Les discussions

x--keviin Musique / Radio / Clip

Titre clip de musique

Résolu

Bonjours, je cherche depuis un moment le titre d'une musique que j'ai vu dans un clip. Dans le clip il y a 3 ou 4 hommes qui sont dans la savane et q...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
jamal
Ditmoiqui Musique / Radio / Clip

Qui est se chanteur?

Bonjour à vous , je suis à la recherche du nom de se chanteur. Merci de m’aider à le trouver.

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
jmarion3
Ditmoiqui Musique / Radio / Clip

Je cherche une vieille chanson

Résolu

Bonjour à vous, Je suis à la recherche d’une vieille chanson chantée par un homme et il chante en français et ça dit souvent dans cette chanson la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Ditmoiqui
qsdfghjkllm Cinéma / Télé

Oubli du nom d'un film

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à retrouver le nom d'un film qui a dû sortir dans les années 2000 (je l'ai regardé durant cette période) ? Je m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
qsdfghjkllm
Virginie567 Cinéma / Télé

Je cherche un film de science fiction

Résolu

Je me souviens qu’il y avait une famille pris sur une planète et qui avait le personnage principale qui était le petit garçons et qu’il avait trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Virginie567
stilins Loisirs / Divertissements

Grand écart latéral

Bonjour Je m'appelle Andréa, j'ai 16 ans et ça fait plusieurs mois que je m'étire tout les jours pendant 20-25min avec des exercices différents pend...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Raymond PENTIER
Pomplard85 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique qui date de 2012, 2015 dans c'est année, le clip c'est un mec tatoué cheveux cour qui se fait poursuive par des flics ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
SDWilliams
moura Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Résolu/Fermé

j'aimerai une bourse d'étude en médecine générale je suis titulaire de Bac série D mais tous mes rêves c'est de sauver mes sœurs qui meurent en voulan...

Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Raymond PENTIER
ZankOu75 Musique / Radio / Clip

Musique générique toriko

Résolu

Bonsoir à tous, depuis plus de 1h je cherche la musique du générique de toriko. A force, je n'ai trouvé que ça oceneily qui serait l'auteur de l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
MamadouSako
CelestiaBell Loisirs / Divertissements

A la recherche d'un roman

Bonjour, Je suis à la recherche d'un roman français dont l'histoire prend place dans les Pyrénées, le personnage principale (probablement un berger),...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
CelestiaBell
Stoylena66 Cinéma / Télé

Film avec ado

Salut je cherche dès film comme demain quand la guerre à commencé et l' Aube rouge si vous savez à peu près quoi me conseille dite le merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ludeb
hindbachir Cinéma / Télé

Film d'animation

bonjour, Je cherche un film d'animation japonais ,je me souviens pas trés bien du le scénario mais se que je me souviens c'est qu'une vieille femme r...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ludeb
vinessen Cinéma / Télé

Titre d'un film comedie romantique

bonjour je cherche un film comedie romantique que j'ai oblier le information don't il y a deux jeune garson qui s'amuse a coucher a nerport quel fille...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
vinessen
Jeanjean Cinéma / Télé

Film catastrophe

Bonjour, j’aimerai retrouver un titre de film à partir des quelques éléments suivant dont je me souviens... a priori un film ou téléfilm antérieur aux...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
ludeb
Gutdragon Cinéma / Télé

Cherche le nom d’un manga de magie

Bonjour je suis actuellement à la recherche d’un anime école de magie (que j ai déjà vue mais que je voudrais revoir ) qui commence dans une forêt ave...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
RozaKb
Lalidavila Cinéma / Télé

Mangas recherche

Bonjour je recherche un mangas que je regardais quand j'avais 8 à 10 sur la chaîne mangas. Je me rappelle plus du titre mais c'etait l'histoire de de...

ludeb
Muy-coco Loisirs / Divertissements

Recherche ancien scan

Salut , Il y a un moment maintenant j'avais découvert le scan d'un mangas dont j'ai oublier le titre et que j'aimerais me rappeler alors je vais ex...

ludeb
Priscat Musique / Radio / Clip

Musique de pub

Résolu

Coucou tout le monde ! Je recherche une musique de pub qui passe en ce moment sur TF1. On y voit des gens qui font leurs pas de danse et acrobaties...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
ChariduP
kimerou Musique / Radio / Clip

Chanson francaise annee/60

Bonsoir tout le monde je cherche l auteur et le litre de ce slows francais annee -60/70. voici quelques paroles donc je me souviens: EVE EVE dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
kimerou
tonton37 Loisirs / Divertissements

Association

Fermé

Peut t'on se servir des statuts comme règlement intérieur dans une association. merci

Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jordane45
Thebigz Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver une musique en anglais qui passait à la radio il y a quelques mois. La voix ressemblais vraiment à ce que fait m...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Vaincypriscy Cinéma / Télé

Film indien

Bonsoir Aidez -moi s'il vous plaît à trouver un film indien, dont l'histoire parle d'une jeune fille appelée poonam, brûlée le jour De son mariage...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
vaincypriscy
GalactikFootballSaison4 Cinéma / Télé

Galactik football

Bonjour, avez-vous des infos sur la saison 4 ?? Merci,

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Clooooooo
Chambwbiw Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé

Salut a tous ! Je recherche un dessin animé passant vers les années 2005-2010 . Dans mon souvenir c'était dans le style manga mais peut être pas .Ca ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
RozaKb
animefan Cinéma / Télé

Anime année 2000 chaines mangas

salut tout le monde je cherche un anime des années 2003-2007 sur Mangas , dans lequel le héros faisait une transformation au cour de laquelle des ray...

ludeb
gaaiiiaa Loisirs / Divertissements

Je recherche un poème...

Résolu

Bonjour, ça fait maintenant deux ans que je suis à la recherche d’un poème dont je vais mettre les quelques vers dont je regarde souviens plus bas. ...

MPMP10
FatiTOUNKARA Cinéma / Télé

Nom du mangas

Je me souviens du nom du mangas donc si vous pouvez m aider j en serai très contente. C était un manga diffusée sur kztv c est l histoire d un garçon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
ludeb
Kama Cinéma / Télé

Cherche un film d'horreur.

Bonjour je cherche un film d'horreur. Je me souviens qu'il y'a un un groupe d'amis qui jouent au colain maillard sur la plage mais l'un d'eux meurent...

RozaKb
Skarelex Cinéma / Télé

Recherche d'un film sur un bref résumer

Bonjour, Je recherche un film depuis longtemps très peu d'images m'apparaisse comme des flash... Je sais juste que c'est un film plutôt vieux et que...

ludeb
yann458 Loisirs / Divertissements

Cherche ventilateur bon soufleur

Résolu

Bonjour, Je cherche un ventilateur qui souffle bien. J'ai trouvé : https://www.amazon.fr/s?k=ventilateur+sur+pied&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3...

MPMP10
anais7113 Cinéma / Télé

Cherche un film

Bonjour* Je cherche un film qui parle d'une jeune fille qui n'est pas du tout populaire va au lycée et là-bas se trouvent son ennemie qui est hyper...

ludeb
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Aidez moi a retrouvé un anime svp

Résolu

Alors voilà ça parle d'un mec qui vas habiter avec sa soeur qui et amoureuse de lui et d'autres filles dont une qui est rousse avec un cache oeil c'es...

ludeb
Lolobonita Musique / Radio / Clip

Recherche clip

Je recherche le clip d un chanteur noir americain qui chante torse nu dans une baignoire. Un chanteur mince assez sec. Si quelqu un peut m aider....

lolobonita
eglan23 Loisirs / Divertissements

Je recherche un livre spécifique

Bonjour, je recherche un livre que j'ai lu il y environs 10 ans. J'étais au collège à ce moment la, je n'arrive plus a me souvenir de l'auteur, ni...

ludeb
Duskpizza Études / Formation High-Tech

Résultat d'un diplôme

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous car je suis dans l'incompréhension totale, j'ai eu mes résultats de cap et malheureusement dans une épreuve je suis tombé ...

Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
patrice86
lalibarde03 Loisirs / Divertissements

Bac: passe second groupe

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour les résultats du bac j'ai "passe second groupe" qu'est-ce que cela veut dire ? oral de ratrappage ? Merci de votre réponse Configur...

Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
ds_membre
remslol43 Musique / Radio / Clip

Help , je cherche ne musique

Résolu

Bonjour, Je cherche un son svp jai entendu sur l'instagram d'une fille et jle veut absolument. cela fait le refrain you are my fiction , sexyyyy oh...

remslol43
Mouettesandwich Musique / Radio / Clip

Impossible de trouver une musique

Bonjour, Cela fait un mois que j’écoute une musique en boucle sur AppleMusic. Maintenant elle est grisée. Elle s’appelle « Trace » de Pablo&Django d...

Mouettesandwich
Lennix Cinéma / Télé

Recherche titre film anti-lobby

bonjour, j’essaie de trouver le titre d'un film qu'on m'a raconter: c'est un monde où les grandes multinationales contrôlent les pays (c'est des noms...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Lennix
bbe8127 Loisirs / Divertissements

Ph d'une piscine

Bonjour, l'ajout d'eau -du robinet ou du ciel - dans une piscine au chlore fait-il varier le PH? Si oui dans quel sens? Merci. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
bbe8127
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000