Recherche nom série française années 70 - épisode de 10-12 min
greg75012
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Lysa -
Lysa -
Bonjour, je recherche le nom d'une série qui passait dans les années 70. Les épisodes étaient courts genre 10 12 minutes et il n'y a pas eu beaucoup d'épisodes. Elle passait en début de soirée je ne sais plus sur quelle chaîne.
Il y avait une maman qui avait un pouvoir magique, elle utilisait une sorte de baguette magique qui était un stylo ou quelque chose comme ça. Elle récitait une sorte de formule magique en faisant des petits mouvements de cercle avec '' sa baguette". Dans mes souvenirs le formule magique commençait par '' tourne tourne...". Il me semble que cela avait pour effet que l'âme du fils se retrouve dans le corps du père et réciproquement. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa. Merci beaucoup
Il y avait une maman qui avait un pouvoir magique, elle utilisait une sorte de baguette magique qui était un stylo ou quelque chose comme ça. Elle récitait une sorte de formule magique en faisant des petits mouvements de cercle avec '' sa baguette". Dans mes souvenirs le formule magique commençait par '' tourne tourne...". Il me semble que cela avait pour effet que l'âme du fils se retrouve dans le corps du père et réciproquement. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa. Merci beaucoup
A voir également:
- Série année 70 française
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Chanson i love you année 70 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Chanson anglaise année 60 - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
Bonjour,
Voici une piste pour démarrer tes recherches.
https://www.ina.fr/themes/fictions-et-animations/feuilletons-et-series
Voici une piste pour démarrer tes recherches.
https://www.ina.fr/themes/fictions-et-animations/feuilletons-et-series
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question