Cherche des mangas !
_-°LoveManga°-_
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je vais être directe parce que j'ai déjà beaucoup de choses à écrire...,alors je cherche des mangas que je n'ai pas encore regardés. Je vous donne plus d'infos sur ce que je cherche en dessous, mais avant je vous dis MERCI d'avance avant d'oublier ! ^^
Alors les mangas que je recherche :
- Des mangas d'amour avec un gars qui essai de séduire une fille en lui faisant des trucs mignons tout plein romantique, qui l'a défend ,qui est romantique. ( comme Kaichou Wa Maid Sama )
- Des mangas de combats avec des pouvoirs mais pas trop flagrants. ( comme Kateikyoushi Hitman Reborn )
- Des mangas avec plein d'humour mais surtout pas du genre Gintama ! ( des mangas comme à des moments dans Full Metal Alchemist )
- Des mangas avec des beaux mecs (trop trop beaux <3) Bad Boy , Romantique peu importe. ( comme Ouran High School Host Club )
- Sinon des mangas comme Kuroko No Basket mais je sais pas trop comment expliquer ce genre de manga.... Ya de l'humour ,des beaux mecs, et meme si j'aime pas du tout les mangas avec du sport et ba j'adore celui là !
Les mangas entre parenthèses sont justes des exemples !
Voilà si vous pouviez me donnez des noms de mangas comme ceux là ce serait vraiment sympa ! Et vous pouvez même me donner toute une liste ! ^^
Encore merci pour vos réponses =)
Je vais être directe parce que j'ai déjà beaucoup de choses à écrire...,alors je cherche des mangas que je n'ai pas encore regardés. Je vous donne plus d'infos sur ce que je cherche en dessous, mais avant je vous dis MERCI d'avance avant d'oublier ! ^^
Alors les mangas que je recherche :
- Des mangas d'amour avec un gars qui essai de séduire une fille en lui faisant des trucs mignons tout plein romantique, qui l'a défend ,qui est romantique. ( comme Kaichou Wa Maid Sama )
- Des mangas de combats avec des pouvoirs mais pas trop flagrants. ( comme Kateikyoushi Hitman Reborn )
- Des mangas avec plein d'humour mais surtout pas du genre Gintama ! ( des mangas comme à des moments dans Full Metal Alchemist )
- Des mangas avec des beaux mecs (trop trop beaux <3) Bad Boy , Romantique peu importe. ( comme Ouran High School Host Club )
- Sinon des mangas comme Kuroko No Basket mais je sais pas trop comment expliquer ce genre de manga.... Ya de l'humour ,des beaux mecs, et meme si j'aime pas du tout les mangas avec du sport et ba j'adore celui là !
Les mangas entre parenthèses sont justes des exemples !
Voilà si vous pouviez me donnez des noms de mangas comme ceux là ce serait vraiment sympa ! Et vous pouvez même me donner toute une liste ! ^^
Encore merci pour vos réponses =)
15 réponses
romantique :
Itazura na kiss
Fruit Basket
Ashiteruze baby - sa parle d'un lyceen et d'une maternelle mais on voit al relation entre le lyceen et une lyceenne se former x)
KimiKiss pure rouge
Karin Chibi Vampire
SA Special A class
Kamichama Karin
Chaos Head ( assais gore )
Hiyokoi - magnifique mais a lire en scan
Kimi Ni Todoke
Kimi ga nomozu no eien - assais tragique
Yumeiro Patissiere
Yamato Nadeshiko Schichi Henge
School Rumble
Fruit Basket
Ranma 1/2
Fullmoon wo sagashite
Shonen pas tres flagrant :
Baka to test to shoukanju
Omamori Himari
Card Captor Sakura
Kuroshujitsu
Cat's Eyes
GTO - seinen
Mai Hime
Alice Academy
Inu x Boku SS
Muv Luv alternativ total eclipse - en cours
Steins Gate - une merveille
Suzumiya Haruhi no Yuutsu
Doubt - a lire en scan + gore
Judge - a lrie en scan + gore
Tsubasa reservoir chronicle
Humour :
Minami-ke
Strawberry Marshmallow
Azumanga Daioh
Le college fou fou fou
Beau Mec :
Uta no prince-sama
Starry Sky
Itazura na kiss
Fruit Basket
Ashiteruze baby - sa parle d'un lyceen et d'une maternelle mais on voit al relation entre le lyceen et une lyceenne se former x)
KimiKiss pure rouge
Karin Chibi Vampire
SA Special A class
Kamichama Karin
Chaos Head ( assais gore )
Hiyokoi - magnifique mais a lire en scan
Kimi Ni Todoke
Kimi ga nomozu no eien - assais tragique
Yumeiro Patissiere
Yamato Nadeshiko Schichi Henge
School Rumble
Fruit Basket
Ranma 1/2
Fullmoon wo sagashite
Shonen pas tres flagrant :
Baka to test to shoukanju
Omamori Himari
Card Captor Sakura
Kuroshujitsu
Cat's Eyes
GTO - seinen
Mai Hime
Alice Academy
Inu x Boku SS
Muv Luv alternativ total eclipse - en cours
Steins Gate - une merveille
Suzumiya Haruhi no Yuutsu
Doubt - a lire en scan + gore
Judge - a lrie en scan + gore
Tsubasa reservoir chronicle
Humour :
Minami-ke
Strawberry Marshmallow
Azumanga Daioh
Le college fou fou fou
Beau Mec :
Uta no prince-sama
Starry Sky
Un super connu one pièce qui mélange humour avec combat et amitié vraiment super et ba aussi fairy tails humouristique aussi et avec des combat aussi pour one pièce tu tapes one pièce streaming et c bon et fairy tails... Je me souvient plus XD sinon voilà et I <3 fma !!!!
Salut sur se site tu trouveras ton bonheur !
http://ww1.animes-streaming.net/?subid1=64dfe2ca-4997-11ea-8048-0d09460b56f5
Il y a absolument tout ce dont tu as besoin.. perso je l' ADORE !
http://ww1.animes-streaming.net/?subid1=64dfe2ca-4997-11ea-8048-0d09460b56f5
Il y a absolument tout ce dont tu as besoin.. perso je l' ADORE !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour l'humour je te conseille Hetalia Axis Powers (M'enfin, c'est un manga sur la 1er&2eime guerres mondiales, mais c'est vachement drôle. Chaque personnage représente une nation et.... ce sont de beaux mecs *^*)
Encore pour des beaux mecs, t'a Vampire Knight. Mais c'est trop connu aloors je suis sûr que tu connais ^^
BG: Uta no Prince-sama
Encore pour des beaux mecs, t'a Vampire Knight. Mais c'est trop connu aloors je suis sûr que tu connais ^^
BG: Uta no Prince-sama
Merci pour vos réponses mais si jamais d'autres personnes ont des manga...n'hésiter pas !
Je n'en aurais jamais assez !!! ^^
Je n'en aurais jamais assez !!! ^^
Bonjour,
Si ça peut te donner des idées, voila mon anime list :
https://myanimelist.net/animelist/yro-san
Cdt,
Kab51
Si ça peut te donner des idées, voila mon anime list :
https://myanimelist.net/animelist/yro-san
Cdt,
Kab51
pour l''anime d'amour je te conseille mirai niki
Et aussi je recherche des mangas en scan !
Je recherche uniquement les mangas en scan qui sont :
-en français
-qui parle d'amour enfin pas trop ... XS
Quelques exemples : Hiyokoi / Kyou Koi Wa Hajimesu ...
Je recherche uniquement les mangas en scan qui sont :
-en français
-qui parle d'amour enfin pas trop ... XS
Quelques exemples : Hiyokoi / Kyou Koi Wa Hajimesu ...
dengeki daisy que j'ai lut olil n'existe qu'enqu'entre livre mais tu passerai à côté d'une bombe en or si tu le lit pas, je connais aussi fortune arterial (anime) et rosario vampire en romantique avec des beau goss
Bonjour,
Cela devrait t'aider :
https://myanimelist.net/animelist/winflow&show=0&order=4
C'est un site où tu peux mettre tous les mangas que tu as vu et tu leurs donne une note.
Ceci est ma liste d'animé.
Cela devrait t'aider :
https://myanimelist.net/animelist/winflow&show=0&order=4
C'est un site où tu peux mettre tous les mangas que tu as vu et tu leurs donne une note.
Ceci est ma liste d'animé.
Je conseille vraiment Kaichou wa maid sama ou diabolique lover ou brother conflit comme livre j aime vtaiment kisse of rose prince ou monochrome animal :)
Bonjour, je pense que j’ai quelques mangas à te proposer qui pourront te plaire :). Je ne sais pas par contre si tu pourras tous les trouver sur le Net :
Neon Genesis Evangelion
Gurren Lagann
L'Attaque des titans
Cowboy Bebop
Samurai Champloo
Ippo le challenger
Je te souhaite une très bonne fin de journée !
Neon Genesis Evangelion
Gurren Lagann
L'Attaque des titans
Cowboy Bebop
Samurai Champloo
Ippo le challenger
Je te souhaite une très bonne fin de journée !
Je ne les regarderais pas tous en même temps mais je regarderais ceux qui me plaisent là dedans ! ^^
Encore mille fois merci !
Désolé mais en tant que gros fan de cet anime, j'étais obligé.
Sinon, excelents gouts, et dans la magie qui se voit pas trop je rajouterais "To aru majutsu no index" ;-)