Sortir un son stéréo en 5.1 ??!!...
Mango
-
Noxilian -
Noxilian -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable dans mon salon, et pour pouvoir écouter ma musique avec une meilleure qualité de son, j'ai acheté un système 5.1, avec un caisson de basses et 5 mini enceintes. Mais je n'avais pas tilté que la musique est enregistrée en stéréo, donc je n'ai que 2 enceintes sur les 5 qui fonctionne! Le vendeur m'a dit que l'on ne pouvait rein faire! Mais, ne serait-il pas possible de faire sortir le même son sur chaque enceinte? Je perds la stéréo, mais au moins la musique est répartie dans la pièce!
Merci à tous de vos réponses!
j'ai un ordinateur portable dans mon salon, et pour pouvoir écouter ma musique avec une meilleure qualité de son, j'ai acheté un système 5.1, avec un caisson de basses et 5 mini enceintes. Mais je n'avais pas tilté que la musique est enregistrée en stéréo, donc je n'ai que 2 enceintes sur les 5 qui fonctionne! Le vendeur m'a dit que l'on ne pouvait rein faire! Mais, ne serait-il pas possible de faire sortir le même son sur chaque enceinte? Je perds la stéréo, mais au moins la musique est répartie dans la pièce!
Merci à tous de vos réponses!
A voir également:
- Sortir un son stéréo en 5.1 ??!!...
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Comment sortir une application d'un dossier - Accueil - Guide Android
- Ultimate windows tweaker 5.1 - Guide
- Sortir un pc du domaine ✓ - Forum Réseau
8 réponses
Bien le bon jours, si tu veux que toutes tes enceintes soient gérés par ta machine mais en mono il faut que tu aille dans "Panneau de configuration" , "Son" , clic droit sur "Haut parleurs", "Propriétés" , dans l'onglet "Améliorations" il faut cocher "Remplissage des haut parleurs". Voila si ça peut t'aider, et bonne journée ^^
hi biiii !!! salut italiano !
t'as bien du courage de revenir sur le site !!! c'est pourtant toujours autant le bazar !!!
moi que nenni, je ne fais rien !
bye !!!!
t'as bien du courage de revenir sur le site !!! c'est pourtant toujours autant le bazar !!!
moi que nenni, je ne fais rien !
bye !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quoi ??? manquer ?????????? manquer quoi ?????????? ma fête surprise pour mon anniv ?????
tu en as trop dit !! raconte raconte !
tu en as trop dit !! raconte raconte !
oui beh je risque pas de t'inviter à MA fête toi ! j'aurais même pas de cadeau, et en plus tu viendrais juste picoler mes bières et mon champ ,
alors Quadtwin ....(je regarde ma liste ) ça y est rayé !!
alors Quadtwin ....(je regarde ma liste ) ça y est rayé !!
Si ta carte son est une Realtek je peux peut-être te donner une piste.
Bin j ai le meme probleme que lui et j ai la carte son que tu a dis Realtek donc donne moi ta piste que je vois ca!!!
je te dis mon probleme j ai un 5.1 mais vu que mes music et autre son en stereo il y a que 2 enceintes + caison qui marche je veus que tout mes son stereo marche sur les 5 enceintes. le 5.1 marche que sur les son dvd et blue ray 5.1 voila merci pour ta reponse
je te dis mon probleme j ai un 5.1 mais vu que mes music et autre son en stereo il y a que 2 enceintes + caison qui marche je veus que tout mes son stereo marche sur les 5 enceintes. le 5.1 marche que sur les son dvd et blue ray 5.1 voila merci pour ta reponse
bin j ai le meme probleme que lui et j ai la carte son que tu a dis Realtek donc donne moi ta piste que je vois ca!!!