Les discussions

Trouver un titre pour mon manga

Résolu

Bonjour* Depuis à peu près 3 mois, je suis en train de faire mon manga, j’ai tout (les personnages, les lieux et l’histoire) sauf le nom. J’aurai b...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
LionelEvina

Recherche film se déroulant dans un lycée!!!

Résolu

Bonjour ! Je recherche le nom d'un film/téléfilm portant sur un frère et une soeur (étant jumeau). A leurs naissance, la soeur a pris toute la b...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
lilia

Enveloppe libellée

Résolu

Bonjour suite à ma demande de logement, on m’a demander d’envoyer des documents dont une enveloppe A4 pour un poids de 50g au nom de mon garant. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
HarryKaaane

Air édo

Résolu

Bonjour il y avait-il un empereur à lair Édo

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
jmarion3

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour tout le monde voila je recherche une musique faite autour de 2010 ou 2011, je me souviens que le clip est en noir et blanc et que l'on vois un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Frodlly

Demande d'information sur le film "a silent voice"

Résolu

Salutation Je suis a la recherche d'information sur une version sou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
BlueNight

Refusé au rattrapage avec 9,76 de moyenne

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai été refusé au rattrapage alors que j'ai eu 9.76 de moyenne. J'ai lu dans le règlement et c'est écrit qu'entre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Pierr10

Certificat de fin d'étude

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de passer mon bts et malheureusement je ne l'ai pas eu, et j'ai entendu dire que le recteur de l'academie délivrait des...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
MPMP10

Cherche musique a partir d'un clip

Résolu

Bonjours je cherche le titre d'une musique mais je ne me rappelle que du clip ( vaguement) . Dans le clip c'est une fille qui fais des danses sexy de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Scoro13012

Trouver le titre d'un vieux film

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu quand j'étais petite. Il y a un petit garçon et une petite fille frère et soeur et ils dessinent...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
natdu15

Cherche film intrusion/braquage

Résolu

Bonjour, je cherches des films similaires à " effraction " ( avec Nicolas Cage ) . Films qui parlent donc d'intrusion d'hommes tueurs ou pour braq...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
natdu15

Chanson italienne des annes 70

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson italienne des annees 70, alors c est une chanson drole et il parle dans la chanson en anglais aussi , je crois ... ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Musique super triste avec du ukulele

Résolu

bonjour , je suis à la recherche d' une musique super triste et qui fait un peu hawai: j' ai aucune parole à vous donner, ca doit etre en anglais ( su...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
blah

On peut amener une enceinte dans un avion ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite amener mon enceinte JBL Charge 3 dans un avion est-ce possible?

Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Je recherche un anime précis.

Résolu

Bonjour, alors voila je cherche un anime fantasy avec des tournois de combats. Il y a une fille qui gagne le tournoi ceci se trouve dans le pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bl3nd

Devinette

Résolu

J'ai deux trous. Il me faut deux doigts je diminue ce qui est long et je sépare ce qui est court qui suis -je ? Bonne réflexion.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Didho

Je cherche a augmenter ma voix :p

Résolu

Bonjour, Dès que j'était petit j'avait un problème au niveau de ma voix, les gens ne m'entent pas, a chaque fois que je parle avec quelque je doit lu...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Bachir

Recherche vieux films francais comique

Résolu

Bonsoir, Je cherche un "vieux" film comique français que j'avais vu à l'époque sur TF1 pendant les fêtes mais je ne m'en souviens plus. En fait...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Tesuilla90

Système distribué (dépendance causale)

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un problème avec les questions b1,b2. Et b3 quelqu'un peut m'aider Merci d'avance

Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Musique de brice de nice

Résolu

Bonjour à tous !, Je cherche désespéremment la musique de Brice de Nice quand il se lève le matin, au début du film, mais en vain !! Quelqu'un pourr...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
listenmaze

Quelqu'un connait cette musique ?

Résolu

Je serai énormément reconnaissant envers la personne qui arrive à retrouver cette musique ! J'ai fais un "remake" du début de la mélodie, elle y ress...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Controversed

Pirates des caraibe nom du mechant svp

Résolu

voila je cherche le nom du mechant dans pirate des caraibe, celui qui a la tete de pieuvre, c'est assez urgent merci je veux le nom dans le film,...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Heyles

Recherche titre téléfilm français

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d un téléfilm français en deux parties si ma mémoire est bonne, C est l histoire d un couple mixte, elle ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
natdu15

Devinette

Résolu

Bonjour* Je cherche svp une réponse à cette devinette : qu'es-ce que je fais quand je ne fais rien. Aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
AssassinTourist

Recherche nom de film

Résolu

Bonjour je recherche un film que j'ai déjà vus mais je ne me souviens ni du titre ni des acteurs. C'est, du peu que je me souvienne ou pensé me souve...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
AliceAuPaysDesMerveilles

Obtenir une bourse

Résolu/Fermé

Bnjr, je suis algérienne avec niveau bac et on m'avais dit que le meilleur moment pour avoir une bourse est au niveau bachelier est ce que c'est vrai ...

Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche film "les petits enfants du siecle&

Résolu

Bonjour, Je recherche le film TV "LES PETITS ENFANTS DU SIECLE" réalisé par Michel FAVART en 1974 d'après le livre de Christiane ROCHEFORT. Je n'ai...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jeanbern

Aide pour retrouver le titre d'un film

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film regarder avec une amie il y a quelques années. Il s'agit d'un jeune avocat tombé amoureux d'une...

Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Fanny1088

Football us a quelle age mini ?

Résolu

bonjour a tout personne lisent se texte j'aimerais savoir a quel age petons commencer le foot us svp (dans le nord ) ?? merci de vaut reponce

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Je recherche un manga svp

Résolu

bonjour, je pose ma premiere question, ici. j'aimerais retrouver le nom d'un manga. je me souviens que dans ce manga (livre pas animé) des gens se ret...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
xtddb2

Anime du meme genre que fairy tail

Résolu

Bonjour, je voudrais savoirs si vous connaissait des animes genre fairy tail mes vraiment du même style genre la même amitié action la comédie car...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Bouffiface

Je cherche un manga d'action ( si possible aussi d'aventure )

Résolu

Hello , Je cherche un manga d'action / aussi d'aventure si possible autre que Fairy tail One piece Full metal alchemist (brotherhood aussi ) Ao...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Teamtim

Cherche le titre d'un anime

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis tombé dans un magasin sur un anime qui semblait sympa c'est l'histoire de jeunes tueurs professionnels de dragon (...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
ced1492

Je cherche le nom d'un amimé manga

Résolu

Bonjour j'aimerais trouvais le nom d'un animé que j'ai vu, il paraissais récent. Sa parle d'une fille qui va à la recherche du garçon sur une île q...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
TheSchnaps

Patio partiellement pourris.

Résolu/Fermé

Bonjour. en recouvrant un bois partiellement pourris avec du fibre de verre sur la partie supérieure est-ce que ça arrête le processus de pourriture. ...

Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Xileh

Couverture de roman

Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup créer des couvertures de roman mais j'ai plusieurs soucis. 1) Je ne sais pas quel logiciel gratuit utilisé 2) Je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
AelysSylea

Cherche le nom d'une chanson aves le clip

Résolu

bonjour je cherche une chanson dont j'ai vu le clip y a un moment sur youtube C'était un clip assez vieux avec un chanteur, ce n'était pas un groupe...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
yoosa

Recherche chanson aidez moi svp

Résolu

Je recherche une chanson qui s'appelle superstar (je crois) je connais un peu les paroles : moi je suis une star star Superstar laisse-moi rentrer jus...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Chachalicorne

Chanson de pirate

Résolu

Bonjour, je cherche la chanson de piratedes caraibe qui passe mer je ne la trouve pa vous pouver m indiquer ou je pourai la trouver svp

40 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Paul_Spirou

On dis une chose positive ou positif ?

Résolu

bonjour ,je sais c'est pas l’endroit idéal mais juste une question _la seule chose positive de moi est mon sang _la seule chose positif de ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Bonsoir je cherche reponse a une devinette

Résolu/Fermé

Je suis un mot que tout le monde déteste dans la vie et surtou en relation amoureuse quand ont surprime mes quatre premièr lettre je devient le nom d'...

Dernière réponse le 24 juin 2018 par
gugu01

Le nom d’une série canal j

Résolu

Bonjour, alors depuis quelques jours je cherche le nom d’une « serie » canal. Je me souvien que cela parlais d’un petit garçon avais une espèce de liv...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Anas

Musique country rapide

Résolu

Je recherche une musique country rapide et entrainante du type "cotton eyed joe " que j'ai entendu lors d'une soirée. C'est vraiment le même style qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
mimi

Alimenter un moteur 220v

Résolu

Bonjour, Je voudrais alimenter un moteur de perceuse (peugeot pc 550 er) avec une batterie portable. Mais voilà le problème, la perceuse est alimen...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
leskia26

Recherche d'un générique

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la musique du générique de l'émission : le temps des écrivains présenté par Ono-Dit-Biot sur france culture. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
mushu14

Recherche musique film 99f

Résolu

hello. je recherche le nom d'une musique du film 99F. C'est la zic utilisée pour la pub "star light" elle commence a 1h05. c'est un gar qui siffle... ...

94 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
shoshin69

Musculation vs arts martiaux

Résolu

Salut, bon je veux savoir c'est qui le plus fort Physiquement un Corps Musclé avec la musculation et un Corps Musclé avec du Boxe ou Kick Boxin...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Rykko

A la recherche d'un film scientifique

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue quémander de l'aide pour retrouver le titre d'un film ^^ Cette fois-ci c'es...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bupwen

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson mais je ne me rappelle que du clip ou c'est un petit garçon roux qui fait du vélo en rond et plein de gens le suiv...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Alex

Quel chanson?

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que j’ai entendu sur Virgin hier. C’est une femme qui chante, dans la musique les paroles parlent de personne insa...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
bettysims
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 41 722