Trouver le nom d'une musique !

Utilisateur anonyme -  
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai trouver le titre d'une musique de cette vidéo ; https://www.youtube.com/watch?v=cZ_WX1BhwcA&feature=related , pouvez vous m'aidez ? Merci .
A voir également:

32 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

2
Jerem

Stripped - Shiny Toy Guns.
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

4 mn de retard Tony...
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

Mince oui ... j'avais ouvert la fenêtre pour écrire le message et je suis partit boire un coup :P ça m'apprendras !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Arf !!!installe le frigo a coté de ton ordi (ou vice-versa) !
0

ça va pas faire trop geek après ? :P
0
ToSekyooul Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit de la chanson intitulé " stripped " du groupe Shiny Toy Guns.
Voici, le clip de la chanson:
https://www.youtube.com/watch?v=ZQyb_zV51HM

P.S: je crois qu'on m'a devancé ^_^
0
Jerem

lOl c'était pas bien compliqué... un coup de shazam et voilà ^^.
0

faut pas dire que c'est Shazam ! :P ont a juste tous une grande capacité intellectuel et beaucoup de matière grise ....
0
ToSekyooul Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne voudrais pas paraître bête mais c'est quoi "shazam" ?
0
Jerem

mdr oé oé le secret de polichinelle ... moi aussi je me faisait avoir il y a quelque temps au début de shazam... les gens me faisaient croire qu'ils étaient des as de la culture musical mais vrai ils lançaient un soft qui faisait le boulot à leur place... alors je veux casser le mythe :D.

De toute manière à l'heure actuelle, quelqu'un qui ne connait pas shazam, tu peux lui dire que tu t'en sers ça ne changera rien, c'est qu'il a un retard irrattrapable ^^.
0

Jerem tu diras ça à Tosekyooul alors ^^ Je pense qu'il n'y a pas de mythe tout le monde sait qu'on ne connait pas toutes les musiques ^^

Shazam = un logiciel de reconnaissance musicale
0
Jerem

MDR et voilà que je me fais contre attaquer... J'envoie ce message et je lis la réponse précédente...
Vite je vais me rincer le visage :P.

Shazam est une appli dispo sur symbian ou l'iphone (et peut-être d'autre d'ailleur depuis...) qui te permettent de trouver le titre de la chanson que t'écoute via le micro de ton cellulaire.

https://www.shazam.com/
0

??? -___-
0
Jerem

permet*
0
Jerem

Tosekyooul t'es grillé...
0

Effectivement, pauvre de toi :P sinon il n'y a pas que shazam mais on va dire que c'est l'un des plus connus en logiciel de reconnaissance musicale ^^ voila voila pour l'histoire de shazam ...
0

Ok!!!!
je ne savais pas merci pour l'info ^^
Je comprends maintenant^^
Et dire que j'étais impréssionée par certaine personne que je croyais méga cultivés.... je me sens c**** d'un coup!
0
Jerem

Tu as d'ailleurs un soft pour PC si tu veux qui est basé sur le même principe mais qui n'est pas aussi performant... Si tu as un vieux tel tu peux toujours t'en servir pour dépanner...

http://www.wildbits.com/tunatic/

Mais je ne comprends pas COMMENT passé à coté des pubs de l'Iphone sur papier ou à la télé faisant l'éloge de shazam kouwa :D.
Enfin je plaisante mais bon,... ca commence à être vieux... comme quoi même le marketing d'Apple n'est pas parfait (loin de là d'ailleurs ;D).
0
Jerem

Non mais ne nous enlève pas tout le mérite aussi hein... on est aussi méga cultivé quand même... :P.
Sinon la prochaine fois je te dirais plus mes secrets... ahah.
0