Recherche dessin animé de fox kids

morgane - 22 avril 2009 à 14:43
 Malou - 18 avril 2020 à 16:37
je cherche le titre d'un dessin animé qui est passé sur fox kids il y a longtemps .
c'est l'histoire d'une fille humaine ( yakumo) qui se réveille dans un nouveau monde peuplé de créatures étranges. Elle sauve un garçon (mouchra) et part vers à la recherche d'autres humains avec mouchra , un type qui controle lo et un gros chat . les trois compagnons se tranforment pour être plus puissants . Si un monstre est vaincu il se transforme en carte et peut etre absorbé par d'autre monstres. la planète a été rebatisée antera .

12 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 14:53
Bonjour, s'agit-il de Shinzo ? Cela a l'air de correspondre à ta description

http://manga-tv-paradise.over-blog.com/article-775306.html

Bonne journée
6
Pierrot93 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 4
22 avril 2009 à 14:59
Oui c'est Shinzo effectivement, je peux te l'affirmer. C'était un super dessin-animé manga que je regardais tous les jours voilà...4 ans déjà!!! Si tu veux revoir les épisodes, il doit en avoir sur Youtube.
Bonne fin de journée!
1
Tiphanie 95
14 nov. 2010 à 20:27
Ohhhh Merci Ca fait des années que je cherche le nom de ce manga :)
0
Vous me sauvez!! j'étais petit quand je regardais ca genre.. 8 ans et j'en est un tellement bon souvenir que je voulait regarder à nouveau!! nikel content d'avoir retrouvé"
0
naruke68 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 2
20 août 2011 à 15:32
Bonjour est ce que quelqu'un connait un site ou on peux regardé shinzo car je cherche partout et je trouve nul part un site pour les regardé
merci de m'aidé
1
Je recherche le titre d'un anime passé sur fox kid
cela parle d'un jeu informatique où il y a des personnages virtuels qui se combattent entre eux. cela ressemble à yu gi oh.
merci de bien vouloir m'aider
0
monster rancher ou digimion mais je dira monster rancher
0
nn c megman
0
c'est shinzo : http://www.youtube.com/watch?v=lqPyZJMIOFs&feature=related
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokemondu94 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 6
27 oct. 2009 à 15:25
bonjour je recherche une ancienne serie qui passer sur fox kids cetais un peux comme power ranger cetai un mec qui a aterie sur terre je ne c plus comment il a etai receuilli par un famille qui lui a donner un jus d'orange et lui a mordu dedans et tous le jus et tomber je ne sais plus comment sa sapel si vous pouver maider se serai super merci d'avance
0
Mask Rider!
0
je ne le sais pas mais il est jolie ce dessin animée
0
cest monster rancher
0
Nimporte quoi c'est " Shinzo " avec le gamin qui se transforme la
0
c shinzo
0
Shinzo
0
KamyKetsueki74
4 août 2010 à 18:59
oui moi aussi je cherchais le titre de ce dessin anime manga mais je ne le trouvais nul part, j'étais persuadée que ça s'appellait "enzo" ou un truc dans le genre ^^'

mais je confirme, c'est bien shinzo
0
Je cherche moi aussi un dessin animé qui passait sur cette chaîne il y a plusuieurs années ,il s'aigissait d'un garçon qui était dans un monde parallèle ,il avait des rollers.Il voyageait avec des monstres et il combattait le mal je crois,il me semble que c'était monster ou quelque chose comme ça.
0
monster rancher
0
moi aussi je recherche une vielle série sur fox kids sa parlais d'une fille et de son frére et de sa petit soeur qui joue a un jeux vidéo qui a été créé par leur pére mais un appareille les envoya dans le jeux ou il y a des pirate et un village il ce cachère dans une planque dans un arbre pouver vous m'aider a retrouver son nom svp
0
el-passeur > kenny00p
19 févr. 2011 à 22:20
Je cherche cette série partout répondait vite svp !
0
Bonjour je recherche depuis plusieurs mois déjà un DA qui passait sur FoxKids, d'après mes souvenir, c'est l'histoire de 4 gamins, dessinés un peu a la facon futurama, dans une école, et on peut suivre leurs aventures de gosses etc.. Si mes souvenirs sont bon il y a également des filles dedans, fin j'me souviens d'une, une blonde cheveux courts, tout le monde la trouvait belle. Ils me semble que ca passait le soir
HELP :)
0
pour kenny00p c'est mission pirates la serie que tu cherche va voir sur youtube il mettent quelque épisode ...
0