Les discussions
Film ado
Bonjour, je recherche un film. C'est histoire d'une jeune fille qui se fait accepter dans un groupe en dérobent des collants dans un magasin. Elle se ...
Recherche de film
Bonjour* Je recherche un film ou téléfilm où il y a une fille qui est très intelligente et très bonne élève et puis elle rencontre un groupe de fil...
Devinette trop dur
Bonjour Lors de sa création des penseurs et son fondateur ont pensé qu'il était sa raison d'être la raison pour laquelle il devrait être la sélect...
Recherche clip vidéo
Bonjour* je recherche un clip montrant un batteur et une chanteuse noire avec des cheveux court mécher blond au début du clip elle arrive avec des ...
Reconnaissance du nom d'un artiste
Bonjour, J'aimerais connaître le nom de l'artiste qui a chanté ces paroles
Chanson électro homme
Bonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'une chanson un peu électro/lounge qui date un peu.. C'est chanté par un homme et bizarrement ...
Emplacement accorhotel arena cirque du soleil
Bonjour, J'aimerai aller voir le cirque du soleil à Paris et je n’arrive pas à me décider concernant la place ! On me propose Carré Or la Porte E ra...
Le dessin annimé oceane
Bonjour, Je suis a la recherche d'un dessin annimé qui passait sur teletoon(je croi) dans les années 2000-2002 je sais plus... Je sais que sa s'apel...
Recherche vieux dessin animé
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un vieux dessin animé avec des animaux de la savane. Si je me souviens bien, ça racontait la vie de ces ...
Je sais pas le titre
J’ai vue se films quand j’étais Jeune!! C’est un chanteur de rock n roll il a un accident de voiture et perd la voix mes la retrouve par la suite! M...
Dessin animé de dragon
RésoluSalut. Je cherche le titre d'un DA des années 80. Il s'agissait, si mes souvenirs ne me trahissent, de l'histoire d'un jeune garçon qui tombe dans un ...
Je ne me souviens plus du nom de ce dessin animé
Bonjour je cherche un dessin animé où au début il y a une petite fille avec une robe rouge ,de longue jambe qui rentre dans un parc et elle est brune ...
Recherche d'une serie fantastique sf
Salut a tous,je cherche le nom d'une série fantastique science-fiction qui parle d'un E.T d'apparence humaine s'appelant Nathanael qui se réveille ou ...
Musique house connue
Bonjour a tous je cherche une musique de type houSe assez ancienne qui a fait carton dans les boîtes pendant un Bin moment , je connais pas les parole...
Ou trouver ce film
bonsoir à vous, je recherche un film qui se nomme " Walter" mais il est introuvable sur internet, ou bien c'est un extrait du film qui tourne en boucl...
Recherche un téléfilm allemand m6
Bonjour, Je suis à la recherche d’un téléfilm qui est passé il y a plusieurs années sur M6. L’histoire commençait avec une femme blonde d’une trenta...
Recherche chanteuse black rasée avec une grosse veste colorée
Bonsoir, J'ai en tête l'image d'une chanteuse années 90 ou 2000 je ne sais plus. Je me souviens qu'elle était black, rasée et que dans son clip el...
Recherche chanson de rap français année 2002-
Je cherche une chanson de RAP français. Je me souviens seulement de l'histoire racontée dans la chanson : c'est un jeune qui vient de faire un casse...
Recherche telefilm enlevement m6
Je recherche le nom d'un vieux téléfilm que j'avais vu sur M6, dans les années ~2000. Je ne me souviens plus du début, mais je sais que l'enfant (fil...
Recherche vieux film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un très vieux film : j'ai pas beaucoup d'information c'est un film en noir et blanc et je dirait qu'il est classé d...
Je cherche le titre d'un western.
Bonsoir à tous. Je cherche le titre d'un western. L'histoire se dans un fort et qui parle un soldat qui tombe amoureux de la femme de son supérieur. ...
Musique année 80 qui ambiance
Salut tout le monde ! Il y a une chanson que je cherche depuuiiiis, c'est une chanson assez ancienne je pense des années 80, assez ambiancante, et ...
Musique passer sur d17
Bonjour je cher une musique qui est passer il y a très longtemps sur le zap de la chaîne d17. C’etait Sur une séquence skate, elle fait un peu année 9...
J'ai arete la fac pour le dev web
Bonjour, je souhaite partager avec vous ma situation actuelle. J'ai 20ans passionné de programmation et je vis en Guinée. Je suis actuellement en l2...
Recherche dessin animé 2008-2009
Bonjours, Quelqu'un pourrait me trouver car je ne le trouve pas : tout les dessin animé passé sur gulli en 2008 et 2009 car je recherche un dessin ...
Je cherche un film
bonjour, je cherche un film je connais pas le nom ni acteur etc mais je connais le résumer une fille appeler Jenifer morte lors d'une soirée est ...
Cherche dessin animé
Bonjour, je suis à la recherche d’un dessin animé que je regardais étant en primaire, et dont je n’arrive pas à me rappeler le nom. Les personnages...
Ancienne série diffusée sur gulli
RésoluBonjour à tous et à toutes, depuis un certain temps, j'essaye de me souvenir d'une série (pas d'animation) diffusée sur Gulli (désolée Netflix), dans ...
Besoin de décoder un code
Boujours, je participe à un concours entre amis qui consiste à décoder ce message, mais je n'ai aucune idée de comment faire malgré mes recherches. Me...
Cherche le nom d'un dessin animé
Je recherche le nom d'un dessin animé ayant apparu entre 2000 et 2010, sur Télétoon ou TJ, des animaux humanisés fuient leur zoo mais leur propriétair...
Voyager avec un titre de séjour
Résolu/FerméBonjour à la communauté, Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un sait s'il on pouvait voyager à Ibiza et Singapour avec un tire de séjour françai...
Retrouver une musique dans une vidéo
Bonjour! je voudrais trouver le titre d'une musique que j'ai vu dans cette vidéo.(dans la premiere partie du combat) lien: https://m.youtube.com/wa...
Avis dut.
RésoluBonjour, Je suis actuellement en première STI2D, dans un lycée privé. J'ai eu tout le long de l'année un peu près 12 de moyenne avec coefficient 4...
Recherche musique vidéo youtube
bonjour je cherche la musique qui apparaît à 3:00 de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=f5d8pVg3Qtg any ideas?
Je cherche...
Hello je cherche une musique qui date je crois de 2016 les semblant de parole dont je me souviens sont : and by one two three four and by cause i lov...
Retrouvez une série grâce à son résumé
Bonjour, je cherche une série qui été sur vrak tv il y a longtemps et je ne retrouve pas le titre. Le résumé c'est que des certains élèves avec des ta...
Demande d hébergement
Bonjour tout le monde j'ai un ancien ami de la France qui veut m envoyer un hébergement pour que je puisse aller le voir et je veux que vous m indique...
Musique récente avec flûte
Salut, je me souviens plus du nom d'une musique assez récente (2017 - 2018) avec de la flûte au début (une sorte de flûte) très connue (mais de la mus...
Recherche musique d'une serie
Bonjour , Dans stargate atlantis saison 2 : power rodney. ou toa of rodney zelenka and mckay On voit rodney soulevé par telekinesis le docteur car...
Code postal ci
Bonjour, pourrais-je avoir le code postale de la Côte d'Ivoire svp I
Anime avec "fox" avec un grelot
Salut ! Je cherche le titre d'un animé où il y'a "Fox" qui a un grelot autour du cou et des cheveux longs. A l'épisode 8 il se transforme en une fi...
Chanson de booba paradis
RésoluBonjour je souhaite presenter pour mon histoire de l'art une oeuvre de booba au piano sa chanson Paradis mais je dois l'expliquer et malheureusement j...
Identifier un peintre
Bonjour* comment identifier une peinture avec sa signature merci de votre réponse (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CC...
Solution pour charade
RésoluBonjour Répondez à ma charade. S'il vous plaît. Mon premier des une partie. D'une pièce de théâtre. Mon deuxième est une voyelle mon troisième se d...
Chansons avec un choeur d'enfants
FerméBonjour, Je recherche des chansons, connues, où l'on entend un choeur d'enfants ou tout simplement des enfants chantés. Si quelqu'un à une idée ?...
Redoublement seconde
RésoluBonjour, je vous expose la situation : cette année je suis en seconde, mon début d'année se déroulait assez bien jusqu'à ce que mes problèmes de santé...
Cherche chanteur
Bonjour Je cherche le nom de la chanson et du chanteur sur les bases du clip suivant: - ça date d'entre 2012 et 2014 (je crois) - dans le desert ...
Recherche le titre d'un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film si vous pouvez m'aider C'est l'histoire de deux femmes une blonde et une brune qui sont en vacances dans un...
Sarcophage dans les musées
Bonjour à tous, J'étais aujourd'hui au musée, et j'y ai vu de l'art égyptien. Ainsi, j'ai pu observer des sarcophages, et je me suis demandée si le...