Les discussions

Film ado

Bonjour, je recherche un film. C'est histoire d'une jeune fille qui se fait accepter dans un groupe en dérobent des collants dans un magasin. Elle se ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ludeb

Recherche de film

Bonjour* Je recherche un film ou téléfilm où il y a une fille qui est très intelligente et très bonne élève et puis elle rencontre un groupe de fil...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ludeb

Devinette trop dur

Bonjour Lors de sa création des penseurs et son fondateur ont pensé qu'il était sa raison d'être la raison pour laquelle il devrait être la sélect...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche clip vidéo

Bonjour* je recherche un clip montrant un batteur et une chanteuse noire avec des cheveux court mécher blond au début du clip elle arrive avec des ...

ChipzyKat

Reconnaissance du nom d'un artiste

Bonjour, J'aimerais connaître le nom de l'artiste qui a chanté ces paroles

ChipzyKat

Chanson électro homme

Bonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'une chanson un peu électro/lounge qui date un peu.. C'est chanté par un homme et bizarrement ...

ChipzyKat

Emplacement accorhotel arena cirque du soleil

Bonjour, J'aimerai aller voir le cirque du soleil à Paris et je n’arrive pas à me décider concernant la place ! On me propose Carré Or la Porte E ra...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
rem640

Le dessin annimé oceane

Bonjour, Je suis a la recherche d'un dessin annimé qui passait sur teletoon(je croi) dans les années 2000-2002 je sais plus... Je sais que sa s'apel...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Gemeaux333

Recherche vieux dessin animé

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un vieux dessin animé avec des animaux de la savane. Si je me souviens bien, ça racontait la vie de ces ...

ludeb

Je sais pas le titre

J’ai vue se films quand j’étais Jeune!! C’est un chanteur de rock n roll il a un accident de voiture et perd la voix mes la retrouve par la suite! M...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ludeb

Dessin animé de dragon

Résolu

Salut. Je cherche le titre d'un DA des années 80. Il s'agissait, si mes souvenirs ne me trahissent, de l'histoire d'un jeune garçon qui tombe dans un ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Lianna

Je ne me souviens plus du nom de ce dessin animé

Bonjour je cherche un dessin animé où au début il y a une petite fille avec une robe rouge ,de longue jambe qui rentre dans un parc et elle est brune ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ludeb

Recherche d'une serie fantastique sf

Salut a tous,je cherche le nom d'une série fantastique science-fiction qui parle d'un E.T d'apparence humaine s'appelant Nathanael qui se réveille ou ...

madmyke

Musique house connue

Bonjour a tous je cherche une musique de type houSe assez ancienne qui a fait carton dans les boîtes pendant un Bin moment , je connais pas les parole...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ludeb

Ou trouver ce film

bonsoir à vous, je recherche un film qui se nomme " Walter" mais il est introuvable sur internet, ou bien c'est un extrait du film qui tourne en boucl...

jumulka

Recherche un téléfilm allemand m6

Bonjour, Je suis à la recherche d’un téléfilm qui est passé il y a plusieurs années sur M6. L’histoire commençait avec une femme blonde d’une trenta...

Lilybee14

Recherche chanteuse black rasée avec une grosse veste colorée

Bonsoir, J'ai en tête l'image d'une chanteuse années 90 ou 2000 je ne sais plus. Je me souviens qu'elle était black, rasée et que dans son clip el...

Moibobotte33

Recherche chanson de rap français année 2002-

Je cherche une chanson de RAP français. Je me souviens seulement de l'histoire racontée dans la chanson : c'est un jeune qui vient de faire un casse...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
YonniinnoY

Recherche telefilm enlevement m6

Je recherche le nom d'un vieux téléfilm que j'avais vu sur M6, dans les années ~2000. Je ne me souviens plus du début, mais je sais que l'enfant (fil...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
ludeb

Recherche vieux film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un très vieux film : j'ai pas beaucoup d'information c'est un film en noir et blanc et je dirait qu'il est classé d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
ludeb

Je cherche le titre d'un western.

Bonsoir à tous. Je cherche le titre d'un western. L'histoire se dans un fort et qui parle un soldat qui tombe amoureux de la femme de son supérieur. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
ludeb

Musique année 80 qui ambiance

Salut tout le monde ! Il y a une chanson que je cherche depuuiiiis, c'est une chanson assez ancienne je pense des années 80, assez ambiancante, et ...

Momo

Musique passer sur d17

Bonjour je cher une musique qui est passer il y a très longtemps sur le zap de la chaîne d17. C’etait Sur une séquence skate, elle fait un peu année 9...

kasa7

J'ai arete la fac pour le dev web

Bonjour, je souhaite partager avec vous ma situation actuelle. J'ai 20ans passionné de programmation et je vis en Guinée. Je suis actuellement en l2...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche dessin animé 2008-2009

Bonjours, Quelqu'un pourrait me trouver car je ne le trouve pas : tout les dessin animé passé sur gulli en 2008 et 2009 car je recherche un dessin ...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
RavenGriffin

Je cherche un film

bonjour, je cherche un film je connais pas le nom ni acteur etc mais je connais le résumer une fille appeler Jenifer morte lors d'une soirée est ...

ludeb

Cherche dessin animé

Bonjour, je suis à la recherche d’un dessin animé que je regardais étant en primaire, et dont je n’arrive pas à me rappeler le nom. Les personnages...

ludeb

Ancienne série diffusée sur gulli

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, depuis un certain temps, j'essaye de me souvenir d'une série (pas d'animation) diffusée sur Gulli (désolée Netflix), dans ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
TheWinterNoise

Besoin de décoder un code

Boujours, je participe à un concours entre amis qui consiste à décoder ce message, mais je n'ai aucune idée de comment faire malgré mes recherches. Me...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Fallentree

Cherche le nom d'un dessin animé

Je recherche le nom d'un dessin animé ayant apparu entre 2000 et 2010, sur Télétoon ou TJ, des animaux humanisés fuient leur zoo mais leur propriétair...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
natdu15

Voyager avec un titre de séjour

Résolu/Fermé

Bonjour à la communauté, Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un sait s'il on pouvait voyager à Ibiza et Singapour avec un tire de séjour françai...

Dernière réponse le 16 mai 2019 par
HelpiOS

Retrouver une musique dans une vidéo

Bonjour! je voudrais trouver le titre d'une musique que j'ai vu dans cette vidéo.(dans la premiere partie du combat) lien: https://m.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Parker

Avis dut.

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en première STI2D, dans un lycée privé. J'ai eu tout le long de l'année un peu près 12 de moyenne avec coefficient 4...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Raptoor44

Recherche musique vidéo youtube

bonjour je cherche la musique qui apparaît à 3:00 de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=f5d8pVg3Qtg any ideas?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Josh Randall

Je cherche...

Hello je cherche une musique qui date je crois de 2016 les semblant de parole dont je me souviens sont : and by one two three four and by cause i lov...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
kasa7

Retrouvez une série grâce à son résumé

Bonjour, je cherche une série qui été sur vrak tv il y a longtemps et je ne retrouve pas le titre. Le résumé c'est que des certains élèves avec des ta...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Thomas_1479

Demande d hébergement

Bonjour tout le monde j'ai un ancien ami de la France qui veut m envoyer un hébergement pour que je puisse aller le voir et je veux que vous m indique...

nadellen

Que veut dire

Résolu

Bonjour Que veut dire ;-) et :))? Merci

Xileh

Musique récente avec flûte

Salut, je me souviens plus du nom d'une musique assez récente (2017 - 2018) avec de la flûte au début (une sorte de flûte) très connue (mais de la mus...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
kasa7

Recherche musique d'une serie

Bonjour , Dans stargate atlantis saison 2 : power rodney. ou toa of rodney zelenka and mckay On voit rodney soulevé par telekinesis le docteur car...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
little boy62

Code postal ci

Bonjour, pourrais-je avoir le code postale de la Côte d'Ivoire svp I

bazfile

Anime avec "fox" avec un grelot

Salut ! Je cherche le titre d'un animé où il y'a "Fox" qui a un grelot autour du cou et des cheveux longs. A l'épisode 8 il se transforme en une fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
natdu15

Chanson de booba paradis

Résolu

Bonjour je souhaite presenter pour mon histoire de l'art une oeuvre de booba au piano sa chanson Paradis mais je dois l'expliquer et malheureusement j...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
crack

Identifier un peintre

Bonjour* comment identifier une peinture avec sa signature merci de votre réponse (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CC...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
conseilvert

Solution pour charade

Résolu

Bonjour Répondez à ma charade. S'il vous plaît. Mon premier des une partie. D'une pièce de théâtre. Mon deuxième est une voyelle mon troisième se d...

UnkutEth

Chansons avec un choeur d'enfants

Fermé

Bonjour, Je recherche des chansons, connues, où l'on entend un choeur d'enfants ou tout simplement des enfants chantés. Si quelqu'un à une idée ?...

Dernière réponse le 14 mai 2019 par
kasa7

Redoublement seconde

Résolu

Bonjour, je vous expose la situation : cette année je suis en seconde, mon début d'année se déroulait assez bien jusqu'à ce que mes problèmes de santé...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Rosalie

Cherche chanteur

Bonjour Je cherche le nom de la chanson et du chanteur sur les bases du clip suivant: - ça date d'entre 2012 et 2014 (je crois) - dans le desert ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Latachmad

Recherche le titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film si vous pouvez m'aider C'est l'histoire de deux femmes une blonde et une brune qui sont en vacances dans un...

ludeb

Sarcophage dans les musées

Bonjour à tous, J'étais aujourd'hui au musée, et j'y ai vu de l'art égyptien. Ainsi, j'ai pu observer des sarcophages, et je me suis demandée si le...

Raymond PENTIER
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000