Recherche dessin animé de fox kids
je cherche le titre d'un dessin animé qui est passé sur fox kids il y a longtemps .
c'est l'histoire d'une fille humaine ( yakumo) qui se réveille dans un nouveau monde peuplé de créatures étranges. Elle sauve un garçon (mouchra) et part vers à la recherche d'autres humains avec mouchra , un type qui controle lo et un gros chat . les trois compagnons se tranforment pour être plus puissants . Si un monstre est vaincu il se transforme en carte et peut etre absorbé par d'autre monstres. la planète a été rebatisée antera .
c'est l'histoire d'une fille humaine ( yakumo) qui se réveille dans un nouveau monde peuplé de créatures étranges. Elle sauve un garçon (mouchra) et part vers à la recherche d'autres humains avec mouchra , un type qui controle lo et un gros chat . les trois compagnons se tranforment pour être plus puissants . Si un monstre est vaincu il se transforme en carte et peut etre absorbé par d'autre monstres. la planète a été rebatisée antera .
A voir également:
- Dessin animé fox kid
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Téléchargement
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Fichier de dessin incorrect autocad ✓ - Forum Windows
- Autocad fichier de dessin incorrect - Forum Logiciels
- Dessin animé 3 filles - Forum Cinéma / Télé
12 réponses
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 14:53
22 avril 2009 à 14:53
Bonjour, s'agit-il de Shinzo ? Cela a l'air de correspondre à ta description
http://manga-tv-paradise.over-blog.com/article-775306.html
Bonne journée
http://manga-tv-paradise.over-blog.com/article-775306.html
Bonne journée
Pierrot93
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009
4
22 avril 2009 à 14:59
22 avril 2009 à 14:59
Oui c'est Shinzo effectivement, je peux te l'affirmer. C'était un super dessin-animé manga que je regardais tous les jours voilà...4 ans déjà!!! Si tu veux revoir les épisodes, il doit en avoir sur Youtube.
Bonne fin de journée!
Bonne fin de journée!
naruke68
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2012
2
20 août 2011 à 15:32
20 août 2011 à 15:32
Bonjour est ce que quelqu'un connait un site ou on peux regardé shinzo car je cherche partout et je trouve nul part un site pour les regardé
merci de m'aidé
merci de m'aidé
Je recherche le titre d'un anime passé sur fox kid
cela parle d'un jeu informatique où il y a des personnages virtuels qui se combattent entre eux. cela ressemble à yu gi oh.
merci de bien vouloir m'aider
cela parle d'un jeu informatique où il y a des personnages virtuels qui se combattent entre eux. cela ressemble à yu gi oh.
merci de bien vouloir m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pokemondu94
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
6
27 oct. 2009 à 15:25
27 oct. 2009 à 15:25
bonjour je recherche une ancienne serie qui passer sur fox kids cetais un peux comme power ranger cetai un mec qui a aterie sur terre je ne c plus comment il a etai receuilli par un famille qui lui a donner un jus d'orange et lui a mordu dedans et tous le jus et tomber je ne sais plus comment sa sapel si vous pouver maider se serai super merci d'avance
oui moi aussi je cherchais le titre de ce dessin anime manga mais je ne le trouvais nul part, j'étais persuadée que ça s'appellait "enzo" ou un truc dans le genre ^^'
mais je confirme, c'est bien shinzo
mais je confirme, c'est bien shinzo
Je cherche moi aussi un dessin animé qui passait sur cette chaîne il y a plusuieurs années ,il s'aigissait d'un garçon qui était dans un monde parallèle ,il avait des rollers.Il voyageait avec des monstres et il combattait le mal je crois,il me semble que c'était monster ou quelque chose comme ça.
moi aussi je recherche une vielle série sur fox kids sa parlais d'une fille et de son frére et de sa petit soeur qui joue a un jeux vidéo qui a été créé par leur pére mais un appareille les envoya dans le jeux ou il y a des pirate et un village il ce cachère dans une planque dans un arbre pouver vous m'aider a retrouver son nom svp
Bonjour je recherche depuis plusieurs mois déjà un DA qui passait sur FoxKids, d'après mes souvenir, c'est l'histoire de 4 gamins, dessinés un peu a la facon futurama, dans une école, et on peut suivre leurs aventures de gosses etc.. Si mes souvenirs sont bon il y a également des filles dedans, fin j'me souviens d'une, une blonde cheveux courts, tout le monde la trouvait belle. Ils me semble que ca passait le soir
HELP :)
HELP :)