Les discussions

Recherche titre dessin animé peut-être diffusé années 80 ?

Bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé : Des personnages partent chasser de gros animaux dans des "bateaux volants". L'un d'eux meurt. Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Livine

Idée cadeau fille

Résolu

Salut, Je cherche un cadeau pour une fille de 13 ans. Par contre pas vernis, maquillage, etc. Je vais le chercher dans 2 heures. Merci Suppre...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
5804olivier

Ados qui quitte sa famille par amour

Bonjour,je cherche un film ou un livre qui raconte une fille ou un garcon qui quitte sa famille par amour pour montré que on peut faire beaucoup de ch...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
cynthia1992

Recherche un scan yaoi vf

je recherche un scan manga yaoi vf ou un homme est enfermé dans un violon et le propriétaire de ce violon le donne a réparer et le réparateur en joue ...

cynthia1992

Akiko bd tome 2

Je cherche un site où je pourrais lire Akiko tome 2 Cela parle d'une jeune fille qui a toujours vécu à la campagne. Alors que son père obtient un ...

Fermiparadox

Tenue police gta san andreas

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment installer ce pack qui contient une tenue de swat et où la trouver dans l'inventaire : http://www.gtasa.fr/downl...

kalibre

Recherche titre de film sur l'éruption du vesuve en 79

Bonjour à tous, Il y a un an ou deux, j'ai vu à la télé un film racontant k'éruption du Vésuve en 79. Je n'arrive pas a retrouver le titre. Je ...

?

Manga genre romance et si possible magie.

Salut a tous je cherche des manga (animé) du genre romance et si possible magie,comme seikoku no dragonar enfin bref j espere avoir votre avis le p^lu...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
kiritawa

La poupée de sucre 1983

Bonjour, je suis une fan de chantal goya je recherche l'integralite de son emission la poupée de sucre de 1983 faite par maritie et gilbert carpent...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
roxyfouine

Quel est le titre de cette chanson ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre de cette chanson que l'on entend dans cette bande-annonce ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Livine

Voyage à londres

Résolu

Bonjour, je vais bientôt partir à Londres à l'aide de l'eurostar et j'ai quelques questions. Peut t'on prendre des boissons et de la nourriture dans...

the-_-smiley

Film fantastique chevalier années 80-90

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu dans mon enfance. C'est vague à mon esprit. C'était une histoire d'un chevalier qui voulait marier la fill...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Oli

Scénario de manga.

Résolu

Salut à tous ! J'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur un scénario que j'ai inventé pour faire un manga, ouais, j'ai quelques capacités pou...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
kiritawa

Reponse

Fermé

Bonjour , j'aimerai re contacter la personne qui m'a proposé de m'envoyer des photos de ses peintures naïves , avez vous besoin de mon adresse mail po...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais voir pblv épisode du 8/09/08

Résolu

Je voudrais voir l'épisode du 8/09/08 en entier laisser moi un site svp merci Floox

liun13

Scénario pour manga

Slt je cherche quelqun qui aurait des idee pour cree de senario ou des personnage manga hésiter pas a le dire si vous en avez

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
kiritawa

Choix de formation

Bonjour à toutes et à tous. Je me présente vite fait : J'ai 21 ans, j'ai un BAC pro en Système Électronique Numérique (option Télécom et Réseaux), et...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
louis

Musique d'émission

Bonjour je cherche une musique de l'émission chasse et pèche http://www.programme.tv/c4600047-l-art-de-la-chasse/chasse-en-foret-de-senlis-famille-rob...

ohVoody

Quad

Bonjour, ayant 15 ans et demi je pensais passer le permis A1 pour les 125cc mais je voulais savoir si y avais des quad 125 cc homologuer route si oui ...

123

Recherche d'un ancien jeux vidéo.

Bonjour je recherche le nom d'un jeux vidéo. Alors c'est un homme avec une armure ancienne qui et attaque par des squelette et quand il le touche u...

Mario89

Cherche chanson duo fille

Salut tout le monde, Je cherche une chanson à chanter en duo en sachant que nous sommes deux filles et nous avons 15. C'est pour un mini concours...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Lili1007

Législation engin vehicule: circulation sur route

Fermé

Bonjour, Étudiant en prépa scientifique (et bientôt en école d'ingénieur), je souhaiterai me fabriquer un mountainboard electrique Cf: https://ww...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Xileh

Recherche titre d'un chanteur

Résolu

Hello tous le monde, Je recherche s'il vous plaît le nom et le titre du chanteur de cette vidéo : il commence à chanter à partir de 21:08 min. ...

Romy*

Cherche un clip macho

Bonjour, Je me souviens avoir vu un clip terriblement misogyne il y a quelques années, qui reléguait les femmes au rang d'objet, et j'aimerais en r...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Buenos74

Recherche telefilm dramatique

Bonjour, je recherche un telefilm américain. C'est l'histoire d'un élève qui tombe amoureux de sa prof (elle est blonde) et qui se suicide quand il se...

ToNiOGTT

Site de telechargement des film

Bonsoir a tous j un petit pblm j'habite en algerie est j'aime regarder les film mais maleureusment en algerie il ya pas des salle de cinema qu...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un anime oublié

Yo, je recherche un ancien anime que j'avais vu entier ou pas, je ne m'en rappelle plus mais si vous pouvez m'aider à le retrouver se serait bien =) ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film aidez moi svp

Bonjours a tous je recherche un film americain ou c'est un enfant qui a des hallucination est qui voit un militaire dans sa chambre je n'est pas plus ...

Inco-Gnito

Chanteuse

Bonjour, Je recherche une chanteuse mais je ne me souviens plus de son nom ni meme de la chanson , je me rapelle juste que la pochette du single etai...

jamesdoryl

Film

Bonjour, je recherche un film depuis longtemps.. C'est l'histoire d'une petite fille de 8-9 ans qui se fait battre par son père .. Et comme elle se f...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
EmilyMuller

Cherche titre film

bonjour, je recherche le titre d'un film anglais ou américain, pas très connu je pense. C'est l'histoire d'une jeune hindou qui est marié a un hom...

HanjiZ

Cherche film sur kate et william

Bonjour, je cherche le film qui retrace la rencontre entre le prince william et kate meddelton , je n'arrive pas a le voir sur m6 replay , a cause...

1

Cherche serie

Bonjour, à tous je recherche plusieurs série 1er je me souviens que ces un groupes de jeune qui sauve des animaux et un professeur leur montre une...

maryanlet

Chanson de fairy tail

Bonjour! Je cherche le nom de la musique de l'épisode 57 de Fairy Tail, vers 10min25. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai essayé Shazam et T...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Nekoeyes

Cherche titre film

Bonjour Je cherche le titre d'un film tout ce dont je me souviens c'est que c'est une américaine qui part en voyage au danemark et elle tombe amou...

HanjiZ

Pratique foot us

Bonsoir je Me présente Alors j'ai 24ans je mesure 175cm 84kg . J'ai découvert se sport et depuis j'en suis tout simplement amoureux (: j'ai. pratiqu...

Pistoleros

Comment enregistrer l'image de sa télé avec une belle qualité

Bonjour, je viens de créer une chaine YouTube, j'ai 13 ans et pas beaucoup d'argent.. Je voulais juste vous demander si les clés d'acquisition, qui a ...

BallPlay

Service accueil

Comment enlever cette inscription " + à goûter " devant ma photo de présentation.

madmyke

Dessin animée

Résolu

Bonjour! Ça fait très longtemps que je recherche un dessin animée qui passait sur midi les zouzous (je suis pas sûre..) Fin, bref LOL. Je me souviens ...

Amele_llm

Peinture naive

Bonjour à tous , j'aimerai connaître une personne qui pourrais me donner des conseils pour peindre des peintures naïves , je souhaite reproduire des p...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Jicky92

Je recherche un livre

Bonjour, je recherche un livre dont je n'ai ni le titre, ni l'auteur, ni l'année de publication. Il s'agit d'un roman qui se passe après une "guerre" ...

HanjiZ

Mp3 ou mp4

bonjour le son mp3 est meilleur que le son mp4 ou rien n'avoir?

theketur55

Probème de math complexe

Résolu

On observe la pleine lune (de préférence!). On cherche à quelle distance de l'oeil on doit placer une pièce de 2euros pour masquer exactement la lune...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Montre aviator

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une montre Aviator, mais la notice ne me dit pas à quoi servent les différent cadran que l'on peut lire s...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
123

Musique du film "project x"

Bonjour, J'ai adoré le film "Project X" et une chanson ( mix ) à 36 min 30. Quand Alexis commence à l'écher le cou de Thomas. Pourriez vous me do...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Thibaut

[airsoft] problème avec ak47 cyma

Bonjour je possède un ak47 de chez cyma,et j'ai un gros problème: -quand je tire la bille fait un "virage"a la sortie du canon.Le truc c'est que la b...

piquesous

Cherche titre

Bonjour, je cherche à savoir qui chante et quel est le titre de la chanson sur cette vidéo? https://www.youtube.com/watch?v=UkA76fde_SM Merci d...

sand13

Chanson de richard anthony

Je recherche une chanson de Richard Anthony dont je me souviens de quelques paroles: "'j'entends la mer... loin loin... Merci pour les réponses

Jojolaguitare

Quel est ce titre ?

Résolu

Bonsoir a tous , voila je cherche le titre d 'un film que j ai vu il doit y avoir 2 ans ou plus .. Un gars se réveille enfermé entre 4 murs isolé , sa...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Livine

Rater le permis de conduire 6 fois

Fermé

Bonjour, Je viens écrire parce que j'ai raté 6 fois l'examen du permis de conduire. Mon moniteur m'avait indiqué que lors de mon premier passage,...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000