Chanson mystère...
wowoky
-
saraahh-25 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saraahh-25 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'aimerais savoir si il existe un ou plusieurs sites où l'on peut envoyer un fichier audio pour savoir quel est l'artiste et le titre du-dit fichier?
J'ai en effet une chanson sur mon pc (qui est excellente!!) mais impossible de savoir qui chante ou le titre. J'ai beau le lire via différents programmes (winamp, vlc...), cela me mets: artiste inconnu ou tout simplement rien.
Savez vous donc si ce genre de sites existe?
D'avance merci!
J'aimerais savoir si il existe un ou plusieurs sites où l'on peut envoyer un fichier audio pour savoir quel est l'artiste et le titre du-dit fichier?
J'ai en effet une chanson sur mon pc (qui est excellente!!) mais impossible de savoir qui chante ou le titre. J'ai beau le lire via différents programmes (winamp, vlc...), cela me mets: artiste inconnu ou tout simplement rien.
Savez vous donc si ce genre de sites existe?
D'avance merci!
A voir également:
- Chanson mystère...
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Boite mystere back market - Accueil - Téléphones
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
10 réponses
Au pire tu fais ça a l'ancienne, tu vas zoner dans les magasins de musique et tu demande aux indigènes.
Utilisateur anonyme
Old-skool, bro.
Stringman621
Messages postés
1308
Membre
Dernière intervention
340
En effet, si vous avez un disquaire pas loin de chez vous, en lui faisant écouter il pourra peut être vous donner la réponse à votre Saint Graal ;)
Profil bloqué
>
Stringman621
Messages postés
1308
Membre
Dernière intervention
Non mais c'est ça les jeunes y savent plus comment on faisait avant internet ! Rha de mon temps on savait y faire !
Utilisateur anonyme
>
Profil bloqué
Souvent, ils ont oublié comment écrire (Ce qui n'est heureusement pas le cas ici.)
wowoky
Hihi! Oui vous avez raison, j'vais faire ça à l'ancienne! ;-)
Je n'est pas de site à te proposer mais si toi ou une personne de ton entourage à un smartphone et qu'il peut avoir l'application Shazam.
Le fait de faire écouter la musique au téléphone portable peut, peut-être, te donner la réponse
Le fait de faire écouter la musique au téléphone portable peut, peut-être, te donner la réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas une chanson téléchargée illégalement je tiens à le préciser! Elle provient d'un cd "compil" qu'un pote m'avait fait il y a fort longtemps. J'ai fait une extraction du cd pour l'avoir sur mon pc voilà. Et impossible de savoir l'artiste ou le titre de la chanson dont je vous parlais.
Bonsoir....
Regarde sur www.midomi
Cdt,
@+
Regarde sur www.midomi
Cdt,
@+