Forum Discussions générales

Page 121

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Alex Loisirs / Divertissements

Impossible

Impossible de télécharger gestion concours Le site est en maintenance mais comment fait on il y en a pour combien de temps merci 

2 réponses 16 déc. 2022 par RaymondPENTIER
isette63 Cinéma / Télé

"anne frank: the whole story"

Bonjour, Je recherche le film "Anne Frank: the whole story" de Robert Dornhelm sortit en 2001 avec Hannah Taylor Gordon. J'ai put le regarder su...

12 réponses 15 déc. 2022 par Loic8
GAG23 Cinéma / Télé

Film science-fiction

Résolu

Bonjour :) Des années que je ne suis pas venue sur ce site, mais j'ai pu constater que je suis toujours enregistrée ;) Voilà, je recherche le ti...

10 réponses 15 déc. 2022 par GAG23
kentin98 Cinéma / Télé

Swimming pool

Bonjour, Quelqu'un connaitrait il un lien pour voir le film swimming pool en streaming svp

7 réponses 14 déc. 2022 par HeuganCharles
John.80 Musique / Radio / Clip

Besoin d'aide

Résolu

je  recherche le nom des 3 chanson svp 1:39 3:36 5:54 premier lien en ouvrant la vidéo Je suis désolé pour tout les autre poste ca m'était jamais le...

3 réponses 13 déc. 2022 par Josh Randall
Mercure74 Loisirs / Divertissements

Rachat de soulte notaire

Fermé

Bonjour à vous  Je souhaite me séparer de mon conjoint et racheter sa part nous sommes en concubinage  Dois je informer ma banque de ce rachat sacha...

13 déc. 2022 par georges97
Flobreizh35D Musique / Radio / Clip

Recherche

Bonjour, Je recherche une musique type electro,pendant la chanson il y a un décompte sa fait"five.........four......three....two..one"eet après sa pa...

2 réponses 11 déc. 2022 par Tess3-4
CrowsZell Musique / Radio / Clip

Eminem instruments

Résolu

Bonjour, Bonsoir Désolé de vous derenger, mais pouvez vous me citez les instruments présent dans la chanson de Eminem Los Yourself? Merci d'avan...

3 réponses 10 déc. 2022 par Masdak
FabFabulous Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Bonsoir à tous, Je cherche une chanson mais je n'ai qu'une petite partie des paroles. et je ne suis pas sûr du tout sur l'orthographe : "die die...

4 réponses 10 déc. 2022 par aijing
frank66 Musique / Radio / Clip

Chanson funk des années 80

Bonjour c'est sans grande conviction que je passe par ici pour voir si je pouurais enfin trouver un morceaux de funk que je recherche depuis des anné...

3 réponses 10 déc. 2022 par Tess3-4
thibaud31100 Musique / Radio / Clip

Rap us remix avec saxophone

Bonjour, ce week-end en boite de nuit j'ai entendu un remix de rap américain (50 cent il me semble) avec du saxophone , le morceau était vraiment axé ...

1 réponse 10 déc. 2022 par Tess3-4
SCARABE PETIT Musique / Radio / Clip

Vieille chanson

Résolu

Bonjour, je recherche les paroles, l'auteur,le titre,l'année d'une vieille chanson qui disait à peu près celà: il fait jour le ciel est rose, lève...

3 réponses 10 déc. 2022 par doumar13
mpuissance4 Musique / Radio / Clip

Traduction en francais

Résolu

Bonjour J'aimerais la traduction française de cette chanson  svp merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=niGLeb3KmIE Michael Sherman ❤ Half ...

10 réponses 9 déc. 2022 par Pierr10
bob8365 Musique / Radio / Clip

Recherche morceau rap

Salut à tous, Je recherche depuis un petit moment un morceau de rap, je l'entend souvent à la télé dans les reportages car l'intro est carrément à...

6 réponses 9 déc. 2022 par Tess3-4
Rubens Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

C’est une musique d’une voix de femmes américaines qui fait «Im beaking » et si vous ne voyez pas écoutez elle y est dans la musique « Guizmo GPG 3 et...

1 réponse 9 déc. 2022 par Josh Randall
Wesh-18 Musique / Radio / Clip

Musique écoutée à la radio

Bonjour , depuis un petit bout de temp j'entend souvent passé une musique à la radio notamment sur NRJ avec un rhytme assez bien , je la cherche mais ...

6 réponses 7 déc. 2022 par ludeb_0155
ThomasLL996 Musique / Radio / Clip

Cherche un son des années 70-90s

Bonjour je cherche le son d’une jeune chanteuse afro-américaine le son doit dater entre les années 70 et 90  le son débute par une intro avec des so...

2 réponses 5 déc. 2022 par Josh Randall
Mia Musique / Radio / Clip

Musique à l’aide d’un clip

Bonjour je cherche une musique qui date des années 90 je pense, je crois que le clip avait était censuré car c’était les premier clip un peu dénudé. D...

4 réponses 5 déc. 2022 par Josh Randall
MariieSoleiil Cinéma / Télé

Titre film

Bonjour, je suis désespérée je recherche un titre de film depuis des années. Je n'ai pas de nom d'acteurs ou quoi se soit, si je me souviens bien c'es...

11 réponses 5 déc. 2022 par MariieSoleiil
Urbain_4036 Études / Formation High-Tech

Demande des sujets

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de trois sujets, liés à l'informatique de réseau et administration. Si vous pouvez m'aider ça me fera énormément plai...

1 réponse 5 déc. 2022 par kaneagle
Sacha755 Loisirs / Divertissements

Comment apprendre l'anglais ?

Bonjour, j'ai trouvé ce site pour apprendre l'anglais qui a l'air vraiment pas mal, les articles sont bien écrits et compréhensible. J'aimerais savoir...

3 réponses 5 déc. 2022 par ludeb_0155
vivianne302 Musique / Radio / Clip

Musique "slows"

Bonjour, ma fille organise une soirée prochainement et me demande des musiques pour les "slows". Elle recherche des musique plutôt récentes (ex: Adèl...

2 réponses 4 déc. 2022 par Tess3-4
Clstin Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique

Bonsoir, Je recherche une musique depuis assez longtemps, je n'ai que la mélodie en tête et je ne sais pas de qui elle est. Je dirais que c'est assez...

4 réponses 4 déc. 2022 par Tess3-4
Tom Musique / Radio / Clip

Titre musique 90s

Bonjour je cherche le titre d'une musique qui est passé ce matin sur w9 génération top 50 Elle est de 1994, le style est reggae, et on entend  " ever...

1 réponse 4 déc. 2022 par little boy62
Belette Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Bonjour,  Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années et dont je ne me rappelle que certaines scènes.  D'abord, le...

3 réponses 4 déc. 2022 par Belette
76Snakeyes76 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Bonjour, je recherche une musique depuis plusieurs semaine mais je n'arrive pas à la retrouver (surement à cause du manque d'info ^^) Voici le peu ...

2 réponses 4 déc. 2022 par ludeb_0155
xxxbabxxx Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique

Bonjour, je cherche desesperement le titre d une musique genre electro pop dans lequel le groupe utilise un megaphone pendant le refrain.

7 réponses 2 déc. 2022 par Mimi
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000