Les discussions

Informations sur une peinture

Bonjour, Je recherche des informations sur une peinture au couteau signée de J. Leveugle de 1939 (en pièce jointe)? Si quelqu'un pouvez m'aider! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
ludeb

Signature

Bonjour j'ai une Signature d'un auteur sur un tableau "SA"

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
ludeb

Courrier

 Résolu

Bonsoir, j'ai posté mon courrier le 16 avril mais la relève est à 13h30 le 17 avril, est ce que mon courrier serais arrivé à destination à Rouen le 19...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Batterie solaire : se charge-t-elle au soleil ?

Bonjour tout le monde. J'espère poster sur le bon forum. Voilà mon problème. Je viens d'acheter une batterie externe solaire (Friengood Cellule s...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Fivel51

Trouver un film par son résumé

Bonjour à tous et à toutes, voilà quelques temps que je cherche un film d'horreur mais impossible d'y mettre la main dessus même avec des mots clés pl...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
natdu15

Où suis je placé

 Résolu

Bonjour, je vais au concert de Lomepal en novembre, et je serais au gradin U, rang 6 a la 28eme places . Serais je bien placé ..? En vous remerciant !

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Meg.fbt.

Quel est ce film ?

Bonsoir, Je recherche un film dont je ne me souviens que très vaguement malheureusement. C'est l'histoire d'un homme qui tombe amoureux d'une femme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Tomaaaaa39

Cinema vocabulaire

Bonjour je suis à la recherche du terme suivant au cinéma: une personne se regarde dans un miroir en peignoir et l'image glisse pour la montrer dans l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
ludeb

Bac pro à bac général

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer mon bac pro que j'ai commencé mais j'ai appris que pour faire mon métier qui me passionne le plus il fallait faire un b...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Lunarye

Camping tomorrowland (dreamville)

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde, je me suis battu le samedi 9 mars au matin pour obtenir mes 4 tickets "Full Madness Pass" pour le Tomorrowland 2...

40 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
philipburden

Demande de film perdu

bonjour je vous écris car j'ai besoin de votre aide. en effet, je recherche un téléfilm vu il y a longtemps alors je me souviens en gros de l'hist...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
ludeb

Chanson espagnole inconnue.... je deviens fou

Bonjour à toutes et à tous. Je cherche depuis plusieurs jours un album et une chanson qui y est tiré.... ça passait à la télé, à la 1 ou la 6 dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Espritdame

Basket-ball

Bonjour, je m'appelle Anaëlle J'ai 15 ans et cela fait 8 ans que je fais du basket. Je suis meneuse/ ailiere cela dépend de ma coach. Le basket est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Je ne fais pas mon ollie du bon côté

Bonjour j’ai un gros problème je débute le skate je commence à rouler et faire le ollie or mon ollie je ne le fais pas du même côté que je roule et im...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Qu'est-ce qu'un ingénieur en électrotechnique dans la société bonjour

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 20 Ans titulaires d'un bac c j'aimerais savoir la place que peut occuper un ingénieur en électrotechnique dans la société

Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Notice yeno 301 xl

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver cette notice !

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
MPMP10

Recherche du titre d'un manga animé

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je recherche depuis longtemps le titre d'un animé qui m'avait marqué mais dont je ne retrouve plus le titre. L'hist...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Ban-Shan

Demande

Messieurs j’aimerais savoir comment avoir un code postal j’ai un iPhone à configurer et on me demande un code postal suis de Thies Sénégal à Diender

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vieille chanson francaise des 60

 Résolu

je ne me souviens pas du titre, vieille chanson francaise des 60, chantee par un homme et un enfant, unpeu du texte, 'mon enfant.... , l;'oiseau ble...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
minidoob

Recherche musique melodieuse

Bonjour Je suis à la recherche de musique mélodieuse pour ma fille de 10 ans Pour le patinage artistique Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Josh Randall

Je recherche le nom d'un film ou du moins de l'actrice qui joue dedans...

Bonjour ! Je recherche un film (selon moi français mais peut-être que non, mes souvenirs sont assez flous) que j'ai vu à la télé il y a quelques a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
peachy

Grosse soirée

j’aimerais faire une soirée pour mon annif dont mes amis se souviendront. l’annee passée, j’avais loué une limousine donc je ne veux pas refaire la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Ghörgh

Cherche un telefilm

 Résolu

Bonjour je cherche depuis longtemps un telefilm. Une femme est inscrite par ses parents a une émission pour trouver l'amour avec une star( il y a plus...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
grinium02

Je recherche un dessin animé de mon enfance !!

Je recherche ce dessin animé depuis très longtemps, je veux savoir la fin ! Ce que je sais c'est que c'est passé à la télévision belge (la une, la ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Mowha

Recherche d'un roman à partir d'un bref résumé

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai de vagues souvenirs d'un roman lu il y a plus de 5 ans mais malheureusement je n'ai ni l'auteur, ni le titre. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
emmalg_00

Télécharger albums complets musique

Bonjour à tous! Voilà, étant une grande amatrice de musique, j'en télécharge beaucoup depuis YouTube, et cela prend beaucoup de temps de le faire cha...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
ghost

Suite de dragon ball gt ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y aurait ou avait une sutie de la série bragon ball gt . Et si oui sur quel site est-ce-que je peut les regardés ...

73 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Dbfan3452

Musique intouchables

Bonjour, je recherche le nom d'une musique classique qui bouge dans intouchables à l'anniversaire de Philippe. Cette musique est composé essentie...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
michel

Achat livre anglais

Hello, Je travaille mon anglais pour un examen. J'aimerai bien le bosser un peu en lisant des livres anglais. Connaissez vous un site depu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Archives départementales ?

Bonjours, J'aimerais vous demander comment utiliser les Archives Départementales, le truck pour retrouvez votre arrière grand père, quand c'est t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Matteo_1217

Œuvre d’art

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un aurait le nom de cette œuvre ? Je ne trouve pas. Merci de vos réponses, Moithomas.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Lucky

Peut on voler un ticket de concert avec une photo ?

Bonjour, j’ai acheté des places pour un festival (les ardentes) en billetterie à la fnac. Étant été très contente de les avoir j’ai voulu les partager...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
retko

Recherche d’un film

Bonjour, Cela fait longtemps que je recherche un film que j’ai vue auparavant mais je n’arrive pas à me souvenir du nom. C’est l’histoire d’un gro...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Anonyme

Comment gagner de l´argent

Bonjour , J’ai 14 ans et j’aimerais gagner de l´argent pour financier mon projet avez vous des idées me proposez sachant que pour les voisins c’est...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MPMP10

Ou trouver des cartons de loto pas trop cher?

svp j organise un loto au mois de mars ou puis je trouver des cartons pas trop cher ?,merci

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
gbgl

Faire de l'informatique à 12 ans ?

Bonjour, j'ai 12 ans mais c'est pas parce que j'ai 12 ans que je suis pas passionné par l'informatique justement je voudrais créer des sites interne...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
bazfile

Je cherche une musique don je ne connais pas le nom ni le titre

Bonsoir je cherche depuis 1ans une musique, je crois que c'est du hip hop en anglais le rythme est lents et il est composé d'environ 4 refrains vraime...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Aslan54

Demande d'une chanson

 Résolu

salut , svp , je veux savoir de qui cette chanson et le titre https://instaud.io/3y7E

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
gugu01

Échanger ses places en fosse pour des places assises ?

Bonjour Est il possible d’echanger Ses places en fosse contre des places assises en payant un supplément ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Xileh

Bac pro sen, que faire après? (perdus)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un élèves de terminal BAC PRO SEN. J'aurais aimer savoir que faire après, je suis totalement perdus. Je ne suis même sur d'avoir ...

Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Nat2b51

Je cherche un anime..

Bonjours, je cherche un anime school life ou ça parlais d'entreprise, je m'explique plus tu est l'enfant d'un homme avec un une grosse entreprise plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
ludeb

Recherche une ancienne pub tv avec orgasme

Bonjour, Je recherche une ancienne pub télé qui passait entre 2000 et 2010. Dans cette pub, de mémoire, était filmé des personnes attablées, com...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
natdu15

Sous titres du prison break

 Résolu

salut a tout le monde je cherche des sou tirages francais de la saison 3 de prison break et merci

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
YUasin1

Votre avis sur une formation en informatique.

Bonjour, laquelle de ces formations choisiriez-vous et pourquoi ? si vous avez un avis sur le CESI... cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Kyle xy saison 4

j'ai vu sa sur wikipedia: Chers "kyliens", la chaîne ABC annonce la diffusion de la quatrième saison (final season) le 23 janvier 2011. En effet, sui...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
mamytroozette

Recherche illustration dans le hobbi

Je cherche à avoir une image du générique du hobbit 3 en bonne qualité ainsi que le nom de son auteur... Il y a dejà quelques noms d'artiste: John Ho...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Dipalot

Comment voir des personnes en activités sur terre par satellite

Bonjour, comment voir des personnes en activité sur terre par satellite

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
madmyke

Cherche film style shaun of the dead

Bonjour, bonsoir à tous Alors voilà, je suis fan du film Shaun Of The Dead mais bon le regarder toujours à la longue je fini par le connaitre par c...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Kawamel4859

Recherche nom à partir du numéro

Bonjour, J ai un numéro de téléphone en Belgique +32 465 ..... D'une société qui essaie de disparaître et tu me dois de l'argent comment puis-j...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Vick

Chanson duo en espagnol

Bonjour, ça fait un moment que je cherche une chanson, mais j'ai très peu d'informations, si jamais quelqu'un reconnaît ce serais super C'est un duo,...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Asparky
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000