Les discussions
Trouver un titre pour mon manga
RésoluBonjour* Depuis à peu près 3 mois, je suis en train de faire mon manga, j’ai tout (les personnages, les lieux et l’histoire) sauf le nom. J’aurai b...
Recherche film se déroulant dans un lycée!!!
RésoluBonjour ! Je recherche le nom d'un film/téléfilm portant sur un frère et une soeur (étant jumeau). A leurs naissance, la soeur a pris toute la b...
Enveloppe libellée
RésoluBonjour suite à ma demande de logement, on m’a demander d’envoyer des documents dont une enveloppe A4 pour un poids de 50g au nom de mon garant. Mais ...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour tout le monde voila je recherche une musique faite autour de 2010 ou 2011, je me souviens que le clip est en noir et blanc et que l'on vois un...
Demande d'information sur le film "a silent voice"
RésoluSalutation Je suis a la recherche d'information sur une version sou...
Refusé au rattrapage avec 9,76 de moyenne
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, j'ai été refusé au rattrapage alors que j'ai eu 9.76 de moyenne. J'ai lu dans le règlement et c'est écrit qu'entre ...
Certificat de fin d'étude
RésoluBonjour, Alors voila je viens de passer mon bts et malheureusement je ne l'ai pas eu, et j'ai entendu dire que le recteur de l'academie délivrait des...
Cherche musique a partir d'un clip
RésoluBonjours je cherche le titre d'une musique mais je ne me rappelle que du clip ( vaguement) . Dans le clip c'est une fille qui fais des danses sexy de...
Trouver le titre d'un vieux film
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu quand j'étais petite. Il y a un petit garçon et une petite fille frère et soeur et ils dessinent...
Cherche film intrusion/braquage
RésoluBonjour, je cherches des films similaires à " effraction " ( avec Nicolas Cage ) . Films qui parlent donc d'intrusion d'hommes tueurs ou pour braq...
Chanson italienne des annes 70
RésoluBonjour, je cherche une chanson italienne des annees 70, alors c est une chanson drole et il parle dans la chanson en anglais aussi , je crois ... ...
Musique super triste avec du ukulele
Résolubonjour , je suis à la recherche d' une musique super triste et qui fait un peu hawai: j' ai aucune parole à vous donner, ca doit etre en anglais ( su...
On peut amener une enceinte dans un avion ?
Résolu/FerméBonjour, je souhaite amener mon enceinte JBL Charge 3 dans un avion est-ce possible?
Je recherche un anime précis.
RésoluBonjour, alors voila je cherche un anime fantasy avec des tournois de combats. Il y a une fille qui gagne le tournoi ceci se trouve dans le pa...
Devinette
RésoluJ'ai deux trous. Il me faut deux doigts je diminue ce qui est long et je sépare ce qui est court qui suis -je ? Bonne réflexion.
Je cherche a augmenter ma voix :p
RésoluBonjour, Dès que j'était petit j'avait un problème au niveau de ma voix, les gens ne m'entent pas, a chaque fois que je parle avec quelque je doit lu...
Recherche vieux films francais comique
RésoluBonsoir, Je cherche un "vieux" film comique français que j'avais vu à l'époque sur TF1 pendant les fêtes mais je ne m'en souviens plus. En fait...
Système distribué (dépendance causale)
Résolu/FerméBonjour , j'ai un problème avec les questions b1,b2. Et b3 quelqu'un peut m'aider Merci d'avance
Musique de brice de nice
RésoluBonjour à tous !, Je cherche désespéremment la musique de Brice de Nice quand il se lève le matin, au début du film, mais en vain !! Quelqu'un pourr...
Quelqu'un connait cette musique ?
RésoluJe serai énormément reconnaissant envers la personne qui arrive à retrouver cette musique ! J'ai fais un "remake" du début de la mélodie, elle y ress...
Pirates des caraibe nom du mechant svp
Résoluvoila je cherche le nom du mechant dans pirate des caraibe, celui qui a la tete de pieuvre, c'est assez urgent merci je veux le nom dans le film,...
Recherche titre téléfilm français
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d un téléfilm français en deux parties si ma mémoire est bonne, C est l histoire d un couple mixte, elle ...
Devinette
RésoluBonjour* Je cherche svp une réponse à cette devinette : qu'es-ce que je fais quand je ne fais rien. Aidez moi svp
Recherche nom de film
RésoluBonjour je recherche un film que j'ai déjà vus mais je ne me souviens ni du titre ni des acteurs. C'est, du peu que je me souvienne ou pensé me souve...
Obtenir une bourse
Résolu/FerméBnjr, je suis algérienne avec niveau bac et on m'avais dit que le meilleur moment pour avoir une bourse est au niveau bachelier est ce que c'est vrai ...
Recherche film "les petits enfants du siecle&
RésoluBonjour, Je recherche le film TV "LES PETITS ENFANTS DU SIECLE" réalisé par Michel FAVART en 1974 d'après le livre de Christiane ROCHEFORT. Je n'ai...
Aide pour retrouver le titre d'un film
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film regarder avec une amie il y a quelques années. Il s'agit d'un jeune avocat tombé amoureux d'une...
Football us a quelle age mini ?
Résolubonjour a tout personne lisent se texte j'aimerais savoir a quel age petons commencer le foot us svp (dans le nord ) ?? merci de vaut reponce
Je recherche un manga svp
Résolubonjour, je pose ma premiere question, ici. j'aimerais retrouver le nom d'un manga. je me souviens que dans ce manga (livre pas animé) des gens se ret...
Anime du meme genre que fairy tail
RésoluBonjour, je voudrais savoirs si vous connaissait des animes genre fairy tail mes vraiment du même style genre la même amitié action la comédie car...
Je cherche un manga d'action ( si possible aussi d'aventure )
RésoluHello , Je cherche un manga d'action / aussi d'aventure si possible autre que Fairy tail One piece Full metal alchemist (brotherhood aussi ) Ao...
Cherche le titre d'un anime
RésoluBonjour tout le monde, Je suis tombé dans un magasin sur un anime qui semblait sympa c'est l'histoire de jeunes tueurs professionnels de dragon (...
Je cherche le nom d'un amimé manga
RésoluBonjour j'aimerais trouvais le nom d'un animé que j'ai vu, il paraissais récent. Sa parle d'une fille qui va à la recherche du garçon sur une île q...
Patio partiellement pourris.
Résolu/FerméBonjour. en recouvrant un bois partiellement pourris avec du fibre de verre sur la partie supérieure est-ce que ça arrête le processus de pourriture. ...
Couverture de roman
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup créer des couvertures de roman mais j'ai plusieurs soucis. 1) Je ne sais pas quel logiciel gratuit utilisé 2) Je ne sa...
Cherche le nom d'une chanson aves le clip
Résolubonjour je cherche une chanson dont j'ai vu le clip y a un moment sur youtube C'était un clip assez vieux avec un chanteur, ce n'était pas un groupe...
Recherche chanson aidez moi svp
RésoluJe recherche une chanson qui s'appelle superstar (je crois) je connais un peu les paroles : moi je suis une star star Superstar laisse-moi rentrer jus...
Chanson de pirate
RésoluBonjour, je cherche la chanson de piratedes caraibe qui passe mer je ne la trouve pa vous pouver m indiquer ou je pourai la trouver svp
On dis une chose positive ou positif ?
Résolubonjour ,je sais c'est pas l’endroit idéal mais juste une question _la seule chose positive de moi est mon sang _la seule chose positif de ...
Bonsoir je cherche reponse a une devinette
Résolu/FerméJe suis un mot que tout le monde déteste dans la vie et surtou en relation amoureuse quand ont surprime mes quatre premièr lettre je devient le nom d'...
Le nom d’une série canal j
RésoluBonjour, alors depuis quelques jours je cherche le nom d’une « serie » canal. Je me souvien que cela parlais d’un petit garçon avais une espèce de liv...
Musique country rapide
RésoluJe recherche une musique country rapide et entrainante du type "cotton eyed joe " que j'ai entendu lors d'une soirée. C'est vraiment le même style qu...
Alimenter un moteur 220v
RésoluBonjour, Je voudrais alimenter un moteur de perceuse (peugeot pc 550 er) avec une batterie portable. Mais voilà le problème, la perceuse est alimen...
Recherche d'un générique
RésoluBonjour, je suis à la recherche de la musique du générique de l'émission : le temps des écrivains présenté par Ono-Dit-Biot sur france culture. Merci...
Recherche musique film 99f
Résoluhello. je recherche le nom d'une musique du film 99F. C'est la zic utilisée pour la pub "star light" elle commence a 1h05. c'est un gar qui siffle... ...
Musculation vs arts martiaux
RésoluSalut, bon je veux savoir c'est qui le plus fort Physiquement un Corps Musclé avec la musculation et un Corps Musclé avec du Boxe ou Kick Boxin...
A la recherche d'un film scientifique
RésoluBonjour, bonsoir ! Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue quémander de l'aide pour retrouver le titre d'un film ^^ Cette fois-ci c'es...
Recherche une chanson
RésoluBonjour, Je recherche une chanson mais je ne me rappelle que du clip ou c'est un petit garçon roux qui fait du vélo en rond et plein de gens le suiv...
Quel chanson?
RésoluBonjour, Je cherche une musique que j’ai entendu sur Virgin hier. C’est une femme qui chante, dans la musique les paroles parlent de personne insa...