Les discussions

Législation engin vehicule: circulation sur route

 Fermé

Bonjour, Étudiant en prépa scientifique (et bientôt en école d'ingénieur), je souhaiterai me fabriquer un mountainboard electrique Cf: https://ww...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Xileh

Recherche titre d'un chanteur

 Résolu

Hello tous le monde, Je recherche s'il vous plaît le nom et le titre du chanteur de cette vidéo : il commence à chanter à partir de 21:08 min. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Romy*

Cherche un clip macho

Bonjour, Je me souviens avoir vu un clip terriblement misogyne il y a quelques années, qui reléguait les femmes au rang d'objet, et j'aimerais en r...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Buenos74

Recherche telefilm dramatique

Bonjour, je recherche un telefilm américain. C'est l'histoire d'un élève qui tombe amoureux de sa prof (elle est blonde) et qui se suicide quand il se...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ToNiOGTT

Site de telechargement des film

Bonsoir a tous j un petit pblm j'habite en algerie est j'aime regarder les film mais maleureusment en algerie il ya pas des salle de cinema qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un anime oublié

Yo, je recherche un ancien anime que j'avais vu entier ou pas, je ne m'en rappelle plus mais si vous pouvez m'aider à le retrouver se serait bien =) ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film aidez moi svp

Bonjours a tous je recherche un film americain ou c'est un enfant qui a des hallucination est qui voit un militaire dans sa chambre je n'est pas plus ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Inco-Gnito

Chanteuse

Bonjour, Je recherche une chanteuse mais je ne me souviens plus de son nom ni meme de la chanson , je me rapelle juste que la pochette du single etai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jamesdoryl

Film

Bonjour, je recherche un film depuis longtemps.. C'est l'histoire d'une petite fille de 8-9 ans qui se fait battre par son père .. Et comme elle se f...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
EmilyMuller

Cherche titre film

bonjour, je recherche le titre d'un film anglais ou américain, pas très connu je pense. C'est l'histoire d'une jeune hindou qui est marié a un hom...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
HanjiZ

Cherche film sur kate et william

Bonjour, je cherche le film qui retrace la rencontre entre le prince william et kate meddelton , je n'arrive pas a le voir sur m6 replay , a cause...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
1

Cherche serie

Bonjour, à tous je recherche plusieurs série 1er je me souviens que ces un groupes de jeune qui sauve des animaux et un professeur leur montre une...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
maryanlet

Chanson de fairy tail

Bonjour! Je cherche le nom de la musique de l'épisode 57 de Fairy Tail, vers 10min25. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai essayé Shazam et T...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Nekoeyes

Cherche titre film

Bonjour Je cherche le titre d'un film tout ce dont je me souviens c'est que c'est une américaine qui part en voyage au danemark et elle tombe amou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
HanjiZ

Pratique foot us

Bonsoir je Me présente Alors j'ai 24ans je mesure 175cm 84kg . J'ai découvert se sport et depuis j'en suis tout simplement amoureux (: j'ai. pratiqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Pistoleros

Comment enregistrer l'image de sa télé avec une belle qualité

Bonjour, je viens de créer une chaine YouTube, j'ai 13 ans et pas beaucoup d'argent.. Je voulais juste vous demander si les clés d'acquisition, qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
BallPlay

Service accueil

Comment enlever cette inscription " + à goûter " devant ma photo de présentation.

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
madmyke

Dessin animée

 Résolu

Bonjour! Ça fait très longtemps que je recherche un dessin animée qui passait sur midi les zouzous (je suis pas sûre..) Fin, bref LOL. Je me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Amele_llm

Peinture naive

Bonjour à tous , j'aimerai connaître une personne qui pourrais me donner des conseils pour peindre des peintures naïves , je souhaite reproduire des p...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Jicky92

Je recherche un livre

Bonjour, je recherche un livre dont je n'ai ni le titre, ni l'auteur, ni l'année de publication. Il s'agit d'un roman qui se passe après une "guerre" ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
HanjiZ

Mp3 ou mp4

bonjour le son mp3 est meilleur que le son mp4 ou rien n'avoir?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
theketur55

Probème de math complexe

 Résolu

On observe la pleine lune (de préférence!). On cherche à quelle distance de l'oeil on doit placer une pièce de 2euros pour masquer exactement la lune...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Montre aviator

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une montre Aviator, mais la notice ne me dit pas à quoi servent les différent cadran que l'on peut lire s...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
123

Musique du film "project x"

Bonjour, J'ai adoré le film "Project X" et une chanson ( mix ) à 36 min 30. Quand Alexis commence à l'écher le cou de Thomas. Pourriez vous me do...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Thibaut

[airsoft] problème avec ak47 cyma

Bonjour je possède un ak47 de chez cyma,et j'ai un gros problème: -quand je tire la bille fait un "virage"a la sortie du canon.Le truc c'est que la b...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
piquesous

Cherche titre

Bonjour, je cherche à savoir qui chante et quel est le titre de la chanson sur cette vidéo? https://www.youtube.com/watch?v=UkA76fde_SM Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sand13

Chanson de richard anthony

Je recherche une chanson de Richard Anthony dont je me souviens de quelques paroles: "'j'entends la mer... loin loin... Merci pour les réponses

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Jojolaguitare

Quel est ce titre ?

 Résolu

Bonsoir a tous , voila je cherche le titre d 'un film que j ai vu il doit y avoir 2 ans ou plus .. Un gars se réveille enfermé entre 4 murs isolé , sa...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Livine

Rater le permis de conduire 6 fois

 Fermé

Bonjour, Je viens écrire parce que j'ai raté 6 fois l'examen du permis de conduire. Mon moniteur m'avait indiqué que lors de mon premier passage,...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Pour quel prix assister à barça-bayern ?

Je voudrais aller à Barcelone pour la demi-finale Barça-Bayern. Comment ne pas payer trop cher ? Hub

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
falcolight

Trotinette thermique

Bonjour ma trottinette thermique ne démarre, pas je ne sais pas pour quoi la bougie est en bonne état. le moteur marche au carburant 2 temps, il n a m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Je cherche des films fantastique romantique

bonjour, je cherche des films fantastique romantique. merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
famestream

Recherche musique

Bonjour, je recherche une musique, je connais pas grand chose dessus. Mais sa fait genre : and you aaaaa, you and aaaaa Svp aidez moi. Desoler je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
liss0u

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps. C'est un film assez glauque qui se paqqe au temps des romains. Je ne me rap...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Super-Sasa

Un algorithme célèbre !

Bonjour j'ai besoin d'aide pour résoudre cet algorithme Variables A,B,R trois entiers positifs Algorithme Lire A Lire B i

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
clairebtrs

Recherche le titre d'un film

Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai regade il y a tres longtemps deja :P Je sais a peu pres de quoi ca parle. Voila : c'est une fille qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Ch. T.

Chanson indienne américaine culte

Bonsoir à vous internautes. Je cherche une chanson très très culte qui date. Donc enfait c'est une chansons chantés par des indiens d'Amérique sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
slayer94800

Je recherche des mangas !!

 Résolu

salut tous le monde ! Je recherche des mangas ( anime ) du genre triangle amoureux ou il y aurait 2 garçons ( ou plus ) et 1 fille ;) mais j'aime bie...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Lilo6898

Recherche de film

Bonjour je cherche le nom d'un film. Alors voilà, je n'ai pas beaucoup d'info. C'est l'histoire d'une fille et d'un gars qui vont avoir une aventure ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Lilo6898

Recherche film horreur/épouvante

Bonjour, Il y a 6 ans environ j'ai vu un film que je n'arrive pas à retrouver. De ce que je me souviens : C'est une femme avec ses 2 enfants (1 a...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Alors je cherche le titre d un film mais j ai vraiment pas beaucoup de renseignement à donner, je ta...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
carinoritano

Je recherche un groupe

Bonjour je recherche le groupe ou le titre qui chante i have e Dreams et c'est des femmes qui chante dans les années 80

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Livine

Anniversaire

Bonjour , Je fais mon anniversaire avec 2 filles pour mes 13 ans ! Et je n'est pas d'idée de jeux et ces filles dorment chez moi ! Avez vous des id...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jojo24750

Ou vendre mon scooter à part le bon coin ?

Bonjour, Je n'arrive pas à vendre mon scooter sur le bon coin et je dois le vendre rapidement (ne me dites pas emmène le chez ton concessionnaire je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mx354

Formation cisco ccna à alger

 Fermé

Bonjour, je cherche une formation Cisco CCNA industriel, et non pas académique sur Alger. La formation académique dure très longtemps (4 niveaux sur...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Jo

Besoin d'informations

BONJOUR, Je suis un amateur en composition; je cherche des lieux, des orchestres, des particuliers ( qui font jouer de la musique dans leur domicile)...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
veender

Idée pour un livre.

Bonjours, je voudrais crée un livre, avec une histoire ci dessous que j'ai inventer. Le probleme c'est que je ne sais pas si elle va plaire au publiqu...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Deborah Evans

Cherche chanson d'un clip façon dessin animé

Bonjour, je vais vous d'ecrire le clip c'est un petit homme il est sur la mer et apres vers la fin il reviens chez oui je c'est c'est trop peu mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
alexis

Clash of clans

Bonjour, bonjour est ce que je pourrai avoir beaucoup de gems Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Zatis85

Nom de groupe de danse.

 Résolu/Fermé

Je viens de créer un groupe de danse (du break dance plus précisément) avec mon meilleur ami. Je suis une fille, lui un gars. Et nous avons 15 et 16 a...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000