Recherche de film

despatates Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 21 avril 2020 à 01:18
despatates Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 21 avril 2020 à 20:30
Bonjour à tous,
Je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années. Le personnage principal est un homme. J'ai le souvenir d'une scène où il fait une frise chronologique de sa vie sur un mur de chez lui avec du fil rouge. Il y a plusieurs embranchements à la frise. Il me semble qu'il découvre quelque chose. Je crois que c'est le fait qu'il a une soeur mais je ne suis pas sûre. En tout cas il cherche le sens de sa vie, il cherche dans son passé, je ne sais plus trop pourquoi...
Je sais que je n'ai pas beaucoup d'éléments. J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

c'est probablement

« Des gens comme nous » ; en anglais : « People like us » (2012).
0
despatates Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020
21 avril 2020 à 20:30
Du coup je l'ai regardé pour vérifier, ce n'est pas celui-là malheureusement. Pour l'histoire avec la soeur, je pense que dans le film que je cherche il rencontre une femme mais sans savoir que c'est sa soeur, et aussi il me semble qu'il y a très peu d'autres personnages. Et ce qui était vraiment marquant c'était cette scène où il retraçait sa vie (et ses choix me semble-t-il) sur le mur de son appartement avec un fil rouge...
En tout cas merci quand même d'avoir cherché !
0