Cherche musique dance/house avec le son d'une sirène d'alarme...

Résolu/Fermé
Aachen Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 03:27
 Gringo - 22 avril 2020 à 20:33
Bonjour,

1. Je suis à la recherche d'une musique que j'avais écouté sur une compil en 1998 (oui ça remonte à loin je l'avoue mais bon ^^). Les détails que je peux donné sur cette chanson sont :
- C'est une musique dance/house.
- ça commence directement par une sirène d'alarme (genre celle qui se déclenche dans les villes qui sont attaquées).
- La musique est rythmée par les sons d'une femme qui simule l'orgasme (et ce n'est que vers la fin de la musique qu'elle .. "explose" ^^). Je pense qu'elle dit peut-être deux trois phrase en anglais mais pas sure.
- Ce n'est pas lil Louis - french kiss. (Même si ça y ressemble vers la fin (lorsque la femme "explose")).


2. Je suis aussi à la recherche d'une autre musique (pop/dance).
Je pense qu'elle est sortie entre 1998-1999, le clip se passe dans une boîte (beaucoup de lumière verte/bleue), c'est une femme qui chante (et c'est le nom d'un groupe), dans le clip la femme se trouve souvent dans une petite pièce, elle à les cheveux bruns (mais bon vu la lumière ca passe un peu au roux parfois).
C'est en anglais, elle passait souvent à la radio en 1999.

Je vous remercie d'avance, et je vous pries de m'excuser pour les détails peu précis, toutefois j'espère que les amateurs du genres pourront m'aidé^^.

6 réponses

Salut
Je repensais justement à cette chanson, je l ai recherché sur internet et est tombé sur ton post, très bonne description???? la voici
https://youtu.be/AlEnIgrI2tk
Éclates toi bien!!!
4