Série Bien

Megapanicbon -  
 Megapanicbon -
Bonjour je recherche une série pas mal qui serait marrante et si vous ne trouvez pas marrante a me dire alors de science fiction du genre heroes
PS j'ai déja vu:

Terra Nova
Heroes
Scrubs
Mentalist
Dexter

Merci

3 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs répondants cherchent une série à la fois drôle et éventuellement de science-fiction, dans la veine de Heroes, après avoir épuisé Terra Nova, Scrubs, The Mentalist et Dexter. Plusieurs suggestions récentes privilégient Misfits pour son humour et ses pouvoirs, Walking Dead pour son rythme et son intrigue, ou Breaking Bad comme alternative non SF mais très apprécié. D'autres avis évoquent des séries anglaises comme Misfits et précisent des retours sur Braquo, avec des nuances sur les saisons et l'intérêt perçu des premières parties.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

slt,

Dexter for ever !!!

je te conseille la série du moment : BREAKING BAD
    c'est pas de la SF mais c quand meme excellent^^
    1
    1. Farfadet88 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Humour noir, tout simplement sublime
      0
    2. Megapanicbon

je connais pas je vais essayer merci du conseille
      0
    3. guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455 > Megapanicbon

meilleur série au monde !!!!!!!
      vivement la saison 5 :p
      0
    4. Farfadet88 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je propose Malcolm, avec le meme acteur que breaking bad, plus enfantin mais de bonnes idées
      0
    5. Megapanicbon

déja vu =) enfin quelque un dans le désordre
      0
  2. Farfadet88 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Salut,

The big bang Theory
    0
    1. Megapanicbon

a mince j'avait oublier de la mettre je l'ai déja vu plein de fois entièrement mais merci kan meme ^^
      0
  3. guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

sinon pour en revenir aux séries la nouvelle série Alcatraz est pas trop mal je trouve :-)
    0
    1. Megapanicbon

lol jlai finit jlavait marker dans le commentaire au milieu
      0
      1. guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455 > Megapanicbon

tu l'as finit ?
        0
    2. Megapanicbon

nn mais elle me plait pas trop et je trouve ke le jeu d'acteur de l'actrice principale est médiocre
      0