Rediffusion du prime de secret story 3

Meily -  
 teterre -
Bonjours ,
Je voudrais savoir si il y aura une rediffusion du prime de secret story 3 , car je n'est pas pu le regarder =S
Merci d'avance .. =D

27 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet concerne la rediffusion du prime de Secret Story 3, certains internautes demandant s'il sera possible de voir une reprise à la télévision ou en ligne après avoir manqué l'émission. Des propositions évoquent des services en ligne comme wat.tv et TV-direct.fr pour accéder aux rediffusions, tandis que d'autres échanges évoquent des créneaux télévisés matinaux et des rediffusions sur TF1. Certains indiquent des difficultés géographiques ou techniques, et plusieurs évoquent des créneaux matinaux (11 h–12 h) comme option pratique, sans consensus clair sur une solution unique.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. charlotteuuuh Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
    Je crois que sur le site www.wat.tv , il y a les rediffusions de secret story...
    6
  2. cassye

comment on fait pour attérire sur secret story 3 kan on veut voir les rediffusion du jour
    4
    1. Tika

Coucou !! Tu vas sur www.tf1.fr et tu écris secret story 3 le prime et tu choisis le jour. J'espére t'avoir aider. Bisous
      0
      1. caramelle43 > Tika

merci tu ma beaucoup aider bisous !!
        *
        0
  3. Meily

Merci , mais je cherchais plutot une rediffusion a la télé ^^
    1
    1. charlotteuuuh Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ah ok désolée alors pour ça je peux pas t'aider...
      0
    2. Lolo

Les rediff sur la tele tu peux les voir le matin de 11 a 12h jesere tavoir aider

bisoux meily
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. léa

non vous avait cas etre la !!!!
    0
    1. ASDG

TG .
      0
  6. m....

moi ça marche pas ils ont mit un autre prime (tf1) .ou je peut le trouver a par tf1.
    0
  7. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Il faut peut être attendre 24h pour qu'ils mettent celui d'hier en ligne.
    0
  8. yeah-baby

Sur tf1.fr il marque que c'est le prime du 3 septembre alors qu'il correspond à celui du 20 aout --'
    0
  9. teterre

Oui il y a effectivement une rediffusion du prime de secret story 3 mais pensez a faire la mise a jours merci.
    0
  10. anonyme

va sur tf1.fr secret story est c booooonnnnnnnn
    -2
    1. jean luc

cindy était bonne à bésai en oui bébi.Cindy je t'aime chéri
      0