Forum Discussions générales

Page 242

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Nenette Musique / Radio / Clip

M6

Résolu

Je recherche la musique du spot de M6 pour remercier nos héros du quotidien. Merci

3 réponses 3 avr. 2020 par Fine62
titicrominet Loisirs / Divertissements

Indice

Bonjour, cher internaute je viens vers vous pour avoir un indice par rapport a ces mots araignée-décembre-position-monde-événement-note-équateur fa...

5 réponses 3 avr. 2020 par Raymond PENTIER
Morgatte Cinéma / Télé

Musique du film millénium

Résolu

Salut, Depuis plus de 20 ans je cherche le titre d'une musique qui passe très rarement (environ 1 fois ou deux tous les 3 ans) Je viens de l'ent...

5 réponses 3 avr. 2020 par Al
Claude280678 Musique / Radio / Clip

Titre techno/house des années '90

Résolu

Hello tout le monde, jje cherche le titre d'une musique techno/house des années 90 dont le refrain faisait un truc comme "pouloupoupou" assez répétit...

2 réponses 3 avr. 2020 par Claude280678
shaloupe Cinéma / Télé

Film indien ancien

Bonjour, je cherche le titre d'un film indien qui remonte à pas mal d'année déjà. l'histoire commence par une petite fille qui fait bouillir quelque ...

13 réponses 3 avr. 2020 par Kenza
Merci Loisirs / Divertissements

Code postal douala

Résolu/Fermé

Bonjour je suis Cameroun je vis a Douala province du littoral j'aimerais connaître ou avoir un code postale

3 avr. 2020 par Raymond PENTIER
Lilou Musique / Radio / Clip

Musique de fin pretty woman

Résolu

Bonjour je cherche le titre de la musique d’opéra que l’on entend à la fin quand richard geere vient chercher Julia Roberts en limousine merci

3 réponses 2 avr. 2020 par fmq
Loal.lakr Musique / Radio / Clip

Titre musique année 2009-2012

Bonjour, je recherche une musique que j'ecoutais il y a quelques temps avec mon père que je ne vois plus, je n'arrive pas a la retrouver... Musique...

2 réponses 2 avr. 2020 par Loal.lakr
ale>< Loisirs / Divertissements

Nom de la danse avec des rubans

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment se nomme la danse (ou les acrobaties) qui se font en l'air avec des longs rubans attachés au plafond et dans lequ...

3 réponses 2 avr. 2020 par 1Etoileaula
kev3211 Loisirs / Divertissements

Amateurs de jeux de lettres

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien dans cette période compliquée ... Y aurait-il des amateurs de jeux de lettres parmis vous? ...

3 réponses 1 avr. 2020 par Raymond PENTIER
Sysyg18 Loisirs / Divertissements

Poker

Bonjour, Je souhaite savoir si au poker on peut gagner avec la combinaison suivante et si la combinaison existe s'il vous plaît : As - 10 - 9 -...

3 réponses 1 avr. 2020 par Le_Trismegiste
Serenatitude Cinéma / Télé

Je cherche le nom d’un film

Résolu

Bonsoir, je chercher le nom d’un film que j’ai vu étant petite, qui devait être dans les années 2010 je ne sais plus. Le film parle d’une famille hab...

4 réponses 1 avr. 2020 par Serenatitude
Drew Cinéma / Télé

Serie année 2000

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le nom d'une série que je regardais quand j'étais plus jeune sur canal satellite sur une chaîne du genre Disney Chanel (d...

2 réponses 1 avr. 2020 par Drew
Hugard Cinéma / Télé

Film de deux enfant maltraité

Bonjour j'aimerais retrouver un film Cest deux enfant qu'ils se font garder par un couple et la dame les maltraite sans que le père des enfant ne le ...

1 réponse 1 avr. 2020 par natdu15
manouclo33 Loisirs / Divertissements

Fan de crochet et tricot

Fermé

bonjour, je voudrais faire une surprise à un petit garçon que j'accueille (je suis nounou), il est fan de CHASE de la pat patrouille, et je souhaitera...

1 avr. 2020 par baladur13
russkov Loisirs / Divertissements

Voyage au mexique

Résolu/Fermé

bonjour,j aurai une question au sujet d un voyage que j aurai voulu faire en novembre 2020,au mexique.avec la situation actuelle (covid19) ,je me dema...

1 avr. 2020 par piquesous
Nanou Cinéma / Télé

Cinematrix

Comment se désabonner de cinématrix ?! Aidez moi svp ????

2 réponses 1 avr. 2020 par Nanou
Jules.griezmann Loisirs / Divertissements

Bd les nombrils

Fermé

Bonjour j'aimerais pouvoir lire les bd "les nombrils". Je n'ai lu que les 2 premiers et je n'arrive pas a voir les autres gratuitement. Est-ce que que...

1 avr. 2020 par MPMP10
yume Cinéma / Télé

Partition piano doctor who

Bonjour, J'aimerais trouver la partition pour piano de la musique du générique de la série Doctor Who. Merci d'avance.

5 réponses 1 avr. 2020 par doctor_what_!_no,_docteur_when_!_toujours_pas
razbitumes Cinéma / Télé

Recherche d'un vieux film d'horreur/enfer

Résolu

bonjour à tous je suis à la recherche d'un film dont j'ai un vague souvenir lorsque j'étais jeune. les seules choses dont je me rappelle: c'est un ...

2 réponses 31 mars 2020 par razbitumes
sjoe83_3207 Loisirs / Divertissements

Touche machine a ecrire

Bonjour a tous on ma offert une machine a ecrire marque coronamatic 8000 mais aucune des touches ne fonctionne quand je tape sur les touches , sa ...

7 réponses 31 mars 2020 par Chris 94
tbag444 Musique / Radio / Clip

Musique du film la ligne verte

Résolu

Salut a tous j'aimerai savoir qu'elle est le nom de la chanson chantée par les prisonniers au debut du film quand il construise la voix de chemin de f...

5 réponses 31 mars 2020 par apapap
iistarkii Loisirs / Divertissements

Traduction japonaise

Résolu

Bonjour, je viens à vous car je voudrais savoir la traduction du mots Kiba en japonais. Quand je recherche j'ai la réponse 木場 mais parfois j'en o...

2 réponses 31 mars 2020 par Iistarkii
Okidaki Cinéma / Télé

Retrouver un titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a déjà quelques années. Je me souviens que c'est un homme, qui sort de quelque part ( prison ou aut...

6 réponses 30 mars 2020 par Davy.bellin@yahoo.fr
Manon77190 Musique / Radio / Clip

Recherche clip

Bonjour ! Je recherche une musique mais je n’ai plus les paroles en tête... c’est un jeune homme blond qui chante en anglais. Il est à la recher...

1 réponse 30 mars 2020 par SDWilliams
lulu Cinéma / Télé

Steven univers

Fermé

bonjour . Est ce que quelq'un pourrait m'aider a trouver la saison 5 de steven univers car j'ai vue la 1 sur netflix aprés j'ai vue les autre saison s...

30 mars 2020 par Zepines
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000