Les discussions

loulia Musique / Radio / Clip

Inconnue

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson ou le chanteur parle qu'il était nul a l'école, qu'il faisait pleuré sa mère et qui demande à ses potes de faire l...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP
profof_1132 Cinéma / Télé

Dans l'enfer d'alcatraz

Bonjour je viens de voir la première partie du film "dans l'enfer d'alcatraz" sur youtube (cette première partie du film a été diffusé par m6)mnt ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
tanteelise
thomas2912 Loisirs / Divertissements

Taille cruiser 29 inch

Résolu

bonjour les gas je voudrai savoir combien fais 29.5 (inch) en longueurs sur une planches de cruiser. mercii

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Raymond PENTIER
Fifi2557 Loisirs / Divertissements

Tableau

Fermé

Bonjour J’ai un tableau dont je n’arrive pas à déchiffré la signature. Si vous pouvez m’aider ? Merci d’avance Filomena

Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Raymond PENTIER
Danika12 Loisirs / Divertissements

Le nom de l’artiste svp

Bonjour, [image:https://img-19.ccm2.net/NjnBcWV11uEDWjg61eqDNaP_Z4I=/21c9e53074844f10953ea5ef31a20df9/tmp/7900B17-D707-4C55-A9BA-A5220EAD87E7.jpeg...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Raymond PENTIER
Danika12 Loisirs / Divertissements

Le nom de ces toiles?

Bonjour, Quelqu’un connaît le nom des ces artistes peintre et le titre de chaque toile? Merci beaucoup ????

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Raymond PENTIER
hacker554 Cinéma / Télé

Je recherche goldorak

Bonjour, j'aimerai bien savoir combien de series de goldorak y a t il et combien d episodes dans chaque series

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
bendrop
Calou Musique / Radio / Clip

Titre chanson de fond

Résolu

Bonjour je recherche depuis longtemps désespérément le titre de la chanson de fond dans la vidéo sur le lien: https://youtu.be/-LrgM9jqHWo au niveau d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Calou
jcbpb Loisirs / Divertissements

Recherche signature tableau

Bonjour à tous J'ai trouvé dans le grenier d' un membre ma famille dcd un tableau signé MGC 83 ou MCC 83 Je n'arrive pas a trouvé sur le n...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
jcbpb
Vincent Loisirs / Divertissements

Les bananes

Résolu

Bonjour à tous, Je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans, étudiant en BTS SN IR... Je suis du genre à me poser beaucoup de questions sur des sujets extrêmeme...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Vincent
Val_35000 Loisirs / Divertissements

Quel poste jouer au football américain

Résolu

Bonjour après 7 saison de rugby j’ai enfin décidé de me mettre au football américain C’est pour cela que je vous demande quel poste je pourrais jouer ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Mirkobissonnette90
Desseduzodiaque Cinéma / Télé

Je cherche quelque chose

Bonjour à tous, je cherche un manga ou un truc du style, c'est une fille très spéciale que des personnes vont tenter d'enlever ou de tuer, elle va se ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Desseduzodiaque
Vincent_2305 Cinéma / Télé

Nom de film perdu ???

Bonjour je me souviens plus le titre de ce film voici le résumé C’est 4 soeur il me semble dont une qui chante elle se film entrain de chanter et l’...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
CelestiaBell
Badr.serhiri Études / Formation High-Tech

Poursuivre ses études en france

Bonsoir a tous et à toutes, Aujourd'hui je viens vous posé une question très fréquemment demandée que la réponse est aussi simple, Mais mon cas est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
bazfile
riri Musique / Radio / Clip

Musique sur france inter du 7/07/2016

Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson aujourd'hui sur France Inter à la fin de l'émission "La Presse en Crise". Elle parlait de plage en plein été et la f...

Tutine
emlb_5175 Cinéma / Télé

Cherche animé manga romance

Bonjour, Je ne mis connais pas trop en manga. J’aimerai savoir si vous pouvez me donner des animés avec pour « base » une histoire d’amour et dans ...

Pluton_Nium
Mimi0123 Cinéma / Télé

Recherche film gulli svp

Résolu

Bonsoir, je cherche depuis longtemps un film qui est passé sur gulli. L'histoire c'est qu'un père est décédé. Sa fille va habiter chez sa grand-mère...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Mimi0123
melamie-pain Cinéma / Télé

On a echange nos maman

bonjour je rechercher une émission qui vient des état unis c est comme on n a échange nos maman sauf que a la fin les maman doive distribuer a tout la...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ludeb
Desseduzodiaque Cinéma / Télé

Je cherche un dessin animé

C'est un dessin animé ou un garçon va dans la maison de quelqu'un de sa famille et genre il se retrouve dans la bibliothèque et il a très peur des liv...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ludeb
Mehdi Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche la musique qu'il y a sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=xDtxTX1PRVw&list=PLMFNbWultmd0SLoaXKOLFdD8fa_ckMkYX&index=2&t...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Mehdi
sayurii Cinéma / Télé

Cherche anime triangle amoureux

SALUT , JE cherche un anime qui vas sur un triangle amoureux comme : peach girl merci d'avance ^^ Configuration: Windows XP / Interne...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
acocx
THYBOT Études / Formation High-Tech

Demande de bourse gratuite

Résolu/Fermé

Bonsoir,je m'appelle Léonsy .je suis étudiante en 1ere annee de statistique.actuellement je suis à la recherche d'une bourse gratuite, si vous pouvez ...

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Comment changer ce néon ?

Fermé

Bonjour tout le monde :) J'ai déménagé il y a peu et mon néon vient de me lâcher j'ai beau essayer de tirer, pousser etc ... Je suis locataire je ne ...

Dernière réponse le 28 juin 2019 par
seargent
profof_1132 Cinéma / Télé

Revoir un film

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux revoir un film qui est passée sur M6 si oui comment ? merci d'avance

Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10
LaurentPrunier Cinéma / Télé

Recherche feuilleton années 70 / 80

Bonjour, Je crois que je vais devenir fou! Je suis à la recherche depuis des années d un feuilleton (français je crois) fin des années 70 début 80...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Sf70-80
JonaAbou Musique / Radio / Clip

Entre 2000 et 2002

bonjour je suis un nostalgique et je suis a la recherche d'un morceau dance ou house voir techno le clip passait sur mcm et mtv a l’époque c’ét...

kornette87
petitdany Loisirs / Divertissements

Qui a peint ce tableau?

Fermé

Bonjour. Serait-il possible d'identifier qui est le peintre qui a réalisé ce tableau? Je vous en remercie par avance.[https://img-19.ccm2.net/YcasWRp...

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
petitdany
IsTaken Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Bonjour J'ai besoin d'une musique triste précise mais le seul extrait que j'ai est une story snap Cette musique est une musique triste qui dure...

ludeb
Foxy l'ami Musique / Radio / Clip

Arcadian - folie arcadienne

Bonsoir je suis à la recherche d'une musique qui ressemble à la chanson du groupe Arcadian surtout le début du refrain avec les oh oh oh oh, je suis p...

ludeb
BenAymen Loisirs / Divertissements

Le sport à la maison

Bonjour. Est-ce quelqu'un peut me proposer des exercices de sport à faire à la maison simples et efficaces. Je fais actuellement des pompes et la plan...

ChariduP
ndjndjndsjn Cinéma / Télé

Recherche titre film horreur

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film ou téléfilm d'horreur avec des créatures sortie avant 2014 que j'ai vu à la télévision, je me souvient...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
natdu15
GAG23 Cinéma / Télé

Feuilleton des années 80

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le titre d'un feuilleton qui est passé entre 1982 et 1984 ! C'était une équipe de secouristes ( il y avait un hélicoptère ) et...

Dernière réponse le 26 juin 2019 par
sabine
MissM39 Loisirs / Divertissements

Ni titre ni auteur de mon livre

Bonjour Je ne me souviens pas du titre et de l'auteur L'image de couverture je crois que c'est une montre gousset cassé Le résumé c'est un hom...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
quentin2121
BenAymen Loisirs / Divertissements

Apprendre à parler l'anglais

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais m'améliorer en anglais pendant les vacances. J'ai un niveau B1 en anglais et j'aimerais bien trouver un site hormi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Lucky
mss_sltn Cinéma / Télé

Recuperer une emission de longue durée

Bonjour, mon grand-père est passé sur 66 minutes, l'émission de M6 en mai/Juin 2009. L'émission portait sur la réparation automobile. Je voudrait sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Xileh
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000