Les discussions

Playliste

Bonjour à tous et toutes il y a quelques mois j'ai créer une playliste sur YouTube que je désirerais enregistrer sur mon ordinateur mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
rcdj79

Rde10

 Fermé

Bonjour Mon thermostat siemens rde10 n affiche plus rien,j ai enlevé le boitier mais pas de piles. Pouvez vous m aider s il vous plaît?

Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment s'appelle ce metier ?

 Résolu

Bonjour Comment s'appelle le métier qui consiste à relooker les gens, les décomplexée dune partie de leurs corps en les relookant Voilà merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Envoyer un colis à l’étranger en étant mineur

Bonjour, j’ai 16 ans et j’aimerais envoyer un colis (plutôt petit) en Angleterre. Je sais que l’on peut en envoyer sans l’intervention d’un représenta...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
nadellen

Traduire des pochoirs vus sur les murs de fort-de-france

Fanm ! violans anlé'w tiré ko'w la !

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
georges97

Recherche film : enlèvement d'enfant

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un film sur un enlèvement d'enfant, auquel je n'arrive pas à me souvenir du titre. :( L'histoire : Un petit garçon d'à ...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Stella

Recherche d'une bourse

 Résolu/Fermé

Je suis BRICE je suis licencié en géographie physique à l'Université de Yaoundé 1. Je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour continuer mes étu...

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Liste de musique pour compétition sportive

Bonjour, Bonjour, voila un ami organise une course a pied demain, et aujourd'hui il vient de penser qu'il lui manquait la musique pour accompag...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Musique

Je recherche une musique qui et assez nouvelle je crois. Description : c'est un homme et une femme tout les deux jors 18 ans qui sont dans un magazin...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un clip

Bonsoir, J'ai par hasard entendu un extrait d'une musique dont je ne me souviens pas le nom mais un peu du clip et j'aimerai le retrouver. C'était ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Série dynastie année 1980

où dois je télécharger la série dynastie année 1980

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Décès du mari

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon mari et moi-même sont en surendettement Mon mari a un cancer comment faire pour rembourser les créanciers quand il y a un décès d un con...

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Vélo électrique

Bonjour, Je souhaite savoir 6.0ah correspond à quoi en ampères 600 ou 6000 ??? Merci de votre réponse ????????????

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Actu high-tech : semaine du 7 au 13 octobre 2019

Bouygues Telecom va généraliser gratuitement cette semaine la téléphonie et les SMS via Wi-Fi auprès de l’ensemble de ses clients détenant un forfait ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Félix Marciano

Cherche groupe

Bonjour, je cherche un groupe de chanteur qui ne chante pas en français je ne connait pas leur nationnalitée ils sont 4ou5 garçons qui porte des son...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Musique

Bonjour, je cherche une musique qui fait "popopo popopopopo..." c'est PAAAAAAAAAS seven nations army, c'est une musique que j'ai entendu cet été en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cherche des musique remixé

Slt à tous comme l'indique le titre, je recherche des musique des années 80 -90 2000 remixé comme celle ci qui cartonne https://www.youtube.com/w...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Seulement par amour, jo

Bonsoir qui pourrai me fournir le DVD seulement par amour Jo? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
MPMP10

Cherche un titre

Bonjour à tous Suis à la recherche d'un slow tres triste Années 80/90 , un très très long slow commençant avec un morceau trompette très lancinant m...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson avec le clip

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui date de 2005 environ. Le chanteur américain est noir avec les cheveux rasé. Ce n'est pas une chanson de rap, ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Angel

Musique electro dance

Salut tout le monde, voilà je cher hé une musique style electro dance que je siturais au alentour de 2010 2012, ces une fois de femme et dedans ont en...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chanson alsacienne

Bonjour, je recherche une chanson alsacienne super entrainante ou ça fais "lai lai lai ho ho ho"

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
gugu01

Chanson disco/funk qui commence par "ouuuh ouhouuuh"

Bonsoir, Après trois heures de recherches infructueuses sur le web, je m'en remets à vous. Donc voilà, ça fait une semaine qu'un morceau de musiqu...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
ludeb

Recherche

Bonjours a tous je recherche actuellement une musique qui commence par un chant d'oiseau après c'est un homme qui chante, la musique et de l'époque j...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
ludeb

Titre musique

Je cherche le titre d’une musique moderne ou le chanteur compte durant toute la musique

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
fmq

Cherche remix drake

Salut à tous, Je me rend dingue depuis plusieurs jours pour trouver une musique que j'ai shazam mais ça m'a sorti l'original sauf que c'est un remix...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
fmq

Film americain

Bonsoir, Je recherche un film d'action américain des années 2000 avec une actrice qui ressemble un peu à Mila jovovich (désolée si c'est mal ecrit...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
bendrop

Recherche musique dans un documentaire

Salut tout le monde, Je recherche une musique qui se trouve dans le docu Netflix "Hot Girls Wanted", il se trouve à partir de la 12è minute ici : htt...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
ludeb

Recherche titre

Bonjour a tous! ça fait déjà quelque temps que je recherche une musique. Le problème c'est qu'il me manque BEAUCOUP d'éléments, mais je vois que vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
ludeb

Playlist de chansons (presque) oubliées ...

 Fermé

... que les moins de 20 ans... Bon vous connaissez la suite. En fait j'ai eu envie de vous faire partager des chansons que j'ai (plus ou moins...

Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
fmq

Comment être populaire

 Résolu

Bonjour comment être Populaire mais avant toute chose je tiens à dire que je ne suis pas là pour recevoir beaucoup de critiques ou etc. donc je suis a...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cherche le film immortels en streaming

Bonjour à tous, voilà je cherche depuis longtemps le film immortels avec alexis bledel (le film disney) et là je désespere completement donc si quelq...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
dine

Clip avec un ballon

un clip avec de la super musique passe en ce moment sur c tv avec des personnes différentes qui se passe un ballon de foot merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chanson annee 90 rap americain

bonsoir je cherche une chanson c d americain en mode annee 90 ca commence avec des na nananana nanana nana nana nana... exume me ... and turn aro...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Cgggh

Cherche musique violon non classique

Bonjour, J'ai découvert récemment que j'aimais beaucoup les instruments à corde, et en particulier le violon... Mais pas n'importe comment. En fait...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cherche une chanson

Bonjour je cherche une chanson dont j'ignore le titre. Tous ce que je peux vous dire c'est qu'au début du clip il Y a un vase cassé au sol et qu'il se...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

É ti la y é pouvez vous me traduire svp ce language chantant coloré

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre la chanson de David Martial Célimène et j'aimerai traduire: é ti la y é merci beaucoup d'avance ,maminou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche une chanson zouk love

Bonjour Merci à vous d avance je cherche une chanson en creole ou il est dit "pas oublié que je t aime"je ne connais pas l auteur ni le nom de la ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Jacote

2dessins animés des années 90

Voila , sa fait bientot une semaine je pense a sa et je cherche sur google partout sans trouver peut etre auriez vous les réponses a mes questions ......

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
CSM

Témoignage,maison hantée. fiction ou réalité?

Bonjour, Alors voila, il y a peu, une amie et moi avions décidé de faire un tour dans la vieille maison dites hantée près de chez moi, "pour le fun...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Laura

Recherche d’un clip des années 2000 ( je crois...)

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à retrouver un clip que je pensais être de Linkin Park mais je dois confondre parce que malgré mes recherches impossible de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Mynameisnobody

Accor hotel arena paris

Bonjour, Le 3 avril 2019 je vais au Fun Radio Ibiza experience et je voudrais savoir si la place Gradin p rang 19 et place 06 était une bonne place ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Bonjour j’ai besoin d’un code postal à dakar s’il vous plaît

 Résolu

Bonjour j’ai besoin de code postal s’il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Où jeter les briquets non vides ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet... Si ce n'est que les briquets ne sont pas recyclables. Mon briq...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
fabul

Je cherche une musique !

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique depuis très très longtemps mais impossible de la retrouver ! Elle date au moins des années 2000 je crois, c'est un gro...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Kay1402

Je veux vivre en amérique mais je veux apprendre la langue britannique

Je veux vivre en Amérique mais je sais pas si je dois apprendre l'anglais britannique pu l'anglais américain? Je suis assez perdu tout d'abord je ...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
madmyke

Chanson de rock, clip avec tapisserie rouge

 Résolu

salut tout le monde je cherch un groupe de rock et ou le nom d'une chanson ou dans le clip ils sont dans une piéce avec une éspéce de tapisserie rouge...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
fmq

Une bonne toune d’été

 Résolu

Recherche le nom d’une toune! Tout le long du vidéo clip c’est une fille de dos qui fait le tour du monde .. on voit seulement ça face 2-3 secondes à ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche film d'horreur avec un bateau

bonjour, je recherche un film d'horreur : pour le retrouver je ne me rappelle surtout d'une scène : un câble casse sur le pont du bateau et en filan...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Gholap

Recherche film années 80.

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je recherche un film qui date probablement des années 80. Ce que je me rappelle du film, c'est qu'il y a une voiture qui devien...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000