A voir également:
- Film d'horreur a me conseiller
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
8 réponses
essayes les "twilight zone",pour tes douze ans c'est un bon debut,note le nom des realisateurs de chaques episode c'est tous des MAITRES de l'horreur.
"The thing" de john Carpenter,tiens moi au courant si tu as aimé jt en donnerais d autres....
"The thing" de john Carpenter,tiens moi au courant si tu as aimé jt en donnerais d autres....
Est-ce que le projet blair witch est flippant parce-que quand il est passer a la télé c t tout public et plein de gens disent qu'il on eu super peur
ALORS TU AS POUR L'ÂGE DE 12 ANS :
ROSE RED
HANTISE
14-15 ANS :
JEEPERS CREEPERS
PARANORMAL ACTIVITY 1-2 ( PAS FLIPPANT )
POLTERGEIST 3
16 ANS ET + :
DEATH TUNNEL
HOUSE OF WAX ( EN FRANÇAIS LA MAISON DE CIRE )
VOILA JE TAI DONNÉ TOUT CE QUI ME VENAIT EN TÊTE
DONNE MOI DES NOUVELLES !
ROSE RED
HANTISE
14-15 ANS :
JEEPERS CREEPERS
PARANORMAL ACTIVITY 1-2 ( PAS FLIPPANT )
POLTERGEIST 3
16 ANS ET + :
DEATH TUNNEL
HOUSE OF WAX ( EN FRANÇAIS LA MAISON DE CIRE )
VOILA JE TAI DONNÉ TOUT CE QUI ME VENAIT EN TÊTE
DONNE MOI DES NOUVELLES !
Halloween est tout-à fait regardable, le premier (La nuit des masques) je te l'avais d'ailleurs conseillé. Vendredi 13 est nettement plus gore, plus violent, et perso je te le conseillerai pas pour 12 ans. Si tu les a pas vu, regarde les films que je t'ai conseillé plus haut, ils sont dans le même style que Scream, en un peu moins bien mais regardable quand même.
Je suis pas sure, mais je crois que je t'ai déjà répondu sur une autre discussion o.O A moins que c'était pas toi...
M'enfin bref, je te conseil "The Descent", assez gore et stressant... Et sinon, basique de chez basique, il y a "The Grudge" (3 films) qui sont bien, mais quand même moins flippant que "The Descent".
M'enfin bref, je te conseil "The Descent", assez gore et stressant... Et sinon, basique de chez basique, il y a "The Grudge" (3 films) qui sont bien, mais quand même moins flippant que "The Descent".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Et pour quand tu seras un peu plus cramé du ciboulot :
Hostel 1 & 2
Frontières
La saga Saw
Cannibal Hollocaust
La colline a des yeux 1 & 2
La saga Alien (mythique !)
etc ...
=D
Et pour quand tu seras un peu plus cramé du ciboulot :