Titre clip de musique
RésoluBonjours, je cherche depuis un moment le titre d'une musique que j'ai vu dans un clip. Dans le clip il y a 3 ou 4 hommes qui sont dans la savane et q...
Bonjours, je cherche depuis un moment le titre d'une musique que j'ai vu dans un clip. Dans le clip il y a 3 ou 4 hommes qui sont dans la savane et q...
Bonjour à vous , je suis à la recherche du nom de se chanteur. Merci de m’aider à le trouver.
Bonjour à vous, Je suis à la recherche d’une vieille chanson chantée par un homme et il chante en français et ça dit souvent dans cette chanson la ...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à retrouver le nom d'un film qui a dû sortir dans les années 2000 (je l'ai regardé durant cette période) ? Je m...
bjr je suis a la recherche d'une bourse d'étude en faculté de science biomédicale en troisième graduat
Je me souviens qu’il y avait une famille pris sur une planète et qui avait le personnage principale qui était le petit garçons et qu’il avait trouver ...
Bonjour Je m'appelle Andréa, j'ai 16 ans et ça fait plusieurs mois que je m'étire tout les jours pendant 20-25min avec des exercices différents pend...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique dance. Je m'en souviens malheureusement que de la pochette du single: on voit un palmier sur une plag...
Bonjour, je viens d'acheter le livre, je ne sais pas ce que je dois faire, commencer a lire, ou deja appeler des numéro, et comment me servir des preu...
bonjour, j ai telecharge un film anglais sur youtube . s il vous plait aider moi a le traduire en francais
Hello j'ai acheté des places tomorrowland 2019 via viagogo, tout s'est bien passé j'ai bien recu les billets mais je me pose une question, est ce qu...
Bonjour, je cherche une musique qui date de 2012, 2015 dans c'est année, le clip c'est un mec tatoué cheveux cour qui se fait poursuive par des flics ...
j'aimerai une bourse d'étude en médecine générale je suis titulaire de Bac série D mais tous mes rêves c'est de sauver mes sœurs qui meurent en voulan...
Bonjour TLM, D'après cette note publiée le 01/07/19, qui sera applicable le 30/08/19 : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4511051/microsof...
Bonsoir à tous, depuis plus de 1h je cherche la musique du générique de toriko. A force, je n'ai trouvé que ça oceneily qui serait l'auteur de l...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un roman français dont l'histoire prend place dans les Pyrénées, le personnage principale (probablement un berger),...
Salut je cherche dès film comme demain quand la guerre à commencé et l' Aube rouge si vous savez à peu près quoi me conseille dite le merci
Comme dit dans le titre je cherche un film qui parle du poids, du surpoids et si possible chez les adolescents
bonjour, Je cherche un film d'animation japonais ,je me souviens pas trés bien du le scénario mais se que je me souviens c'est qu'une vieille femme r...
bonjour je cherche un film comedie romantique que j'ai oblier le information don't il y a deux jeune garson qui s'amuse a coucher a nerport quel fille...
Bonjour, j’aimerai retrouver un titre de film à partir des quelques éléments suivant dont je me souviens... a priori un film ou téléfilm antérieur aux...
Bonjour je suis actuellement à la recherche d’un anime école de magie (que j ai déjà vue mais que je voudrais revoir ) qui commence dans une forêt ave...
Bonjour je recherche un mangas que je regardais quand j'avais 8 à 10 sur la chaîne mangas. Je me rappelle plus du titre mais c'etait l'histoire de de...
Salut , Il y a un moment maintenant j'avais découvert le scan d'un mangas dont j'ai oublier le titre et que j'aimerais me rappeler alors je vais ex...
Coucou tout le monde ! Je recherche une musique de pub qui passe en ce moment sur TF1. On y voit des gens qui font leurs pas de danse et acrobaties...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un girl band (groupe de filles) britannique ou américain, elles étaient trois je crois. Elles avaient fait au moi...
Bonsoir tout le monde je cherche l auteur et le litre de ce slows francais annee -60/70. voici quelques paroles donc je me souviens: EVE EVE dans mon...
Peut t'on se servir des statuts comme règlement intérieur dans une association. merci
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver une musique en anglais qui passait à la radio il y a quelques mois. La voix ressemblais vraiment à ce que fait m...
Bonjour, Voilà bientôt 2 semaines que je ne trouve pas le titre d'un livre. Je n'ai ni son auteur de son édition. Cela parle d'une jeune femme démé...
Bonsoir Aidez -moi s'il vous plaît à trouver un film indien, dont l'histoire parle d'une jeune fille appelée poonam, brûlée le jour De son mariage...
Bonjour, avez-vous des infos sur la saison 4 ?? Merci,
Salut a tous ! Je recherche un dessin animé passant vers les années 2005-2010 . Dans mon souvenir c'était dans le style manga mais peut être pas .Ca ...
salut tout le monde je cherche un anime des années 2003-2007 sur Mangas , dans lequel le héros faisait une transformation au cour de laquelle des ray...
Bonjours Je cherche un Shonen avec des combats pas trop vieux j'en est regardé des centaines et je suis a sec alors si vous en avez a me conseillez me...
Bonjour, ça fait maintenant deux ans que je suis à la recherche d’un poème dont je vais mettre les quelques vers dont je regarde souviens plus bas. ...
Je me souviens du nom du mangas donc si vous pouvez m aider j en serai très contente. C était un manga diffusée sur kztv c est l histoire d un garçon ...
Bonjour je cherche un film d'horreur. Je me souviens qu'il y'a un un groupe d'amis qui jouent au colain maillard sur la plage mais l'un d'eux meurent...
Bonjour, Je recherche un film depuis longtemps très peu d'images m'apparaisse comme des flash... Je sais juste que c'est un film plutôt vieux et que...
Bonjour, Je cherche un ventilateur qui souffle bien. J'ai trouvé : https://www.amazon.fr/s?k=ventilateur+sur+pied&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3...
Bonjour* Je cherche un film qui parle d'une jeune fille qui n'est pas du tout populaire va au lycée et là-bas se trouvent son ennemie qui est hyper...
Alors voilà ça parle d'un mec qui vas habiter avec sa soeur qui et amoureuse de lui et d'autres filles dont une qui est rousse avec un cache oeil c'es...
Je recherche le clip d un chanteur noir americain qui chante torse nu dans une baignoire. Un chanteur mince assez sec. Si quelqu un peut m aider....
Bonjour, je recherche un livre que j'ai lu il y environs 10 ans. J'étais au collège à ce moment la, je n'arrive plus a me souvenir de l'auteur, ni...
Bonjour, je viens vers vous car je suis dans l'incompréhension totale, j'ai eu mes résultats de cap et malheureusement dans une épreuve je suis tombé ...
Bonjour, Pour les résultats du bac j'ai "passe second groupe" qu'est-ce que cela veut dire ? oral de ratrappage ? Merci de votre réponse Configur...
Bonjour, Je cherche un son svp jai entendu sur l'instagram d'une fille et jle veut absolument. cela fait le refrain you are my fiction , sexyyyy oh...
Bonjour, Cela fait un mois que j’écoute une musique en boucle sur AppleMusic. Maintenant elle est grisée. Elle s’appelle « Trace » de Pablo&Django d...
bonjour, j’essaie de trouver le titre d'un film qu'on m'a raconter: c'est un monde où les grandes multinationales contrôlent les pays (c'est des noms...
Bonjour, l'ajout d'eau -du robinet ou du ciel - dans une piscine au chlore fait-il varier le PH? Si oui dans quel sens? Merci. ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.