Sortir un son stéréo en 5.1 ??!!...

Mango -  
 Noxilian -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable dans mon salon, et pour pouvoir écouter ma musique avec une meilleure qualité de son, j'ai acheté un système 5.1, avec un caisson de basses et 5 mini enceintes. Mais je n'avais pas tilté que la musique est enregistrée en stéréo, donc je n'ai que 2 enceintes sur les 5 qui fonctionne! Le vendeur m'a dit que l'on ne pouvait rein faire! Mais, ne serait-il pas possible de faire sortir le même son sur chaque enceinte? Je perds la stéréo, mais au moins la musique est répartie dans la pièce!
Merci à tous de vos réponses!
A voir également:

8 réponses

Noxilian

Bien le bon jours, si tu veux que toutes tes enceintes soient gérés par ta machine mais en mono il faut que tu aille dans "Panneau de configuration" , "Son" , clic droit sur "Haut parleurs", "Propriétés" , dans l'onglet "Améliorations" il faut cocher "Remplissage des haut parleurs". Voila si ça peut t'aider, et bonne journée ^^
4
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Salut. Quel gestionnaire audio avez vous ?
0
Mango

Heu, bah ça je ne sais pas! Pourriez vous m'en dire plus, je ne suis pas une pro de l'informatique...
Merci
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Coche ta carte son en MONO tout simplement, dans la configuration de ta carte son!
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Aie ! je n'y avait pas pensé ! Bien vu, "Abbé quad".
0
Mango

Je viens de le faire, mais le son ne sort toujours que sur 2 enceintes!
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai pas fait exprès lol
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Mango

As-tu relancé ta machine?
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Mango

Vas dans les options de la carte son et regardes si la balance est tout au-dessus ou en dessous
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

hi biiii !!! salut italiano !
t'as bien du courage de revenir sur le site !!! c'est pourtant toujours autant le bazar !!!
moi que nenni, je ne fais rien !

bye !!!!
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ohhhhhhhhhhhhh tu vas manquer alors! Je croyais que tu allais remettre tout ça en ordre.On peut vraiment pas compter sur toi!
0
Mango > abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai été dans "sons et périph." >"paramêtres des HP" >"Paramêtres avancés" > "HP mono pour ordi portable", puis redemarré le PC >>>>rien!! Est-ce la bonne démarche?
Le coup du jack, il y a bien une différence, mais le son ne sort tjrs que dans 2 enceintes!
0

Essayes un peu tes enceintes sur ta télé par exemple pour voir!
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149 > abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'es enceinte !! mdr !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

quoi ??? manquer ?????????? manquer quoi ?????????? ma fête surprise pour mon anniv ?????
tu en as trop dit !! raconte raconte !
0

Fête surprise? Rien que dalle, peau de balle, voilà ta surprise!
0
Utilisateur anonyme > abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'lut !!!

toujours aussi aimable .... :-)
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Utilisateur anonyme

Salut slash, oui toujours aussi aimable, elle veut une surprise!
0
Mango > abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HELP, HELP, les gars, les filles!!....
0

Quoi? qu'est-ce-qui se passe?
0

oui beh je risque pas de t'inviter à MA fête toi ! j'aurais même pas de cadeau, et en plus tu viendrais juste picoler mes bières et mon champ ,
alors Quadtwin ....(je regarde ma liste ) ça y est rayé !!
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Si ta carte son est une Realtek je peux peut-être te donner une piste.
0
ck

Bin j ai le meme probleme que lui et j ai la carte son que tu a dis Realtek donc donne moi ta piste que je vois ca!!!
je te dis mon probleme j ai un 5.1 mais vu que mes music et autre son en stereo il y a que 2 enceintes + caison qui marche je veus que tout mes son stereo marche sur les 5 enceintes. le 5.1 marche que sur les son dvd et blue ray 5.1 voila merci pour ta reponse
0
ck

bin j ai le meme probleme que lui et j ai la carte son que tu a dis Realtek donc donne moi ta piste que je vois ca!!!
je te dis mon probleme j ai un 5.1 mais vu que mes music et autre son en stereo il y a que 2 enceintes + caison qui marche je veus que tout mes son stereo marche sur les 5 enceintes. le 5.1 marche que sur les son dvd et blue ray 5.1 voila merci pour ta reponse
0