Les discussions

Sms à skyrock/ invité mystère!

Résolu

Bonjour, tout le monde! Je suis très fan de skyrock et de difool, et je voudrais savoir comment faire pour envoyé des messages dans leurs studio et...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Pub

Demande de conseils

Fermé

Bonjour Medames et Messieurs, Auriez-vous la gentillesse de me donner un conseil concernant l'utilisation d'une replique softair. Je possède une rep...

Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
JCB40

Est-ce que le temps continu existe réellement !

Bonjour, De nos jours on utilise des horloges mécaniques (tik, tok, ...., etc) pour afficher l'heure donc l'évolution du temps est discrète (des e...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Luc

Question concernant le métier de modérateur

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un emploi depuis longtemps maintenant, enchaînant seulement des petits boulots par ci par là. Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Dowzi

Recherche musique

Bonjour à tous ! Alors voilà je recherche désespérément une musique du style hip hop où plusieurs personnes dansent dehors, quand des personnes en tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Kivin2003

Tatouage arabe

Bonjour, je souhaiterai avoir la traduction en arabe de "battante" s'il vous plaît Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bazfile

Comment trouver les musiques

Bonjour, Comment trouver dans les emissions de radio france??? plutot france culture me concernant, l'info devrait se trouver quelquepart sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
durock

Cherche titre film

bonjour/bonsoir je cherche un film d'art martiaux que j'ai visionné il y a quelque années je crois que donnie yen y est, mais je n'en suis pas cert...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Magramane

Se faire livrer pas chez sois uber eat

Bonjour Petite question pour les habitués de Uber Eat Je vous met dans le contexte je suis dans un lycée à 30min de marche de McDo et j’aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Formation - ingénieur en cybersécurité

Bonjour, Je vais sur mes 24 ans et j'aimerais me reconvertir dans l'informatique, mon but visé est de devenir "ingénieur en cybersécurité". J'étai...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
brucine

Série

Bonjour ma série date au moin de 10 ans non française jais peux de souvenir mais c'était une jeune ado qui allait à l'école et qui était amoureuse de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Sarah

Scalexteric

Fermé

Bonjour les jeunne Svp je veut construire un manege moi meme scalexteric mais jai un probleme de circuit electrique comment fonctionne ou bien comm...

Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chanson avec ho ho santa(...?) un peu rock

Salut, je cherche une chanson avec un moment où l'on entends " Ho ho Santa( je sais qu'il y a une syllabe après Santa, que le mot n'est pas fini, mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Lasko

Fourmis

Fermé

Bonjour, il arrive un truc chez moi qui n’es pas normal.Depuis 2 semaines il y’a des fourmis chez moi mais c’est très bizarre car j’en retrouve dans m...

Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97

Groupe anglophone 2000 2015

bonjour, par pitié, je suis a la recherche d'un groupe anglophone des années 2000 où le chanteur ressemble un peu à Ben Stiller, si je ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Pouss

L'equipe du soir - topbut

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu et apprécié sur l'EquipeTV lors de l'émission "L'équipe du soir". C'est du rock, venant des UK...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Sab35

Recherche musique (extrait)

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide pour une musique que je cherche désespérément depuis plusieurs jours. Je l'ai entendu dans les Marseil...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
mama232001

Clip année 90-2000

Résolu

Bonjour* Je cherche le nom d'une chanson. Une femme chante, il y a une partie avec une voix d'homme style indien. Dans le clip en noir et blanc i...

Iguana

Auteur de bande dessinée à 16 ans ?

Bonjour chère communauté ! Je suis un artiste de 16 ans qui est en galère. Voici le plot: Je doit aller au lycée pour gagner le sésame a.k.a le BAC...

Utilisateur anonyme

Recherche d.une chanson passée à la radio, il y a plusieurs années

Bonjour, Je recherche une chanson douce et mélancolique, passée à la radio, il y a plusieurs années, Et chantée par un homme en japonais. Si ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Sarahlinun

Film mon idole

Bonjour* Peut on me dire où je pourrais trouver les titres et noms des chanteurs dans le film Mon idole. Partout je lis qu'il s'agit d'un album d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dezone un samsung sh855

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir et avoir le code pour dezone mon lecteur enregistreur samsungsh855 qui peur me donne le code merci En référence à cette dis...

30 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Jojo

Machine à écrire armée année 50

Bonjour j ai une machine à écrire portable sans marque qui ressemble à une RACER. Quelqu un peut m'aider à l identifier ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Nathalie

Je cherche les paroles de la chanson son son sera de maruja garrido

Bonjour, JE Ccherche les paroles de son son sera de maruja garrido pouvez vous m'aider à les trouver en espagnol merci Monique C*****

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
baladur13

Recherche music electro

Bonjour je recherche une music electro chanté par une femme. La music est passé au festival delta à Marseille le vendredi 27 août. Dans la music la fe...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
fmq

Recherche musique piano / voix homme anglais

Hello, Je poste ici en désespoir de cause ! J'ai un bout de chanson dans la tête mais impossible de retrouver le titre. Ça commence avec une intro ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
kasa

Cherche une chanson

Bonjour je cherche une chanson sur la quelle je danse, c'est une chanson anglaise avec une voix robotique d'homme, une chanson assez triste avec des b...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
kasa

Acceptation de stage

Résolu/Fermé

Bonjour je ne sais pas si c’est le bon forum ? Mais j’aurais besoin d’aide s’il vous plaît Mon prof ne veut pas accepter une acceptation de stage ...

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MISTERG57

Reconversion

Bonjour, étant enseignant Maths Sciences et ayant plus de 40 ans, j'envisage très sérieusement une reconversion en tant que développeur Web et si p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Rebus

Bonjour, Je bloque pour un rebus avec 3 elments qui sont : 1 des, une scie et un 1 nez. Existe il une appli pour trouver les réponses des rebus ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Recherche chanson...

Bonjour, Je cherche une chanson du genre techno, ce n'est que de l'instrumental et je sais que le titre est assez long (3 mots ou plus) mais impossi...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
kasa

Ombre noire

Résolu

Bonjour ou bonsoir Cela dépend a quelle heure vous verrez ce message.Mais j'aimerais vous faire part d'une de mes expériences. Il faut savoir que ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Recherche chanteuse

cc a tous voila il y a une musique qui est passé samedi 19 fevrier 2011 entre 18h et 19h je croit sur N'radio c'est une chanteuse un peut slow rock e...

kasa

Recherche un titre

Bonjour je recherche un titre je connais pas seulement le début baby love you come on oh oh oh Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
kasa

Écrire un livre

Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais écrire un livre mais j'ai pas d'idée et je me dis que je suis trop jeune pouvez vous me conseiller et m'aider svp

Utilisateur anonyme

Bonjour

Bonjour en décembre 2021. J’ai une personne qui vous adore elle avoir 40 ans elle et de Seine. Marnes je vous avoir si c est pousible venir pour so...

dinor

Recherche d'une musique à partir de la description d'un clip.

Bonjour.. Certes, cela peut paraître très noeu-noeu, mais je suis à la recherche d'un titre depuis près de plus de 3ans.. Je peux vous assurer que c'e...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
LockyQC

Cherche titre de livre

Résolu/Fermé

je m'essaie ici, ou cas où que.. Je connais seulement un peu l'histoire et environ vers quel année je l'ai lue. J'aimerais vraiment pouvoir le retro...

Raymond PENTIER

Ecouter les aérodrome avec une cibi?

Bonjour, voila mon probleme: je suis un passionné d'aviation et j'aimerais écouter l'aéroport (petit) qui se trouve le plus proche avec une cibi. Es...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
brucine

Achat de 1er voiture jeune conducteur

Fermé

Bonjour, en tant que jeune conducteur, je passe par le fameux dilemme de mon premier achat de voiture. Et je ne sais vraiment pas vers quoi me di...

Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
piquesous

Cherche reportage sur cité des tarterets 1998 envoye special

Bonjour je cherche un reportage d'envoye special datant de 1998 s'intitulant les enfants de la dalle, sur le quartier des tarterets à Corbeil essonnes...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Eazy

Recherche d'une musique

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une chanson et du groupe qui l'interprétait. Voici les quelques informations qui me restent en mémoir...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
GiDi

Tableau

Fermé

Bonjour connaissez vous ce peintre SVP. Merci

Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bendrop

Nom du site pour engager des personnes pour faire un projet

Résolu

Bonsoir/Bonjour, Il y a quelque temps dans une vidéo d'Amixem sur Youtube, il parlait d'un site que les gens peuvent demander de l'aide pour un proje...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Mohamed

Recherche une mysterieuse chanson

Bonjour Ca fait très longtemps que j'essaie d'identifier une chanson. Voici quelques elements.Elle est en anglais, chantée par un homme qui a une vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
kasa

Cherche le nom d'une chanteuse blonde....

Bonjour, Je ne me souviens plus du tout le nom d'une chanteuse blonde, coupe au carré, assez grande. A ce que je sache, elle chantait "lalala-lala...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
ludeb_0255

Recherche vielle série tv française

Bonjour, je recherche une série tv ancienne dont l’héroïne quittait sa Garonne natale et dont la chanson exprimait ses parole "quelle était belle ma G...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
ludeb_0255

Film

Bonjour Je cherche un film que j'ai vu étant jeune qui m'avait marqué c'est un film avec un groupe de personnes qui vont sur une île où se trouve des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
ludeb_0255

Rédaction d'un roman

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'excuse d'avance si mon post ne correspond pas à la thématique de votre site. Je souhaite écrire un roman et je suis à la recherch...

Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

J'ai peur de parler de ma depression a ma mère

Fermé

Bonjour, pour faire court j'ai compris hier que je suis en dépression. J'ai 15 ans et je vis avec ma mère et ma sœur, et même en sachant que je pourr...

Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Xileh
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000