Dessiner dbz
luffy -
voila je dessine mangas depuis un moment et j'aimerais apprendre a dessiner dbz,si vous avez des tuto,astuce,site...n'hesîter pas a me les donner
merci d'avance
Configuration: Opera 9.30
14 réponses
Une personne cherche à apprendre à dessiner des personnages DBZ et demande des tutoriels, astuces et sites pour progresser, afin de maîtriser les traits et la morphologie propres à cet univers. Plusieurs éléments de la discussion concernent l’identification précise d’un site ou d’un tutoriel, avec des requêtes répétées pour obtenir le nom du site et des exemples concrets. Une proposition indique un tutoriel disponible sur howtodrawmanga.com, notamment pour dessiner Goku, et sert de référence pratique pour l’étude de la morphologie et des proportions. D’autres interventions expriment de l’impatience et évoquent la vérification des ressources, tandis que des échanges mentionnent que certaines images circulent en ligne sans attribution claire.
-
-
-
-
c'est pas lui qui a dessiner la 2eme image elle se trouve sur internet
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
slt
commence par le nez ensuite les yeux la tete les oreilles les cheuveux et le reste viendra tout seul
http://polyptique.maisonpop.fr/images_users/dbz-ssj5_gohan.jpg -
-
coment tu fait pour déssiner vegéta parce que moi jai 8 ans et je i arrive pas a déssiner végéta.
-
-
-
-