Série Bien

Megapanicbon -  
 Megapanicbon -
Bonjour je recherche une série pas mal qui serait marrante et si vous ne trouvez pas marrante a me dire alors de science fiction du genre heroes
PS j'ai déja vu:

Terra Nova
Heroes
Scrubs
Mentalist
Dexter

Merci

3 réponses

1. guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

slt,

Dexter for ever !!!

je te conseille la série du moment : BREAKING BAD
    c'est pas de la SF mais c quand meme excellent^^
    1
    1. Farfadet88 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Humour noir, tout simplement sublime
      0
    2. Megapanicbon

je connais pas je vais essayer merci du conseille
      0
    3. guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455 > Megapanicbon

meilleur série au monde !!!!!!!
      vivement la saison 5 :p
      0
    4. Farfadet88 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je propose Malcolm, avec le meme acteur que breaking bad, plus enfantin mais de bonnes idées
      0
    5. Megapanicbon

déja vu =) enfin quelque un dans le désordre
      0
  2. Farfadet88 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Salut,

The big bang Theory
    0
    1. Megapanicbon

a mince j'avait oublier de la mettre je l'ai déja vu plein de fois entièrement mais merci kan meme ^^
      0
  3. guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

sinon pour en revenir aux séries la nouvelle série Alcatraz est pas trop mal je trouve :-)
    0
    1. Megapanicbon

lol jlai finit jlavait marker dans le commentaire au milieu
      0
      1. guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455 > Megapanicbon

tu l'as finit ?
        0
    2. Megapanicbon

nn mais elle me plait pas trop et je trouve ke le jeu d'acteur de l'actrice principale est médiocre
      0