Les discussions

Scrubs saison 6 ép1 c'est quoi la musique

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qu'il y a dans l'épisode 1 de la saison 6 de Scrubs. Quand le héros JD est malheureux et il est sur sa térasse avec le...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
pcasus

Générique de star académie

Résolu

Bonjour, qu'elle est la chanson du générique de la star académie car je l'aime bien mais l'émission je n'aime pas s.v.p merci

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Centre de formation gefi

Résolu

Bonjour a toute et a tous. Depuis quelques jour j'ais decouvert par le forum le centre de formation Gefi. La formation de Technicien de maintenanc...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
fablog87

Supprimer compte

Résolu

Bonsoir cher administrateur, Je tiens a vous féliciter du travail accompli pour mettre en place ce forum. Je vous contact parce que je ne sais pas ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
stellagemella

Recherche une chanteuse

Résolu

bonjour a tous... si vous pouvez m'aider a trouver le titre ou l'artiste que je cherche depuis un bon moment ce serait cool... il s'agit d'une chanteu...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
The-Ced

Recherche d'une bande dessinée

Résolu

bonjour, je recherche une bande dessiner au nom de LUCKY LUke. merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Ocelotte

Dessins animés

Résolu/Fermé

bonjour a tous je suis a la recherche de sites pour télécharger gratuitement des desins animés du style :petit potam,dora,petit ours brun...merci pour...

Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
gouby

Aide moi

Résolu/Fermé

ki me peu aidè pr tèlècharger une serie ma vie de star .je si pas cmt avp

moska

Recherche bande annonce vieu film

Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche en fait le petit passage que l'on pouvais voir avant dans les vieu films, je vous explique ! En fait c'est le bout...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
daliliano

Demande d'avoir une bourse d'etude

Résolu/Fermé

Salut, je suis SETH NTUMBA de nationalité congolaise,je eu mon bac l'année passée en mécanique machines-outils. Je désire avoir une bourse d'étude p...

moska

Tps walou sur starsat 4200d

Résolu

salut pour tous .si vous avis le code de tps demo starsat 4200d le moin de juin les Tps sont Offf .euro 2008 sur tf1 ou sur tsr2.

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
nabil

Idée d'objet a faire

Résolu

je voudré a voir des sugestion pour un devoir on doit (inventer) un objet qui nous amélioreré le vie de tous les jour

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
ibtor

Musique party fun [21/09]

Résolu

Salut tout le monde! Dimanche 22 septembre à 21h55 j'ai entendu une chanson sur Fun Radio. Je n'arrive pas à retrouver le titre... Tout ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Petite canelle

Demande de soutient

Résolu/Fermé

bonjour!moi je me nomme Ezechiel et je suis étudiant en 1èere année en sciences du langage.je suis ivoirien et j'ai 20ans.je souhaiterais obtenir de v...

Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
crapoulou

James bond nightfire

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un film de James Bond Night Fire? Merci de me repondre au plus vite Mathi789 -- l'union fait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
mathi789

Cable hdmi amliore t il la resolution d ecran

Résolu

bonjour avec un cable hdmi peut on amelioré la qualité d ecran plasma

romain_82

Je cherche une musique presente dsur un video

Résolu

https://www.6play.fr/m6#/m6replay/magazines/e=m6/7300233 bonjour a tous je recherche une chanson qu'il y a dans e=m6 la chanson commencé d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
tomtom30901

Comment dit on ravioli en anglais ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment on dit le mot " raviolis " en Anglais. C'est très urgent. Aidez-moi !

marie kelly

Etudes d'informatique !

Résolu

bonsoir,je suis au lycéé et en etudes j'aimerais faire Technicien Informatique je dois faire quoi comme etudes,et ou formations ? -- _______________...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
ynor

Recherche titre chanson rock ou nom du groupe

Résolu

bonjour, je cherche une chanson rock assez douce. le chanteur est jeune environ 20 ans , blond, il a une voix grave et assez belle, la chanson est sor...

lost123

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson dont le refrain dit (on est si peu de chose) chanson tres triste qui parle de la mort merci si vous avez le titre ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
plouf plouf

Quelle est cette musique?

Résolu

Bjr, Quelle est le titre qui passe à la fin du générique de fin de scary movie 2? SVP...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
max 974

L'ile de la tentation

Résolu

rebonjour! est ce qlqun sait ou je peux trouver la musique de l'emission "l'ile de la tentation"? et plein d'autres musiques de ce genre... Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Josh Randall

Aidez moi svp!

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique dont j'ai réussi a enregistrer un extrait et en le déposant sur Youtube. Si vous trouver le titre mer...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
sisoun28

Télécharger musique gratuite

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'essaye de trouver ou télécharger la musique de : the ting tings shut up and let me go j'ai le single l'original mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
pinkanenette

Titre?

Résolu

coucou, Voila je recherche une chanson qui passait sur europe 2 il y a à peu prés 5 ans environs. C'etait un groupes de 3 jeunes hommes je crois enfi...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
slash

Moteur de recherche musical

Résolu

Bonjour à tous, Je rentre d'Afrique du sud ou j'ai eu l'occasion d'entendre un chanteur Africain connu sous le nom de Sechaba et qui interprète un mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
hommiu31

Ingénieur informatique

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir quel est le cursus scolaire à suivre après un Bac S pour pouvoir devenir ingénieur en informatique car j'ai recherché sur...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
kurt02100

Musik de pub

Résolu

bonjour a tous! est ce que qlqun connait le titre et l'interprete de la musique pour la pub Nutella? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
sisoun28

Recherche le titre d'une chanson en espagnol

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson en espagnol qui n'est pas toute jeune! C'est un rythme latino, il me semble que c'est un cha cha c...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
alatriste

Help!!! cherche chanson désespérément!!

Résolu

bonjour, je cherche une chanson qui date des années 80/90, très connue é dont le refrain est: Loooove Youuuu Micheeelle, why am-I loving you Miche...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ptitloulou123

Recherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour, depuis 2003, je recherche le titre d'une musique qui est passer pendant une représentation de judo dont moi y été invité. Je vous passe donc...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
greedydu35

Je cherche un filme

Résolu

je recherche un films qui est sortit il y a environ 4-5 !! c'est une jeune fille qui a une prémonition sur l'accident d'un manégé a sensation ,elle de...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Jonatjin

Simpson

Résolu

Esque vous connaiser un site ou ont peu regarder les simpson gratuitement sans téléchargement?

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
rammstein90

Recherche de musique raggae

Résolu

bonjour! je cherche déséssperement le titre d'unechanson de raggae, d'ont je me souvien seulement de ces paroles: "si tu as pas de sabres laser jou...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
maxounn

Commant faire pour terminer mes études à cana

Résolu/Fermé

Bonjour je suis un jeune ramzi baccouche qui a fait ses Etudes Secondaire et j'ai pris mon bac en informatique ;je voudre vous demande de m'aide pour ...

Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Nilou17

Je recherche nom d'un groupe

Résolu

Je recherche le nom d'un groupe anglais je pense, 1990/2000, qui ont un clip ou y a des animaux (singes je crois), et c'est un peu genre nada surf ou ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
zetoun

Kyle xy en vost

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les épisode de kyle xy en vost! Dans goodsites, ils y sont mais seulement en français!! Aidez moi svp!!!!! Merci d'avance!!

Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
azerty

Dans pokemon cristal

Résolu

dites moi svp ou on trouve goupix parceque quand je cherche dans le pokedex il me disent pas ou il est svp aidez moi -_-

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
bella13

Chanteur reggae

Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'auteur d'une chanson passant actuellement sur NRJ, aux notres un peu reggae. Il me semble que son prénon est Jaso...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
mikael08

What does he like ???

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une phase en anglais que je ne comprend pas là voici: What does he like ?

Utilisateur anonyme

Demande de bourse gratuite

Résolu/Fermé

Bonjour,JE SUIS UN JEUNE CAMEROUNAIS AGE DE 19ANS ET JE VIENS D OBTENIR MON BACCALAUREAT SCIENTIFIQUE AVEC UNE MOYENNE DE 11,40/20 ET J ENTRE EN PREMI...

moska

Recherche interpréte et titre

Résolu

Bonjour,si vous pouvez m'aidez,je recherche une chanson et les interprétes c'est du Kizomba il chante en portugais mélangé avec du créole dans le clip...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
leelou 666

Que penser du bts nrc à l'isifa

Résolu/Fermé

Bonjour, Que penser du NRC chez ISIFA (ou Medicis) ???

docteurtroy

Chanson shaggy

Résolu

Bonjour, cest italianna,je n'arrive pa a trouver le titre de la derniere chanson de shaggy qui passe sur fun radio.merci de me le faire savoir.ca ser...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gouby

Créer un dessin animé sur internet

Résolu

Je suis là? Non, je rigole, c'est un test!

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Baboun

Recherche d'une chanson

Résolu

salut a tous , je recherche une chanson qui etait passé a secret story 2 ( la prefere de john-david ) c'est tocamé , mais je connais pas le titre exac...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Petite canelle

J'ai besoin d'un titre de chanson

Résolu

bonjours à tous le monde j'ai besoin d'une chanson que je l'écoute depuis longtemps mais je ne sais pas quel est son titre mais je ne connais quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Peter Smith

Annee 2001

Résolu

bonjour je cherche une chanson depuis un bon moment je n'ai aucune idee de l'interprete , ni du titre.je me souvien quelle passait quand ya eu les att...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
couss01

Un film

Résolu

Bonjour! je recherche un film qui était passé sur M6 quand j'étais gamine le jour de noel dans l'apres midi si je me souviens bien. c'était l'histoir...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Catalana663
Résultats 38601 - 38650 sur un total de 41 722