va pour finir réussir à opérer ce bras
3 - c'est le récit d'aventure d'espions en Russie concernant des œufs de Fabergé.
Je sais, c'est très sommaire - mais si vous avez une idée
1 - c'est le récit d'aventure d'un jeune étudiant qui pars en Patagonie guidé par les recherches faites par son grand-père sur les hommes préhistoriques; il est accompagné par un groupe d'amis ainsi que d'un explorateur réputé
2 - c'est le récit d'un jeune homme handicapé d'un bras qui se bat néanmoins pour faire des études de médecine. Un docteur sera son mentor et va pour finir réussir à opérer ce bras
3 - c'est le récit d'aventure d'espions en Russie concernant des œufs de Fabergé.
Je sais, c'est très sommaire - mais si vous avez une idée
A voir également:
- Titre de livre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Livre de recette saucier seb 8361 pdf gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
2 réponses
Bonsoir.
Tu as vu le nombre de questions semblables posées ici, le nombre restées sans réponse, le nombre avec des réponses négatives ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/loisirs-divertissements-29/titre+livre
Tu as vu le nombre de questions semblables posées ici, le nombre restées sans réponse, le nombre avec des réponses négatives ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/loisirs-divertissements-29/titre+livre